Les avis
Le 14/09/2023 à 17:04
Super endroit pour manger, boire et sortir. . . J'adore cet endroit. (Jason - le frère de Paul et Monique)
Le 14/09/2023 à 14:16
Depuis le jardin à l'arrière, vous pouvez voir les plus belles vues sur les montagnes, et le personnel fait tout son possible pour que tout le monde passe un bon moment ! Je n'ai rien à leur reprocher.
Le 25/07/2023 à 17:51
J'ai pris l'apéritif et ils nous ont apporté quelques choses à grignoter
Le 16/07/2023 à 12:41
Confortable et propre. Personnel sympathique et serviable. Idéal pour se détendre.
Le 30/05/2023 à 06:28
Délicieuse piadina et café glacé (shakeraro). Personnel charmant!
Le 24/04/2023 à 16:53
Le personnel était très serviable et gentil 😉😘
Le 04/04/2023 à 12:21
Bar spécial parfois avec karaoké à l'intérieur des murs de la ville
Le 23/03/2023 à 17:04
Petit endroit parfait pour de délicieux cocktails, de délicieuses collations, et le personnel et le propriétaire Gaya, incroyable !!
Le 17/02/2023 à 16:30
Personnel élégant et parfait
Le 16/01/2023 à 17:50
Bel endroit
Le 21/11/2022 à 08:58
D'accord!! Informé
Le 05/11/2022 à 20:35
Accueillant et professionnel à visiter
Le 30/10/2022 à 19:29
Bar cosy avec une belle chorégraphie aux portes de la mairie, d'excellents vins et prosecco et barmen sympathiques (belles nanas)
Le 17/10/2022 à 10:04
Bel endroit, service rapide et sympathique. Peut-être que cela reste un peu caché...
Le 26/09/2022 à 09:19
Apéritif sympa avec assiette végétarienne ou gourmandises de rencontre
Le 12/07/2022 à 12:32
Agréable à tous les niveaux. Excellentes boissons, nourriture savoureuse, ambiance conviviale. Tout le monde aime cet endroit local. Un joyau dans une petite ville.
Le 11/07/2022 à 15:12
Le meilleur café de la ville ! Je préfère l'Espresso doppio.
Le 29/05/2022 à 18:12
Bar propre et accueillant, apéritifs excellents. Propriétaire et personnel sympathiques.
Le 16/04/2022 à 13:16
Immergé dans la tranquillité d'un très joli village, vous trouverez ce bar sur la place principale où vous pourrez boire et prendre un apéritif à un prix vraiment bon marché.
Le 22/02/2022 à 13:10
Un côté donne sur une jolie place dominée par un monument de guerre insolite, audacieux et attrayant qui mérite d'être remarqué. L'autre côté offre une vue sur la vallée où se produisent des couchers de soleil spectaculaires. L'apéritif et le vin comprennent un généreux plateau de coupes locales, de fromages et de cornichons. Personnel très sympathique, sympa, une clientèle locale.
Le 09/12/2021 à 17:05
Excellent emplacement sur les murs d'une charmante ville, dans un endroit magnifique. Personnel courtois, prix bas.
Le 29/08/2021 à 02:32
Toujours au top !
Le 07/08/2021 à 22:32
Un bar très sympa, avec le patron et les employés extraordinaires et super sympas.
Le 11/07/2021 à 01:58
Meilleur endroit..!!
Le 05/07/2021 à 15:53
Il Baretto est convivial, invitant et authentique. Le personnel est toujours courtois et le service est impeccable.
Le 03/06/2021 à 11:44
Beau
Le 14/09/2020 à 20:39
Ambiance sympa au centre de Fivizzano...excellents apéritifs ainsi que des apéros après le dîner toujours servis avec le sourire je le recommande vivement
Le 13/08/2020 à 10:13
Endroit petit mais accueillant, hôtes sympathiques, excellent pour un arrêt rapide
Le 24/11/2019 à 18:13
Des gars honnêtes et serviables.
Le 15/11/2019 à 12:31
Point de référence pour les jeunes de la commune, barmans très sympathiques et compétents, le lieu est petit mais très accueillant. Vous vous sentirez comme chez vous ! Ça vaut le détour!
Le 31/10/2019 à 13:30
Très accueillant
Le 18/10/2019 à 06:18
La maison des fous 😂
Le 11/10/2019 à 13:18
Petit bar petit mais sympa. C'est agréable de prendre un café ou quelque chose comme ça !...
Le 01/10/2019 à 16:19
Le Baretto est légèrement en dehors du centre de Fivizzano, mais il bénéficie néanmoins d'une position agréable, d'un côté donnant sur la petite place et de l'autre côté donnant sur la zone des platanes et une vue sur la vallée. L'endroit est petit mais accueillant et dispose également d'une jolie véranda. Le service est gentil. Prix normaux.
Le 26/09/2019 à 17:44
Je vais bien nettoyer un bar merveilleux, je suis deux gentilles filles sympas
Le 25/08/2019 à 19:14
Gestion mignonne et excellente
Le 19/08/2019 à 08:49
Gentillesse et simplicité
Le 05/08/2019 à 18:22
Sympatique 😀
Le 05/08/2019 à 18:18
sympa
Le 06/07/2019 à 19:51
Optimal
Le 23/06/2019 à 05:11
Petit bar avec tables à l'intérieur et à l'extérieur. Idéal en été mais aussi en hiver pour des plats rapides. Bien géré et avec un personnel sympathique.
Le 15/05/2019 à 09:51
Endroit petit mais accueillant, composé d'une partie intérieure et d'une partie extérieure, en été et situé dans une partie très fraîche car couverte de peupliers centenaires... excellent pour se détendre et siroter une boisson fraîche... recommandé d'y aller
Le 20/11/2018 à 06:59
Bar sympa, personnel accueillant et amusant.
Le 13/09/2018 à 21:30
Optimal
Le 29/07/2018 à 18:47
Bon emplacement et service, excellents prix
Le 27/07/2018 à 14:28
Il est tenu par deux jeunes filles toujours gentilles et polies qui savent chouchouter leurs clients.
Le 07/07/2018 à 11:12
Mignon sur la place principale de Fivizzano, excellent
Le 04/07/2018 à 18:46
Petit petit bar... très sympa avec un personnel très sympathique 👍👍👍
Le 12/06/2018 à 13:46
Endroit très accueillant. Le dimanche, il ouvre à 17h30, n'oubliez pas 😊
Le 04/06/2018 à 11:02
D'accord
Le 06/05/2018 à 10:55
Magnifique....les barmans sont très gentils
Le 03/01/2018 à 18:17
Partager des opinions et plus encore...
Le 05/12/2017 à 21:34
Excellent endroit, calme et excellente hospitalité où vous pourrez vous sentir chez vous et vous faire dorloter avec des friandises et des apéritifs abondants, excellents même juste pour savourer et vous détendre en buvant un café exquis.
Le 14/09/2017 à 08:47
Super endroit pour discuter et excellente qualité des produits
Le 08/06/2017 à 06:58
La gentillesse et la courtoisie font la force
Le 28/01/2017 à 16:51
Excellent endroit pour petits et grands. Service excellent
💬 Lagarone, une destination incontournable à chaque fois que vous allez à Ischitella. Cette petite boulangerie au cœur d'une ville animée et charmante avec ses escaliers en pierre et un paysage magnifique propose de nombreux délices du Gargano et une pizza à la pâte inoubliable.
💬 J'ai été extrêmement satisfait de l'expérience avec Poker Pizza. Le service de livraison à domicile a été rapide et ponctuel, ma commande étant arrivée chaude. La pizza était délicieuse, avec des ingrédients frais et une base parfaitement croustillante. Plus de farines disponibles. La variété des options proposées au menu a permis de trouver facilement quelque chose pour tous les goûts. Le personnel était courtois et professionnel, assurant une expérience fluide du début à la fin. Je recommande vivement Poker Pizza à tous ceux qui recherchent de délicieuses pizzas livrées directement à leur domicile.
💬 Attention on vous pousse a la consommation. On vous demande si vous voulez de l'eau mais on ne vous dit pas qu'elle est payante. Je demande un coca cola ma copine dis qu'elle n'en veut pas on me ramène 2 coca cola . On me demande si on veut une salade de tomates avec les pizza .je regarde le prix : 10€ pour de la tomate. On est volé. A la fin du repas j'attendais le a copine qui etait aux toilettes je trouve pas normal que l'on débarrasse la table tant qu'on est assis c'est un manque de respect.
💬 Que dire... Nous avons passé un séjour juste FABULEUX dans ce magnifique établissement ! Il se trouve dans un charmant écrin de verdure, au calme et paisible. Les chambres sont belles, grandes et très propres. La piscine, l'espace SPA sont superbes. Les repas que nous avons dégustés étaient un régal pour les papilles ! La cerise sur le gâteau ; le personnel ! Tout le monde est au petit soin et chacun d'entre eux à un petit mot pour vous lorsqu'ils vous croise. Ils parlent français, anglais et bien évidemment italien. Je ne peux que recommander ce lieu qui invite à la détente et au repos !
💬 On nous a suggéré des cocktails sans donner les prix... Résultat cocktails excessivements chèrs. Les plats pas si bon que ça en tout cas pas pas d'un grand chef ce qui ne justifie pas le prix.....
💬 Nous venons de passer un merveilleux séjour au Blue Island Villa Caterina. La vue était incroyable et nous ne nous lassions jamais de la regarder ! mon mari et moi avons séjourné dans ce magnifique hôtel de charme. A la réception, nous avons été chaleureusement accueillis ! Nous avons été accompagnés sur la terrasse où nous avons pu profiter de la vue imprenable tout en sirotant un verre de vin blanc. Notre chambre est meublée avec goût et bénéficie de l'excellente vue sur la baie de Solunto. On y trouve de tout, du sucré au salé, en passant par les jus de fruits et les jus d'orange. L'après-midi, nous proposons des pâtisseries et des gâteaux, des bruschettas et une variété de collations pour le moment du cocktail. Le service est sans aucun doute ce qui rend cet hôtel exclusif - tout le monde était sympathique et serviable et ils nous ont donné d'excellents conseils sur les restaurants et les choses à faire. Le service de navette gratuit était super - Dans l'ensemble, c'est l'un des meilleurs que nous ayons jamais connu. Je reviendrai certainement !!!
💬 Bel endroit pour la tranquillité et un excellent service 👍
💬 Mon copain et moi avons passé 4 jours merveilleux à l'intérieur de la structure. Francesca et ses filles sont des gens charmants et polis ! A notre arrivée nous avons reçu un panier de bienvenue avec des produits 0 km fabriqués par Francesca : un rêve ! Nous espérons pouvoir revenir l'année prochaine
💬 La pizza (qui n'était pas celle qu'on a commandé) était bonne et c'est le seul point positif... Le service a été tellement déplorable de A à Z que ça en était risible. Heureusement qu'en vacances on est plus détendus 🤯 Le serveur n'était clairement pas dans un état normal (saoul certainement), à priori c'est très compliqué de : donner des couverts, prendre une commande, amener des boissons et des verres, servir la bonne pizza et faire une addition. Au final on ne sait pas trop ce qu'on a payé mais c'était bon.
💬 Excellente pizza de mon ami Giancarlo, Arcadia est une pizzeria historique, et c'est toujours un plaisir d'y retourner...