Les avis
Le 29/01/2024 à 12:33
Espace extérieur propre, bien rangé et agréable, espace intérieur confortable. Personnel sympathique
Le 14/10/2023 à 15:38
Le bar est très sympa, l'extérieur est très agréable, cependant nous avons remarqué peu de propreté notamment sur les tables extérieures. Le service était lent. Personnellement, j'ai commandé un chocolat chaud et après une longue attente il est arrivé servi dans une tasse cassée sur les bords. Je conseille au personnel sympathique et serviable de faire plus attention à ces petits détails car l'endroit le mérite vraiment.
Le 20/08/2023 à 19:19
Gentillesse, convivialité et produits de qualité supérieure. Il y a un beau jardin
Le 17/08/2023 à 10:51
Environnement très propre et bien entretenu avec terrasse à l'ombre d'une pinède adjacente au terrain de sport également accessible aux personnes handicapées avec un grand parking gratuit juste à l'extérieur de la ville, personnel accueillant et gentil vendant du tabac, des cocktails, des apéritifs, des collations, etc. Je n'ai pas attribué 5 étoiles à la nourriture uniquement parce que je n'ai pas mangé, donc pour être honnête, je ne peux pas donner une critique adéquate, mais c'est un endroit que je recommande sans hésiter car on peut voir les filles, dont Elisa, le faire avec passion. ils sont très bons, félicitations !
Le 10/07/2023 à 16:52
Excellent endroit pour le petit déjeuner, musique live le samedi, ambiance incroyable en présence de son propriétaire, excellents prix et produits, je le recommande à 100%
Le 30/06/2023 à 16:47
Courtoisie et efficacité
Le 05/04/2023 à 11:50
Excellent service à 3h30 du matin également, je suis surpris 🥰
Le 06/03/2023 à 12:25
Bon café, excellents homards, j'y vais souvent👌🏻
Le 31/01/2023 à 17:18
Environnement agréable
Le 28/08/2022 à 15:05
Un bar où je retournerais
Le 21/07/2022 à 12:10
Le bar est situé à proximité du terrain de sport, un peu en dehors de la ville. Spacieux à l'intérieur et avec un bel espace extérieur qui permet de manger dans un endroit calme et frais. Excellent petit déjeuner et le personnel est très sympathique.
Le 21/06/2022 à 15:00
Poli et courtois
Le 10/04/2022 à 03:44
Il a été fermé ces derniers temps
Le 04/01/2022 à 10:45
Environnement convivial et ils accueillent toujours les clients avec le sourire.
Le 31/12/2021 à 15:44
Très gentil et vraiment intelligent
Le 05/10/2021 à 06:34
Entouré de verdure, apéritifs raffinés, Elisa et son équipe vous accueillent toujours avec le sourire, animations musicales toujours au top, je vous le recommande
Le 14/09/2021 à 07:53
Notre fantastique Elisarium....
Le 21/08/2021 à 11:15
Une oasis accueillante dans le néant des environs
Le 01/08/2021 à 14:53
Bar intérieur très agréable et élégant, très beau jardin extérieur, Elisa très courtoise, polie. Une oasis de plaisir 👍😊
Le 25/07/2021 à 19:30
Ne prends pas les glaces, car pour 2 euros Ils vous offrent une glace pour enfants, jamais vu un cornet aussi radin...
Le 11/03/2021 à 07:47
Toujours une bonne journée, commencez-la au bar d'Elisa.....que demander de plus
Le 26/08/2020 à 11:09
Un splendide bar à proximité du terrain de sport avec un excellent service à table, même en extérieur, un lieu frais et propre. Je passais par là et j'ai bu un délicieux spritz. Grand stationnement, félicitations aux propriétaires et aux employés.
Le 19/08/2020 à 17:51
Très sympa, cadre agréable
Le 03/08/2020 à 15:11
Serveuses très gentilles !!! Surtout la nièce de Monika
Le 01/07/2020 à 08:30
Excellent bar... la courtoisie et la gentillesse sont à la maison... endroit hautement recommandé
Le 13/02/2020 à 20:55
Bon service et excellente gastronomie
Le 30/01/2020 à 11:46
Un endroit pour prendre un bon café entouré de la tranquillité des lieux. Gentil et courtois.
Le 23/01/2020 à 04:06
Gentillesse, convivialité et bon café
Le 11/12/2019 à 19:03
Personnel courtois, rapide et professionnel, évidemment bon café
Le 30/11/2019 à 13:01
BONTÉ ET BONTÉ
Le 27/10/2019 à 09:38
Excellent cappuccino mousseux à la perfection et dégusté immergé dans la verdure du patio devant le bar. Elisa et Ilaria sont très gentilles et amicales. Un arrêt obligatoire pour toute personne de passage ou venant à Vejano.
Le 21/09/2019 à 11:29
Quel bon cappuccino ! Super service et boissons dans le jardin avec une belle vue
Le 12/09/2019 à 18:44
Exceptionnel
Le 11/08/2019 à 00:21
Gentillesse, courtoisie et professionnalisme. Une hôtesse merveilleuse toujours avec le sourire... si vous souhaitez déguster un excellent café... c'est le bon endroit
Le 28/07/2019 à 15:02
Endroit idéal pour la détente
Le 23/07/2019 à 18:47
Excellent café, très gentil, idéal pour une collation
Le 22/07/2019 à 12:07
Bar dans la rue près du stade
Le 07/07/2019 à 21:20
Super
Le 06/07/2019 à 20:34
Parfait
Le 27/05/2019 à 11:19
Excellent bar, excellent service
Le 27/04/2019 à 16:25
Sourires, convivialité et professionnalisme
Le 14/04/2019 à 14:22
L'accueil au bar est toujours excellent avec sourires et courtoisie. Le bar est très propre et le café est délicieux.
💬 Hier soir, je suis allé dans ce bar du vieux Salerne et j'ai eu une mauvaise expérience à propos d'un propriétaire/barman grossier. Premièrement, nous avons commandé quelques cocktails, qui étaient servis dans des gobelets en plastique, sans nous en informer auparavant. Entre-temps, un gars nous a dit grossièrement que l'endroit où les cocktails étaient servis ne comptait pas. Cependant, la qualité des boissons était très mauvaise. Le citron vert était très acide et les bulles de soda avaient disparu, car elles étaient déjà ouvertes. Les boissons étaient également servies sans garniture. Cela n'a pas d'importance si vous préparez le dernier cocktail de la journée, mais il faut toujours y apporter le même soin que le premier.
💬 C'est une villa riche en histoire dans une atmosphère chaleureuse et accueillante où l'on respire les saveurs de la maison, mais en même temps déguste des plats raffinés. Les chambres sont confortables et propres, les propriétaires sont professionnels, sympathiques et savent mettre les clients à l'aise. C'est un plaisir d'y séjourner.
💬 Nous sommes clients et nous nous arrêtons souvent pour un petit-déjeuner ou un apéritif. Jessica et sa famille sont gentilles, professionnelles et gentilles. Endroit propre. Recommandé pour une escale près de Lanciano.
💬 Super tout équipé très propre et très calme je recommande
💬 Un des meilleurs restaurants de Rome. Nous y sommes allés tous les soirs de notre séjour et nous n’avions jamais été déçu ! Les pizzas sont excellentes et les bruschettas également. Il faut souvent attendre avant d’avoir une place assise mais l’attente vaut largement le coup. Je conseille de prendre deux pizzas en taille petite pour pouvoir goutter à plus de chose.
💬 EXCELLENT TOUT!!! LES CHAMBRES ET TOUT LE B&B TRÈS PROPRES. BIENVENUE SUPER TOP. CELA SENT VRAIMENT BIEN. JE LE RECOMMANDE VRAIMENT À TOUT LE MONDE ET SI JE RETOURNE DANS LA RÉGION, NOUS SERONS À NOUVEAU LEURS CLIENTS. HAUT HAUT HAUT
💬 Très bonne pizza, très bon frito misto, le personnel est très gentil, je conseil fortement d'y aller
💬 Endroit mignon mais un peu déçu de devoir porter une chemise sur le balcon quand c'est sur une plage 😂 compréhensible, juste une préférence personnelle.
💬 C’est épicé et c’est le plus frais que j’ai eu à Turin.
💬