Hôtel 🇮🇹

Hotel La Griffe Roma Avis

📌 Via Nazionale, 13, 00184 Rome - Italie

3.9 / 5

💬 1350 Avis

Avis sur Hotel La Griffe Roma à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Hotel La Griffe Roma à Rome

M.l

Le 16/05/2024 à 13:45

1 / 5

La pire expérience que j'ai eue pour un hôtel. et je ne recommande à personne de séjourner dans cet hôtel et ses services pires. Ils m'ont surclassé en costume junior, ce qui est horrible et sans ma permission et cela ne me convient pas car les bagages sont en bas et le lit est à l'étage supérieur que vous devez monter par des escaliers. et ce n'est pas un meuble propre et vieux. De plus, ils ont dit qu'il fallait attendre jusqu'à 23 heures pour préparer ma chambre car le travailleur viendrait à 23 heures pour préparer ma chambre. Comment se fait-il que mon enregistrement ait lieu à 15 heures et que j'arrive à 19h30 et que j'ai besoin d'attendre jusqu'à 23 heures. Alors pourquoi j'ai payé cette somme d'argent et j'ai le pire service de tous les temps. Et ils ont annulé ma réservation sans qu'ils me répondent et ils n'ont pas rendu mon argent et son gros montant, donc je dois réserver dans un autre hôtel et ils m'ont mis dans une mauvaise situation là-bas.

madison.o

Le 13/05/2024 à 03:18

1 / 5

Au maximum 3 étoiles. Les chambres sont un désastre. Tout fuit dans la salle de bain. Aucune commodité. Le personnel n'est pour la plupart pas professionnel. Peut-être le pire hôtel dans lequel j'ai séjourné.

Yolanda.i

Le 10/05/2024 à 13:01

4 / 5

Nous venons de passer quelques jours à Rome😍. Nous avons séjourné dans cet hôtel et notre expérience a été très bonne. Les gars de la réception étaient super attentionnés et sympathiques, ils ont gardé nos bagages pour nous avant l'enregistrement (car nous sommes arrivés avant l'heure prévue). heure d'arrivée) et le dernier jour, ils ont également gardé notre valise 🧳 pour que nous puissions profiter des dernières heures à Rome sans eux. La seule chose qui pourrait être améliorée, c'est le rideau de douche. La chambre est immense, grand lit confortable. Je recommande.

Rony.u

Le 05/05/2024 à 04:25

4 / 5

J'ai adoré cet hôtel, service de première classe et emplacement exceptionnel, très bon petit déjeuner.

Jessie.e

Le 30/04/2024 à 00:10

5 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 jours et j'ai adoré ! la chambre est super sympa mais un peu petite, le petit déjeuner était INCROYABLE, c'était sur le toit avec une BELLE vue et un grand choix de plats qui correspondent à tous les goûts, y compris végétaliens ! Le personnel est SUPER sympa ! S'il vous plaît, dites MERCI à Alessandra pour moi, elle est très serviable à la réception - ils veillent tous à ce que leurs clients soient à l'aise. L'emplacement est à 15 minutes à pied de la fontaine de Trevi, qui est l'une des principales attractions mais je dirais que l'emplacement est un peu loin de tout le reste.

Costanza.u

Le 28/04/2024 à 14:52

1 / 5

Excellent emplacement de l'hôtel, très central pour voyager en métro et à pied. Dans l'ensemble, le séjour a été agréable mais quelques notes doivent être prises. Nous avions fait une réservation un mois auparavant pour une chambre double standard, en payant également un supplément pour être à l'aise et en nous référant aux photos incluses sur le site, lorsque nous sommes arrivés à l'établissement la chambre qui nous avait été attribuée était en tous points une chambre économique. , la moitié de la taille du choix unique qui ne valait évidemment pas tout l'argent dépensé. Nous l'avons donc signalé et ils ont changé de chambre (nous donnant toujours une petite chambre double et PAS celle que nous avions choisie et payée). Photos de la chambre TROMPEUSES et TOTALEMENT TROMPEUSES. La propreté des installations était bonne mais pas excellente, nous parlons d'un 4/5 étoiles et au moins notre chambre était pleine de poussière et la salle de bain était en mauvais état. Disons qu'il peut tout au plus être classé 3 étoiles. La cerise sur le gâteau c'est la taxe de séjour, au moment de la réservation nous parlions de 7,50€ par nuit et par personne (avec mention sur le mail de confirmation) mais NON, 10€ par personne et la raison invoquée était la suivante : nous on passe d'hôtels 4 étoiles à des hôtels 5 étoiles et le site n'est pas mis à jour sur la taxe de séjour. Terrible!!! Je le répète, une catégorisation 3 étoiles conviendrait !! Petit déjeuner suffisant mais rien d'exceptionnel !!

Eric.h

Le 23/04/2024 à 21:41

3 / 5

4 étoiles mais plutôt deux et demi françaises, plutôt vieillot dans les chambres et les salles de douche, le sèche-cheveux ne fonctionne pas s'il est trop chaud, incroyable pour un 4 étoiles, par contre le service est correct et l'emplacement impeccable. Malgré les petits inconvénients ça reste une bonne adresse.

Chiara.e

Le 21/04/2024 à 14:16

3 / 5

C'est un bon hôtel pour son emplacement, très pratique depuis la gare Termini de Rome. Les chambres sont grandes et propres et le bar sur le toit est agréable et bien servi. Points négatifs : l'hôtel présente certains détails qui mériteraient d'être corrigés pour sa réputation et sa notation (murs grattés, manque d'échantillons tels que bonnets de douche/dentifrice/coton-tiges, ascenseurs poussiéreux). Note de démérite pour le petit déjeuner, pour les prix qu'il a il était vraiment médiocre et manquait même d'éléments de base (comme une simple confiture). De plus, si vous avez des restrictions alimentaires (maladie coeliaque, diabète, végétalien), vous ne trouverez pratiquement rien. Pour son prix et son positionnement sur le marché, c'est un manque important. Ce n'est pas un mauvais hôtel, mais le rapport qualité/prix est à revoir.

Rapullino.o

Le 19/04/2024 à 18:54

1 / 5

Donc hôtel très moche Les chambres sont toutes en ruine ils nous ont donné une baignoire cassée puis les prises ne fonctionnent pas de toute façon je lui donne une mauvaise note car il y a aussi des murs cassés et d'autres choses cet hôtel n'a définitivement pas été rénové récemment maintenant j'en rajouterai aussi photos photos

Julien.h

Le 19/04/2024 à 09:19

4 / 5

Super hôtel. Déjeuner en toit terrasse. A deux pas de toute excursion. Je recommande

Hellen.a

Le 14/04/2024 à 17:56

5 / 5

Ne croyez pas les critiques négatives ! Je suis resté 3 jours, du 28 au 21/02 et le logement était parfait !! Incroyable petit-déjeuner avec d'innombrables options de restauration et tout est frais et savoureux ! La chambre était extrêmement calme, tout comme l'hôtel !! La chambre avait une magnifique baignoire avec de l'eau très chaude. La température dans la pièce est super agréable, et vous contrôlez la température ! La vue depuis le balcon sur la ville est magnifique ! Je suis resté au 8ème étage. L'emplacement de l'hôtel est parfait, avec un accès facile aux bus et au métro à la porte ! Le service est impeccable. Et au final ils ont même gardé mes bagages pour 2€ par jour jusqu'à mon retour de Sicile ! J'ai aimé!! Je reviens vite! 🇧🇷

Amalia.o

Le 12/04/2024 à 23:30

5 / 5

L'emplacement de l'hôtel La Griffe Roma est proche de la gare et des transports en commun. Notre chambre était prête tôt à notre arrivée et un petit-déjeuner complet était inclus chaque jour avec des frais supplémentaires mineurs. Notre séjour comprenait également des excursions quotidiennes non touristiques GRATUITES et inattendues avec un guide touristique très compétent. Virgilio est originaire de Rome et a partagé avec nous l'histoire, l'art et la gastronomie des locaux et non les pièges à touristes. Virgilio a rendu notre séjour à Rome encore plus spécial. Je reviendrais certainement ici.

Emanuele.i

Le 07/04/2024 à 15:34

1 / 5

5 étoiles qui ne correspondent absolument à aucun standard de ce type d'hôtel. Il atteint à peine 3 étoiles. Le prix élevé peut être considéré comme 5 étoiles.

Frederic.

Le 07/04/2024 à 09:58

3 / 5

Alors comment dire… Si vous êtes habitués aux hôtels 4⭐️ France, nous sommes sur un 3⭐️. En 1, le personnel tant à l’accueil, en chambre, au petit Dej sont extrêmement attentionnés et bienveillants (Buffet PDJ bien). Personnels de réception adorables, attentionnés et très professionnels (mon 5⭐️).En 2, chambre très vieillissante, literie/ matelas très très ferme (pas de surmatelas comme on peut être habitué chez Mc Gallery ou Sofitel), je ne parle pas de la salle de bain -:) (mais la douche est agréable). En 3, si votre chambre se situe sur Via Firenze (rue extrêmement salle), ou Via Nazionale, laisser les fenêtres fermées car très bruyant. Quand vous rentrez dans la chambre si les rideaux sont fermés, la raison est que, le soleil donne dedans et il peut y faire très chaud (la Clim fonctionne qu’à compter du 15/05)… Bref, si vous êtes habitués à l’univers Mc Gallery, vous n’y serez pas du tout (pas de service de couverture le soir), mais le personnel est au top et pour visiter l’emplacement est idéal… ( Piazza Della Republica, IT Taxi Blanc ou le Leonardo Express pour aéroport, y a pas mieux)… Ottimo soggiorno 🇮🇹

Nina.r

Le 07/04/2024 à 09:04

5 / 5

J'habite à Rome et certains membres de ma famille sont venus me rendre visite et ont séjourné dans cet hôtel. Ils s’entendaient très bien. Central, à 2 pas de la Piazza della Repubblica. Le restaurant était bon et ils ont également eu un surclassement, fortement recommandé

Mónica.l

Le 06/04/2024 à 08:12

3 / 5

Très médiocre, peu de services et le personnel pourrait être plus gentil. Le meilleur petit déjeuner sur le toit.

Blanca.�

Le 05/04/2024 à 22:54

4 / 5

Choisir cet hôtel pour nos journées à Rome a été une véritable réussite. Emplacement incroyable : à 15 minutes à pied de Trevi et du Colisée. À seulement 3 minutes du métro et de l'arrêt de bus qui peuvent vous emmener à n'importe quel autre lieu touristique de la ville : comme la Cité du Vatican. Service hôtelier incroyable qui a fait tout son possible pour que tout soit à notre goût. A signaler un inconvénient : nous avons trouvé le buffet du petit-déjeuner un peu rare et répétitif, et la terrasse de l'hôtel l'après-midi/nuit prend une ambiance « afterwork » qui ne se combine pas avec la détente possible que certains utilisateurs recherchaient dans les espaces communs. de l'hôtel. .

l*RecensoreFiTnEsS*l.

Le 01/04/2024 à 16:54

4 / 5

Un hôtel 4 étoiles, mais pas dans les chambres. L'emplacement est presque parfait, à 20 minutes du Colisée. L'emplacement et l'intérieur sont propres et bien entretenus, mais les chambres sont vétustes et manquent un peu de propreté. Le petit déjeuner au dernier étage avec possibilité de prendre l'apéritif et le dîner est ce qui fait le plus de cet hôtel.

Olivia.

Le 31/03/2024 à 21:44

2 / 5

Notre douche était cassée et la climatisation soufflait de l'air chaud. Nous avons dû laisser les fenêtres ouvertes toute la nuit pour rafraîchir l'atmosphère. À cause de cela, mon mari ne dormait pas bien. L'avantage de cet hôtel est qu'il est raisonnable, bon emplacement et bonne réception, mais nous ne reviendrons pas la prochaine fois.

Guillaume.e

Le 30/03/2024 à 14:49

2 / 5

Hôtel bien situé avec service petit déjeuner correct (personnel du roof top très gentil) mais nous n’avons pas pu nous reposer sur les 4 nuits tellement il faisait chaud dans la chambre (défaillance technique du système de chauffage/clim). Le problème est que l’hôtel continue de recevoir des clients malgré ce problème connu (tout le 6e étage par exemple) en nous faisant croire que tout va être arrangé. Nous avions une suite de réservée et avons eu une réponse différente à chaque fois que nous nous sommes pleins de la chaleur à l’accueil (nous étions obliger de prendre des douches en pleine nuit)… Résultat, nous avons du changer de chambre (baisser en qualité de chambre pour une petite) sans nous proposer une compensation ou un remboursement de la suite et la chambre n’était pas vraiment plus fraîche au final… Bref nous ne nous sommes pas vraiment reposés et j’ai l’impression de mettre fait avoir.

The.l

Le 27/03/2024 à 21:27

1 / 5

Nous avons visité en mars. Nous avons très mal dormi. Nous avons réservé une suite junior et les chambres étaient extrêmement chaudes. Nous prenions des douches froides au milieu de la nuit. Système de chauffage/climatisation en panne, bloqué sur de l'air chaud ou sans air frais. Le personnel semblait en être conscient mais nous laissait quand même dormir dans la chambre. Après 2 nuits de mauvais sommeil, nous avons été rétrogradés dans une autre chambre. Cela ne nous dérangeait pas car nous voulions juste quitter la première chambre. Cependant, la première nuit était encore trop chaude. La seule option était de dormir avec la fenêtre grande ouverte avec le bruit d'un centre-ville animé. Nous n'avons pas été remboursés à ce sujet. Oh, notre chambre n'a pas été nettoyée car il n'était évidemment pas indiqué que nous avions déménagé. Très décevant. Trop cher pour ce que c'est car la déco est à rafraîchir. Cependant, le petit déjeuner était bon et le personnel du petit déjeuner était adorable et souriant ! Également dans un bon emplacement. Cependant, je n'y retournerais pas.

Angelina.n

Le 25/03/2024 à 23:03

3 / 5

Je ne savais pas qu'il existait des chambres d'hôtel sans fenêtres avant de séjourner dans cet hôtel. Je suis allé plusieurs fois consulter le site Web sur lequel j'avais réservé et vérifié ma réservation et il n'était mentionné nulle part que la chambre que j'avais réservée n'avait pas de fenêtres. C'était assez triste de se réveiller sans la lumière du jour, comme si on se réveillait au milieu de la nuit. De plus, la chambre n'avait aucune insonorisation et c'était assez bruyant dès le matin. Ne laissant que 3 étoiles et non 1 en raison de son excellent emplacement, de son nettoyage et du personnel du bar qui a fait un très bon travail, rendant mon séjour dans cet hôtel un peu meilleur.

Lothar.c

Le 22/03/2024 à 17:19

4 / 5

Oui, l'hôtel montre son âge. Les étranges revêtements de sol des couloirs ne semblent pas particulièrement invitants au premier abord. Mais les points positifs l'emportent clairement sur les points négatifs : vous pouvez rejoindre l'hôtel à pied depuis Rome Termini en dix minutes, tous les arrêts (bus, métro) sont accessibles en cinq minutes, il y a une variété de bons restaurants tout autour et le vrai problème : vous peut voir la basilique Saint-Pierre tout en prenant le petit-déjeuner. Notre chambre au 3ème étage était spacieuse, avait enfin un placard de taille suffisante et tout le reste était comme espéré. Si - comme nous - vous souhaitez utiliser l'hôtel uniquement pour des étapes et des nuitées, ce n'est pas un problème.

Fernando.a

Le 20/03/2024 à 18:46

5 / 5

Super hôtel dans un très bon emplacement. Le prix était raisonnable, les chambres très confortables et le petit déjeuner était étonnamment bon.

Jérémie.u

Le 08/03/2024 à 22:41

4 / 5

Très bel hôtel et personnel très sympathique

Am.

Le 06/03/2024 à 15:53

5 / 5

Hôtel très bien placé : 15 mins à pied de la fontaine de Trevi, du Colisée... Hyper central et desservi par le Métro qui va aux points touristiques stratégiques. Le personnel est gentil, serviable et à l'écoute. Petit déjeuner complet et varié. Les chambres sont propres, nettoyées tous les jours. Petit point : la salle de bain mériterait un coup de jeune mais reste quand même en bon état.

Ali.s

Le 04/03/2024 à 19:40

4 / 5

Notre étage est en cours de rénovation donc... Mais la chambre est propre et les lits sont confortables. La douche est un peu inhabituelle car il faut tenir le distributeur d'eau ; ce qui lui donne l'ambiance romaine historique, je suppose

Barry.c

Le 04/03/2024 à 13:23

4 / 5

Endroit incroyable où séjourner avec des prix de bar de chambre propres et agréables assez élevés, mais je le recommanderais sans hésiter si vous avez besoin d'un endroit agréable où séjourner. Personnel très serviable et emplacement incroyable

Daniela.i

Le 02/03/2024 à 07:00

5 / 5

Très bien situé, à 5 min de la station de métro, à 10 min de la gare Roma Termini. La fontaine de Trevi est à seulement 15 minutes à pied. La chambre était un peu chère pour 300€, mais cela ne m'a pas gêné autant que les taxes de séjour que j'ai dû payer en fin de séjour. C'était 7,50 € la nuit. D'autres hôtels paient moins, donc si cela est important pour vous, vérifiez les taxes de séjour de chaque hôtel. Le petit déjeuner ne vaut pas 15€. À part cela, le personnel était poli et serviable chaque fois que nous posions des questions.

Jaswinder.a

Le 27/02/2024 à 22:26

5 / 5

Notre chambre 507 est parfaite. Chambre avec fenêtre et vue sur la rue nationale principale et la chambre est très propre et grande. Le personnel est très serviable et gentil. Le petit déjeuner est également très bon. Bon emplacement, tout est proche de l'arrêt de bus, de la gare, du métro et de tous les lieux historiques. tout est bon et parfait 🤩 recommandé 🙏

William.f

Le 24/02/2024 à 18:55

2 / 5

Pour commencer nous allons noter 2 chambres et vous comprendrez pourquoi. Chambre Double standard : traces murs ainsi que des fentes au plafond Salle de bain sale (joint de douche noir, rouille à la porte et traces au murs) draps de lit et serviettes de bain avec des taches Lit confortable Climatisation ne fonctionne pas À la moitié du séjour une inondation venant du plafond à surgit pendant la nuit. L’eau s’infiltrait par les fentes au plafond et par les spots lumineux du plafond tombant directement sur le lit (un peu dangereux). L’eau continuant de couler , le plafond et les murs étaient gorgés d’eau. Suite à cet incident , la réception nous a envoyés à un hôtel partenaire car La Griffe était complète. À notre retour le lendemain matin (nous avons perdu une demi journée de visite car NOUS avons du trouver une solution au près de Booking et de l’hôtel) la réception nous « surclasse » et nous « offre » la « SUITE ». Le logement « Suite » : Au premier abord la chambre semble correcte cependant nous retrouvons les mêmes problèmes : traces murs draps de lit et serviettes de bain avec des taches Climatisation ne fonctionne pas Et une insonorisation non présente ( La suite est séparée d’une autre chambre par une simple porte miroir fermée à clé , nous avons donc des voisins à proximité qui parlent très fort) Les finitions de la douche sont à revoir , la porte ne ferme pas (donc on met de l’eau partout) le système de jets dans la douche fonctionne mal Néanmoins « une salle de sport » (tapis et vélos) est présente dans la suite ainsi qui sauna qui a la présence d’exister. Ainsi qu’une baignoire balnéo (pas un jacuzzi) Pour résumer, l’hôtel ne mérite actuellement pas ses 4 étoiles seul l’emplacement, le petit déjeuner , le rooftop et les employés sont les points positifs. La propreté est le minimum à demander pour un établissement de ce standing et a la vue des anciens avis , ce n’est pas la propriété de l’hôtel (voir la photo du local des draps du 6 eme etage) Petit point positif pour le petit déjeuner, nous avions lu quelques commentaires négatif à ce sujet , nous tenons à dire qu’il est complet et très bon.

Christopher.A

Le 18/02/2024 à 09:06

1 / 5

c’est loin d’être un hôtel 4 etoiles (le service médiocre ). -taxi réservé à l’avance aucun taxi à l’arrivé. -ascenseur en panne. -Prestation demandé non effectué. -aucune communication entre la réception et les clients. -Le chauffage ne fonctionne pas. Hôtel à éviter!!!!

Cindy.r

Le 15/02/2024 à 18:16

2 / 5

L’hôtel est certes bien situé mais la décoration est vieille, les chambres délabrés , nous avons dû changer tellement elle étais sale la première , le linge de lit avait des tache ainsi que les serviettes .Le personnel ainsi que les voyageurs ne font pas attention au bruit , les chambres sont très chauffées, les chiens acceptés au petit déjeuner certains ont fait leur besoin par terre et monter sur les tables des voyageurs sans que cela ne gêne le personnel. Cet hôtel ne mérite pas 4*.

Profumo.r

Le 14/02/2024 à 09:46

1 / 5

L'emplacement est bien, mais c'est tout. Le hall d'accueil et petit et sombre, les ascenseurs petits et lents, les chambres il fait trop chaud la clim n'est pas fonctionnelle, le petit déjeuner n'est vraiment pas bon, que du pain blanc tout sec et des viennoiseries industrielles. Ca ne vaut clairement pas 4 étoiles mais plutôt 2 étoiles. Les chambres ne sont pas du tout standing avec du Lyno au sol abimé, des douches qui tiennent à peine, et la surface qui ne correspond pas à ce qui est affiché. Bref je déconseille cet hotel.

Godschaffeur.

Le 13/02/2024 à 14:58

5 / 5

Honnêtement, j'avais peur de ce à quoi m'attendre après avoir lu les critiques, mais nous étions très satisfaits de la chambre et du service. L'emplacement est pour le moins exceptionnel. L'hôtel est un peu démodé certes mais il est propre et ils garderont vos bagages à tout moment. La chambre est très bien nettoyée tous les jours et même les gars de la réception étaient très gentils (par rapport à tous les autres Romains que je n'ai pas trouvé aussi sympathiques que les Italiens vivant dans le sud surtout en Sicile). Le petit déjeuner n'était pas à 100% mais c'était ok.

bogdan.i

Le 13/02/2024 à 07:27

4 / 5

Hôtel proche du métro Republica, très bon petit déjeuner. Soyez prudent cependant lors de la répartition des pièces. Nous avons acheté la chambre double standard directement sur le site internet de l'hôtel, et la réceptionniste, une gentille fille, nous a donné la petite chambre double - c'est la différence à la fois en taille et en prix... Nous sommes revenus, mais à notre grande surprise, ils ont essayé de nous convaincre qu'il s'agissait de la chambre standard... Cependant, nous avons vérifié les chambres ensemble sur le site et au final il s'est avéré qu'il s'agissait d'autre chose... Dans le fin c'était résolu...

Tiziana.r

Le 04/02/2024 à 18:58

5 / 5

Arrivé ce matin..... Hier soir j'ai lu des avis négatifs sur cet hôtel..... Je dois dire que nous sommes vraiment incrédules de lire des choses vraiment insensées.... Personnellement je dis et répète que c'est accueillant, propre, peignoirs enveloppés, chaussons, tout le nécessaire pour se démaquiller, proche de la gare, on peut très bien se déplacer pour visiter le centre...... Nous avons pris la magnifique junior suite sur deux étages... ... Je recommande fortement.... ..

Kristian.C

Le 29/01/2024 à 15:28

4 / 5

Très bien situé, chambres confortables. Mais si vous voulez dormir tard le matin, sachez que le bruit de la circulation à l'extérieur est fou !

Andrew.e

Le 28/01/2024 à 07:32

3 / 5

Après avoir essayé de joindre quelqu'un, n'importe qui dans cet hôtel essayant de récupérer les affaires que j'avais accidentellement laissées depuis environ 3 semaines maintenant, je n'ai réussi à joindre personne. Je ne sais même pas pourquoi ils prennent la peine de mettre une adresse e-mail, des informations sur les actualités, une page Facebook, etc. Je suppose que c'est tout pour le spectacle. Mais attention à tous, si jamais vous oubliez accidentellement certains objets dans leur hôtel, vous ne pourrez jamais les récupérer. Je l'apprends à la dure. Le service client de cet hôtel n'existe pas

Cristiana.a

Le 26/01/2024 à 13:04

1 / 5

Dîner de réveillon désastreux !! Belle présentation des plats, mais nourriture crue ou non salée, tout simplement immangeable….

Francesco.n

Le 23/01/2024 à 08:57

1 / 5

4 étoiles ?... peut-être parce que c'est au centre et que c'est grand... sinon une catastrophe !... chambres sales, très mal entretenues, petit déjeuner buffet uniquement (on ne peut rien demander de plus😳)... et Dans le froid!!! Ce qui est correct c'est l'entrée, sinon c'est comme se promener dans un entrepôt !… très courtois à la réception ! (au moins ça) !!!

Melissa.c

Le 21/01/2024 à 11:28

3 / 5

Personnel très chaleureux , Très bien situé en plein milieu de Rome , accessible en bus et métro , par contre quelques chambres sont très mal isolé , on entend tout , ensuite dans notre chambre le thermostat ne fonctionnait pas il faisait super chaud alors que on était en janvier , quand on a réclamé ils nous ont donné un ventilateur ..

jose.n

Le 20/01/2024 à 17:08

5 / 5

Nous sommes un couple espagnol qui a passé la nuit du 19 janvier 2024. Tout a été magnifique mais le meilleur a sans aucun doute été le traitement personnel de Patricio à la réception. Très attentif et serviable. Nous serons de retour

Miriam.e

Le 20/01/2024 à 17:07

5 / 5

Je recommande cet hôtel pour profiter de quelques jours à Rome. Bon emplacement, propreté et service. Patricio s'est occupé de nous, il a été impliqué dans tout dès le premier instant. Sans aucun doute, nous le répéterons.

savahnna.e

Le 16/01/2024 à 10:49

5 / 5

Juste magnifique, le personnel est très gentil

Gabriele.e

Le 14/01/2024 à 12:21

5 / 5

Excellent emplacement de l'hôtel, à seulement 10 minutes à pied de Rome Termini et également de l'Autel de la Patrie. Belle chambre et petit déjeuner sur le toit exceptionnel, la vue de là-haut est magnifique. Le point fort de la structure sont certainement les filles et les garçons qui y travaillent, de l'accueil au salon, tous d'une gentillesse infinie, toujours disponibles et au sourire toujours présent, merci d'avoir rendu le séjour encore plus beau.

André.a

Le 13/01/2024 à 22:14

1 / 5

Je suis au 8ème étage... et il y a une fête privée au 9ème étage (étage du petit-déjeuner)... c'est comme une discothèque... Nous payons pour nous reposer... nous payons pour dormir et nous reposer dans des hôtels oui ?... ceci ce n'est pas du respect... honte aux directeurs de l'hôtel... évitez le 8ème étage de cet hôtel.. vous pouvez passer une très très mauvaise nuit

Anastasog03.

Le 09/01/2024 à 12:23

2 / 5

J'ai payé 450€ pour une chambre avec vue et ils m'ont fait regarder une cage d'escalier sans prévenir qu'on n'aurait pas de vue etc, le frigo ne fonctionnait pas du tout c'était comme si on l'avait fermé et il était à 7 heures (fin). Chaleur excessive sans raison avec la climatisation éteinte. Il faisait 7 à 8 degrés Celsius à l'extérieur et à l'intérieur de la pièce, on ne pouvait pas dormir à cause de la chaleur. Nous nous sommes plaints 4 à 5 fois de tout cela mais ils n'ont rien fait. Nous étions déjà au 8ème étage et nous ne pouvions pas aérer notre chambre à cause des photos ci-dessous. Dans les couloirs à l'extérieur des sacs poubelles, ok la femme de ménage les a laissés mais ce n'est pas agréable de voir ça en vrac comme ça, elle aurait pu avoir un endroit pour les mettre en attendant de les démonter ou même une poubelle. Si c'était 250-300€ la chambre serait très bien pour son emplacement avec ces problèmes, mais 450€ n'en valaient pas la peine. Si vous envisagez de rester ici, sachez que si vous obtenez une chambre à bas prix (Dieu en a fait un prix bas), ne vous attendez pas à une vue + vous allez éclater de chaleur

Alessandro.u

Le 05/01/2024 à 11:08

4 / 5

Bel hôtel dans un excellent emplacement. Très bon petit déjeuner, personnel et chambres sympathiques. Le seul point sensible était que les couloirs où se trouvaient les chambres étaient vieux et un peu en ruine, dommage

Cedric.i

Le 31/12/2023 à 00:00

3 / 5

C'est propre mais vieillissant et rapport qualité-prix pas génial

Karl.o

Le 29/12/2023 à 05:18

1 / 5

Nous y étions en mai, ce fut une catastrophe. J'ai écrit une critique appropriée sur Booking. La direction de l'hôtel m'a alors écrit et m'a proposé un remboursement de 10 % si je changeais de note. A ce jour je n'ai rien reçu de remboursé. Cela dit tout sur cet hôtel.

Rosemari.a

Le 28/12/2023 à 13:55

5 / 5

Nous avons été bien accueillis et avons pu nous enregistrer à l'avance. L'hôtel est propre, confortable, le petit déjeuner est très complet et savoureux et l'emplacement est excellent.

Bartosz.i

Le 28/12/2023 à 12:31

5 / 5

Hôtel bien situé, à 2 minutes du métro Republika et à environ 20 minutes à pied de la fontaine de Trevi. Très belle chambre d'hôtel. Petit-déjeuner - standard. Pas de trucs fous Le service de l'hôtel et tout le personnel sont très gentils et serviables.

Endika.u

Le 27/12/2023 à 23:13

3 / 5

La chambre et le petit déjeuner étaient super. Mais nous y sommes allés en décembre et à notre arrivée il faisait 31° dans notre chambre, et nous ne pouvions pas éteindre le chauffage. Nous avons prévenu la réception à deux reprises et quand nous sommes rentrés le soir, c'était toujours pareil. Ils nous ont répété qu'ils allaient le réparer. Finalement, à 1 heure du matin, nous sommes descendus faire changer de chambre car nous ne pouvions pas y dormir et ils nous ont mis en difficulté en prétendant que c'était de notre faute si nous avions laissé le chauffage allumé à 30 degrés tout l'après-midi.

luigi.e

Le 27/12/2023 à 18:49

4 / 5

Tout est excellent. Excellent emplacement. Excellent petit déjeuner servi sur une splendide terrasse panoramique. Personnel sympathique et professionnel.

M.a

Le 24/12/2023 à 20:41

5 / 5

Waw Nous avons adoré l'hôtel Je recommande Chambre spacieuse Bien situé Service impeccable

Judy.a

Le 19/12/2023 à 09:32

2 / 5

Le pire hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné. Il y avait beaucoup de moisissure dans la salle de bain. La douche était cassée, le lavabo de la salle de bain, les deux tuyaux ne s'alignaient pas et l'eau coulait sur le sol. Le téléphone n'a pas fonctionné. La climatisation ne fonctionnait pas. Les adaptateurs sont tombés des fiches. Ils ont oublié de nettoyer notre chambre une fois. Ils ont changé de chambre, ce qui nous a posé encore plus de problèmes. En fait, nous n'avions pas de téléphone. Je ne me souviens pas avoir vu les instructions d’évacuation. Le petit déjeuner n'avait rien de spécial. CE N'EST PAS UN HÔTEL 5 ÉTOILES. Ceci dit, les propriétaires ont de la chance d'avoir le personnel qu'ils ont. Le service client était bon. L'hôtel doit fermer et faire l'objet d'une rénovation complète. Un autre avantage est l'emplacement.

Vivian.i

Le 19/12/2023 à 09:07

5 / 5

J'avais l'impression d'avoir mal à la tête en cherchant un hôtel à Rome... C'était trop cher, mais je n'avais pas envie de dépenser de l'argent pour cette foutue qualité européenne... Puis j'ai trouvé cet endroit, à un prix très raisonnable. , propre et bien situé. J'ai été très satisfait. La vue sur les toits est assez bonne et le petit-déjeuner est également tout à fait satisfaisant. Nadia ? Je ne me souviens plus très bien du nom. Personnel très sympathique. longue durée Service de style coréen. Je me suis senti très bien accueilli. J'ai demandé un service lune de miel lors de la réservation et ils ont même mis des cœurs et des ballons sur le lit. Je ne m'attendais pas à ce que cela fasse autant grincer des dents, mais dès que je suis entré, j'ai ri pendant un moment. Merci beaucoup pour le service du vin rouge. C'était au 6ème étage, et même si ce n'était pas une terrasse, c'était agréable d'ouvrir grand la porte et de regarder la rue d'en haut. Propre, bon emplacement, 100% intention de revenir

Thurka.e

Le 18/12/2023 à 22:35

3 / 5

C'est un bon emplacement - à 10 minutes à pied de la gare routière de Rome et à 10-20 minutes à pied de la fontaine de Trevi ou du Colisée. Il y a également un arrêt de bus juste devant, ce qui en fait un endroit pratique. Mais la propreté de la chambre doit être améliorée, car une odeur étrange persiste après le ménage. Cela devient également bruyant s'il y a des événements au bar sur le toit. Je ne me sentais pas non plus très en sécurité avec leur système de porte car c'était cette serrure à clé, mais j'étais toujours confus quant à la façon de la verrouiller quand je suis à l'intérieur, peut-être que c'est juste une serrure de porte de style européen, je ne sais pas. Ils prétendent qu'ils sont un hôtel 5 étoiles pour percevoir une taxe de séjour plus élevée que j'ai payée, mais le personnel est très poli et sympathique.

Sucong.w

Le 18/12/2023 à 17:43

1 / 5

C'est bruyant, sale et ça sent les égouts. Au départ, j'avais fait une réservation dans un autre hôtel, mais j'ai demandé à déménager dans cet hôtel avec un livre complet et j'y suis resté. Ce n'est pas agréable de séjourner dans un endroit où je ne voulais pas rester, mais cet hôtel n'est pas du tout à la hauteur de mes attentes. Même une étoile ne vaut pas la peine. Je voudrais donner des points uniquement pour l'emplacement. Vous ne pourrez pas dormir à cause de la fête au dernier étage. Éviter

Noemi.

Le 11/12/2023 à 23:44

1 / 5

Nous avons été redirigés vers cet hôtel car notre hôtel (Milani) ne pouvait pas nous accueillir. C'était le premier inconvénient de cette gamme d'hôtels, car le client doit accepter ce changement, mais personne ne nous l'a demandé. L'hôtel se présente comme 4 étoiles (même 5 en ce qui concerne la taxe de séjour !!!), mais si l'on regarde la propreté et l'état des infrastructures, c'est presque un 2 étoiles. A part l'emplacement qui est vraiment génial (Via Nazionale) et la zone d'entrée qui est le seul point positif de l'hôtel, je ne peux rien dire de positif. Épargnez-vous cet hôtel et choisissez-en un autre.

Fanny.i

Le 11/12/2023 à 22:12

4 / 5

Hôtel bien placé.

neoklis.e

Le 11/12/2023 à 19:33

5 / 5

excellent emplacement sur une route principale avec tous les services tels que les bus de l'aéroport, les trains et les bus touristiques. Chambres confortables avec toutes les commodités propres avec eau chaude et chauffage dans les chambres avec un choix parfait de sauna et de jacuzzi. Petit déjeuner parfait dans un luxueux restaurant sur le toit avec un. vue parfaite sur Romi. personnel très serviable, joyeux et heureux. je le recommande fantastiquement sans réserve

CHRIS.

Le 10/12/2023 à 21:59

4 / 5

Avantages : La chambre était belle et spacieuse et le personnel était très gentil et arrangeant. Négatif : Malheureusement, le petit-déjeuner n'a pas répondu à nos attentes et laissait beaucoup à désirer. Une amélioration dans ce domaine serait souhaitable. Les prix au sommet du bar sur le toit étaient très élevés. Mais l'hôtel offrait une réduction de 50 % sur le premier verre.

Torsten.

Le 02/12/2023 à 04:39

1 / 5

Je travaille dans le tourisme depuis près de 30 ans et l'hôtel figure parmi mes 3 pires hôtels. Les faits : accueil peu sympathique, pas de service bagages, chantier dans le couloir, chambre sale, téléphone en panne, télé avec des bugs et pas de programmes allemands. Pas de chauffage en décembre jusqu'à notre départ à 18h ! Commentaire de l'homme à la réception : ...vous venez d'Allemagne et êtes habitué au froid. Nous avons déménagé rapidement et ne pouvons pas recommander cet hôtel.

Perapongp.a

Le 25/11/2023 à 11:29

5 / 5

La chambre est tellement propre. Votre personnel dispose d'excellents services. Le petit déjeuner est bon et propose une variété de plats. L'emplacement est près de la gare Termini de Rome et permet de rejoindre à pied de nombreux lieux touristiques, par ex. Trevi et la Place d'Espagne. Hôtel recommandé.

CH...

Le 17/11/2023 à 20:05

4 / 5

Pour le prix, ça pourrait être mieux. L'attention à la réception à tout moment est excellente. Leur terrasse supérieure est bien mais ils l'utilisent généralement pour des événements privés.

Jean-Pierre.o

Le 13/11/2023 à 12:38

4 / 5

Tout est propre, chambre faite tous les jours (toutes les serviettes sont changées). Le coffre-fort était vraiment trop petit. Il manquait un rideau occultant et certaines lumières bleues sont allumées dans la chambre même la nuit, ce qui n'est pas bon pour le sommeil. Quelques fois par jour, il y a un bruit étrange venant de la salle de bain… à part ces quelques remarques, les gens sont gentils et le bar du 9ème étage est super (mais cher)

Mª.e

Le 05/11/2023 à 22:23

4 / 5

La chambre qu'ils nous ont donnée était un peu étroite et faiblement éclairée, et on entendait également beaucoup de bruit venant des bars environnants. Il faut dire aussi que la salle à manger est très cosy et offre une vue magnifique, la réception et le personnel sont très sympathiques et attentionnés.

Karlheinz.t

Le 05/11/2023 à 07:15

4 / 5

L'hôtel est dans un emplacement central. Personnel sympathique et très serviable. Chambre propre. Coffre-fort disponible. Lits durs très confortables. Petit-déjeuner buffet varié, qui peut être pris dans la salle du petit-déjeuner au 9ème étage avec une vue imprenable sur les toits de Rome et certains sites touristiques. La chambre était de style duplex avec un escalier en verre transparent. La salle de bain représentait un défi particulier avec une baignoire haute et un mur haut, pas de protection antidérapante, pas de barre d'appui et pas de rideau de douche. Lors de la douche, il était particulièrement difficile de ne pas inonder la salle de bains.

Natalia.a

Le 02/11/2023 à 17:27

5 / 5

L'hôtel a dépassé toutes nos attentes ! Chambres très belles et spacieuses. Tout est propre et bien rangé, malgré l'énorme quantité d'éléments en verre dans la pièce. Serviettes et draps blancs comme neige. Pas de files d'attente à la réception. Bagagerie gratuite avant de récupérer votre chambre et après son départ. Bons petits déjeuners. Personnel très sympathique. Emplacement pratique de l'hôtel (sur la rue principale).

Isabel.e

Le 30/10/2023 à 13:09

4 / 5

J'ai commandé une corbeille de fruits. Je ne l'ai jamais eu. Et j'ai commandé du vin et des apéritifs, je ne les ai jamais reçus. Ils ont facturé les boissons qui se trouvaient dans le réfrigérateur et pas d'eau naturelle. Ils m'ont demandé quand je le voulais et m'ont répondu mercredi soir, mais ils ne l'ont pas obtenu. Quand j'ai vérifié, le gars était plutôt méchant. Je lui en ai parlé et il a commencé à me demander : est-ce que tu as demandé, tu l'as confirmé ? , je viens de dire que tu as demandé et j'ai répondu, qu'est-ce que je devais faire aussi ? Et il n’a pas dit merci ni bon voyage, rien d’autre. 🥺. Mais les employés du restaurant étaient tellement gentils, le bar aussi, très sympathique, les autres réceptionnistes l'étaient aussi. L'emplacement est parfait à proximité de la gare Termini, de l'arrêt de train et de bus, très pratique. Vous pouvez rejoindre à pied toutes les nombreuses attractions depuis l'hôtel sans vous perdre.

Jelle.n

Le 29/10/2023 à 08:57

2 / 5

Bon emplacement et bons lits, personnel sympathique. Chambres vétustes. Le petit déjeuner était absolument de qualité inférieure. Ce n'est pas ce que l'on attend d'un hôtel dans cette gamme de prix.

René.i

Le 23/10/2023 à 19:12

2 / 5

Nous avons réservé cet hôtel pour 4 nuits en octobre 2023. Les éléments suivants peuvent être écrits sur l'hôtel : + Excellent emplacement. De nombreux sites touristiques de Rome sont accessibles en quelques minutes à pied ou en taxi/bus, etc. + Superbe vue depuis le toit terrasse (mais voir ci-dessous) + Lits grands et confortables - Sombre parce que beaucoup de choses sont en noir. - L'ascenseur n'a fonctionné que partiellement - Le toit-terrasse ne pouvait être utilisé que pour le petit-déjeuner car des soirées privées avaient lieu le soir. - Bruit insupportable dans les étages inférieurs et dans les chambres à cause des parties sur le toit. Dormir = pas possible. - Pour un hôtel 4*, chambres moche avec douches et climatisation défectueuses. - Sorties de secours cachées et portes verrouillées. - Machines à café dans la salle de petit-déjeuner, café lent et fade. Pour les raisons ci-dessus, nous ne pouvons malheureusement pas recommander l'hôtel du tout ou seulement dans une mesure limitée.

Hristo.e

Le 23/10/2023 à 18:51

2 / 5

Les chambres de l'hôtel étaient sales. La salle de bain avait beaucoup de taches sales et le siège des toilettes était de couleur jaune. Il y avait des gouttes de liquide séché sur les rideaux et des marquages ​​sur les murs où des insectes morts étaient écrasés. Le personnel était sympathique et serviable. La nourriture était correcte, même si elle est loin de ce que l'on attend d'un hôtel 4 étoiles. L'emplacement est plutôt bon, proche du centre et de la plupart des attractions touristiques.

Suzanne.a

Le 23/10/2023 à 17:03

5 / 5

Ce charmant hôtel se trouve à quelques pas du métro et de la gare. Il y avait de nombreux endroits où manger et faire du shopping à quelques pâtés de maisons de la porte d'entrée. Le restaurant à l'étage sert un délicieux petit-déjeuner chaque matin. Le soir, c'était un endroit charmant pour prendre un cocktail. Le bar nous a gracieusement fourni un seau de glace à emporter dans notre chambre. En bas, la réception était toujours utile avec des informations locales. Nous avons vraiment apprécié notre séjour de 6 jours ici !

Ralph.

Le 21/10/2023 à 22:53

1 / 5

Absolument pas recommandé !!! Chaque soir, il y avait une soirée privée au bar de l'hôtel au 9ème étage, ce qui empêchait de dormir à cause du bruit à l'étage du dessous (les basses font vibrer la pièce). Les réclamations à la réception ne servent à rien. Pendant le petit-déjeuner, il a plu dans la salle du petit-déjeuner et nous avons donc dû changer de siège.

Lucinda.a

Le 21/10/2023 à 00:04

2 / 5

Manque de souci du détail : caches prises montés de travers, distributeurs de produits sanitaires vides. Sans parler des gobelets avec les tickets de caisse encore au fond..... Et puis musique à très fort volume depuis le neuvième étage (ma chambre au huitième) jusque tard dans la nuit, comme si on avait une discothèque dans sa chambre : impossible de dormir (cris très forts, on ne comprend pas les paroles, écho du les danseurs sautent -?? ?- et certaines chaises bougent.....) Ne vaut pas les quatre étoiles : j'attends une réponse courtoise des opérateurs La réponse de la réceptionniste qui ne sait pas quoi faire face à ce signalement est absolument insatisfaisante

Rossella.a

Le 17/10/2023 à 12:53

4 / 5

Excellent emplacement, chambres spacieuses et bien meublées. Les étages ne reflètent pas une note de 4 étoiles. Le sol en linoléum est à remplacer !!! J'adapterais un peu plus le petit-déjeuner à nous, Italiens. Le service est toujours correct, très gentil surtout à la réception.

Benjamin.a

Le 17/10/2023 à 11:01

5 / 5

Expérience fantastique dans ce bel hôtel du centre de Rome. Excellent petit déjeuner sur leur terrasse avec une vue imprenable sur les toits de la Rome antique. Excellent service et hospitalité, sans précédent. Nous reviendrons certainement, cela a ajouté ce sentiment de détente et de foyer à un voyage d'affaires stressant. Super super recommandé, rien à ajouter.

Molly.l

Le 15/10/2023 à 18:41

4 / 5

Bel hôtel situé au centre de Rome. La chambre était un peu bizarre, dans la mesure où elle est sur deux étages, le rez-de-chaussée n'étant qu'une alcôve, un escalier en colimaçon en verre menant au deuxième étage, où se trouvaient la chambre et la salle de bain. La climatisation était un peu faible, mais dans l'ensemble, c'était un endroit agréable. Le petit déjeuner gratuit et la superbe vue sur le toit étaient délicieux.

Jose.o

Le 15/10/2023 à 14:47

5 / 5

Le meilleur service de tout l’Eurotrip ! Ils sont bien préparés pour que les invités se sentent comme chez eux ! Ils vous expliquent rapidement les incontournables et comment y accéder avec ou sans Tour ! Très attentif à tous points de vue ! Les chambres sont très confortables et c'est à côté d'un Iris Pub et de la gare ! Un emplacement et un service de première classe

Gauthier.

Le 07/10/2023 à 09:34

3 / 5

Le petit-déjeuner sur le toit est toute une expérience avec une vue aussi incroyable. Les chambres sont spacieuses et propres mais manquent de confort. Les couloirs de l'hôtel sont vieux et un peu malodorants mais le personnel est très gentil et serviable. Que ce soit pour les affaires ou les loisirs, l'emplacement est parfait, à quelques pas de la plupart des merveilles de Rome.

David.d

Le 11/09/2023 à 11:40

4 / 5

Il y avait des escaliers en verre et un ascenseur À L'INTÉRIEUR de notre suite de 2 étages !! Qui a déjà vu ça ?? Il a été conçu de manière unique avec une ambiance artistique moderne et industrielle ; beaucoup de rouge vif et de métal sur les deux étages. Cependant, la réception n'avait pas de personnel attentif. Robotique. Oublieux. Aucun suivi. En particulier, la femme aux longs cheveux blonds qui a la mauvaise habitude de vous interrompre, d'anticiper mal votre question, de faire irruption dans votre question avec une mauvaise réponse parce qu'elle n'a pas entendu toute la question. Vous devez donc répéter la question et sa réponse ne répond pas à votre question. Elle a poussé son agenda vers ce qu'elle voulait plutôt que de fournir ce que le client veut. Alors maintenant, vous devez insister sur ce que vous voulez, comme pour argumenter, ce qui ne serait pas nécessaire si elle écoutait simplement et faisait ce que vous demandez au lieu de pousser ce qu'elle veut. Demander simplement que nos bagages soient descendus de notre chambre pendant que nous mangions la convainquait pourquoi nous voulions que cela soit fait pendant que nous y étions. Elle a insisté pour que ce soit fait après que nous ayons mangé (mais cela nous mettrait en retard pour l'aéroport. Elle a finalement accepté de le faire à ce moment-là et bien sûr, après avoir mangé, ils n'avaient toujours pas déposé nos bagages, nous avons donc dû tout recommencer et nous a mis en retard, elle a vraiment gâché ce qui était un très bon séjour.

Lara.o

Le 07/09/2023 à 11:50

4 / 5

Je suis venu à Rome depuis l'Irlande pour un séjour de 3 nuits et, honnêtement, nous avons choisi cet hôtel uniquement en fonction du prix et de l'emplacement. Tout d'abord, permettez-moi de commencer cette critique en disant que l'hôtel lui-même est très vieux et aurait été récemment acheté par la société Bzar. Alors oui, il y a du travail à faire. Quoi qu'il en soit, comme je l'ai dit, nous avons choisi cet hôtel car c'était le moins cher du quartier en raison de son emplacement (et le petit-déjeuner était inclus). À distance de marche raisonnable de nombreuses attractions les plus célèbres de Rome et d'une station de métro à 5 minutes à pied en remontant la rue. Nous avons trouvé notre chambre très confortable et en bon état. Nous n'avons eu aucun problème avec les équipements mis à notre disposition. Le véritable joyau caché de cet hôtel est le bar sur le toit. Regarder la ville tout en prenant le petit-déjeuner le matin (le petit-déjeuner était également excellent), puis prendre un apéritif et un cocktail le soir est vraiment l'une des meilleures parties du séjour. Pour couronner le tout, tout le personnel, qu'il s'agisse des serveurs ou des réceptionnistes, était extrêmement sympathique et serviable. Ils parlaient tous très bien anglais et étaient prêts à aider de toutes les manières possibles, quelle que soit l'heure ou la requête. Honnêtement, c'est super pour ce que nous avons payé et si les prix restent les mêmes, nous reviendrons ici la prochaine fois que nous visiterons Rome.

Laetitia.o

Le 05/09/2023 à 15:02

2 / 5

Hotel idéalement placé. Rooftop avec une belle vue, consommation un peu chère. La chambre n'était franchement pas dans un état correct, tres bruuyant, le personnel crie dans les couloies. et le petit déjeuner est certes complet mais de qualité très moyenne.

Kate.e

Le 24/08/2023 à 15:02

3 / 5

Je ne sais pas comment cet hôtel a 4 étoiles. Les chambres et les espaces publics ont besoin d'être sérieusement rénovés. Nous avions une suite Juniro et le lit était très confortable, mais la salle de bain a besoin d'être rénovée. Il a un évier et une languette rouillés. Les choses n'ont pas fonctionné correctement. Le personnel était adorable, surtout Patrizio à la réception. Il était très sympathique, professionnel et serviable. L'emplacement est également excellent, à proximité de tous les principaux monuments et de la station de métro. Dans l’ensemble, je pense que c’était trop cher pour l’apparence et le fonctionnement actuel des chambres d’hôtel.

Sergio.o

Le 22/08/2023 à 09:14

1 / 5

Personnel sympathique, avec le sourire. La réservation, payée d'avance, n'a pas été honorée. Affirmant initialement que le paiement n'était pas arrivé. Puis laissant échapper qu'ils avaient donné la chambre à un invité de marque. Ils nous ont proposé une chambre dans une structure plus petite, à 700 mètres. La promesse de me rembourser le taxi, le transfert avec les bagages, n'a pas été tenue.

Fabienne.n

Le 20/08/2023 à 11:46

5 / 5

Mention speciale pour le professionalisme , la sympathie et l'humour de Patrizio a l' accueil et Leonardo au petit dej . La classe italienne dans toute sa splendeur. Fabienne et Didier

Nathan.A

Le 16/08/2023 à 08:28

4 / 5

Tres belle vue pour le petit déjeuner, deco standard, bon emplacement

Andrea.a

Le 12/08/2023 à 08:46

5 / 5

Bel hôtel au centre de Rome, avec le métro Repubblica à deux pas (2 minutes à pied) et Termini à 5/6 minutes. Personnel très gentil de la réception au petit déjeuner. Belles chambres spacieuses et lits vraiment confortables. Ce sera certainement mon point de référence pour un prochain séjour à Rome.

Coline.e

Le 11/08/2023 à 11:31

5 / 5

Petit-déjeuner très bon, vue agréable et personnel très agréable. Service de qualité. Les odeurs des serviettes propres sont un peu désagréable mais ça va. Rien à redire sur cet hôtel. Séjour très agréable.

Louise.h

Le 09/08/2023 à 10:03

5 / 5

Un si bel hôtel de ville. Emplacement parfait, propre et confortable. Le personnel était formidable et très serviable pour nous guider sur Rome. C'est très proche de la gare et du métro. Beaucoup de bons restaurants et magasins autour. Le bar irlandais voisin propose des concerts tous les soirs. La terrasse sur le toit offre les meilleures vues pour le petit-déjeuner. Le personnel a rendu notre 10e anniversaire de mariage très spécial en décorant notre chambre et en nous offrant une bouteille de vin.

jerome.s

Le 01/08/2023 à 13:01

5 / 5

Superbe hôtel bien placé pour visiter Rome le Vatican a 4km c'est le plus loin le reste e a moins de 1,5km

Abigail.b

Le 28/07/2023 à 15:03

2 / 5

Cet hôtel ne mérite pas un 4 étoiles. Je vais commencer par le petit-déjeuner, qui offrait très peu d'options, dont la plupart étaient mauvaises de toute façon. Le hall et l'entrée avaient l'air jolis et luxueux, mais ce n'était en réalité qu'un appât (je l'expliquerai plus tard). Le personnel était sympathique. L'un des 2 ascenseurs de l'hôtel était en panne pendant un jour après notre arrivée, mais à un moment donné, il a été réparé. La chambre que nous avons eue était petite, ce qui ne me posait généralement aucun problème, mais la chambre manquait d'entretien et était extrêmement démodée ; Je développerai cela dans la section chambres ci-dessous. Dans l'ensemble : cet hôtel est-il le pire ? Non! Mais est-ce un hôtel 4 étoiles ? Absolument pas!

Patrick.l

Le 27/07/2023 à 23:22

3 / 5

Emplacemenr idéal, petit déjeuner sur roof top sympa , chambres vieillissantes un bon coup de neuf serait le bien venu

Paola.i

Le 26/07/2023 à 10:28

4 / 5

Hôtel au centre avec un bon rapport qualité/prix. La terrasse sur le toit est magnifique où est servi un bon petit-déjeuner et, l'après-midi, un apéritif. Chambres petites, salles de bains propres. Service de ménage de chambre à revoir selon horaire : un après-midi à 19h la chambre était encore à faire. Globalement bien, je reviendrai😉

Cinzia.a

Le 20/07/2023 à 21:56

4 / 5

La terrasse est magnifique et le petit déjeuner est excellent. Chambres à rafraîchir (salles de bains), certainement propres. Personnel très gentil et professionnel. L'emplacement est très pratique, proche de la gare Termini et du Quirinale/centre. C'est dommage, mais ce n'est pas la faute de l'hôtel, taxe de séjour de 48 euros pour 4 nuits avec des services inexistants à Rome pour les touristes, bus bondés et rares, métro avec risque sérieux de vol à la tire, horaires et horaires de tous les moyens de transport non ça marche, de la saleté partout, ça pue, un froid devant la gare Termini jour et nuit, des taxis introuvables, des musées chers, des passages piétons invisibles, une police de la circulation et une police inexistantes. Par contre beaucoup de voitures bleues avec sirènes. C'est honteux qu'elle soit la capitale de l'Italie (et peut-être aussi la plus belle ville du monde).

ramzi.

Le 11/07/2023 à 18:17

4 / 5

Généralement bien, mais pour un hôtel pareil il lui faut une grande réception, des coins de relaxation, et un a mangé pour tt les religions, que des chaînes TV italienne on arrive même pas a suivre l'actualité. Un bon breakfast a la terrasse.

Garrett.a

Le 10/07/2023 à 13:52

5 / 5

Le personnel était excellent, chacun d'entre eux ! La chambre était très spacieuse pour Rome. L'emplacement était génial, idéal pour les bus et le métro. Aucun problème avec les ascenseurs. Le bar sur le toit était super. Le personnel du petit-déjeuner était le personnel le plus gentil que j'ai jamais rencontré, il ne pouvait pas en faire assez de travailleurs 5 étoiles. La chambre avait un balcon panoramique et 3 ouvertures séparées. 1 suggestion serait d'avoir une chaîne de télévision en anglais, même une chaîne d'information

Dante.c

Le 20/06/2023 à 08:55

1 / 5

Certainement l'une des pires expériences de ma vie, malheureusement le lavabo de la salle de bain ne fonctionnait pas et l'eau chaude ne fonctionnait pas, j'avais littéralement le bouton laissé dans la main, alors j'ai essayé de prendre une douche, malheureusement la porte vitrée ne fonctionnait pas. Je ne fermais pas correctement, et au bout de la douche dans la salle de bain j'avais un petit lac. Le point encore plus sensible était la climatisation, qui restait toujours allumée ou toujours éteinte (pour l'éteindre, il fallait agir sur le panneau électrique), il n'était pas possible de régler la puissance et donc elle était aussi assez bruyante. J'ai ensuite appelé la réception, qui m'a répondu de manière très sommaire, et après environ 20 minutes, j'ai envoyé un garçon vérifier mais qui ne pouvait rien faire à cause de ses paroles exactes (le réparateur ne travaille pas le lundi). Le lendemain matin, la seule chose qu'ils ont fait a été de ne pas me facturer la taxe de séjour (6 €). Pour le prix que j'ai payé, je considère que c'est certainement le pire hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné et dans lequel je ne reviendrai certainement jamais.

Ashley.i

Le 06/06/2023 à 06:33

3 / 5

Dans un très bon emplacement. Les travailleurs étaient super sympas et plus que serviables pour organiser des visites/réservations/chauffeurs. Le buffet du petit déjeuner était bon mais si vous restez une semaine, vous en aurez assez de manger la même chose tous les matins. La chambre n'était pas la meilleure, la prise avait été endommagée par le feu, la climatisation est inexistante même s'il est dit qu'ils ont la climatisation, la douche était assez rugueuse et ne s'écoulait pas, il y avait des dégâts d'eau sur les plafonds de la salle de bain et de l'espace lit, Nous sommes également heureux d'avoir acheté des adaptateurs de prise internationaux car ils ne disposent pas des prises standard américaines.

Aurel.a

Le 04/06/2023 à 21:18

3 / 5

Déçu pour un 4 étoiles (quand on a réservé sur booking, c'était un 5) ... Le positif est l'emplacement et la literie. Étant un couple,on a pris une chambre double, pour 4 jours, elle était assez petite,la salle de bain à refaire...Douche étroite,peinture au sol qui saute,tâches au sol et aux mûrs, aucune pression au robinet de la douche... Personnels moyen...Qql personnes étaient assez sympa mais nous avions des difficultés pour nous faire comprendre (français) et là les personnes se ferment, ont l'air blasés et ennervés ... A éviter si vous avez d'autres bonnes adresses surs !

Adrien.a

Le 02/06/2023 à 07:21

4 / 5

Accueil tres sympathique, souriante et bien fournis en explication. La chambre est jolie et les couleurs sont belles. Propre tout les jours de notre sejour. Matelas confortable ainsi que les oreillers. Café soluble disponible dans la chambre gratuitement ! Le support de pommeau de douche et la planche wc étaient bancale. Petit bémol également, plus de shampoing a la fin de notre sejour. Le petit déjeuner nous a été offert, il est bon et varié avec certains produits fait maison.

Méli.

Le 14/05/2023 à 14:05

2 / 5

Le personnel est correct mais il ne s'agit pas du tout d'un 4 étoiles! Tout est vétuste, il y a de la peinture partout sur les sols, de la poussière, des tâches sur les rideaux, le sèche serviettes et le rideau de douche qui sont tombés, le lavabo de la salle de bain tout écaillé, etc... Petit déjeuner bof bof. Par contre situation en plein rue centrale donc pratique pour les transports en commun, les visites et les restaurants.

Gianni..

Le 12/05/2023 à 15:35

3 / 5

Très beau hall d'entrée, avec un personnel vraiment serviable. Salle de petit-déjeuner panoramique au neuvième étage, avec des produits de qualité et un excellent service. Chambre standard pas à la hauteur des standards quatre étoiles : - baignoire de douche sans tapis intérieur antidérapant et sans poignées de support, avec un seuil d'entrée de 50 cm ; vraiment dangereux - il n'y a pas de volets et il manque le double rideau donc la pièce s'éclaire dès l'aube. Par contre un lit très grand et confortable et une excellente insonorisation.

Thierry.e

Le 08/05/2023 à 09:44

5 / 5

Hôtel très sympa avec un personnel des plus disponible nous avons passé un excellent séjour

Fab.1

Le 02/05/2023 à 17:34

4 / 5

Accueil : Très bon accueil, chaleureux, 24/24 Chambres : spacieuses et climatisées. Bonne literie. Calme. Coffre à code, minibar, grands placards. Quelques bémols : - 2 jours sans que la boîte de mouchoirs ne soit réapprovisionnée. - Douche avec rideau, difficile de ne pas mettre de l'eau partout... (toutes les salles de bain ne sont toutefois pas identiques). - Personnes parfois bruyantes dans le couloir la nuit. Petit déjeuner très correct : assuré par un personnel accueillant, souriant, professionnel et dynamique. Un vrai bon début de journée chaque matin! Situation : Bien situé avec quelques bons restaurants à proximité pour tous les budgets.

Rahul.

Le 26/04/2023 à 13:36

1 / 5

Cet hôtel n'est PAS un 5 étoiles. C'est un solide hôtel 2 étoiles. La seule partie agréable de l'hôtel est le hall et la salle du petit-déjeuner. Le personnel était sympathique aussi. Chambre: Notre chambre sentait constamment les serviettes détrempées. Nous pouvions à peine dormir à cause de la puanteur. Nous pouvions parfois sentir la fumée de cigarette provenant d'une autre pièce. Les toilettes ne fonctionnaient pas. La climatisation ne fonctionnait pas. Les oreillers étaient très petits et fins. Nous n'avions plus de savon et ils ne l'ont jamais remplacé. Personnel: Tout le monde a toujours été très gentil et amical, mais lorsque nous leur avons fait part de nos préoccupations, aucun effort n'a été fait pour remédier à cette situation. Un « hôtel 5 étoiles » ferait cela. Petit-déjeuner: Le petit déjeuner était assez bon. Le personnel était très gentil et serviable. Ils manquaient souvent d'assiettes et de bols et le café n'était pas servi (il fallait le commander). Emplacement: L'emplacement est à environ 10-15 minutes à pied de Roma Termini, ce qui est pratique. Il est situé sur une route principale, donc je me sentais en sécurité. De plus, il se trouve à 20 minutes à pied du Colleseum. Une station de métro est également très proche. Dans l'ensemble, je ne recommande pas cet hôtel. Nous sommes très heureux de quitter cet hôtel. Cela a vraiment gâché notre expérience à Rome.

marie.r

Le 24/04/2023 à 00:01

5 / 5

un rooftop formidable, le meilleur et c'est le troisième que nous testons, vue formidable, cocktails délicieux, ambiance fun et super acceuil de Alberto ! je recommande, à ne pas rater !

Stéphanie.E

Le 08/04/2023 à 00:16

4 / 5

Nous recommandons cet hôtel pour un séjour découverte de la ville

Cyr.O

Le 02/04/2023 à 23:14

3 / 5

On ne peut pas dire que cet hôtel mérite 4 étoiles ! La seule chose qui le sauve, c'est sa situation. Nous avons eu la chance d'être surclassé. Notre chambre était très grande. C'est dans le nettoyage et la clim que le problème se pose, et, dans l'entretien de façon générale. Nous avons également été dérangé par une équipe d'entretien qui a tambouriné à la porte de la chambre à 7 h du matin et essayé d'entrer avec un passe ! J'ai fini par me lever et ouvrir et les faire partir . Impensable!

Bérengère.o

Le 31/03/2023 à 23:14

3 / 5

Hôtel bien situé pour visiter Rome mais mériterait d’être mieux entretenu … couloirs pas agréables et équipements défaillants dans la chambre (jacuzzi ne fonctionnait pas … heureusement que nous n’avions pas payé pour cela !) dans laquelle il faisait très chaud en dépit de la Clim assez bruyante.

Hirondar.i

Le 24/03/2023 à 18:58

5 / 5

Personnel bilingue très gentil chambre très propre et tous ce qu'il faut au petit dejeuner

trojman.a

Le 14/03/2023 à 07:48

1 / 5

Très déçue Placé dans une grande rue mais le soir tout fermé Chambre moyenne obligé de demander savons shampooing tous les jours Personnel moyen Ne pas réserver les activités par leur intermédiaire on a pris la visite du Colisée avec eux ça devait être un coupe fil avec un guide il a fallu marcher 20 minutes pour aller prendre les billets on a perdu la matinée heureusement ils nous ont repoussé la visite Personnel du petit déjeuner très courtois et efficace

Lili.

Le 13/03/2023 à 18:09

4 / 5

Bel hôtel. Décoration italienne. Super rooftop.

Matt.r

Le 24/02/2023 à 22:03

2 / 5

A revoir toutes les chambres Junior suite sur 2 étages pas confortables Minibar vide que 2 bouteilles d'eau

Paul.r

Le 21/02/2023 à 18:02

5 / 5

Très central proche de la gare. Accueil sympathique, belle chambre pas très cher

roland.a

Le 11/02/2023 à 18:03

2 / 5

pas niveau d un 4 etoiles tres loin d un mac galery. Chambre correcte, douche ancienne, placard difficile ouvrir, service chambre moyen, oubli des serviettes, chauffage non reglable, aucune chaine tv francaise ni meme Cnn.

Clément.a

Le 15/01/2023 à 16:35

2 / 5

Hôtel défraîchi , mériterait une mise en beauté et surtout aux normes des chambres. Le lino dans les couloirs c’est facile à entretenir pour le personnel mais bruyant pour les usagers. Petit déjeuner convenable mais rien d’extraordinaire

Sylvie.e

Le 30/11/2022 à 21:20

4 / 5

Hôtel bien placé pour visite de Rome antique, chambre spacieuse et petite attention, belle terrasse avec vue pour prendre petit déjeuner copieux et diversifié. Personnel très agréable et à l’écoute.

Kris.i

Le 18/11/2022 à 13:39

4 / 5

Surprise de booking avec un surclassement en chambre de luxe 31 m2 😃

Sylvain.u

Le 28/10/2020 à 19:09

3 / 5

Tout est beau mais c est un decor de théâtre à l'italienne. Magnifique facade mais couloir sordide nous avons cru être dans le couloir de service. Le jacuzzi du bas est mort, celui du haut ne s'arrête pas, la clim ne fonctionne absolument pas, la literie est déplorable. Mais le personnel est adorable et se met en quatre pour tenter de résoudre les problèmes. Le petit déjeuner est quelconque mais la vue magnifique et la gentillesse de la serveuse font passer le truc.

Guillaume..

Le 30/09/2020 à 00:13

3 / 5

Chambre suite junior sur deux étages en mezzanine spacieuse. Comme le reste de l’hôtel la deco n’était pas extra, et mériterait un peu de rafraîchissement, c’est décevant pour un MGallery. Le personnel était par contre serviable et efficace. Le restaurant en rooftop pourrait lui aussi être mieux décoré.

le.e

Le 22/08/2020 à 13:38

5 / 5

Week-end à rome en amoureux dans une chambre somptueuse... lit king size et jacuzzi ... accueil formidable et avenant... je recommande... on y retournera... un jour 😋

Julien.

Le 07/08/2020 à 23:28

5 / 5

Accueil et service avec Romolo PARFAIT ! Repas excellent, cadre génial, vue sur Rome magique ! Merci pour cette soirée !

Loris.a

Le 05/03/2020 à 13:50

2 / 5

Seul point positif : la localisation et le service d’accueil. Pour le reste nous somme très déçue. Nous sommes arrivé de notre voyage à 10h à l’hôtel et la chambre n’étais pas prête, il a fallu attendre 15h pour pouvoir prendre une douche. Dans la chambre, lumière défaillante ( nous le signalons mais personne ne prend de disposition) , lit qui grince et mitigeur de la douche qui fait comme bon lui semble. Nous avions pris cette hôtel pour la salle de sport et le rooftop comme indiqué sur leurs site . Les deux étaient fermés et bien sûr aucune réduction sur les extras de chambre. La taxe de séjour est hors de prix. Pour un hôtel mc gallery by sofitel, nous nous attendions à beaucoup mieux.

Angelique.a

Le 12/02/2020 à 20:39

5 / 5

Très bonne adresse

Ninon.e

Le 30/01/2020 à 09:18

3 / 5

le petit-déjeuner est super ! l'emplacement est vraiment top mais déçu de la qualité de notre chambre...

Jean-Pierre.o

Le 12/01/2020 à 21:01

5 / 5

Séjour en famille dans cet hôtel très bien situé. Un personnel attentif et très accueillant avec une mention particulière pour le serveur Mr Romolo excellent professionnel. Nous avons dîné plusieurs fois et tous les plats étaient réussis. Toutes nos félicitations à l'ensemble du personnel.

Matteo.s

Le 11/01/2020 à 13:28

5 / 5

Très bien un des plus beaux hôtel de Rome a qualité prix

Galinette83.

Le 04/01/2020 à 08:49

2 / 5

Chambre surchauffée après plusieurs demandes à la réception impossible d abaisser la température Au bout de 2 jours plus d eau et plus d eau chaude pendant 24 heures Chambre très bruyante sous le restaurant Petit déjeuner basique service très lent

Christine.i

Le 30/12/2019 à 08:52

5 / 5

Personnel très agréable , et accueil sympathique, hôtel en plein centre ville et près du métro République. Chambre à étage ( encore jamais vu..😉 ) Par contre 5☆ me paraît un peu surfait..

philippe.'

Le 29/12/2019 à 20:33

4 / 5

Personnel au top.Douche archaïque.

Jacques.a

Le 16/12/2019 à 19:31

5 / 5

Hotel 5* très bien situé près de la gare centrale, tous les transports à proximité... Un accueil au top, petit-déjeuner buffet très copieux avec une vue magnifique sur les toits de Rome... Chambre duplex en surclassement avec voyage privé le top

Michel.e

Le 14/12/2019 à 10:48

4 / 5

Très beau très classe ,petit déjeuner somptueux ,le charme à l italienne

Naim.

Le 08/10/2019 à 09:38

4 / 5

Acceuil fabuleux, centre ville animé mais Bruyant les jours de concert :(

Godefroy.o

Le 20/09/2019 à 11:11

5 / 5

Super bien placé et acceuil au top

S.o

Le 03/09/2019 à 20:37

5 / 5

Très bel hôtel. Bien situé pour visiter ROME

Amar.e

Le 23/08/2019 à 22:46

5 / 5

L'hôtel est très bien situé le personnel est sympathique

Ji.e

Le 08/08/2019 à 19:27

5 / 5

Ma mère et moi avions passé un agréable séjour dans cet hotel. Le personnel était très attentionné et efficace sans exception. Chambre spacieuse, Propre, confortable, cadre agréable. Le petit-déjeuner est très varié et la situation de l'hotel est idéale. Merci à toute l'équipe. A la prochaine fois

Geneviève.r

Le 03/08/2019 à 09:57

2 / 5

Personnel attentionné. Hotel tres bien place mais A RENOVER. linoleum dans les couloirs. Salle de bains à l ancienne. Ne correspond pas au standing Sofitel Mgallery

Alberto.a

Le 01/08/2019 à 12:30

5 / 5

Hotel de luxe et très central

Philippe.e

Le 19/07/2019 à 21:17

5 / 5

Cet hôtel était vraiment très agréable. Il est idéalement placé. J’avais au début un peu d’appréhension en lisant certains commentaires, mais la suite était tout simplement parfaite ! Le personnel était remarquablement avenant, professionnel et sympathique !

philippe.A

Le 11/07/2019 à 18:36

2 / 5

La rénovation a bien vieillie

Marie.O

Le 11/04/2019 à 11:15

5 / 5

Accueil et service parfaits. La chambre était spacieuse. L'emplacement de l'hôtel à quelques pas de la place de la République est idéal. Nous sommes ravies de notre séjour et vous remercions de votre gentillesse.

Arnaud.R

Le 07/04/2019 à 11:52

5 / 5

Nice place!

Vincent.a

Le 31/03/2019 à 21:45

4 / 5

Ma compagne et moi même sommes enchantés par notre séjour dans cet hôtel, le personnel est très agréable, le restaurant panoramique est excellent, rien à redire sur le petit déjeuner... Puis l'hôtel est idéalement situé. Un petit bémol c'est vrai avec la clim de la chambre. Bref, à recommander.

Romain.

Le 26/03/2019 à 13:25

5 / 5

Très bonnes prestations Personnel au top

francis.a

Le 17/02/2019 à 16:38

4 / 5

Hôtel très bien placé personnel symphatique

Ourson.7

Le 22/01/2019 à 12:33

2 / 5

Expérience franchement décevante pour un 5 étoiles qui en vaux au minimum une de moins voir deux, la chambre a du subir récemment une bataille rangée, à moins que se soit tout simplement le service de chambre qui n'effectue pas correctement les ménages. Le siphon de la douche est dans un état lamentable, les rideaux sont tâchés, les cadres ainsi que le mobilier rayés, les lampes ne sont pas assorties, fils des luminaires muraux apparents, la peinture de la salle de bain fait à la vite , le miroir montre des signes de fatigue, et il reste encore du scotch des derniers travaux dessus et j'en oublie .... Le service du petit dej n'est pas à la hauteur non plus, couverts oubliés, café qui tarde à venir. Le couloir qui mène au chambre fait plus pensé à un centre pénitentiaire qu'à un hôtel de luxe. C'est bien se qui résume notre expérience à quasiment 500€ pour une nuit. On s'est senti prisonnier... À quand des travaux d'envergure

eric.e

Le 09/12/2018 à 23:24

5 / 5

Superbe chambre, une équipe top ! Je recommande !

STEEVE.I

Le 04/12/2018 à 13:55

5 / 5

Très belle et propre hôtel

Stephane.a

Le 30/11/2018 à 08:09

4 / 5

Fabuleux

Veronique.e

Le 06/11/2018 à 21:04

4 / 5

Bon séjour ! Personnel attentionné (Une assiette de fruits et des chocolats m'ont été offerts pour mon anniversaire). Pour un 5 étoiles annoncé, les chambres sont plutôt petites.

NOUGAREDE.n

Le 06/11/2018 à 14:40

5 / 5

J'avoue qu'en lisant les avis sur internet avant notre départ, nous étions inquiets !!! L'hôtel est très bien situé, tout Rome accessible à pied. Le personnel charmant, toutes nos demandes ont été écoutées et contentées ... parapluies, couette supplémentaire ... La chambre était propre, le ménage fait tous les jours, le buffet du petit déjeuner était très copieux. Rien à redire, nous avons passé trois nuits agréables.

Fabien.e

Le 02/11/2018 à 08:19

3 / 5

Très belle hôtel mais mal entretenu. Accueil excellent le petit dej au 9eme étage avec vue imprenable. Seulement 3 etoiles pour les chambres qui sont bien mais vieillissantes.

Michael.b

Le 13/10/2018 à 23:30

1 / 5

Très déçu de cet établissement qui est censé être un hotel 5 etoiles . J’ai jamais vue un hotel aussi basse classe que celui là, la chambre est vraiment petite mal agencée, tres bruyante dû au boulevard juste en dessous de la fenetre chaque claquement de portes de chambres dans le couloir fais trembler les murs . La température de la chambre était tres froide j’ai donc fais appel a la réception pour mettre le chauffage et ils m’ont poliment dis que le chauffage ne pouvais pas etre mis car en octobre ce n est pas la saison. Honte au Sofitel de créer des hotels comme celui ci je le déconseille fortement.

Thierry.a

Le 17/09/2018 à 08:55

4 / 5

Bon emplacement, rooftop et service excellents, chambres et couloirs en attente de rénovation...

Benedicte.i

Le 16/09/2018 à 17:24

5 / 5

Jolie chambre, personne très gentil, petit déjeuner copieux, belle vue sur les toits

Sébastien.a

Le 29/08/2018 à 16:56

5 / 5

Au petit soins pour vous ils ont super et pret de tout pour vous. on a tous fait a pied pour les monument. pour les mobiliter reduites ils on tout pour car pas d escalier ect A aller pour rome Ps le tiki tiki le bar du 10 eme a tester

Julie.u

Le 29/08/2018 à 12:48

4 / 5

Il manque une piscine pour le reste c'est très bien !

Alban.e

Le 10/08/2018 à 11:20

1 / 5

Tant le service que les chambres sont en dessous des attentes d'un 5 étoiles. Hormis le hall de l'hôtel qui donne illusion les chambres et encore plus les couloirs sont dans un état qui laisse à désirer pour un 5 étoiles. A cela s'ajoute les problèmes de clim et surtout d'aération dans les chambres qui nous ont obligé à appeler le personnel en pleine nuit... Après le passage de 2 techniciens entre 5h et 7h30, un manager a enfin daigné se déplacer pour constater le problème et nous faire changer de chambre... Résultat un repackaging des bagages à 8h30 pour nous rendormir mais surtout AUCUN GESTE COMMERCIAL lors du check out. En somme, un 5 étoiles à éviter

Patrick.a

Le 30/07/2018 à 19:48

2 / 5

Très bien placé pour visité Rome Mais déçu de la chambre Je pensais avec la carte Premium avoir le privilège d avoir autre chose Dommage que l hôtel ou je désirais aller soit complet

Gauthier.e

Le 24/07/2018 à 11:11

2 / 5

Bien que le personnel d’accueil soit irréprochable, il y avait clairement un manque de rigueur qui n’est pas digne d’un hôtel cinq étoiles. L’emplacement géographique est bien. Le lit était inconfortable, avec sans doute un trou au milieu du notre. Le mini bar émettait une lumière bleue intense très désagréable la nuit, et sans explication sur les éventuelles possibilités de couper la lumière sans devoir débrancher le frigo. Le service de nettoyage n’a pas vidé la poubelle durant nos 3 jours, et a jeté les papiers d’emballage (notamment l’emballage du savon mais pas uniquement) dans le toilettes. La climatisation faisait un bruit assourdissant empêchant toute possibilité de dormir. Je suis également obligée de mentionner la douche défectueuse. L’insonorisation de la chambre était mauvaise, en effet nous entendions tout ce qu’il se passait dans le couloir et à tout heure. Nous avons pris un verre au bar de l’hôtel, nous voulions un verre de prosecco. Le verre était à 10€, lors de la commande le serveur nous a expliqué qu’il n’y en avait plus mais qu’il allait nous ramener quelque chose d’équivalent, sans mentionner la différence de prix, que nous avons été forcé de constater lors du règlement de l’addition. On regrette amèrement notre séjour dans cet hôtel et ce d’autant que les tarifs ne sont vraiment pas donnés.

Ekaterina.a

Le 08/05/2018 à 18:51

4 / 5

L'emplacement de l'hôtel est très bon, le métro est à proximité et de nombreuses attractions ne sont pas loin à pied. Chambres... nous avions deux chambres. L'une d'entre elles n'avait pas de fenêtres, ce qui permettait de passer une très bonne nuit de sommeil. La deuxième chambre était sur deux niveaux, mais !!! Les fenêtres donnaient sur la rue dans laquelle les voitures circulaient dès le petit matin... impossible de dormir !!! Le reste est propre. Le petit déjeuner est moyen.

Julien.G

Le 18/04/2018 à 21:13

1 / 5

Malheureusement pas au niveau d'un Sofitel MGallery. Très très loin du standing attendu. Ménage, mobilier, déco, confort des chambres zéro ... Accueil ceci dit de qualité.

Yannick.o

Le 04/04/2018 à 06:01

3 / 5

Hôtel charmant, service de qualité mais bruyant

Celine.f

Le 28/03/2018 à 22:21

1 / 5

Mauvaise literie, standing décevant. Nous avons réservé une chambre double pour 2 personnes (un couple ) avec lit king size à notre arrivée, on nous donne une chambre avec deux lits simples collé l'un à l'autre. Nous demandon alors une autre chambre avec un lit double la reception nous propose une chambre 2 fois plus petite avec un lit 140/200. 3ème chambre nous recevons une chambre avec un lit double oui, mais deux matelas de 90 collés, nous avons passé la nuit avec un lit affaissé et un trou au milieu, de plus la ventalition bruyante du chauffage a tournée toute la nuit. 145 € pour un Hôtel by Sofitel un hotel ibis aurait été de meilleure augure.

MAURICE.i

Le 21/03/2018 à 10:29

3 / 5

Bon mais peut mieux faire. Si cet établissement à beaucoup de personnels compétents et avenants, il est temps de rénover les lieux. Les chambres sont vétustes. Plomberie déplorable (fuites, tête de robinet qui vous reste dans la main, douche qui ne ferme plus). Portes de placard absentes parce que cassées. Manque tjrs quelque chose après le ménage. Taie d'oreiller, serviettes, poubelle non vidée, tasses pas lavées et j'en passe... dommage parce que l'hôtel est très bien situé. Excellent petits déjeuners.

Chloé.a

Le 04/03/2018 à 18:33

5 / 5

Mon séjour dans cet hôtel a été parfait. Le personnel est très compétent, acceuillant et aimable. La chambre était spacieuse, magnifique et la vue superbe. Elle était prête pour le coucher le soir, tout était parfait dans les moindres détails. Le petit déjeuner très complet avec une vue sur Rome très belle. Séjour de 2 nuits, pas assez long je serais bien restée. Je reviendrai !

mohamed.e

Le 27/02/2018 à 17:49

1 / 5

Nul mérite pas plus que 2 étoiles

Herve.e

Le 26/02/2018 à 21:38

2 / 5

Surclassé

alain.e

Le 24/02/2018 à 06:27

1 / 5

Cela aurait pu être bien mais non . Propreté à revoir chambre faite deux fois en une semaine. Terrasse panoramique fermée. Fenêtre dans chambre qui ne ferme pas . Climatisation inconnu . Chaleur insoutenable dans les chambres .pommeau de douche très sale à un point qu'il sort un jet d'eau. Très mal insonoriser. Petit déjeuner ouvert à 7h du matin alors que l'on avait transfert aéroport à 6h40 . Buffet de petit déjeuner toujours froid (omelette,lard etc ) personnel limite Bref je ne recommande pas

Cynthia.e

Le 14/02/2018 à 09:39

4 / 5

Très bon hôtel... quelques réparations nécessaires...

Marc.o

Le 06/02/2018 à 13:01

4 / 5

Idéalement situé pour découvrir Rome. Vue magnifique du bar sur le toit.

Clody.

Le 04/02/2018 à 22:14

3 / 5

Hôtel très bien situé, personnel très agréable et parlant français. Chambre supérieure très spacieuse mais le service de chambre est à revoir (chambre pas toujours bien nettoyée).Salle de bain correcte mais dans notre chambre, nous avions un gros problème pour avoir de l'eau chaude. Salle pour le petit déjeuner et bar avec vue panoramique très sympa le soir pour prendre un verre. Petit déjeuner copieux.

François.i

Le 21/01/2018 à 10:47

4 / 5

Hôtel idéalement situé dans Rome. Le hall d’accueil est moderne et épuré. Le personnel est très sympathique et à l’écoute. Les chambres sont confortables même si elles commencent à dater. Petit plus : avoir une salle de gym dans la chambre ! Le petit déjeuner est correct même si le choix est limité par rapport à d’autres hôtels de la même marque. En revanche, je vous déconseille fortement le restaurant car les prix sont élevés et surtout la nourriture est insipide. À part ce mauvais point, je vous recommande cet hôtel.

Graffyti67.

Le 19/12/2017 à 18:40

5 / 5

Génial

Romain.a

Le 19/11/2017 à 21:59

3 / 5

Bon hôtel très bien situé, cependant la literie est décevante pour un Sofitel et la salle de bain n'est pas bien entretenue: vieillissement de la robinetterie, support du pommeau de douche branlant. Enfin des bruits de tuyauterie ont animés nos nuits...

Patrice.i

Le 06/11/2017 à 09:21

3 / 5

Bien localisé Personnel charmant mais pas digne d un Mac Gallery.

Laure.r

Le 27/10/2017 à 08:10

3 / 5

Accueil sympathique mais avis très mitigé sur la chambre. La vue de notre chambre était vraiment inintéressante, il n'y avait pas de lumière dans la douche, l'ampoule n'avait pas été changée. Je ne comprends pas comment on peut vendre une telle chambre dans un 5 étoiles. Le buffet du petit déjeuner n'était pas bien garni. Pas à la hauteur d'un 5 étoiles. La vue de la terrasse était vraiment chouette et les personnel de l'accueil sympathique.

Bernard.s

Le 26/10/2017 à 07:36

5 / 5

Très belles chambres parfaitement équipées et parfaite situation dans le centre de Rome

Luba.i

Le 14/10/2017 à 19:47

1 / 5

Ce n'est pas un mauvais hôtel. L'emplacement est bon. Le petit déjeuner est excellent. Mais !!! Les chambres sont petites, comme des cabines, à tel point qu'il n'y a même pas de place pour poser une valise. Notre chambre avait la même taille que les toilettes. .. Le personnel est très antipathique, ils ne se soucient pas du tout des invités... donc aucune envie d'y retourner

Fabrice.

Le 02/10/2017 à 17:41

4 / 5

Hôtel très confortable dans un quartier sympathique et animé. Personnel extrêmement attentif au confort et au bien-être de ses clients.

Mylene.I

Le 25/09/2017 à 11:39

4 / 5

HOTEL qui nécessite quelque améliorations pour être en accord avec son nombre d'étoiles. Des infiltrations, des cloques sur le lino, un petit dej pas toujours bien réapprovisionné, un toit terrasse moyen.

Florian.a

Le 01/09/2017 à 20:03

2 / 5

Ce n'est pas un 5 étoiles mais plutôt un 3 étoiles compte tenu de la vétusté des chambres et des salles de bain notamment. Une déception étant donné le prix des chambres !

Olena.o

Le 31/08/2017 à 17:47

5 / 5

Beau grand hôtel.

Patrick.n

Le 10/08/2017 à 23:37

5 / 5

Superbe hôtel à proximité de plusieurs sites touristiques de Rome. Le personnel est d'une gentillesse extrême, courtois et à l'écoute de vos besoins. Nous avons passé un séjour très agréable. Nous y retournerons. Merci

Pom.u

Le 05/08/2017 à 22:56

5 / 5

Une cuisine cosmiquement délicieuse ! Croyez-moi sur parole)

Mick.r

Le 21/06/2017 à 13:59

3 / 5

Bien placé, personnel sympathique, terrasse pour le petit dejeuner sur les toits mais chambres et entretien non â la hauteur d'un 5 etoiles

eric.a

Le 10/06/2017 à 09:07

2 / 5

Manque de propreté dans la salle de bains

De.o

Le 07/10/2016 à 23:23

1 / 5

Nullité absolue Cet hotel relève davantage de l'auberge de jeunesse que du cinq étoile. Confort et propreté limites. Bar et restaurant indescriptibles et désagréables. Changement trois fois de chambre. La deuxième chambre était juste sans fenêtre ... Personnel incompétent et indifférent au client. Clients fidélisés Accor : fuyez ! L'hôtel tendance en béton ciré sans rénovation est d'un autre temps. Clients normaux ou exigeants : évitez ... cet hotel est une horreur !

sandrine.e

Le 08/08/2016 à 18:39

5 / 5

Superbe hôtel Le personnel est très avenant, sympathique. Très agréable . Prestations de qualité correspondant à ce qui était annoncé.

Didier.

Le 15/07/2016 à 08:20

5 / 5

Super situation. Chambres spacieuses et ne manquant de rien. Service impeccable. Tout ce qu'on attend d'un hôtel de luxe est ici

Stef.e

Le 11/08/2015 à 23:19

5 / 5

Magnifiquement bien placé au centre de la ville. Permet de se rendre à pieds vers tous les édifices à visiter. Accueil, services et chambres parfaits. Petit plus encore avec Joseph qui n'a que de bons conseils et s'exprime parfaitement en français. À recommander sans hésiter