Les avis
Le 07/09/2020 à 16:15
Meilleurs poulets rôtis !!
Le 27/12/2019 à 21:24
🔝🔝🔝🔝
Le 14/09/2019 à 21:22
Idéal également pour d'autres choses comme le poulet grillé et les brochettes
Le 04/09/2019 à 18:48
Bonne pizza, personnel poli, environnement accueillant et endroit propre
Le 20/08/2019 à 11:30
Mignon
Le 20/07/2019 à 20:58
Bon prix...
Le 11/07/2019 à 16:20
Pas cher et joyeux :)
Le 05/07/2019 à 08:07
Service épouvantable, sans cette petite serveuse je me serais vraiment levé et je serais parti, rien à dire sur la pizza, excellente, savoureuse, délicieuse, mais le poulet m'a donné envie ! Je reviendrai pour une pizza à emporter
Le 03/07/2019 à 17:08
Mignon
Le 22/06/2019 à 22:06
Dommage surtout pour le hamburger Chiaiano et pas la quinine
Le 25/05/2019 à 09:31
Excellente pizza et propriétaires très gentils
Le 28/04/2019 à 21:09
La nourriture est bonne, pas chère et conviviale
Le 11/04/2019 à 05:27
Très bonne pizza
💬 L'un des meilleurs bars. Parking privé, excellent emplacement. Personnel formidable qui vous aidera à choisir un plat ou un cocktail. Bon café. Merci beaucoup à l'administration. Vous pouvez acheter des cigarettes 24 heures sur 24. Le soir il y a beaucoup de jeunes, musique live. Ils vérifient le Covid, la température, les tables à distance de sécurité les unes des autres. Merci beaucoup. Je recommande.
💬 Très bonne pizzeria, choix multiple, personnel agréable et sympathique.
💬 Bonne nourriture, plus fastfood mais toujours savoureuse. Prix raisonnable
💬 Super accueil par ce jeune couple. Très propre et très calme. Copieux petit déjeuner. A recommander.
💬 Incroyable
💬 Triste et cher comme le feu. Restaurant non disponible. Pourquoi reste-t-il ouvert sinon pour les services ? Radio éteinte, lumière douce. A l'intérieur, pour l'hiver, il faut le laisser tranquille. Disponibilité uniquement de focaccias avec des ingrédients très limités. 1 focaccia cuite 3 focaccias crues (une avec des morceaux de croûte) 3 mezze eau 3 cafés... largement plus de 30 euros. Nous sommes tombés dessus par hasard car le contexte très particulier nous attirait. Dans un restaurant, avec 35 euros, nous aurions mangé à 3 un repas complet.
💬 Appartement très propre, propriétaire très gentil et serviable, à cinq minutes du centre en voiture, parking pratique
💬 Chambres super propres, propriétaire sympathique et serviable. Excellent petit déjeuner avec des produits locaux
💬 Un endroit chaleureux accompagné d’un personnel à la hauteur de ce que trouve dans l’assiette. Une cuisine traditionnelle très réconfortante et pleine de saveurs. Merci pour ce partage et nous reviendrons avec plaisir.
💬 Délicieuse pizza, ma famille et moi ne la recevons toujours que de la meilleure