Les avis
Le 18/10/2021 à 09:44
Du pain comme avant. Haute qualité!
Le 15/05/2019 à 16:44
Bon pain pas cher
Le 26/04/2019 à 11:22
Excellent pain de mie et personnel sympathique et serviable.
💬 Très bon service et gentillesse et très bon rapport qualité prix. Très Propre et gastronomique
💬 Pas vraiment bon mais personnel sympathique. La bière coûte environ 7€ !!!
💬 Très bon restaurant-pizzeria du quartier, bons plats, bonne ambiance.
💬 Expérience horrible. Les radiateurs ne fonctionnent pas donc la pièce est froide. Il n'y a pas de couvertures dans la chambre et aucun des gérants n'a pris la peine de les apporter. Personne ne répond au numéro prévu en cas d'urgence. je ne le recommande pas
💬 Très bien l'hôtel et la restauration
💬 Nourriture excellente, plats abondants et uniques. Endroit petit mais très accueillant. Personnel sympathique et accessible. Excellent rapport qualité/prix. J'y retournerai très prochainement avec ceux qui aiment le bon poisson.
💬 J'étais dans le coin avec mon partenaire et nous nous sommes arrêtés pour dîner. le poulet était un peu sec, peut-être frit trop longtemps et très salé. les frites par contre... pour la plupart des petits morceaux, évidemment il n'avait pas envie d'ouvrir un autre paquet et de les faire frire à nouveau, alors il nous a donné ce qui restait. doit être amélioré, sinon les gens iront manger ailleurs
💬 Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cette propriété, nous avons trouvé une chambre accueillante et chaleureuse avec des poutres en bois et des murs en pierre. Récemment restauré, nous avons trouvé un maximum de confort : il y avait absolument tout. Notre chambre avait une grande terrasse pour se détendre. Excellent emplacement non loin du centre de Sirolo et des plages les plus célèbres et en même temps très calme. Sans oublier le propriétaire qui a toujours été disponible et à l'écoute de nos demandes. Bref, nous n'aurions pas pu trouver mieux. Une structure 10 sur 10 ! Merci Gianluca, nous reviendrons bientôt. Luisa et Giuliano
💬 Expérience horrible. J'y suis allé il y a environ deux ans, avec un de mes amis. L'hôtesse grossière a ignoré chacune de nos demandes. Il nous a accompagnés jusqu'à la chambre en disant qu'il n'y avait rien à manger dans le garde-manger. Mon petit ami a appelé directement le numéro du B&B pour s'assurer que tout allait bien et pour commander un plat à emporter : elle ne nous a pas transmis l'appel. Même si du temps a passé, je me souviens avec beaucoup de regret de ce type d'accueil (payant). L'emplacement est très beau, avec une vue splendide sur Terni.
💬 Bar moderne et spacieux, dans la zone commerçante Minin Abbigliamento, avec un grand parking extérieur. Il est situé sur une route très fréquentée, donc facilement accessible. Excellent service et café. Personnel très compétent et sympathique. Toujours Super 👏😊🤩🩷