📌 Viale Marche, 21, 20093 Cologno Monzese - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 07:15
Un personnel accueillant est recommandé
Le 26/03/2024 à 22:38
Je n'ai goûté aucune nourriture. Je ne peux pas donner de jugement. Tout le reste est excellent.
Le 08/01/2024 à 21:12
très bel endroit
Le 20/10/2023 à 04:36
Apéritif avec super planche à découper
Le 12/09/2023 à 17:23
Bon petit-déjeûner.
Le 01/09/2023 à 15:24
Un environnement agréable, je pense que s'il était dans une zone plus centralisée, il deviendrait le meilleur de Cologno. Propriétaire sympathique et serviable, nous reviendrons
Le 29/08/2023 à 16:47
Bon café, bonne orge. Personnel très sympathique. Le propriétaire est gentil et très gentil.
Le 01/07/2023 à 12:43
Il n'y avait que des croissants de brioches vides à remplir de différentes saveurs. Ambiance sympa, petite à l'intérieur mais avec un bon espace pour les tables à l'extérieur.
Le 01/06/2023 à 05:49
Ambiance accueillante et ambiance chaleureuse, Aldo le propriétaire met les clients à l'aise où chacun devient ami. Je vous propose un apéritif et un petit-déjeuner sans soucis.
Le 16/05/2023 à 16:10
super endroit, prix gentils, calmes et honnêtes
Le 23/04/2023 à 17:55
Excellent au petit déjeuner ou à l'apéritif
Le 21/02/2023 à 12:33
L'un des BARS PRATIQUES.🥂🍾👍
Le 17/01/2023 à 08:43
Je suis allé un après-midi boire du café Excellent café à 80 centimes Personnel sympathique et endroit accueillant Il y a aussi une machine à payer pour qu'il ne touche pas à l'argent, super hygiénique. Aller J'ai réessayé et cette fois, un très bon marocain, je me suis assis dans l'espace extérieur vraiment magnifique et accueillant qui comprend une grande véranda. Bien 😍
Le 25/12/2022 à 11:04
Petit à petit, ce n'est pas la rapidité et la gentillesse que l'on rencontre, mais c'est la tranquillité, un excellent passe-temps et pour l'instant je dis juste que je reviendrai
Le 22/12/2022 à 08:43
L'éducation, un excellent service distingue le propriétaire.
Le 22/11/2022 à 17:59
Excellent service, la fille est très gentille et professionnelle
Le 13/11/2022 à 14:43
Endroit sympa et très sympathique
Le 31/08/2022 à 07:41
Le meilleur bar de Cologno... sans aucun doute... des produits haut de gamme et des prix équitables... Aldo et le personnel très gentil
Le 26/07/2022 à 22:09
Bien
Le 21/07/2022 à 20:36
Excellent lieu, également à l'extérieur en été. Un des meilleurs cafés que j'ai jamais mangé ! Essayer!
Le 17/07/2022 à 15:16
Café shaker mélangé au Baileys par une chaude journée d'été… TOP !!!
Le 28/06/2022 à 18:07
Un des rares endroits ouverts en semaine ! On y trouve une bonne variété de spiritueux, même servis frais, un détail qui n'est pas évident.
Le 13/03/2022 à 19:57
Bel endroit, propre et accueillant, très bon café. La cordialité et la convivialité ne manquent pas.
Le 04/03/2022 à 18:33
Mignon
Le 16/02/2022 à 16:31
Le bar qui manquait à Cologno Monzese
Le 19/01/2022 à 13:25
Service excellent
Le 13/10/2021 à 20:01
Excellent pour la gentillesse du propriétaire et le rapport qualité prix. Je recommande d'essayer les Toasts farcis à la sauce rose. Fantastique et immense en taille qui vous comblera !!!!!
Le 10/09/2021 à 13:27
😋😋😋
Le 01/08/2021 à 15:13
Bar sympa, avec des croissants et du café de bonne qualité. Ils ont même de l'eau adaptée aux bébés pour préparer les biberons, etc. le barman est super sympa.
Le 30/07/2021 à 11:48
C'est un endroit agréable, mignon et relaxant
Le 03/11/2020 à 16:05
Un endroit vraiment sympa pour un snack et un café entre amis. Je vous suggère. La gentillesse de son propriétaire est exceptionnelle. Les filles qui y travaillent sont toujours sympas aussi. Compliments.
Le 14/09/2020 à 19:04
Tu payes moins cher que les autres bars, c'est sympa
Le 05/06/2020 à 15:09
Excellent endroit, bonne nourriture.
Le 27/02/2020 à 11:13
Personnel charmant et sympathique et prix compétitifs
Le 18/11/2019 à 14:19
Endroit très propre, bon café et très gentil !
Le 10/11/2019 à 04:51
Endroit confortable, service rapide Serveuse sympathique Excellent café
💬 Je vais dans ce restaurant avec Hôtel depuis trois ans maintenant, la qualité de la nourriture et le raffinement des plats sont très élevés mais pour moi leur point fort c'est la Pizza... c'est quelque chose de sublime ! La qualité des ingrédients et de la pâte est un délice, et le tout est assaisonné par la disponibilité et la gentillesse du personnel. Fortement recommandé pour une expérience différente de celle habituelle.
💬 Très bien situé à Trani, facile d'accès à pied aux principales attractions. La chambre était propre et spacieuse. Le personnel était serviable et l'enregistrement a été facile. Le petit déjeuner était assez bon, frais et directement sorti de la boulangerie.
💬 Un petit couple très sympathique un pizzaiolo qui aime son travail
💬 On a passé un perfect séjour.servies parfect cuisine formidable merci 🙏🏽
💬 Bon endroit pour prendre un café rapide pendant que vous visitez le parc !
💬 Peut on mettre moins d'une étoile ? Endroit HORRIBLE Ça sent très mauvais la friture. Bondé comme le métro. Il y a marqué gelaterio. Et ben même pas on a mangé une glace. Je ne parle pas des WC. En dessous de tout. -1
💬 La nourriture était fantastique, tellement délicieuse ! Et le service était tout simplement époustouflant ! On nous demandait toujours si tout allait bien et ils attendaient toujours patiemment jusqu'à ce que nous ayons fini et apportions le prochain repas à une distance confortable. Nous avons trouvé le vin de la maison tellement délicieux que nous en avons acheté 3 bouteilles. Elle a ensuite voulu nous en offrir un, ce que nous avons accepté avec gratitude. Au final, notre estomac et notre cœur étaient pleins ❤️
💬 Hôtel est très bien situé un peu à l'extérieur du centre ville ce qui en fait un endroit peu bruyant la nuit. La nourriture est excellente et toujours fraiche. Le service au restaurant est très professionnel. Au petit-déjeuner il y a un bon choix de pâtisserie, charcuterie, fromage, confitures et pains. Il y a aussi un buffet chaud avec bacon œufs saucisses. Il y a la possibilité de prendre la demi pension mais pas obligatoire. Pour le dîner il suffit de compléter la feuille des menus proposés pour choisir le repas du lendemain. Bon choix de vins également. A l'extérieur il y a une terrasse avec un bar très agréable où l'on peut boire toutes sortes de boissons et surtout l'apéritif. Il y a même la possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse. L'hôtel bénéfice d'une piscine extérieure avec chaises longues et parasols. Les chambres sont spacieuses et ont presque toutes la vue sur la mer de face ou latérale. Elles sont propres et le personnel de ménage en chambre est très bien. L'hôtel propose des chaises longues et parasols à la plage qui font parti du forfait journalier. Pour se balader l'hôtel met également à disposition des vélos gratuitement. Il y a un parking et c'est géré par une personne de l'hôtel du coup pas besoin de s'inquiéter pour trouver une place, bravo Sante! A notre départ nous avons reçu en cadeau une bouteille de vin, quelle belle attention de leur part, cela fait plaisir.
💬 Excellente cuisine faite maison comme la frittata et la parmigiana ainsi que la pizza al taglio. Pas forcément local, un peu cher pour une rosticceria mais délicieux !
💬 Située au début du village de Bisaccia Vecchia, on comprend immédiatement que la structure a été soignée dans de nombreux détails, l'accueil discret et aimable du propriétaire enrichit sa valeur : quelques mots et conseils utiles. Les chambres sont impeccables, le lit est très confortable, on dort bien, le petit déjeuner est basique mais il nous a satisfait, il y a plus de sucré et peu de salé. L'hôtel propose un service de restauration avec des plats typiques que nous n'avons pas testés par manque de temps, mais que nous espérons tester la prochaine fois. Le système de ventilation dans les chambres ne fait pas office de climatiseur, ce qui aurait été utile vu la chaleur de cette période, mais le soir la température baisse un peu, donc on dort bien. Les chambres sont mal insonorisées. Que puis-je dire...Bisaccia est un petit bijou et cette structure respecte sa beauté et sa tranquillité.