Les avis
Le 18/10/2021 à 09:44
Du pain comme avant. Haute qualité!
Le 15/05/2019 à 16:44
Bon pain pas cher
Le 26/04/2019 à 11:22
Excellent pain de mie et personnel sympathique et serviable.
💬 Le service et l'ambiance étaient bons. Nous nous sommes sentis à l'aise malgré le froid. La nourriture? C'était bien parce que le prix était vraiment bon aussi. S'ils me facturent 2 $ pour l'assiette, je pense peut-être différemment.
💬 Très bon restaurant repas super bon , presque du gastro du moins En quantité , mais service très long…… et très gros problème: les moustiques eux aussi on faim . Je recommande quand même ce restaurant car pas chère du tout .
💬 Excellent, un vrai bonheur gustatif. Pâtes sans gluten delicieuses.Très bel accueil et bel endroit. Je le recommande à 100%
💬 B&B très accueillant dans un quartier calme. Le petit déjeuner est plus que copieux et Mme Nicla est très serviable et donne toutes les informations nécessaires pour rejoindre Venise. Hautement recommandé!!!
💬 D'accord
💬 Décidément c'est pas la place pour les végétariens 😀 Le restaurant chouette, déco rustique, terrasse pratique. Les prix sont faits pour 100g (environ 5€ pour tout type de viande) et le steak minimum 500g avec os. Il y a egalement des plats au prix fixe. Perso j'ai pris une tagliata alla gorgonzola pour 20€, la viande tendre et facile à mâcher. Mon mari a pris un steak de vacca bionda et il était vraiment savoureux. Nous avons eu au total près de 70€ avec une bouteille de vin et une bouteille d'eau, ça reste correct pour la qualité. Je dois dire que c'est la meilleure viande que j'ai mangé et le personnel était cool. Ils ont su bien nous conseiller pour le choix et nous sommes partis contents.
💬 Je ne saurais trop recommander cet endroit. Dario était si gentil, l'enregistrement s'est déroulé sans problème, l'endroit était très propre et les vues étaient plus que spectaculaires. Très bon prix aussi. Ne restez pas à Cefalu, restez en ville, c'est propre, beau et les gens sont si gentils.
💬 fantastique. belle structure, mélange d'ancien et de moderne, chambre fantastique et lit très confortable. Propriétaire très gentil et serviable, je reviendrai.
💬 Excellent restaurant au coeur du centre historique d'Eboli. Forts de leurs trente années d'expérience dans le domaine de la restauration, Silvia et son mari chef Emiliano, vous accompagnent dans un voyage culinaire sans précédent. Hautement recommandé!
💬 panini très savoureux et un service très sympathique. Encore une fois à tout moment...