📌 Via Passo Riva, 1/3, 40055 Castenaso - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 04/02/2022 à 11:50
Endroit calme et accueillant. Gérant très gentil. Super recommandé!
Le 16/04/2021 à 13:32
Propriétaires très gentils et serviables. Vous êtes entouré de verdure et l'appartement est très calme. Excellent hébergement !
Le 04/03/2021 à 13:41
La propreté est très mauvaise, il vous dit que c'est désinfecté, mais en réalité c'est plein de toiles d'araignées, et de calcaire dans la douche. Il vous dit une chose mais en fait une autre, c'est un profiteur.
Le 24/05/2020 à 18:34
Excellent emplacement, service parfait
Le 13/05/2020 à 10:59
Ces conditions définies avec de graves « préjudices » pouvant être contournés devraient être rendues publiques et en même temps la langue utilisée pendant le séjour devrait être publiée.
Le 09/04/2016 à 06:30
Petit mais vraiment accueillant. Immergé dans la campagne et la verdure c'est très calme !
💬 Très très bon, plats très copieux, personnel très sympathique. Rapport qualité/prix excellent! Je recommande👍
💬 Bel appartement près de la plage. Chambre propre, propriétaire très sympathique et jolis détails qui rendent le séjour merveilleux. Il m'a beaucoup aidé après une tentative d'effraction de voiture. Alors gardez un œil sur votre voiture dans cette ville ! Cependant, je peux fortement recommander d'y rester.
💬 Beaucoup de choix, nourriture abondante et de qualité. Expérience authentique. Seul gros bémol : le tiramisu est en glace.
💬 B&B géré une famille très accueillante et chaleureuse. La maison est aussi équipée d'une superbe piscine.
💬 Une superbe adresse, une plongée dans la générosité et la douceur de vie florentine. J'avoue que le quartier ne m'invitait pas à penser trouver une telle pépite. Mais rien que rentrer dans ce petit restaurant m'a donné le sourire. Et des sourires, il y en à ici. Ceux de la famille qui tient les lieux depuis les années 60. Ceux des habitués, ceux de la grande tablée familliale qui s'était réunie là... Autre chose encore: la générosité. Des parts, bien sûr, mais aussi de toutes les petites attention qui font qu'on se sent presque en famille. Les plats: u'e carte riche mais surtout maîtrisée. Aucun faux pas, et que de très bonnes propositions. Bref, nous étions deux, en voyage, et nous avons décidé de changer notre planning pour revenir avant de partir... Une vraie pépite de bons petits plats, générosité et sourires.
💬 pour les informations familles ! ❤︎︎ J'étais là avec ma famille (4 personnes), il n'y avait qu'une seule famille avec nous, mais la nourriture a mis 20 minutes à arriver. (nous mangions tôt) Le restaurant était agréable et décoré et les toilettes étaient propres. La nourriture était correcte, c'était une sorte d'endroit italien basique pour manger. Il n'y avait rien de spécial ou de très bon, mais rien de mal. (sauf les petits cheveux que j'ai trouvés dans ma pizza 🙁) Je recommanderais la pizza ou les pâtes ! Le personnel était sympa aussi et c'était bon marché. Je recommanderais de visiter si vous avez faim! ♥︎
💬 C'est magnifique et idyllique !!!
💬
💬 La salle est très exiguë, impossible de se croiser, c’est vraiment exigu. Il n'y a pas de réfrigérateur, de bouilloire, de micro-ondes ni de vaisselle. Il n'y a qu'un condensateur, un lit et une armoire. Le petit-déjeuner était initialement écrit comme gratuit, mais au moment du départ, ils facturaient 6 € par personne pour chaque petit-déjeuner. Ils ont même payé une taxe de séjour pour l'enfant. En général, je n’ai rien aimé sauf l’emplacement en bord de mer. Et puis, personne n'a mentionné que la plage serait payante, 6€ parasol et 6€ transat par jour🤪
💬 Endroit agréable, propre et central. Le seul inconvénient est le bruit en bas de la rue.