📌 Via del Risorgimento, 69, 03031 Aquino - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 26/08/2022 à 19:57
C'est lui qui gère les lieux, voir Il Vicoletto.
Le 10/07/2019 à 09:21
Bel endroit
Le 30/05/2019 à 11:06
Différents types de pain, pizzas, pâtes et accompagnements frais et délicieux.Excellent pour un petit-déjeuner ou un déjeuner rapide. Employés sympathiques et serviables
Le 02/05/2019 à 17:49
Très bonne pizza
Le 10/06/2018 à 06:10
Bar de banlieue, un peu bondé, service peu professionnel
💬 Ce furent de belles vacances dans les Dolomites. Merveilleux hôtel familial. Excellente communication, conseils et hébergement. Giovanni et sa famille sont des hôtes parfaits. La chambre était charmante, calme, avec une belle vue. Ménage tous les jours. Le petit déjeuner était un délice chaque matin. À Laion, vous trouverez tout et c'est très central, parfait pour des excursions dans les Dolomites, Seceda, Passo Sella, Passo Gardena et Alpe di Siusi
💬 Que de bons moments partagés en famille dans ce restaurant très agréable à côté du camping piccolo paradisio ! Les pizzas sont géniales et le personnel super sympa ! Je recommande fortement pour un arrêt vers le col ou pour y dîner en redescendant
💬 sympa
💬 Je suis allé un après-midi boire du café Excellent café à 80 centimes Personnel sympathique et endroit accueillant Il y a aussi une machine à payer pour qu'il ne touche pas à l'argent, super hygiénique. Aller J'ai réessayé et cette fois, un très bon marocain, je me suis assis dans l'espace extérieur vraiment magnifique et accueillant qui comprend une grande véranda. Bien 😍
💬 Un restaurant très sympathique avec des produits typiques. Le pain frit et le plateau de charcuterie en entrée sont très bons. Le melon moins. Le service a oublié la suite de notre repas, nous avons attendu plus d'une heure pour être servi et nous avons dû prévenir la serveuse de notre impatience. 20min plus tard, après avoir longuement hésité à partir sans avoir eu nos plats, nous avons pu manger des pâtes au ragu bonnes, quoique un peu cher et chiche pour ce que c'était. Au final une addition un peu salé pour un repas qui laisse un souvenir plutôt mauvais.
💬 Bar charmant avec une vraie ambiance. Bonne nourriture, excellent café. Prix très raisonnables. Toilettes propres. Super endroit à visiter en faisant du rafting à Lucca. 0
💬 pizza absolument incroyable. le propriétaire était très poli et parlait suffisamment anglais pour que notre processus de commande se déroule très bien. nous sommes allés manger ici en attendant la fin de notre lessive à côté, les pizzas étaient prêtes extrêmement vite ! si vite qu'il restait encore cinq minutes à notre lessive au moment où nous finissions de manger. Je recommande vivement ce restaurant à tous les habitants de la région. vous ne serez pas déçu.
💬 Chambre de taille suffisante mais avec un lit queen size très inconfortable. J’ai passé une très mauvaise nuit et je me suis réveillée avec un mal au dos en prime. La climatisation ne fonctionnait pas, nous avons eu très chaud durant la nuit. Parquet abimé par un dégât des eaux précédent au niveau de la salle de bain et au niveau du lit. Salle de bain vétuste, robinetterie très sale et forte odeur de canalisation. Nous étions obligés d’utiliser la mini bouteille d’eau du frigo bar pour nous laver les dents. Eau d’ailleurs qui nous à été facturée 1,5€ alors que ni à notre arrivée à la réception, ni affichage en chambre indiquant que cela était payant. Cerise sur le gâteau : la porte de notre chambre ne se fermait plus au moment de descendre au petit déjeuner. Petit déjeuner moyen avec une machine à café qui ne fonctionnait pas non plus. Taxe de séjour la plus chère de nos vacances (12€ pour 24h) alors que nous sommes au mois d’avril. Enfin pour ce qui est de la localisation de l’hôtel, il est a 20 mn à pied du centre. En conclusion passez votre chemin car cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles mais n’a qu’un standard de 2 étoiles ⭐️ ⭐️ au plus. Déçue d’avoir séjourné dans cet hôtel car il était le plus horrible de tout notre séjour !
💬 Des prix bien trop élevés pour un service exécrable. La serveuse s'est trompé dans ma commande, lorsque je l'ai signalé, j'ai senti l'agacement de l'ensemble du personnel. Aucun geste commercial de leur part, ils n'ont pas voulu changer mon assiette. Aucune excuse ni phrase de politesse, ils nous ont ensuite surveillé avec insistance jusqu'à ce que l'on parte.
💬 Si vous voulez une cuisine bonne et de bon goût au cœur de Bolzano, alors cet endroit est définitivement fait pour vous. Le filet garonèse est incroyable !