Les avis
Le 17/05/2023 à 22:31
J'ai été totalement déçu, sans parler du prix, la pizza aurait pu avoir plus de goût - j'avais Pizza Italiano, mais j'ai complètement raté la sauce tomate, peut-être que je l'ai manquée, s'il vous plaît, mettez-la dessus sinon elle n'aura pas bon goût.
Le 27/07/2021 à 18:36
Endroit sympa, service parfait et serveuses mignonnes... TOP PIZZA !! Absolument recommandé
💬 très bon croissant café moyen
💬 La meilleure pizzeria de toute la montagne !! Pizza fine, savoureuse, bien assaisonnée et moelleuse ! Je le recommande à tout le monde !
💬 Gentillesse et disponibilité
💬 Nous sommes venus 2 jours de suite , pour la qualité, la présentation des glaces , mais aussi pour l'adorable personne qui nous servait . Nous avons prévu d'y revenir . Des coupes de fruits frais , de glaces ( vraiment ) artisanales, servies avec autant de passion , ça mérite notre respect . Le "salon " ferme normalement à 21h , c'était encore plein à 22h45 ! C'est un signe . Dégustation sur place ,( tables en quantité suffisante ) ou à emporter. Je recommande !!!
💬 Les pizzas ont des ingrédients de qualité même si je les considère un peu lourdes. Je n'ai pas pu tout manger (et une des rares fois). J'ai aussi essayé les crêpes mais je ne pense pas qu'elles soient faites par eux. Les croquettes par contre semblaient être faites par eux. Les gars qui prennent les commandes et servent aux tables sont tous sympathiques.
💬 Restaurant sympathique en front de mer Nous avions goûté les linguines au fruits de mer 🦞 Très bon Quantité satisfaisante Dommage pas de pizza le midi
💬 Dès votre entrée, les filles vous accueillent derrière le comptoir avec un sourire fantastique. Bar très fréquenté le matin. TOP petits déjeuners. Propre et qualité-prix.. 9. Le soir, il propose des SUPER cocktails et bières.
💬 Haut!
💬 Un bar toujours plein de bonnes personnes car il y a de la qualité dans la nourriture, le service et l'ambiance. Et très bon prix. Molise existe !
💬 Rien à redire j adore