📌 Via Sarzanese Nord, 1238, 55054 Massarosa - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 21:56
Ambiance rustique chaleureuse et accueillante
Le 06/03/2024 à 13:48
Le lit est très confortable Personnel accueillant L'endroit est silencieux et magnifique
Le 18/08/2023 à 12:15
De notre expérience de ce B&B, je ne peux que dire des mots positifs : situé à quelques kilomètres des destinations les plus suggestives de la côte toscane, emplacement très pratique, très proche de la sortie d'autoroute et donc une excellente structure qui nous a permis de visiter Viareggio, Camaiore , Forte dei Marmi et d'autres zones splendides. Notre chambre quadruple avait des chambres et une salle de bains très belles et spacieuses, la propreté est vraiment impeccable, des conforts tels que la climatisation, un réfrigérateur et une télévision, il ne faut pas non plus sous-estimer un délicieux petit-déjeuner et un parking privé gratuit adjacent à la structure. Tout est soigné dans les moindres détails !! Un merci spécial aux propriétaires, des personnes aimables qui se sont mises à notre disposition pour tout type de besoin, courtoises et affables ! Que dire, je pourrais continuer à en parler, je vous recommande vivement de l'essayer et vous ne le regretterez pas !!!
Le 31/07/2023 à 15:22
Ambiance familiale, chambres propres, propriétaires extrêmement serviables, excellent parking extérieur privé, bon service de petit déjeuner, je recommande
Le 13/06/2023 à 07:21
B&B familial exceptionnel. Megan, la propriétaire, est un vrai petit bijou ! Hautement recommandé!
Le 25/05/2023 à 18:54
J'étais ici dans ce B&B pour le travail et que puis-je dire, un B&B de style village ancien, des chambres spacieuses et très propres avec changement de serviettes et service de nettoyage. Le service du petit-déjeuner, quelque peu décevant, doit être amélioré. En fait, nous avons finalement choisi de ne plus le faire.
Le 09/05/2023 à 11:40
B&B recommandé avec un excellent service
Le 30/10/2022 à 14:06
Chambres propres, petit déjeuner riche et généreux ainsi que propriétaires abondants et authentiques, affables, courtois et professionnels, emplacement central pour pouvoir se déplacer rapidement vers tous les lieux d'intérêt de la belle Toscane
Le 30/08/2022 à 11:20
Super endroit, très propre et personnel très sympathique
Le 29/08/2022 à 08:01
Nous avons passé un bon moment. Des hôtes sympathiques et accueillants. Chambres propres et meublées avec goût et souci du détail. Excellente situation pour se déplacer dans la région (à 10 minutes de la mer !)
Le 17/07/2022 à 07:36
Très belles chambres, soignées et propres, personnel gentil et sympathique.
Le 16/05/2022 à 10:30
Les gérants sont exceptionnels, les chambres belles et propres et le petit déjeuner bon et copieux. Point idéal pour visiter la Versilia depuis la mer, jusqu'aux montagnes et tout l'art qu'il y a ! Super recommandé!
Le 15/04/2022 à 10:46
B&B très central. Géré par le propriétaire. Hôte très sympa. Chambres décorées avec goût. très propres. Avec plaisir encore. Places de parking devant la maison.
Le 13/04/2022 à 14:19
Belle chambre d'hôtes. Les propriétaires sont très sympathiques, le service en chambre est excellent et tout est très propre.
Le 21/09/2021 à 19:59
B&B très confortable et propre. Recommandé, grandes chambres spacieuses
Le 25/08/2021 à 20:03
Endroit calme et agréable. Propriétaire sympathique et serviable.
Le 08/09/2020 à 17:13
Tout est excellent.
Le 31/08/2020 à 17:24
Position stratégique. Propreté et excellent petit déjeuner italien. La structure est simple mais très agréable. Le gérant est gentil et à l'écoute des clients. Les animaux sont acceptés sans supplément, ce que nous apprécions. Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment.
Le 23/08/2020 à 22:04
B&B excellent emplacement, directeur fantastique et bon petit déjeuner. hautement recommandé
Le 26/06/2019 à 18:56
Très calme et facilement accessible
Le 14/06/2019 à 20:59
Informé!
Le 15/05/2019 à 07:58
Excellent emplacement (sortie d'autoroute), environnement agréable et propre. Chambres spacieuses.
Le 01/11/2018 à 09:45
Très sympa, à 15 minutes de Lucques.
Le 02/09/2018 à 07:08
Je le recommande! Très bien situé avec parking gratuit. Environnements totalement rénovés. Matelas propres et bons. Très pratique par rapport à l'autoroute.
Le 19/08/2018 à 18:52
Très bel endroit, gérants sympathiques, gentils et très serviables, prix modestes, chambre propre et très belle et très romantique et salle de bain privée. Je vous conseille.
Le 03/02/2018 à 11:06
Waouh
Le 26/01/2018 à 14:31
un endroit merveilleux !!
Le 10/10/2017 à 21:54
Endroit calme, rustique et très bien fini, très pratique pour l'emplacement!!!! Le propriétaire est fantastique !!!
Le 24/09/2017 à 15:45
Endroit calme à 1 quart d'heure de Lucca. Parfait après un concert comme les ROLLINGSTONES !
Le 05/03/2017 à 09:50
Pratique pour l'emplacement et bien géré
Le 21/01/2017 à 20:26
Des hôtes mignons, romantiques et sympathiques!
Le 31/12/2016 à 21:38
Personnel accueillant et très sympathique. Emplacement stratégique à deux pas de Viareggio et proche de l'autoroute. Excellent support pour les événements sportifs se déroulant sur place.
Le 31/12/2016 à 10:25
Personnel vraiment sympathique et hospitalier, chambres confortables et propres... fortement recommandé !
Le 31/10/2016 à 16:30
Une excellente expérience comme chaque année. L'endroit est bien entretenu et entretenu, convivial et courtois.
Le 25/04/2016 à 07:10
Excellent... tant la structure que le service... mérite d'y retourner !!!
Le 16/10/2014 à 20:56
Bon accueil, Confort de la chambre et petit déjeuner copieux. Domage que la route assez passante soit aussi proche.
💬 Nous y avons passé le long week-end du 25 avril. Endroit calme et stratégique pour les différents lieux à visiter, appartement fantastique et très bien entretenu, petit déjeuner excellent et copieux avec des produits confectionnés par Mme. Cristina gentille et serviable. Ce fut une super expérience, nous reviendrons certainement.
💬 La meilleure glace de tous les temps, pas le plus grand choix mais un goût pur, un excellent goût de fruit. Ne commandez pas une tasse, juste des boules de glace.
💬 Extraordinaire expérience, propriétaires ponctuelles, disponibles et merveilleusement agréables.
💬
💬 Nous étions ravis d'apprendre l'ouverture de La Fortezza et avions hâte de l'essayer. Le restaurant est situé dans un bâtiment historique magnifiquement rénové et confortable. Le menu proposait de nombreuses options pour chaque plat et notre serveur Sergio a gracieusement répondu à toutes nos questions. La nourriture était exceptionnelle et copieuse et nous y retournerons sûrement.
💬 4 étoiles mais plutôt deux et demi françaises, plutôt vieillot dans les chambres et les salles de douche, le sèche-cheveux ne fonctionne pas s'il est trop chaud, incroyable pour un 4 étoiles, par contre le service est correct et l'emplacement impeccable. Malgré les petits inconvénients ça reste une bonne adresse.
💬 Top pizza.
💬 Pizza d'asporto sans gluten !
💬 Restaurant situé dans l'une des meilleures positions de la province de Grosseto, car la Piazza Dante a toujours son charme, aussi bien en été qu'en hiver ; salle bien entretenue avec voûtes comme on en construisait autrefois en Toscane, table bien dressée avec service en argent ; personnel très gentil et très serviable pour expliquer les produits proposés, avec des plats variés même en dehors du menu pour s'adapter à la saisonnalité des produits locaux et authentiques ; une cuisine à base de viande et de poisson pour satisfaire les palais les plus exigeants ; excellente carte des vins; pour résumer en un mot je dirais fortement recommandé !!! Francesca, Giulio et Andrea
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à Il Borghetto Vacanze nei Mulini avec nos trois jeunes enfants âgés de 6, 4 et 1 an. Mes parents et la famille de mes sœurs y sont également restés en même temps. Les appartements étaient beaux, propres, bien entretenus et disposaient de toutes les commodités dont nous avions besoin. Les vues étaient spectaculaires et c'était merveilleux d'être en plein milieu de la ville. La réception a été très utile et a répondu à un large éventail de questions et de besoins que nous avions en voyage en grand groupe. Ce fut une expérience merveilleuse et j'espère pouvoir revenir un jour !