Restaurant 🇮🇹

Le Colonnine Avis

📌 Via dei Benci, 6, 50122 Florence - Italie

3.2 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Le Colonnine à Florence

Les avis

Les dernier avis sur Le Colonnine à Florence

Laura.o

Le 28/05/2023 à 19:31

1 / 5

La carbonara est une arnaque, les pizzas ne sont pas à la hauteur qu'elles devraient être, c'est un attrape touriste.

A.

Le 11/05/2023 à 16:55

2 / 5

Un peu trop cher pour les plats qu'ils servent car ils ne sont pas terribles ! Je n'ai même pas eu le temps de commander les pâtes et elles sont déjà arrivées à ma table, je me demande comment cela est possible vu que le restaurant est plein ! La feta dans la salade qui n'était pas de la feta ! Péché.

Yuleen.a

Le 29/08/2022 à 17:36

1 / 5

Ils ont facturé 8 euros de plus que le prix indiqué dans le menu copperto, ils l'appelaient. Nourriture sans goût et très peu de quantité.

Fran.a

Le 21/06/2022 à 09:19

1 / 5

Endroit pas très propre, sans climatisation (on a passé beaucoup de chaleur à manger). Le service était très très lent. La pizza n'était pas mauvaise, mais les pâtes étaient une catastrophe, de très mauvaise qualité. Nous avons joué pour 30 euros par personne et ce fut une catastrophe.

barbara.u

Le 19/06/2022 à 11:42

5 / 5

La nourriture est bonne, les prix sont absolument honnêtes et surtout le personnel est très gentil.

Gary.o

Le 02/05/2022 à 21:30

2 / 5

Pas la meilleure pizza, ni la pire pizza. Mais BEAUCOUP mieux à Florence. Le personnel d'étage était gentil

Dónal.u

Le 02/05/2022 à 21:30

3 / 5

OK, mais ce n'est certainement pas une bonne pizza - ce qui est une mauvaise chose à Florence avec tant de meilleurs endroits à quelques pas.

Ray.r

Le 30/04/2022 à 21:52

1 / 5

N'y allez pas, le pain était dur et la nourriture n'était pas à la hauteur des attentes de tout le monde.

Photo n°1 de l'avis de Ray.r fait le 30/04/2022 à 21:52 sur le  Le Colonnine à Florence
R.

Le 27/04/2022 à 06:12

4 / 5

Vraiment complet le soir. Si vous venez prendre des photos, il faut être là au bon moment pour avoir une bonne place.

Photo n°1 de l'avis de R. fait le 27/04/2022 à 06:12 sur le  Le Colonnine à Florence
Photo n°2 de l'avis de R. fait le 27/04/2022 à 06:12 sur le  Le Colonnine à Florence
Photo n°3 de l'avis de R. fait le 27/04/2022 à 06:12 sur le  Le Colonnine à Florence
Sabrina.

Le 20/04/2022 à 13:16

3 / 5

C'est dommage qu'on n'ait pas le droit de venir ici juste pour boire un verre ?! Si nous avions voulu manger quelque chose, on nous aurait donné une place dans le restaurant presque vide, selon la serveuse. Malgré tout, 3 étoiles car l'ambiance avait l'air vraiment mignonne. Mais je n'ai jamais vécu l'expérience d'être renvoyé dans un restaurant qui n'était pas vraiment plein parce que vous n'êtes autorisé à manger que dans un restaurant et que vous êtes dirigé vers un bar si vous voulez juste prendre un verre et ce n'est pas le cas. communiqué particulièrement poliment.

Josep.a

Le 14/04/2022 à 10:09

5 / 5

Endroit agréable et calme. Très bonnes pâtes. Excellente attention, très attentive et délicate

Raffaele.a

Le 10/04/2022 à 07:01

5 / 5

Très propre . Personnel sympathique.

Manon.a

Le 31/03/2022 à 19:39

1 / 5

Plats mauvais, pizza plus que moyenne. Service désagréable. Nous avons payé plus cher que ce qu'on aurait dû, piège à touristes ! Je ne recommande pas !

lodovico.a

Le 30/03/2022 à 17:33

5 / 5

Tout est très bien et soigné. N.B Salles de bains confortables et propres !!!

Jo..

Le 29/03/2022 à 12:35

5 / 5

De délicieuses pizzas !! Service super sympa !

Jamie.a

Le 26/09/2021 à 15:53

5 / 5

Certains des meilleurs plats, vins et services que j'ai eu pendant tout mon voyage en Italie.

Francesco.

Le 18/09/2021 à 20:47

5 / 5

Bel emplacement, excellent dîner et personnel attentif et efficace, recommandé

Asia..

Le 02/09/2021 à 13:23

3 / 5

Emplacement non loin de l'église de Santa Croce, donc assez central. J'ai trouvé le menu un peu touristique mais quand même bon et de qualité : j'ai mangé un burger avec des frites qui était excellent ! Je n'ai pas trouvé le personnel très accueillant, un peu distant. Le prix ne dépasse pas 20 euros pièce si vous ne prenez qu'un premier plat.

Laurent.y

Le 19/08/2021 à 20:49

1 / 5

Plus comme de la restauration rapide que de la bonne cuisine. ce quartier propose une cuisine bien meilleure. Sinon, le service était super bon.

Lucie.i

Le 24/06/2021 à 20:54

5 / 5

Très bonnes pizzas et pâtes, serveuse adorable. Rien à reprocher

Andrea.e

Le 15/02/2020 à 11:43

2 / 5

Nous avons passé une soirée au restaurant et l'accueil a été excellent. Nous voulions commander un mélange de grillades, mais celui-ci n'était pas disponible. Nous avons donc dû modifier notre commande et commander deux coupes, ce que nous avons trouvé un peu nerveux. Nous avons accompagné les coupes avec Les pommes de terre rôties qui étaient très bonnes, recommandées. Le tout en sirotant du Chianti et du Chardonnay (verre étriqué). Prix ​​pas exagéré, mais certainement élevé pour la qualité de la viande. Peut-être que nous n'avons tout simplement pas eu de chance, mais ce n'est certainement pas un bon repas.

may.m

Le 22/10/2019 à 12:31

5 / 5

Un endroit magnifique. La pizza est délicieuse et unique. Je le recommande

giuseppe.i

Le 16/09/2019 à 21:49

5 / 5

Restaurant destiné principalement aux touristes mais avec une qualité et un service excellents. Les personnes malhonnêtes et les spéculateurs doivent suivre l’exemple.

Jorge.a

Le 03/09/2019 à 20:20

4 / 5

Personnel super sympa, bon rapport qualité prix.

Fabian.e

Le 16/06/2019 à 19:11

4 / 5

Vacances 2019. Une de nos meilleures pizzas lors de notre voyage de 2 semaines à travers l'Italie. Prenez la pizza, pas la salade ! 4 étoiles car la salat était trop petite.

Stefan.o

Le 04/05/2019 à 13:50

2 / 5

La pire bruschette que j'ai jamais mangée. L'apparence du bâtiment est agréable et le service était très rapide.

Federico.i

Le 17/04/2019 à 14:53

5 / 5

Excellent restaurant et aussi excellente pizza, qui est faite avec de bonnes et anciennes farines et du levain à levée lente c'est pourquoi elle est croquante et digeste, h prés bonnes et savoureuses tagliatelles de sanglier et pizza à la mozzarella de bufflonne, excellente, toujours à proximité C'est le poisson restaurant avec le même gérant, personnel très poli et gentil. bons prix et presque meilleurs que le centre de Florence. rendre. à bientôt.

Jeehye.i

Le 28/12/2017 à 21:51

1 / 5

Ils m'ont donné un aceto balsamico de supermarché très bon marché pour ma salade. Je ne comprendrai jamais pourquoi j'ai dû payer plus de 30 € pour des pâtes surgelées, une salade et deux verres de vin, pour cette mauvaise qualité.

Iwona.o

Le 10/11/2017 à 13:44

1 / 5

nourriture très mauvaise

Iván.�

Le 28/07/2017 à 21:15

1 / 5

Tarradellas fait de meilleures pizzas

Maria.u

Le 26/06/2017 à 20:56

2 / 5

Nourriture sans goût

sam.s

Le 13/03/2017 à 16:52

4 / 5

Restaurant agréable avec un personnel poli et accueillant, on mange bien sans être trop prétentieux.

Giovanni.m

Le 29/11/2016 à 19:42

5 / 5

Chouette

Pierina.

Le 14/09/2016 à 19:27

3 / 5

Très basique. Les pâtes ont été servies très rapidement et la salade a pris une éternité.

valentina.o

Le 14/03/2016 à 11:27

1 / 5

commençons par le fait que sur le menu il est écrit « vrai florentin » et comme nous le savons tous, le vrai florentin commence à partir de 1 kg ; s'ils vous en apportent la moitié, c'est N'IMPORTE QUEL steak... DONC ils ne vous apportent rien d'autre qu'un steak un peu haut... nous avons bien précisé que nous voulions 1 kg et nous en avons eu un de 500g qui sur leur menu coûte 14,00 € et le le vrai florentin coûte 3,5 litres (35 PAR KG), CE QUI EST LES PRIX LES PLUS BAS LÀ-BAS ET MAINTENANT NOUS COMPRENONS POURQUOI... ... nous avons demandé si c'était vraiment du florentin et ils nous ont dit que c'était 1100/1200g mais en regardant les photos dessus Internet était petit, nous avons donc demandé l'os et l'avons pesé à 300 g pour l'os seul. Le faux florentin devait peser (photo attestée) 500 g au total (donc celui qui coûtait 14,00 €) payé 35,00 € QUAND ILS ONT COMPRIS QUE NOUS L'AVONS REMARQUÉ, ON NOUS A OFFERT DU CAFÉ ET UNE RÉDUCTION DE 3,50 SUR 48,50 € ET NOUS AVONS CONSOMMÉ UNE FAUSSE FIORENTINA DANS 2 +1 EAU +1 VERRE DE VIN CE QUE NOUS AVONS SPÉCIFIÉ ÉTAIT DU CHIANTI DOCG AU LIEU ÇA NOUS A DONNÉ UN MAL DE TÊTE. POMMES DE TERRE AU FOUR.. 45 € VOTRE CHOIX POUR SE FAIRE DUPER COMME NOUS EST ARRIVÉ..

paolo.a

Le 13/02/2011 à 13:10

4 / 5

Excellent et accueillant sans trop de prétentions pour un déjeuner ou un dîner standard. Excellent service

  • 🏪 Hotel la Rosa dei Venti (7 Avis)

  • 💬 Hotel qui n est pas un hôtel , pas de service , peu de réception horaires définis, vie idéal pour des familles qui ne demande rien , mais rien , pas de petit dej. Enfin il n y a personnes , un peu cher pour un établissement où il n'y a pas de personnels. Et des que vous rentrée vous devez payer 💰


  • 🏪 B&B Cantinecameli (21 Avis)

  • 💬 Environnement particulier et évocateur : une cave de la fin du 19ème siècle immergée dans un jardin fleuri et entourée d'une oliveraie. A l'intérieur, la salle, au style vintage, possède tout ce dont vous avez besoin. Excellent nettoyage. Les recommandations sur les endroits où dîner ont été appréciées. À environ deux kilomètres de la mer, mais si vous êtes en voiture, ce n'est qu'une question de minutes !


  • 🏪 La Luna al Passetto (239 Avis)

  • 💬 Les Marches, en Italie, sont une région où la nourriture est considérée comme un culte et une passion, ce restaurant en est le symbole. Il y a un escalier à faire pour y accéder (à moins que vous souhaitiez prendre l'ascenseur moderne à proximité) mais cela vaudra vraiment votre journée. A deux pas... "la grotte del Passetto".


  • 🏪 B&B Bruna (10 Avis)

  • 💬 Endroit absolument magnifique. Grandes chambres, lits confortables, très propres, hôte merveilleux, très serviable, vues spectaculaires. Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de B&B Bruna. Merci beaucoup Claudia.


  • 🏪 Passo Riva House (9 Avis)

  • 💬 Propriétaires très gentils et serviables. Vous êtes entouré de verdure et l'appartement est très calme. Excellent hébergement !


  • 🏪 Falso Pepe (22 Avis)

  • 💬 Excellent service, nous avons été très bien traités, en ce qui concerne la pizza très légère et digeste ainsi que savoureuse. Je recommande cet endroit. Je vous remercie beaucoup.


  • 🏪 Restaurant 1908 (54 Avis)

  • 💬 Menu 7 plats avec accord vin. Très bon menu avec produits locaux, vins de la région du Haut Adige. Le restaurant est accessible depuis Bozen avec le téléphérique (dernière descente à 22:45). Une belle expérience culinaire.


  • 🏪 Artesan Birrante (112 Avis)

  • 💬 Certainement le meilleur endroit pour s'arrêter pour prendre une bonne bière en ville ou en route vers le lac. Bières de qualité supérieure, de la bière blonde à l'IPA, bonne nourriture/snacks, bon service et personnel compétent lorsqu'il pose des questions sur leurs produits.


  • 🏪 Pizza A Metro (27 Avis)

  • 💬 Meilleurs poulets rôtis !!


  • 🏪 Pizzeria Fulmine...da asporto...servizio a domicilio (178 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse, produits d'excellente qualité, personnel serviable et sympathique