📌 via roma, 4, 66046 Tornareccio - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 18:08
J'avais vraiment hâte de voir à quoi ressemblerait la dernière réitération de ce restaurant et je n'ai pas du tout été déçu. Dans l'attente du prochain repas là-bas.
Le 02/04/2024 à 23:17
Nous étions ravis d'apprendre l'ouverture de La Fortezza et avions hâte de l'essayer. Le restaurant est situé dans un bâtiment historique magnifiquement rénové et confortable. Le menu proposait de nombreuses options pour chaque plat et notre serveur Sergio a gracieusement répondu à toutes nos questions. La nourriture était exceptionnelle et copieuse et nous y retournerons sûrement.
💬 La meilleure nourriture depuis longtemps ! Super sympa et confortable. Hautement recommandé
💬 Un endroit charmant
💬 Vraiment l'une des meilleures glaces que j'ai mangées. L'originalité des saveurs frappe d'emblée, toutes avec une empreinte traditionnelle mais avec des variations saisissantes. La consistance est excellente, c'est vraiment difficile d'en trouver aussi bon dans le coin.
💬 Je viens de passer 2 nuits avec ma fille et le service et la chaleur du propriétaire sont vraiment super ! Les chambres sont belles et bien rangées, le ménage est fait quotidiennement même pour les courts séjours, le petit déjeuner était un peu plus sucré mais il y avait encore quelques choses salées à manger. Certains légumes seraient bien aussi. Nous sommes allés à Gardaland pendant 2 jours à pied, c'est à environ 15 minutes à pied de l'entrée. Merci pour les superbes hébergements! Nous aimerions revenir!
💬 Super découverte ! Le vin était délicieux et très bon rapport qualité-prix ! A retenir
💬 J,adore...
💬 Octobre arrive Pepe et Fiorella
💬 Super manger! Menu fixe, viandes grillées et entrées excellentes ! Personnel serviable mais surtout lieu insolite ! Une ambiance très particulière !!! Hautement recommandé!!!!
💬 Restaurant gastronomique qui mérite une étoile Michelin !
💬 Juste une pause café et je n'ai pas aimé l'ambiance. Il faut ramener soi même le café en terrasse. Autrement vue unique... Mais il y en a d'autres sur le col