Bar 🇮🇹

FRONTEMARE_ORTONA Avis

📌 Via Gabriele D'Annunzio, 66026 Ortona - Italie

3.8 / 5

💬 67 Avis

Avis sur FRONTEMARE_ORTONA à Ortona

Les avis

Les dernier avis sur FRONTEMARE_ORTONA à Ortona

Placido.a

Le 31/08/2023 à 15:22

2 / 5

Un café 1,50€ Je ne veux pas commenter davantage

AKREP.r

Le 23/08/2023 à 13:28

5 / 5

Une ville italienne de classe moyenne

Cecilia.u

Le 22/08/2023 à 15:56

4 / 5

Endroit charmant et très bon apéritif. Le seul défaut était que la salle de bain était vraiment très sale. L'eau est aussi chère

Daniela.a

Le 21/08/2023 à 12:31

1 / 5

Deux touristes affamés arrivent dans ce bar et les trois serveurs refusent de préparer un déjeuner rapide car ils prétendent qu'ils sont « sur le point de fermer ». Il était 13h45. Nous voulions demander un sandwich ou une bruschetta mais il n'y avait aucune flexibilité de leur part. Également sur Google, leurs horaires devraient être maintenus. Je serais vraiment curieux de savoir si le propriétaire du commerce est conscient du fait que les serveurs renvoient les clients qui souhaitent déjeuner 15 minutes avant la fermeture.

AMBRA.a

Le 20/08/2023 à 07:59

5 / 5

Apéritif avec vue sur la mer et le château aragonais, très suggestif. Nous avons pris l'apéritif avec un plateau d'entrées variées, très apprécié. Personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de AMBRA.a fait le 20/08/2023 à 07:59 sur le  FRONTEMARE_ORTONA à Ortona
Roberta.o

Le 19/08/2023 à 16:38

1 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un cocktail en soirée entre amis. Des cocktails épouvantables, mal réalisés et précipités, sans écouter le cahier des charges demandé par le client ; de plus sans goût, base alcoolique évidemment diluée avec de l'eau. Musique trop forte, pas agréable.

Annalisa.i

Le 18/08/2023 à 17:36

2 / 5

Endroit à couper le souffle au bord de la mer, pourquoi le DJ avec la musique forte l'après-midi ? Vous ne pouvez pas parler ou profiter de la vue. Quel dommage.

Guy.

Le 18/08/2023 à 17:12

5 / 5

Petit déjeuner avec une vue fantastique !!!

Rafael..

Le 15/08/2023 à 07:41

5 / 5

Bel endroit avec une vue imprenable sur la mer. Service amical et chaleureux. Bon café et pâtisseries. Très Recommandé pour son emplacement et son espace.

Andrea.o

Le 13/08/2023 à 17:29

5 / 5

Bel apéritif avec vue sur la mer et le château

Isabelle.r

Le 12/08/2023 à 21:08

5 / 5

Excellent point de vue !

Claudio.a

Le 10/08/2023 à 10:20

2 / 5

Emplacement époustouflant, organisation et services totalement inadéquats ! Karaoké annoncé sur les réseaux sociaux mais non joué.

luigi.a

Le 10/08/2023 à 07:04

1 / 5

Bar horrible, produits de mauvaise qualité, absurde 1,50 € pour un café

Salvatore.p

Le 06/08/2023 à 09:25

5 / 5

Position unique, à côté du château aragonais, parking très proche et que dire, une vue de dessus ! Le plus beau d'Ortona. Personnel sympathique et ponctuel, bonne offre de petit-déjeuner et d'apéritifs. Je recommande à 100% !

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.p fait le 06/08/2023 à 09:25 sur le  FRONTEMARE_ORTONA à Ortona
Photo n°2 de l'avis de Salvatore.p fait le 06/08/2023 à 09:25 sur le  FRONTEMARE_ORTONA à Ortona
bibiana.a

Le 06/08/2023 à 06:09

5 / 5

Endroit idéal pour les apéritifs, le petit-déjeuner et plus encore pour profiter d'une vue imprenable sur la plus belle région d'Ortona. Equipé d'une petite aire de jeux pour enfants

cristina.a

Le 05/08/2023 à 20:57

5 / 5

Personnel attentif et compétent Vue fantastique Excellent gin tonic

Alessandro.o

Le 05/08/2023 à 15:44

4 / 5

Excellents cocktails Bel environnement Super service

Valeria.

Le 03/08/2023 à 13:46

4 / 5

Face à la mer comme on peut le voir, vue fantastique sur la côte d'Ortona et vue sur le château 🏰

Silvia.a

Le 03/08/2023 à 06:06

2 / 5

Emplacement merveilleux, dommage que l'organisation et le service soient complètement à revoir. J'y suis allé à plusieurs reprises, petit-déjeuner et apéritif qu'ils soient complets ou avec seulement quelques tables, faire patienter le client semble être leur point fort ! Je recommande aux managers de commencer à se poser quelques questions, c'est peut-être l'occasion de s'améliorer 💪🏻🍀

Annalisa.a

Le 02/08/2023 à 04:42

5 / 5

Emplacement merveilleux

Dav.

Le 31/07/2023 à 18:01

4 / 5

Bel emplacement avec vue mer et château aragonais Suggestif Service amical et aimable Nous reviendrons

davide.e

Le 31/07/2023 à 11:36

5 / 5

Vraiment magnifique avec une vue spectaculaire

Photo n°1 de l'avis de davide.e fait le 31/07/2023 à 11:36 sur le  FRONTEMARE_ORTONA à Ortona
Caterina.a

Le 30/07/2023 à 12:02

1 / 5

La seule bonne chose à propos de cet endroit est son emplacement. le service est épouvantable, la nourriture ne peut être évaluée étant donné que l'apéritif commandé n'est jamais arrivé et après trois quarts d'heure d'attente nous sommes partis ; nous avons demandé deux fois aux serveurs et la réponse était toujours demandons en cuisine, mais personne n'est jamais revenu ni avec l'entrée ni pour nous donner des explications ou pour s'excuser ; Je recommande de revoir l'organisation

Rossella.a

Le 24/07/2023 à 06:27

5 / 5

Un coin très suggestif de la côte des Trabocchi. Personnel jeune et très gentil. Service rapide et rapide. Bravo les gars👏

Sandrine.a

Le 23/07/2023 à 21:16

2 / 5

Emplacement magnifique. Mais le service pas rapide et l'impression de déranger quand le bar ferme dans 1 heure.

Tauland.r

Le 19/07/2023 à 20:18

3 / 5

Service pas rapide !

Annamaria.e

Le 09/07/2023 à 09:03

5 / 5

emplacement top🤩

Photo n°1 de l'avis de Annamaria.e fait le 09/07/2023 à 09:03 sur le  FRONTEMARE_ORTONA à Ortona
Photo n°2 de l'avis de Annamaria.e fait le 09/07/2023 à 09:03 sur le  FRONTEMARE_ORTONA à Ortona
Photo n°3 de l'avis de Annamaria.e fait le 09/07/2023 à 09:03 sur le  FRONTEMARE_ORTONA à Ortona
Photo n°4 de l'avis de Annamaria.e fait le 09/07/2023 à 09:03 sur le  FRONTEMARE_ORTONA à Ortona
GermanoGermani.

Le 18/06/2023 à 07:03

5 / 5

Endroit fantastique pour prendre un bon apéritif à Ortona. La qualité des produits servis est remarquable, le tout avec vue sur la mer. Entre amis ou en douce compagnie, vous êtes ici au bon endroit. Grande hospitalité et professionnalisme d'Alessio et de tout son équipe.

Photo n°1 de l'avis de GermanoGermani. fait le 18/06/2023 à 07:03 sur le  FRONTEMARE_ORTONA à Ortona
Photo n°2 de l'avis de GermanoGermani. fait le 18/06/2023 à 07:03 sur le  FRONTEMARE_ORTONA à Ortona
Photo n°3 de l'avis de GermanoGermani. fait le 18/06/2023 à 07:03 sur le  FRONTEMARE_ORTONA à Ortona
adx1963.

Le 03/06/2023 à 13:34

2 / 5

L'emplacement est certes suggestif étant à deux pas du centre historique et pratiquement proche du château aragonais avec une légère vue sur la mer mais à part cela le personnel est décidément désagréable, un spritz résolument édulcoré et rien, je veux dire aucune possibilité de préparer autre chose avec la boisson (olives, chips, etc.). C'est dommage mais je ne le recommande absolument pas.

Lucio.l

Le 28/05/2023 à 08:00

5 / 5

Bel endroit pour prendre un apéritif ou même boire un café, avec une vue incroyable sur la mer d'Ortona. STUZZICO MAX est fortement recommandé.

Enza.a

Le 25/05/2023 à 18:54

4 / 5

Vue imprenable!! Les filles sont splendides...Vous êtes divinement assises en sirotant un délicieux apéritif ou un café face à la mer😍👏👍

Photo n°1 de l'avis de Enza.a fait le 25/05/2023 à 18:54 sur le  FRONTEMARE_ORTONA à Ortona
Photo n°2 de l'avis de Enza.a fait le 25/05/2023 à 18:54 sur le  FRONTEMARE_ORTONA à Ortona
Maurizio.a

Le 12/05/2023 à 11:10

5 / 5

Excellent accueil et courtoisie....personnel sympathique et toujours souriant....vue imprenable

Jean.o

Le 04/05/2023 à 17:12

5 / 5

Apéritif au top, avec des pâtes salées très savoureuses. Un peu cher. Mais bon. Bien joué!! Si je peux me permettre... payez Spotify Premium car la publicité entre une chanson et une autre gâche l'ambiance

Photo n°1 de l'avis de Jean.o fait le 04/05/2023 à 17:12 sur le  FRONTEMARE_ORTONA à Ortona
Photo n°2 de l'avis de Jean.o fait le 04/05/2023 à 17:12 sur le  FRONTEMARE_ORTONA à Ortona
Photo n°3 de l'avis de Jean.o fait le 04/05/2023 à 17:12 sur le  FRONTEMARE_ORTONA à Ortona
Barbara.o

Le 20/04/2023 à 19:32

5 / 5

Endroit suggestif et magnifique. Personnel très sympathique et serviable !!! Je le recommande, vous passerez un très bon moment 👍😁

Photo n°1 de l'avis de Barbara.o fait le 20/04/2023 à 19:32 sur le  FRONTEMARE_ORTONA à Ortona
grazia.e

Le 20/04/2023 à 11:00

5 / 5

très bien les filles ! c'est comme ça qu'on travaille, sourire et qualité !!! endroit enchanteur avec vue sur la mer, petit déjeuner excellent, nous reviendrons pour l'apéritif !!!

Arberto.

Le 07/09/2022 à 13:04

1 / 5

Très mauvais

Alberto.r

Le 27/08/2022 à 18:47

1 / 5

FORTEMENT DÉCONSEILLÉ Nous nous sommes assis tous les deux à 19h pour prendre l'apéritif, à 19h12 la propriétaire nous a demandé de prendre plus de verres ou de nous lever car d'autres personnes étaient arrivées et elle ne voulait pas renvoyer les clients. Absurde..

Francesca.u

Le 19/08/2022 à 10:50

4 / 5

Un lieu vraiment suggestif, je recommande d'y aller au coucher du soleil pour un spectacle unique ! J'ai eu l'occasion de prendre un bon apéritif, avec plateau et focaccia, les boissons sont bien réalisées ! Le service est également bon ! Je vous conseille!

Nicola.i

Le 30/07/2022 à 11:36

1 / 5

La personne qui sert aux tables n'a pas les exigences minimales pour entretenir des relations avec les clients. Quand je lui ai demandé de lire une liste de boissons, elle m'a répondu agacée que je devais lui demander, mais j'ai essayé de lui expliquer ceci : cela fait le visiteur mal à l'aise. pour différentes raisons ou besoins, il peut en avoir besoin, alors peut-être qu'il veut lire indépendamment ce qu'il doit choisir et peut-être ensuite demander au serveur quelque chose de plus spécifique, comme de la glace, un segment d'orange ou autre chose, mais la chose qui l'a désorienté moi et ça, à ma remarque, il a répondu très grossièrement. Mon conseil est de ne pas s'arrêter, quiconque ne parle pas avec grâce et gentillesse ne mérite rien.

Andrea.e

Le 10/09/2021 à 18:35

2 / 5

Je n'ai jamais bu de Spritz aussi léger, juste de la glace. Une amie a commandé un apéritif sans alcool, ils lui ont apporté de la glace avec du sirop. Délais d'attente excessifs... Dommage que l'emplacement soit très agréable.

Laura.a

Le 06/09/2021 à 16:28

5 / 5

Chère vue inestimable pour un café du matin.

Alberto.r

Le 03/09/2021 à 10:26

5 / 5

Beaucoup de choses

SILVIA.O

Le 29/08/2021 à 23:55

2 / 5

Nous avons attendu 20 minutes pour deux cafés. Personnel pas très attentionné. La vue sur la mer est cependant sans précédent.

Puffa.u

Le 28/08/2021 à 13:04

5 / 5

Vraiment une halte agréable. Vue sur le château aragonais et la mer. Personnel sympathique et très gentil. Les brioches et le café sont bons aussi

Photo n°1 de l'avis de Puffa.u fait le 28/08/2021 à 13:04 sur le  FRONTEMARE_ORTONA à Ortona
Carlotta.i

Le 18/08/2021 à 08:11

2 / 5

Endroit panoramique et excellent emplacement. Malheureusement service lent et perte de commandes. suite au tumulte nous avons renoncé à un plat commandé 2 heures avant

  • 🏪 Caffè Cabana (14 Avis)

  • 💬 Bar au centre de Cusercoli, parking pratique, possibilité de s'asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il existe de nombreuses options pour le petit-déjeuner, sucré et salé.


  • 🏪 Il gabbiano azzurro (68 Avis)

  • 💬 Avant de venir ici, j'ai lu quelques critiques, même si elles ne parlaient pas bien, nous voulions l'essayer.. l'endroit n'a pas beaucoup d'endroits familiaux.. nous avons commandé 2 entrées, un deuxième plat, une salade, un demi-vin, de l'eau fraîche et du café. J'ai payé 68 € pour deux.. cependant les premiers plats étaient très bons, du poisson frais.. les seconds plats n'étaient pas si bons.. excellent baiser de Pantelleria.. ils sont gentils.. J'y retournerais quand même pour essayer quelque chose de différent.. Je j'oubliais de bons plats copieux


  • 🏪 Villa Irma (69 Avis)

  • 💬 Nous venons ici depuis plusieurs années et à chaque fois nous passons le meilleur moment. Des vacances de rêve. Aucun autre mot ne peut décrire cet endroit. L'emplacement est incroyable, avec une vue magnifique sur les montagnes depuis les chambres et le restaurant. Les chambres et les espaces communs sont meublés avec goût et extrêmement élégants et confortables, avec un mélange de style moderne et traditionnel. Le service est superbe, extrêmement gentil et amical, vous permettant de toujours vous sentir à l'aise. La cuisine, du petit-déjeuner au dîner, est tout simplement excellente, au niveau des meilleurs restaurants étoilés. Très sympa aussi l'accent mis sur les produits locaux et les ingrédients naturels. Un endroit vraiment spécial et magnifique!


  • 🏪 Antica Trattoria Gianna (1269 Avis)

  • 💬 Cuisine magnifique, conviviale et excellente!


  • 🏪 GUSTUM Restaurant & CO, Ristorante di mare, terra e pizzeria (133 Avis)

  • 💬 Super repas. Des produits frais et de bonne qualité Le personnel est très gentil Je recommande fortement


  • 🏪 Villa La Spada (25 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, très proche de la gare. Dès mon arrivée, j'ai immédiatement remarqué la propreté de la chambre, ainsi que la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. Je reviendrai.


  • 🏪 B&B Arasulé (5 Avis)

  • 💬 Les meilleures vacances de ma vie !! Le B&B est équipé de tout le confort... accueillant, propre et avec une attention aux moindres détails....J'ai été particulièrement impressionné par l'accueil de la propriétaire qui nous a choyés avec ses fantastiques petits déjeuners et par sa gaieté et sa gentillesse. . ... Je me sentais comme chez moi !!!! Merci Anna 😘 Hautement recommandé....


  • 🏪 Lloyd's Baia Hotel (2481 Avis)

  • 💬 Hôtel au dessus d’une boîte de nuit. Le son est TRÈS FORT jusqu’à 5h du matin. Impossible de dormir. Je ne recommande pas du tout cette hôtel. Le personnel de l’hôtel n’est pas du tout aidant. Nous déconseillons cette hôtel.


  • 🏪 La Vecchia Osteria (24 Avis)

  • 💬 Un endroit pour BIEN manger sans trop de prétentions. La nourriture est BIEN préparée et le propriétaire est très courtois et affable, prêt à satisfaire toutes les demandes. Un lieu informel pour organiser des déjeuners d'affaires qui satisfont même les palais les plus exigeants. Quiconque y mange sera satisfait du rapport qualité/prix. Je recommande d'essayer cette "taverne" et l'accueil de Lapi, le propriétaire.


  • 🏪 Bar Kebab Spilimbergo (47 Avis)

  • 💬 Le prix pour la qualité est bon, mais pour la qualité des produits on n'en est pas tout à fait là !! Salade très salée, kebab et chips horribles. La viande de poulet qui devrait être maigre est extrêmement grasse. Le pain est trop petit et tout à fait ordinaire, tout comme la qualité de la viande.