📌 Via del Lido, 4, 38042 Baselga di Pinè - Italie
💬 152 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 16:52
Juste un verre... Mais en toute détente...
Le 08/09/2023 à 04:54
Le bar est situé près du rivage et convient très bien pour une halte. Par exemple lors d'une randonnée autour du lac. On y trouve de très bonnes glaces crash 🍦, des boissons variées (froides et tièdes) et des snacks pour se rafraîchir si on a une petite faim. La ville de Baselga di Pine est également à seulement quelques minutes.
Le 28/08/2023 à 14:49
J'aime très bien le macchiato local
Le 23/08/2023 à 14:19
Le plat Trenrino est excellent
Le 21/07/2023 à 12:17
J'ai pris de nombreux petits déjeuners et de nombreuses discussions avec les gérants qui sont vraiment gentils
Le 16/07/2023 à 21:29
Rien à redire j adore
Le 25/06/2022 à 18:57
Un bon petit déjeuner au bord du lac
Le 16/10/2021 à 15:05
Bon service, convivialité, prix adéquat
Le 10/09/2021 à 10:16
Bon petit-déjeûner . Des prix honnêtes. Personnel rapide et courtois
Le 24/08/2021 à 13:24
Tables calmes, extérieures et intérieures. Parc avec balançoires, jeux à pièces. Il est situé derrière le Lido, plus connu.
Le 23/08/2021 à 11:38
Bel endroit pour les enfants et les familles. personnel très sympathique !!
Le 17/08/2021 à 16:41
Emplacement agréable et bon service
Le 15/08/2021 à 18:26
Excellents sandwichs
Le 13/08/2021 à 18:33
Petit endroit sympa près du lac Piné, personnel sympathique
Le 11/08/2021 à 11:34
Excellent endroit pour une pause
Le 03/08/2021 à 05:59
Petite collation avec du pain arabe, du jambon cru et du fromage type brie. Bien . L'emplacement est excellent avec des tables extérieures et une vue sur le lac légèrement masquée par le lido.
Le 02/08/2021 à 15:39
Un couple agréable avec qui rester
Le 25/07/2021 à 06:32
Bien joué...
Le 18/07/2021 à 12:46
Unique
Le 14/07/2021 à 21:17
Endroit confortable et accueillant avec beaucoup de choix, personnel sympathique et poli
Le 05/07/2021 à 09:38
Gentil et professionnel !
Le 05/07/2021 à 08:34
Très gentil. Excellents apéritifs. Endroit incroyable. Hautement recommandé
Le 02/07/2021 à 11:41
Cher, excellent cappuccino et briosh
Le 15/06/2021 à 13:32
Sympathie et courtoisie
Le 05/06/2021 à 14:15
Félicitations pour le super excellent spritz
Le 20/12/2020 à 12:10
Il serait apprécié de mettre à jour les horaires. Merci
Le 10/10/2020 à 13:35
L'espace ouvert et très confortable permet une pause de qualité sur la promenade au bord du lac. Il y a tout ce qu'on peut attendre d'un bar (nous n'avons pas utilisé les autres services, location de vélos, terrain de boules, etc.). Le personnel nous a rendu un excellent service et a parfaitement respecté les règles anti-Covid. Si vous êtes dans le coin, cela vaut le détour
Le 28/08/2020 à 12:02
Une petite surprise sur le lac. Bon là Piadina, ainsi que le service. Endroit propre et calme avec grand espace extérieur.
Le 16/08/2020 à 18:40
Très gentil et situé dans un endroit fantastique
Le 15/07/2020 à 10:34
Gentillesse, courtoisie, excellent café et apéritif !
Le 19/03/2020 à 23:07
Bel endroit, mais le reste à oublier
Le 20/10/2019 à 10:54
Endroit calme. A proximité du lac...entouré de verdure.
Le 15/08/2019 à 17:42
C'est toujours un plaisir d'aller chez eux 🤗🤗🤗
Le 13/08/2019 à 08:49
Excellents produits toujours très gentils dans toutes les situations !!!
Le 12/08/2019 à 12:05
Bel endroit, malheureusement pour nous, nous l'avons trouvé un jour de pluie. Personnel sympathique et poli
Le 09/08/2019 à 07:55
C'est sur la promenade au bord du lac, le service est courtois et ponctuel, un lieu également adapté aux enfants avec un beau jardin extérieur et un service de location de vélos, dont électriques. Grand parking payant ou disque de stationnement.
Le 07/08/2019 à 12:45
Cosy, entouré de verdure mais également proche du lac Serraia. Personnel sympathique... très bon café.... possibilité de prendre des petits déjeuners, glaces, apéritifs, etc..... offre la possibilité de louer des VTT avec assistance au pédalage, pour des excursions dans les environs....
Le 17/07/2019 à 21:52
Super terrain de boules, excellent paysage, bon climat et bon barman ♥️♥️♥️
Le 10/07/2019 à 07:07
Mignon
Le 01/07/2019 à 12:12
Tout pour nos amis et quelques bons conseils
Le 27/06/2019 à 16:30
Personnel sympa et délicieuses glaces
Le 25/06/2019 à 14:26
C'est toujours très bon...
Le 23/06/2019 à 14:19
Être plus rapide
Le 12/06/2019 à 17:11
Toujours agréable !!!°
Le 09/06/2019 à 14:56
Beau
Le 07/09/2018 à 19:33
Fabuleux!!;;
Le 06/09/2018 à 13:43
Endroit calme, au bord du lac Serraia, bons sandwichs, mais surtout Rita, Paolo, Pietro et Luca, les gérants très hospitaliers et gentils.
Le 29/08/2018 à 16:05
Personnel sympathique et accueillant, endroit agréable même pour ceux qui ont des enfants
Le 28/06/2018 à 07:07
Un endroit parfait avec une équipe de gars serviables.
Le 08/03/2018 à 15:10
Bel endroit, gens sympathiques, excellent service
Le 09/09/2017 à 19:08
Excellente qualité de service, lieu accueillant, que demander de plus + Possibilité de jouer aux cartes pour passer un moment de détente entre amis.
Le 15/08/2017 à 02:37
Personnel très hospitalier, excellent jardin à deux pas du lac.
Le 30/07/2017 à 19:41
Maginifique
Le 19/07/2017 à 12:38
Agréable
Le 12/06/2017 à 14:42
Buvette agréable, service bar avec d'excellents jus de fruits. Une petite aire de jeux pour les enfants (dont piste de voitures électriques). Location de VTT.
💬 L'appartement et les chambres sont incroyables ! A notre arrivée, Rosario (le propriétaire) nous attendait même si notre transport avait été retardé. Il nous a accueillis, nous a fait visiter l'appartement et les installations et nous a donné de nombreuses recommandations de restaurants et d'endroits où aller ! C'est vraiment agréable d'avoir un hôte comme Rosario !! Nous avons passé un excellent séjour, notre chambre était TRÈS propre et avait tout ce dont nous avions besoin ! L'emplacement est également génial, à quelques minutes à pied des arrêts de bus et du métro. Nous reviendrons dans le futur si nous restons à Rome, c'est sûr ! Je le recommande fortement!
💬 La meilleure pizza à emporter du coin, mais pas seulement l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. Pâte vraiment excellente et ingrédients excellents et abondants. Nous sommes des clients réguliers
💬 Accueil sympathique et cuisine agréable...nous reviendrons
💬 Tout est parfait. Propreté impeccable, petit déjeuner très copieux et varié, personnel extrêmement serviable et gentil qui nous a également donné des informations sur les événements survenus pendant la période de notre séjour. Emplacement parfait à 2 minutes de la plage, tout au-delà des attentes
💬 Restaurant chic propre on y mange bien service nickel prix très correct
💬 Uniquement à emporter. Prix bon marché, moyens-bas pour le genre et pour la région. Les pizzas sont presque toutes bonnes et bien assaisonnées (plus salées que nos habitudes familiales). Pâte bien digeste. Pizzaiolo gentil, généreux et sympathique. Se garer pour la voiture n'est pas toujours facile à proximité immédiate. Elle propose également la livraison à domicile, mais uniquement dans les environs.
💬 C'est bien, bon et sympa 👍 Et en plus le personnel se débrouille en français... 👏
💬 Super pizza à la part toute prête, très bonnes pizzas entières à commander, sur place (à l'intérieur ou sur la terrasse dans la rue en été) ou à emporter. Accueil sympathique.
💬 Chambre correcte mais sans plus pour un 4* Tarif élevé pour l’Italie, compte tenu du service et de la situation géographique. Prix indiqué 88€ prix final payé 94€ pourquoi ? On nous avait dis que l’on recevrai une bouteille de vin à notre départ, nous n’avons rien eu. Petit déjeuner correct Rien à faire aux alentours mise à part la vallée des temples. Piscine chouette mais petite si beaucoup de monde à l’hôtel
💬 Endroit pas très hospitalier, ils traitent mal les employés de manière pour le moins embarrassante, j'avais honte pour eux, nourriture de qualité modeste, je n'y retournerai certainement pas, je ne le recommande pas