📌 Corso Avezzana, 20, 80059 Torre del Greco - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 11:52
Excellent rapport qualité/prix Formule du midi très pratique Essayer
Le 20/02/2024 à 23:10
Antonio, était très gentil de nous servir. La viande de vache et les pommes de terre étaient extraordinaires ! Bravo. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 02/02/2024 à 19:25
J'adore la rue 55 et je reviens toujours ! Antonio est toujours très gentil et disponible, nourriture d'excellente qualité à un excellent prix ❤️ vous pouvez aussi jouer à des jeux de société et écouter de la bonne musique
Le 01/08/2023 à 15:26
Excellent Scarpariello
Le 01/08/2023 à 11:49
On mange très bien
Le 30/07/2023 à 23:13
Street55, une combinaison fantastique... musique et bonne nourriture, un plaisir émotionnel pour le palais. Merci !
Le 13/07/2023 à 20:46
Intrigués de voir un nouvel endroit, nous voulions l'essayer. Malheureusement, l'endroit est encore en construction et n'a donc pas satisfait à tout le menu affiché. Je n'ai donc bu que deux cafés (médiocres).
💬 Propose des Burger avocat à la commande ce que je choisis. Mais en fait, je reçois un Burger sans avocat car il n'y en a pas !!! Cela est de l'arnaque! Règle numéro 1 : on propose ce que l'on a, pas ce que l'on a pas.
💬 Super endroit, zone sécurisée. Malheureusement, la piscine était fermée mais c'est toujours beau de contempler les vignobles et les villages/villes voisins. Le seul point légèrement négatif est que la plupart des places de stationnement sont élevées au-dessus des racines des arbres. Soyez donc prudent avec une voiture basse !
💬 Maison de vacances propre et accueillante. L'hôte est super efficace et en même temps très sympathique et toujours disponible pour tout type de besoin. La structure est située à deux pas de la magnifique plage du Poetto.
💬 Endroit merveilleux! Nourriture très savoureuse! Personnel sympathique! Super propriétaire!😊
💬 Chambres très confortables et propres, et de taille généreuse. Personnel sympathique et très accueillant, cuisine excellente avec des plats typiques fraîchement préparés !!!
💬 Cuisine simple mais raffinée dans un cadre familial confortable
💬 J'ai acheté ces fausses crevettes avec une cuisse de poulet aujourd'hui au marché de Vicence. Que puis-je dire, les crevettes étaient en fait du surimi, ce que le garçon ne nous a pas dit et qui n'était malheureusement pas visible derrière la fenêtre. Laissons le poulet tranquille, il avait certainement été cuit 3 jours auparavant puisque l'on remarque également l'os. Une honte
💬 Un Super accueil comme à la maison vraiment fabuleux et un spa bienvenue après la journée de skis j'ai adoré
💬 Nous avons mangé à 4 hier soir. L'accueil était chaleureux, le personnel aux petits soins. Nous avons tous apprécié de nos entrées et plats. Il y avait un menu à 15€ avec de belles portions. Les desserts sont plus quelconques (comme souvent dans les restos). Je mets quand même 5 étoiles car nous avons passé un agréable moment et je suis étonnée des commentaires négatifs que j'ai pu lire, heureusement que je n'ai pas choisi par rapport à la note...
💬 Emplacement très bien.pour les restaurants à proximité. Patron de mauvaise foi, et légèrement malhonnête. A fuir. Pour le prix on peux trouver mieux.