📌 Via Pian del Re, 1, 12030 Villa - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 22:11
A l’entrée, il n’y a eu aucune réponse au message d’accueil. Lorsqu'on lui a demandé si du lait de soja était disponible, un triple non agacé de la part de la gentille dame (pour ainsi dire). A la sortie même formation que ci-dessus. Comportement vraiment effrayant.
Le 26/11/2023 à 15:09
Extrêmement déçu, nous sommes entrés dans le bar un jour férié, manque de personnel, gens désagréables, nous sommes repartis après une heure d'attente sans consommer je ne recommande pas ce bar.
Le 02/01/2023 à 19:02
Environnement unique et familier, vous venez à Crissolo pour aller à Mirella ! L'aménagement du lieu est soigneusement conçu et réalisé entièrement à la main pour chaque saison. Les portions sont aussi généreuses que le goût.
Le 04/08/2022 à 08:39
Café sympa avec une enseigne en bois sculpté le long du Pô. Petit jardin sur le côté et quelques tables dans la rue. L'intérieur et la pièce sont de style rustique avec des pots et des accessoires en cuivre accrochés aux murs. Au comptoir, vous pourrez retrouver diverses confiseries et gourmandises artisanales. Service amical et amical.
Le 11/06/2022 à 04:35
Très gentille Mirella
Le 06/04/2022 à 10:09
Situé à Crissolo, juste au pied du Monviso, c'est un excellent endroit pour se réchauffer avec un chocolat chaud en admirant le paysage enneigé en hiver ou prendre un apéritif tranquille en été.
Le 20/03/2022 à 17:43
Bar très accueillant.....propriétaire très sympa. Elle sait très bien créer des compositions pour chaque saison...
Le 08/08/2021 à 09:33
Service assez long et désorganisé, café pas très agréable et amer, de plus le personnel n'était pas très gentil avec moi
Le 01/01/2019 à 00:00
Fou
Le 14/09/2018 à 18:47
C'est ma deuxième maison !!!
Le 23/08/2017 à 17:31
Bar très simple mais extrêmement accueillant, le propriétaire est toujours très gentil et prépare d'excellents cappuccinos et cafés et bien plus encore. Les glaces et les excellentes douceurs artisanales ne manquent pas. Hautement recommandé.
Le 01/08/2016 à 21:32
D'accord
Le 18/05/2013 à 19:57
Lieu caractéristique, accueillant, et surtout très proche des stations de ski.
💬 Des gens très sympas qui nous ont très bien servi sachant que nous étions un peu pressés. Les paninis étaient excellents !
💬 Une plage spacieuse avec une vue très agréable. Mer très propre et plage assez bien entretenue.
💬 Et on ne peut pas s’attendre à un libre-service. Passable
💬 Très bon restaurant de poisson, cuisiné sur le moment. Cadre rustique et élégant.
💬 Excellente adresse que nous fréquentons régulièrement depuis de nombreuses années Tout y est parfait pour notre plus grand bonheur
💬 Très bon, de la paella à la viande ! Ils ont préparé une poêle géante de paella puis nous l'ont servie une à une avec une explication de la préparation. Ce n'est pas un endroit immense, plutôt intime. Venez leur rendre visite !
💬 Très bien situé (2-5 min à vélo des spots de kite, 2 min à pieds du Duotone (bar sympa, concerts parfois le soir) Lit très confortable - Petit déjeuner et café copieux et très bons!
💬 Tradition et expérience générationnelle s'unissent dans une combinaison de saveurs et de professionnalisme qui vous font apprécier la vraie pizza de Campanie
💬 Enfin! Cela fait des années que je ne suis pas allé dans un restaurant local où la qualité de la nourriture excelle mais pas au détriment du service et du souci de l'environnement. La carte est remarquable, pour tous les goûts et tous les âges : viandes de qualité et bières artisanales pour tous les palais et tous les plats. Les desserts sont généralement un accessoire dans ce type d'endroit et on découvre que la propriétaire apporte avec elle des années de pâtisserie... et vous pouvez voir, un incroyable New York Cheesecake ! Le restaurant est aménagé avec soin et dégage une ambiance de restaurant de grande qualité, rien n'est improvisé et le service est professionnel, toujours à l'écoute du client. Compte tenu sans surprises, les prix sont limpides et cohérents avec la complexité et la qualité du produit. J'ai attendu le matin pour faire un bilan et vérifier si les fritures avaient eu raison de Morfeo 🤣 absolument pas ! Prenons un abonnement !
💬 Après une belle balade à vélo le dimanche, nous sommes entrés ici pour le déjeuner. Quel déjeuner !! Absolument parfait!!