📌 Via Mignozzi, 12, 72015 Fasano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Agréablement satisfait de cette soirée. Notre fils nous a amené. Pizza rouge au mètre avec artichauts, olives et charcuterie fraîche ajoutées sur place. Focaccia blanche avec mozzarella de bufflonne, tomates, pistaches et saindoux. Une explosion de saveur. Personnel super sympa, adapté également aux enfants. Super recommandé. On reviendra certainement!!! Même si c'est à environ 50 km de chez nous...
💬 ❤️ARTISTES PÂTISSIERS❤️ MERVEILLEUX GÂTEAU D'ANNIVERSAIRE ÉLÉGANT et DÉLICIEUX ! Enfin une pâtisserie qui satisfait nos goûts, des ingrédients de très haute qualité, un gâteau parfaitement dosé, très moelleux et crémeux à l'état double crème, super digeste et pas du tout sec comme nous est malheureusement arrivé dans beaucoup d'autres pâtisseries de notre pays avant de découvrir cette un . Nous ne le quittons plus même si nous venons d'une commune voisine. La gentillesse de Luisa et de tout le personnel et la disponibilité toujours impeccable, la courtoisie et le souci de l'environnement complètent le tout. ❤️🔝⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 La meilleure pizza de tous les temps..
💬 Super endroit très confortable. Pizza très savoureuse
💬 Du pain comme avant. Haute qualité!
💬 En tant qu'étudiant je trouve qu'ils sont très, très désorganisés, notamment parce qu'ils font attendre très longtemps alors que les pizzas auraient très bien pu sortir du four en premier. Ils n’ont aucune organisation et sont également assez négligents. Par contre la pizza est bonne
💬 Bonne nourriture, bonne saveur. Ce n'est peut-être pas l'endroit le plus chic, mais des gens super adorables. Si vous voulez essayer la cuisine sicilienne locale typique, c'est l'endroit qu'il vous faut !
💬 Bel endroit à Cerese, malheureusement un peu anonyme, cela ne rappelle pas vraiment un restaurant indien, cela pourrait être n'importe quel établissement de restauration. J'espère qu'avec le temps, je pourrai représenter davantage l'Inde. Un grand parking. Service correct, mais personnel sympathique. Excellent dîner, dommage de ne pas avoir trouvé tous les plats figurant sur la carte, le choix était donc un peu limité. et il n'y avait pas de vin indien comme indiqué sur le menu..., mais nous avons bien mangé. Prix dans la moyenne.
💬 Il top
💬 Antonio, était très gentil de nous servir. La viande de vache et les pommes de terre étaient extraordinaires ! Bravo. Nous reviendrons à coup sûr.