Bar 🇮🇹

Lavinia Bar Avis

📌 Via Vittorio Emanuele Orlando, 117, 90017 Santa Flavia - Italie

4.3 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Lavinia Bar à Santa Flavia

Les avis

Les dernier avis sur Lavinia Bar à Santa Flavia

Marco..

Le 04/05/2024 à 14:04

5 / 5

Super café. Une note d'excellence pour la caissière, qui est une personne formidable : une fille très polie, ainsi qu'une professionnelle impeccable.

juan.a

Le 24/02/2024 à 12:55

5 / 5

Incroyable et délicieux !

Anna.t

Le 13/12/2023 à 11:12

5 / 5

Cadre très agréable et accueillant, personnel vraiment exceptionnel et très attentif aux besoins des clients. Aujourd'hui j'ai essayé les arancini et ils étaient plus que bons !! FÉLICITATIONS POUR TOUT !!!

vincenzo.u

Le 06/03/2023 à 17:00

5 / 5

Excellent bar je recommande vraiment

Magdalena.i

Le 25/06/2022 à 13:31

5 / 5

Je recommande! Délicieuse glace à la pistache 🥺♥️

Photo n°1 de l'avis de Magdalena.i fait le 25/06/2022 à 13:31 sur le  Lavinia Bar à Santa Flavia
Daniele.i

Le 10/06/2022 à 04:27

3 / 5

Optimal

puvogel.i

Le 11/05/2022 à 14:57

5 / 5

Gentil et amical

Calogero.l

Le 05/04/2022 à 06:21

5 / 5

Personnel courtois

Jürgen.e

Le 14/07/2021 à 07:49

5 / 5

Petit bar simple avec de délicieuses pizzas pouvant être réchauffées sur place.

Paolo.

Le 10/04/2021 à 12:56

4 / 5

Bar-tabac avec un large choix et paiements par carte bancaire acceptés.

Paolo.'

Le 22/03/2021 à 12:00

5 / 5

Très gentil tout le monde.

Salvatore.o

Le 09/02/2021 à 18:15

3 / 5

Place publique dans le petit port de Santa Flavia. Barres de tabac. Je n'ai pas tellement aimé ça. Sans désinfectant pour les mains. Sécurité un peu latente.

Mariarosa.'

Le 01/02/2020 à 16:43

4 / 5

Yay

Mike.E

Le 29/09/2019 à 18:09

5 / 5

Très bon café

The.u

Le 16/04/2019 à 10:22

5 / 5

Très poli, courtois et peecisi, endroit très accueillant, fortement recommandé...

Régine.a

Le 11/04/2019 à 09:57

5 / 5

Très professionnel. Voiture super propre pour 15euros intérieur extérieur.

Sergio.a

Le 21/03/2019 à 15:35

4 / 5

AUJOURD'HUI J'AI GOÛTÉ LES BONBONS, EXCELLENTS JE RECOMMANDE

Serena.i

Le 10/12/2018 à 15:12

3 / 5

D'accord

Silvia.p

Le 28/11/2018 à 09:41

5 / 5

visité uniquement en été.Excellents granités

Fortunato.a

Le 04/11/2018 à 16:57

5 / 5

Accueillant et professionnel

Gábor.�

Le 10/09/2018 à 09:30

5 / 5

Bons gâteaux très bon café gens sympathiques

Stefano.u

Le 10/02/2018 à 07:41

5 / 5

Barres de qualité

Jessica.e

Le 16/05/2017 à 19:46

4 / 5

Bonnes pâtisseries et café parfaits lors de notre promenade vers le train

  • 🏪 Braciami (493 Avis)

  • 💬 AMOUR AMOUR AMOUR Braciami! Ils ont certaines des meilleures pizzas du coin et sont très rapides. Idéal pour s'asseoir et dîner mais aussi pour emporter. La diavola, la primavera et la margarita sont délicieuses. Si vous êtes sans gluten, ils proposent également d'excellents morceaux de viande. Recommande fortement.


  • 🏪 EG | Emporio del Grano (63 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant qui dépanne pour prendre des plats italiens avant de quitter le pays. Pas de bol pour moi, le plat que je voulais était indisponible à ma visite. Peu de choix pour les pâtes...


  • 🏪 Heineken verdellino (3 Avis)

  • 💬 Bouteilles très robustes et pointues


  • 🏪 Sala Degustazione "Luisa" (61 Avis)

  • 💬 Nous avons pu visiter l'usine de fabrication de fromage mozzarella. Tout ce qui est donné aux buffles provient directement de la ferme. Nous avons également découvert leurs capacités de production d'huile d'olive et de farine, également à vue. Après la visite, nous avons eu droit à une dégustation de quelques fromages différents accompagnés de leur propre confiture de cerises, puis de pâtes garnies de viande de buffle et de fromage. Le repas s'est terminé par un semi fredo aux noisettes garni de biscotti émiettés. Toute l’expérience était amusante et divertissante. Louisa était une hôte merveilleuse et engageante, très compétente et il était évident qu'elle avait une passion pour le partage des affaires de sa famille.


  • 🏪 Chips Amsterdam (118 Avis)

  • 💬 Tes frites sont excellentes mon frère, je ne dis pas ça pour rire. Toujours dégustées entre 2h et 3h, elles sont salvatrices. Que dire des sauces ? Je vous oblige à vous rendre dans ce temple du bonheur


  • 🏪 Matisse Marina Apartment (11 Avis)

  • 💬 Idealement situé, seul hic sdb et toilettes communs 1 seul pour 8


  • 🏪 Alpen Village Hotel (1713 Avis)

  • 💬 Un magnifique hôtel en cours de rénovation. Pour notre part nous étions dans un appartement qui se trouve dans les nouveaux chalets à l arrière de l hôtel. Accueil top, l agencement est parfait, l espace welness extraordinaire et la piscine extérieure est superbe.La station est dans une vallée composé de 2 versants sans liaison. Des navettes de bus à proximité de l’hôtel pour skier sur le domaine d en face. Autrement départ ski au pied de l’hôtel. Un village pour faire du shopping et des balades sur le lac.


  • 🏪 Osteria Sciapò (1041 Avis)

  • 💬 On a passé une très bonne soirée dans ce restaurant. Cuisine très bonne, prix très attractif, super ambiance. Je le recommande.


  • 🏪 Trattoria Andujamo (162 Avis)

  • 💬 La qualité et le prix sont corrects et cela vaut la peine si vous venez nous rendre visite ici en Calabre. Nous venons ici depuis des années et nous avons donc aimé goûter à nouveau les plats uniques de cet endroit. Je recommande fortement


  • 🏪 FRONTEMARE_ORTONA (67 Avis)

  • 💬 Emplacement magnifique. Mais le service pas rapide et l'impression de déranger quand le bar ferme dans 1 heure.