Les avis
Le 29/01/2024 à 12:33
Espace extérieur propre, bien rangé et agréable, espace intérieur confortable. Personnel sympathique
Le 14/10/2023 à 15:38
Le bar est très sympa, l'extérieur est très agréable, cependant nous avons remarqué peu de propreté notamment sur les tables extérieures. Le service était lent. Personnellement, j'ai commandé un chocolat chaud et après une longue attente il est arrivé servi dans une tasse cassée sur les bords. Je conseille au personnel sympathique et serviable de faire plus attention à ces petits détails car l'endroit le mérite vraiment.
Le 20/08/2023 à 19:19
Gentillesse, convivialité et produits de qualité supérieure. Il y a un beau jardin
Le 17/08/2023 à 10:51
Environnement très propre et bien entretenu avec terrasse à l'ombre d'une pinède adjacente au terrain de sport également accessible aux personnes handicapées avec un grand parking gratuit juste à l'extérieur de la ville, personnel accueillant et gentil vendant du tabac, des cocktails, des apéritifs, des collations, etc. Je n'ai pas attribué 5 étoiles à la nourriture uniquement parce que je n'ai pas mangé, donc pour être honnête, je ne peux pas donner une critique adéquate, mais c'est un endroit que je recommande sans hésiter car on peut voir les filles, dont Elisa, le faire avec passion. ils sont très bons, félicitations !
Le 10/07/2023 à 16:52
Excellent endroit pour le petit déjeuner, musique live le samedi, ambiance incroyable en présence de son propriétaire, excellents prix et produits, je le recommande à 100%
Le 30/06/2023 à 16:47
Courtoisie et efficacité
Le 05/04/2023 à 11:50
Excellent service à 3h30 du matin également, je suis surpris 🥰
Le 06/03/2023 à 12:25
Bon café, excellents homards, j'y vais souvent👌🏻
Le 31/01/2023 à 17:18
Environnement agréable
Le 28/08/2022 à 15:05
Un bar où je retournerais
Le 21/07/2022 à 12:10
Le bar est situé à proximité du terrain de sport, un peu en dehors de la ville. Spacieux à l'intérieur et avec un bel espace extérieur qui permet de manger dans un endroit calme et frais. Excellent petit déjeuner et le personnel est très sympathique.
Le 21/06/2022 à 15:00
Poli et courtois
Le 10/04/2022 à 03:44
Il a été fermé ces derniers temps
Le 04/01/2022 à 10:45
Environnement convivial et ils accueillent toujours les clients avec le sourire.
Le 31/12/2021 à 15:44
Très gentil et vraiment intelligent
Le 05/10/2021 à 06:34
Entouré de verdure, apéritifs raffinés, Elisa et son équipe vous accueillent toujours avec le sourire, animations musicales toujours au top, je vous le recommande
Le 14/09/2021 à 07:53
Notre fantastique Elisarium....
Le 21/08/2021 à 11:15
Une oasis accueillante dans le néant des environs
Le 01/08/2021 à 14:53
Bar intérieur très agréable et élégant, très beau jardin extérieur, Elisa très courtoise, polie. Une oasis de plaisir 👍😊
Le 25/07/2021 à 19:30
Ne prends pas les glaces, car pour 2 euros Ils vous offrent une glace pour enfants, jamais vu un cornet aussi radin...
Le 11/03/2021 à 07:47
Toujours une bonne journée, commencez-la au bar d'Elisa.....que demander de plus
Le 26/08/2020 à 11:09
Un splendide bar à proximité du terrain de sport avec un excellent service à table, même en extérieur, un lieu frais et propre. Je passais par là et j'ai bu un délicieux spritz. Grand stationnement, félicitations aux propriétaires et aux employés.
Le 19/08/2020 à 17:51
Très sympa, cadre agréable
Le 03/08/2020 à 15:11
Serveuses très gentilles !!! Surtout la nièce de Monika
Le 01/07/2020 à 08:30
Excellent bar... la courtoisie et la gentillesse sont à la maison... endroit hautement recommandé
Le 13/02/2020 à 20:55
Bon service et excellente gastronomie
Le 30/01/2020 à 11:46
Un endroit pour prendre un bon café entouré de la tranquillité des lieux. Gentil et courtois.
Le 23/01/2020 à 04:06
Gentillesse, convivialité et bon café
Le 11/12/2019 à 19:03
Personnel courtois, rapide et professionnel, évidemment bon café
Le 30/11/2019 à 13:01
BONTÉ ET BONTÉ
Le 27/10/2019 à 09:38
Excellent cappuccino mousseux à la perfection et dégusté immergé dans la verdure du patio devant le bar. Elisa et Ilaria sont très gentilles et amicales. Un arrêt obligatoire pour toute personne de passage ou venant à Vejano.
Le 21/09/2019 à 11:29
Quel bon cappuccino ! Super service et boissons dans le jardin avec une belle vue
Le 12/09/2019 à 18:44
Exceptionnel
Le 11/08/2019 à 00:21
Gentillesse, courtoisie et professionnalisme. Une hôtesse merveilleuse toujours avec le sourire... si vous souhaitez déguster un excellent café... c'est le bon endroit
Le 28/07/2019 à 15:02
Endroit idéal pour la détente
Le 23/07/2019 à 18:47
Excellent café, très gentil, idéal pour une collation
Le 22/07/2019 à 12:07
Bar dans la rue près du stade
Le 07/07/2019 à 21:20
Super
Le 06/07/2019 à 20:34
Parfait
Le 27/05/2019 à 11:19
Excellent bar, excellent service
Le 27/04/2019 à 16:25
Sourires, convivialité et professionnalisme
Le 14/04/2019 à 14:22
L'accueil au bar est toujours excellent avec sourires et courtoisie. Le bar est très propre et le café est délicieux.
💬 Service très agréable et très sympathique. On s’assied au bord du lac en profitant de la vue très paisible. Les toasts sont frais et cuisinés avec goût. Mention toute spéciale pour le Caffè al Ginseng : une merveille.
💬 Road trip moto, J2, 27 mai, déjeuner Très bon repas à base truffe. Un vrai plaisir ! Bel équipe agréable et sympathique !
💬 Epicerie de village entièrement rénovée et bien achalandée. La nourriture est toujours très fraîche et je dirais que c'est très pratique. Barbara, la propriétaire de l'entreprise, est très sympathique et serviable. Une boutique au style rustique avec une propreté irréprochable qui donne envie de se servir !
💬 Restaurant du plus haut niveau de qualité situé dans l'entreprise Mazzetti di Altavilla qui produit des grappas de renommée mondiale. Le restaurant qui ouvre uniquement le vendredi et samedi soir pour le dîner et samedi et dimanche pour le déjeuner (et quelques autres occasions) par exemple nous y étions pour la Saint Valentin et c'était top. Des serveurs aimables, un sommelier hautement qualifié et présentent toujours une excellente cuisine. Nous avons opté pour un menu fixe et des grappas appariées. Fantastique! Le prix? Vraiment honnête par rapport à la qualité du service et à l'attention portée aux plats préparés. De plus, si vous allez déjeuner, vous pourrez visiter l'exposition des grappas produites par eux dans les anciennes caves et si vous souhaitez les acheter.
💬 Visité en été pour un long week-end. La climatisation aurait été bien, mais j'ai bien dormi et la chambre était assez agréable. Très bien rangé, bureau de douche, lit confortable, parfait pour le prix, je reviendrai.
💬 Le serveur était incroyable. Nous étions un groupe de 7 personnes et trois enfants. Il parlait très bien anglais et nous a expliqué différents plats. C'est génial avec les enfants de moins de 12 ans. Il y a des maisons gonflables et une aire de jeux qu'ils ont vraiment appréciées.
💬 Wow vraiment sous-estimé, j'ai mangé comme un dieu et j'y retournerai et j'espère que plus de gens y iront parce que ça vaut le coup😍 le saindoux incroyable ! Bigoli aux sardines n'en parlons pas😍😍
💬 Refuge avec terrasse avec vue fantastique, personnel sympathique et rapide. Les couvertures proposées sont très utiles... pour les frileux... Cuisine excellente, je recommande les raviolis et raviolis vraiment étonnants. Ce fut une expérience merveilleuse pour nous... à refaire.
💬 💯 Magnifique déjeuner. Nous avons commandé le menu végétarien et le menu poisson. Je dois dire vraiment bon, curieux, c'était délicieux de goûter tous les plats. Hautement recommandé. Nous étions très heureux! !
💬 La pizza n'était pas si mauvaise. Bonne bière.