Pizzeria 🇮🇹

De Simone Brizio Pasticceria Avis

📌 Frazione Marietti, 33, 10084 Forno Canavese - Italie

4.5 / 5

💬 199 Avis

Avis sur De Simone Brizio Pasticceria à Forno Canavese

Les avis

Les dernier avis sur De Simone Brizio Pasticceria à Forno Canavese

Serena.i

Le 26/04/2024 à 14:59

5 / 5

Agréablement satisfait de cette soirée. Notre fils nous a amené. Pizza rouge au mètre avec artichauts, olives et charcuterie fraîche ajoutées sur place. Focaccia blanche avec mozzarella de bufflonne, tomates, pistaches et saindoux. Une explosion de saveur. Personnel super sympa, adapté également aux enfants. Super recommandé. On reviendra certainement!!! Même si c'est à environ 50 km de chez nous...

Roberto.

Le 03/03/2024 à 07:39

5 / 5

Personnel gentil et hospitalier, la pizza exagérément excellente, pâte légère et ingrédients de première qualité, tranches fraîchement préparées, tout était vraiment parfait.... BRAVI

Carlo.r

Le 19/11/2023 à 14:42

5 / 5

Vous ne mangez que de la pizza sur plateau et n'importe quel dessert. La pizza est excellente, moelleuse mais avec un croquant raffiné.

Vincenza.o

Le 06/09/2023 à 19:55

5 / 5

Si vous aimez les pizzas croustillantes, c'est le bon endroit ! Pizza au mètre de différentes saveurs avec charcuterie fraîchement coupée. Focaccia au saindoux 🔝

EMANUELE.

Le 29/08/2023 à 16:15

5 / 5

Délicieuse pizza, continue comme ça

Alessandra.a

Le 09/08/2023 à 19:34

5 / 5

Beau

Edoardo.e

Le 09/07/2023 à 06:58

5 / 5

Tout est parfait, de la délicieuse pizza au propriétaire très sympathique et serviable ! Recommandé !!++++

Photo n°1 de l'avis de Edoardo.e fait le 09/07/2023 à 06:58 sur le  De Simone Brizio Pasticceria à Forno Canavese
S.

Le 28/03/2023 à 20:23

5 / 5

Pizza exquise, avec une pâte exceptionnelle et des ingrédients frais, tranchée sur place ! Ce petit endroit convivial, qui ne manque pas de professionnalisme, de gentillesse et surtout de goût, est véritablement une belle découverte ! Félicitations !

Photo n°1 de l'avis de S. fait le 28/03/2023 à 20:23 sur le  De Simone Brizio Pasticceria à Forno Canavese
Photo n°2 de l'avis de S. fait le 28/03/2023 à 20:23 sur le  De Simone Brizio Pasticceria à Forno Canavese
federico.i

Le 26/03/2023 à 19:36

5 / 5

Focaccia et pizza spatiale. Bel endroit

martina.a

Le 14/02/2023 à 19:40

5 / 5

Tout était délicieux, la pizza était fantastique, je la recommande vivement, bravo !

El.a

Le 07/02/2023 à 06:12

5 / 5

Très bonne pizza, bien garnie et très légère, même l'addition.... A recommander🤤

Paolo.a

Le 28/01/2023 à 18:02

5 / 5

Excellente pizza et service sympathique et efficace

Paola.e

Le 12/06/2022 à 07:15

5 / 5

Très bonnes pizzas.. Carlo et Sara sont super....

Lucia.e

Le 24/05/2022 à 21:23

5 / 5

Ce soir nous avons mangé dans un endroit accueillant avec d'excellentes pizzas et de délicieuses glaces....... Fortement recommandé !!!!!🤩⭐⭐⭐⭐⭐

dragos.o

Le 05/03/2022 à 23:26

5 / 5

C'est toujours un plaisir de revenir 😊😊😊

Maurizio.o

Le 25/02/2022 à 18:17

5 / 5

Qualité et courtoisie, pizza stratosphérique d'une bonté unique, préparée avec savoir-faire et produits de haute qualité. D'excellents vins, le pain fait par le grand Carlo comme tout le reste......un plaisir et à revenir pour goûter toutes les gourmandises de la carte.

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.o fait le 25/02/2022 à 18:17 sur le  De Simone Brizio Pasticceria à Forno Canavese
Photo n°2 de l'avis de Maurizio.o fait le 25/02/2022 à 18:17 sur le  De Simone Brizio Pasticceria à Forno Canavese
Photo n°3 de l'avis de Maurizio.o fait le 25/02/2022 à 18:17 sur le  De Simone Brizio Pasticceria à Forno Canavese
Photo n°4 de l'avis de Maurizio.o fait le 25/02/2022 à 18:17 sur le  De Simone Brizio Pasticceria à Forno Canavese
Photo n°5 de l'avis de Maurizio.o fait le 25/02/2022 à 18:17 sur le  De Simone Brizio Pasticceria à Forno Canavese
Photo n°6 de l'avis de Maurizio.o fait le 25/02/2022 à 18:17 sur le  De Simone Brizio Pasticceria à Forno Canavese
Photo n°7 de l'avis de Maurizio.o fait le 25/02/2022 à 18:17 sur le  De Simone Brizio Pasticceria à Forno Canavese
vane..

Le 17/10/2020 à 06:48

4 / 5

J'ai amené mes amis qui n'y étaient jamais allés et ils ont mangé comme s'il n'y avait pas de lendemain... délicieuse focaccia et pizza !

Michele.e

Le 07/08/2020 à 13:59

5 / 5

J'ai mangé pour le déjeuner aujourd'hui. Carbonara spectaculaire. Informé.

Ferruccio.d

Le 02/03/2020 à 07:35

5 / 5

Bel endroit et propriétaires compétents et sympathiques

Luigi.e

Le 17/10/2019 à 18:46

5 / 5

Endroit très accueillant et agréable. Mais le personnel est incroyable !!!!!!!

Giorgio.r

Le 17/09/2019 à 17:52

5 / 5

De délicieux plateaux de pizza

Molly.

Le 10/08/2019 à 20:15

4 / 5

Pizza toujours excellente

Tiziana.i

Le 18/07/2019 à 16:11

4 / 5

Bonne nourriture et hospitalité toujours agréables.

Lust3r.e

Le 17/07/2019 à 13:07

5 / 5

Excellent lieu

Ale71.U

Le 03/07/2019 à 08:27

5 / 5

Bonne nourriture

Enrico.a

Le 21/06/2019 à 12:21

5 / 5

Bon conseil.

Giovanni.o

Le 15/06/2019 à 07:27

5 / 5

La pizza que Carlo prépare n'a pas d'égale ! Ajouté au sourire et à la gentillesse de Sara, cela rend tout plus heureux !!!

Rudi.a

Le 10/06/2019 à 19:27

5 / 5

Endroit très accueillant, excellent service

tony.o

Le 10/06/2019 à 17:17

5 / 5

Pizza maison recommandée

Marco.i

Le 30/03/2019 à 11:48

5 / 5

Endroit très sympa, personnel gentil et sympathique et bonne cuisine, on peut même y aller tranquillement juste pour boire un verre entre amis

Sabri.a

Le 24/03/2019 à 19:45

1 / 5

Terrible! J'ai commandé un plat de pizza au mètre, immangeable ! Pâte très dure et sauce crue. Cela ressemble à de la pâte à pizza ordinaire, pas à de la pâte à poêler. Ce que j’ai trouvé à l’intérieur de la boîte était une blague par rapport à ce que j’ai payé ! Je n'y suis pas allé depuis quelques années, mais ce sera sans doute la dernière fois !

Teresa.a

Le 23/03/2019 à 22:28

3 / 5

La pizza chez Brizio est unique et originale. Idéal pour se retrouver le temps d'une soirée entre amis

Fabrizio.e

Le 07/02/2019 à 18:43

5 / 5

Carlitos légendaire

Cristina.a

Le 26/01/2019 à 23:19

2 / 5

Bonne pizza mais service très très lent.

Antonino.r

Le 19/01/2019 à 22:36

5 / 5

bel endroit propriétaires très gentils excellente pizza et focaccia

Claudio.a

Le 12/01/2019 à 10:13

3 / 5

Bonne compagnie

Daniela.t

Le 05/01/2019 à 22:42

3 / 5

Excellente entreprise comme toujours 😍😍😍

Francesca.z

Le 24/12/2018 à 21:17

5 / 5

Tout est excellent

Massimliano.i

Le 01/12/2018 à 23:47

4 / 5

Lieu ouvert jusqu'à tard, bon choix de boissons disponibles.

Luigi.i

Le 26/11/2018 à 20:21

5 / 5

Beaucoup de choses bavardes

Antonello.e

Le 10/11/2018 à 10:29

4 / 5

Pizzeria qui propose une pizza légèrement différente de celle d'habitude. En fait c'est une pizza au mètre qui peut être assaisonnée à votre guise ou selon leurs instructions. Deux pâtes peuvent être demandées. Je l'ai trouvé très savoureux et facile à digérer. Dommage qu'une fois refroidi, il devienne difficile de le manger.

mara.o

Le 08/11/2018 à 06:48

5 / 5

endroit rénové.... ça vaut vraiment le coup d'essayer leur pizza servie sur plateau. Gentillesse et hospitalité

Enzo.u

Le 03/11/2018 à 23:09

4 / 5

Optimal.

Francesco.i

Le 18/10/2018 à 21:24

5 / 5

Courtoisie, gentillesse, propreté, excellent service, pizza super excellente.

Andrea.c

Le 18/09/2018 à 06:46

5 / 5

Excellente pizza au mètre

Patrizia.e

Le 09/08/2018 à 20:47

5 / 5

Pizza, propriétaires, propreté, courtoisie, excellents prix

Massimiliano.i

Le 24/07/2018 à 11:43

5 / 5

Toute la qualité...spectacle

Rossella.t

Le 30/06/2018 à 21:41

3 / 5

Prix ​​proportionnés à l'offre. Pas de menu. Focaccia meilleure que la pizza. Les entrées...je ne sais pas...peut-être uniquement sur réservation, les desserts sont peu nombreux et banals. Service très courtois

demis.o

Le 17/06/2018 à 17:29

3 / 5

La pizza est bonne

Stefano.u

Le 16/06/2018 à 09:40

4 / 5

Plats savoureux rapides et pas chers

Stefania.u

Le 27/04/2018 à 18:09

4 / 5

Excellent pour un déjeuner familial rapide et savoureux. Il dispose d'un bar et d'un service de restauration par tabac. Defoe gracieux à l'extérieur

Serena.i

Le 20/02/2018 à 14:17

5 / 5

Le lieu récemment rénové est vraiment très beau, meublé avec des objets traditionnels revisités. La pizza est excellente, moelleuse et pleine de garnitures. Les desserts maison sont une tentation à laquelle on ne peut résister, je vous conseille les glaces et panna cotta maison. Les gérants sont des jeunes gens très sympas, toujours gentils et accueillants avec les clients. Vraiment un endroit à essayer et après l'avoir essayé, cela devient une habitude ; adapté aux personnes de tous âges

Riccardo.o

Le 04/02/2018 à 09:03

5 / 5

Super endroit et pizza FANTASTIQUE

Marina.n

Le 20/01/2018 à 16:39

4 / 5

Une pizza inoubliable

Alessandro.c

Le 01/01/2018 à 23:32

5 / 5

La pizza est au Top !

LORIS.H

Le 28/11/2017 à 19:26

3 / 5

Peu d'imagination mais tout va bien

Franco.r

Le 26/11/2017 à 20:42

4 / 5

Excellent le midi au prix du menu affaires.

Rita.l

Le 07/11/2017 à 23:57

4 / 5

idéal pour une pizza avec des enfants

Diego.u

Le 01/11/2017 à 23:09

5 / 5

Bel endroit...Excellent service, très bonne pizza....Je recommande

Water.e

Le 31/10/2017 à 17:38

3 / 5

Super Pizza

ivenzia.a

Le 15/10/2017 à 15:10

4 / 5

Endroit récemment rénové dans une petite ville du Canavese qui fait de délicieuses pizzas et les propriétaires sont très gentils, toujours souriants et très rapides. Les desserts et glaces qu'ils produisent sont également recommandés mais surtout mieux vaut réserver.

Photo n°1 de l'avis de ivenzia.a fait le 15/10/2017 à 15:10 sur le  De Simone Brizio Pasticceria à Forno Canavese
Photo n°2 de l'avis de ivenzia.a fait le 15/10/2017 à 15:10 sur le  De Simone Brizio Pasticceria à Forno Canavese
Cle.l

Le 05/09/2017 à 08:40

2 / 5

La pizza est bonne... mais c'est trop cher..

mad.a

Le 18/08/2017 à 10:59

5 / 5

Très bon nettoyage de cuisine

fulvio.e

Le 05/07/2017 à 12:55

5 / 5

Pizza fantastique

simone.o

Le 20/04/2017 à 19:24

5 / 5

Simple et informel, pizza au mètre et bière, prix très honnêtes, difficile de demander mieux

marco.a

Le 13/03/2017 à 08:43

5 / 5

Très bonne pizza..personnel sympathique et rapide..excellent service

  • 🏪 Bed and Breakfast Casa Mia (26 Avis)

  • 💬 Angela et son mari étaient des hôtes des plus gentils et accueillants. Pendant notre séjour, ils ont veillé à ce que nous nous sentions à l'aise et nous ont traités comme des membres de la famille.


  • 🏪 Baglio Donna Franca (330 Avis)

  • 💬 Superbe vue sur les îles Egades, coucher de soleil magnifique. Mais pas à la hauteur d’un 4 étoiles. Une porte de chambre qui ne se verrouille pas, des serviettes de bain payantes pour la piscine, un service de lingerie qui passe de 3€ à 60€ !!! Un petit déjeuner très moyen et pas varié. Un personnel assez froid. Très bof dans l’ensemble, passez votre chemin.


  • 🏪 B&B Da Nonna Pina (7 Avis)

  • 💬 Je suis un invité ici pendant deux semaines. L'endroit pour moi est le paradis 🙌 ✨️ 😌 ❤️ Tout est exactement comme décrit. Ils m'ont fourni une connexion Internet rapide pour mon travail. Je voulais avoir un endroit calme et paisible pour moi pour le programme de recertification avec Medicare 2024 et la recertification auprès de chaque compagnie d'assurance pour servir mes clients en tant que courtier dans 36 États. Cet endroit me tient à l'écart de toute distraction et m'apporte la paix intérieure 💯 pour accomplir n'importe lequel de mes objectifs. Michelin ou Miki est l'hôte incroyable absolu.


  • 🏪 Invidia Bar (1 Avis)

  • 💬 Endroit cosy et très propre, lieu propice pour un brunch et/ou un apéritif. Personnel accueillant et très gentil (à augmenter certainement lors des événements) pour revoir la cuisine


  • 🏪 Nirvana Bed and Breakfast Experience (26 Avis)

  • 💬 Belle et nouvelle structure avec tous les services et conforts que je n'ai parfois pas trouvés dans des hôtels 4 étoiles... puis des gens serviables et vraiment polis !! C'est un endroit vraiment sympa, je reviendrai si je peux !


  • 🏪 Napoli Pizza e Sfizi (150 Avis)

  • 💬 C'était la pizza la plus authentique que j'ai jamais mangée, toujours à la recherche des pizzerias car j'aime la cuisine italienne et laissez-moi vous dire que j'en ai déjà goûté beaucoup en Italie, mais celle-ci était l'une des meilleures, la sauce tomate était hors de là. monde. Et l'hôte était un grand-père si mignon, si heureux, si italien? vous obtiendrez la meilleure pizza et le meilleur service de sa part. En fait, c'est lui qui prépare la pizza. Place donne à la cuisine de grand-mère une ambiance familiale. S'il vous plaît, visitez cet endroit et dites quelques mots en italien, vous le rendrez heureux 😃❤️


  • 🏪 Quick pizza KEBAP (17 Avis)

  • 💬 Après avoir passé la commande et l'avoir payée, en ouvrant l'enveloppe, nous nous sommes rendu compte qu'il manquait une pièce de la commande. LE HOT DOG QUI A ÉTÉ BRÛLÉ EST SCANDALEUX


  • 🏪 The House at Sea Bed & Breakfast (67 Avis)

  • 💬 Chambre magnifique, propriétaires adorables, vue magnifique, calme et nous sommes reçus comme des rois !


  • 🏪 Bovezzo Bar 58 (69 Avis)

  • 💬 Bar où l'on se retrouve le matin pour les balades en moto du dimanche. Bon café et service.


  • 🏪 Pizzeria Egitto 2 (604 Avis)

  • 💬 la nourriture est délicieuse le service est bon l'ambiance est calme, il faut de la musique.