📌 Villa comunale, 86170 Isernia - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 16:17
Beaucoup de choix de vins et plus
Le 15/02/2024 à 14:28
Bon endroit pour prendre un verre
Le 16/01/2024 à 09:46
Un bar toujours plein de bonnes personnes car il y a de la qualité dans la nourriture, le service et l'ambiance. Et très bon prix. Molise existe !
Le 10/01/2024 à 10:57
Nous sommes allés prendre l'apéritif à deux : une très bonne assiette de charcuterie et de fromages et l'idée des pâtes chaudes au four était sympa, savoureuse et pas ennuyeuse, avec des fromages de qualité. A mon goût : j'aurais tout accompagné de pain ou de taralli. Boissons : Très bon Spritz corsé et cocktail mostacciolo sans alcool qui nous ont transmis l'attention et le souci du gérant pour les choses non triviales. Informé. Je reviendrai agréablement.
Le 31/12/2023 à 14:44
Hautement recommandé! Endroit super caractéristique comme sur la photo, nous y avons pris l'apéritif et les assiettes étaient bien garnies et variées, tout était bon. Le personnel très gentil qui a su nous recommander un vin délicieux et nous a donné l'occasion de passer le temps de manière très agréable. Récit très honnête pour conclure l'agréable découverte de ce lieu. 😊
Le 05/12/2023 à 06:03
Recommandé. Très bon.
Le 23/11/2023 à 14:30
Un lieu très accueillant, idéal pour passer du temps libre et prendre un apéritif entre amis. Il propose une large sélection de vins pour accompagner les plats qu'il propose sur ses plateaux. Hautement recommandé
Le 04/09/2023 à 05:17
Ambiance charmante, personnel très gentil, nourriture délicieuse.
Le 22/06/2023 à 18:00
Le plus bel endroit d'Isernia où vous pourrez partager un après-midi ou une soirée entre amis en buvant ou en grignotant quelque chose. Petit mais très accueillant, informel mais sans devenir banal ou enfantin. Excellente nourriture, avec la boisson, ils servent l'un des meilleurs plateaux d'Isernia avec des produits vraiment excellents. Service assez rapide avec un personnel sympathique et compétent. De temps en temps, il y a du surpeuplement et des pièces sont perdues, mais ce n'est absolument pas habituel. Prix moyens. Le bar dispose d'un coin lecture à l'intérieur avec une large sélection de livres.
Le 19/06/2023 à 02:50
Beau bar dans la villa municipale, bons prix, bon service et ils ont même un DJ qui joue comme une bête le vendredi
Le 18/06/2023 à 17:02
Excellent pour un apéritif tranquille, le propriétaire est très sympathique et connaît bien les vins
Le 02/04/2023 à 10:20
Apéritif vraiment copieux et raffiné. Bien joué!
Le 14/03/2023 à 18:38
Endroit et service fantastiques 😍
Le 27/12/2022 à 12:16
Accueillants, chaleureux, les propriétaires jeunes, compétents et d'une grande gentillesse. Belle sélection de vins, bières, gins et bien plus encore. Un lieu de séjour, où vous pourrez passer des moments paisibles entre amis. Un lieu de cœur au centre d'Isernia !
Le 10/12/2022 à 17:48
Environnement très accueillant, tant en interne qu'en externe. J'améliorerais la planche à découper avec des entrées plus originales et je l'enrichirais davantage.
Le 30/11/2022 à 23:23
Excellents apéritifs !
Le 14/11/2022 à 22:31
Excellent apéritif
Le 05/11/2022 à 17:19
Mon endroit préféré pour des moments de loisirs, pour se retrouver entre amis, discuter et un menu de qualité, entouré des livres de la bibliothèque Romano.
Le 08/10/2022 à 21:23
Excellent lieu de rencontre pour les apéritifs
Le 24/09/2022 à 17:48
Un endroit agréable pour se reposer un moment.
Le 11/09/2022 à 16:57
Notre porte d’entrée pour une belle soirée dans le vieux Isernia. Familles, enfants, jeunes et vieux s’y retrouvent pour un verre, pour décompresser de la journée. Nous y venons pour une immersion locale dans un très beau parc à écouter les italiens chanter leur passions. A ne pas manquer, surtout les dimanche en soirée.
Le 18/08/2022 à 19:52
Kiosque à la villa avec mini bibliothèque pour une pause de qualité. L'action est belle et soignée, les produits de qualité. Tenu par un couple jeune et motivé, ça vaut le coup d'essayer.
Le 09/08/2022 à 19:33
Apéritif entre amis dans un endroit calme où, en plus de pouvoir choisir un livre à lire, partager l'aire de jeux pour les enfants, vous pourrez siroter et consulter la carte des vins et déguster une variété de plats autochtones. Personnel souriant et serviable.
Le 01/08/2022 à 08:17
les cocktails sont bons
Le 28/07/2022 à 23:06
Paisible et beau à l'intérieur
Le 24/06/2022 à 17:02
🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
Le 19/05/2022 à 21:10
Gentil, rapide, mais surtout bon ! Apéritifs bien servis. Tout est soigné avec attention. Je le recommande.
Le 14/05/2022 à 12:26
Waouh super région
Le 12/05/2022 à 06:47
Maintenant, c'est comme une deuxième maison pour moi... Les gars sont très gentils et l'apéro est souvent un incontournable ! Hautement recommandé
Le 10/03/2022 à 08:56
Endroit très agréable et accueillant au centre d'une villa avec espaces verts et espaces équipés pour les enfants. Je n'ai pris qu'un seul cappuccino étant donné la journée froide mais c'était excellent. L'ambiance et la présence de nombreux livres ont été très appréciées.
Le 04/01/2022 à 06:05
Excellent café, personnel sympathique, chambre propre et excellent café.
Le 22/12/2021 à 15:13
Personnel sympathique et très bons produits
Le 19/12/2021 à 16:20
Il semble rester dans la couleur familière très cosy
Le 25/08/2021 à 14:55
Personnel toujours sympathique et professionnel. Des produits toujours frais et un environnement accueillant
Le 22/08/2021 à 15:30
Café sympa avec d'excellentes glaces et parfait pour l'apéritif, riche choix de vins
Le 20/08/2021 à 14:30
Endroit calme et agréable à l'intérieur de la villa municipale, personnel courtois et attentif aux demandes des clients. Les prix, pour ceux qui viennent d'une grande ville, sont bas. Il existe un large choix de produits à consommer et, à écouter, de livres à lire. La présence d'une aire de jeux est pratique. Nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons la prochaine fois que nous irons à Isernia.
Le 13/08/2021 à 23:39
Excellent apéritif. Nous avons également emprunté quelques livres à la bibliothèque d'Isernia. Bravo pour cette initiative !
Le 31/07/2021 à 14:27
Un excellent apéritif, en plein air, au cœur d'Isernia
Le 10/07/2021 à 11:15
Excellent environnement pour une halte, un verre, quelque chose à grignoter et aussi à lire. Belle bibliothèque également garnie. Personnel sympathique. Bon endroit pour s'arrêter et discuter aussi.
Le 02/07/2021 à 14:38
Excellent bar, avec beaucoup d'espace extérieur, rempli de tout (de l'alcool raffiné aux glaces artisanales) et un personnel toujours serviable et sympathique !
Le 22/06/2021 à 21:12
Un beau magasin calme avec vue sur le jardin au centre d'Isrinia, digne d'un cinq étoiles
Le 20/06/2021 à 21:59
Kiosque au milieu d'un jardin à la périphérie d'Isernia nous sommes arrivés donc comme je cherchais de la bière artisanale j'ai trouvé de la bière artisanale puis les gars ont vu qu'ils avaient une sélection folle de liqueurs et de spiritueux je leur ai demandé de me faire un cocktail qu'ils je ne l'avais jamais fait mais ils l'ont fait et c'était bien aussi alors merci beaucoup les gars, un câlin
Le 10/09/2020 à 16:39
Air frais de la vila et fontaine
Le 06/09/2020 à 17:52
Kiosque sympa, même si les espaces ne sont pas entièrement anti-Covid, les apéritifs sont fantastiques... Vraiment excellent
Le 26/08/2020 à 09:54
Gentillesse et courtoisie
Le 25/08/2020 à 14:04
Endroit incroyable, j'adore la façon dont ils ont aménagé le bar, rien comparé à ce qu'il était avant. Pas seulement un bar mais un lieu de rencontre. Excellentes infusions, froides et chaudes, bières artisanales locales, personnel sympathique et professionnel.
Le 18/08/2020 à 05:24
Parmi ses spécialités figurent les fameuses dragées frisées et les bonbons enrobés de chocolat et de glaçage rose.
Le 13/08/2020 à 18:36
Bonne
Le 05/08/2020 à 21:46
Nous sommes clients depuis de nombreuses années, toujours impeccables et gentils, ils ne manquent de rien, des produits de niche et de haute qualité. Engagement et cohérence, âme et imagination. L'intérieur est soigné dans les moindres détails et toujours très propre. Bravo Mirko et Crizia, ne changez jamais !
Le 15/07/2020 à 18:51
Optimal
Le 31/05/2020 à 19:52
Propriétaires très gentils, serviables et attentifs au client. Nourriture et boissons de qualité. Emplacement inégalé, le meilleur du secteur!
Le 06/03/2020 à 19:55
Bar géré extrêmement. Grande qualité et quantité dans le choix des vins. Une bonne façon de redonner vie à la Villa Comunale. Félicitations !!
Le 11/02/2020 à 18:35
L'endroit est très sympa, petit mais accueillant, il y a aussi une pièce servant de bibliothèque. Les apéritifs sont bons, accompagnés de plateaux très copieux. Les propriétaires sont très gentils et proposent également différents vins. Apéritif recommandé !
Le 10/01/2020 à 10:27
L'un des plus beaux bars avec un personnel formidable et sympathique d'Isernia !
Le 28/10/2019 à 07:24
L'endroit est sympa, le personnel sympathique... Prix un peu trop élevés
Le 26/09/2019 à 08:50
Emplacement super vert, les deux gérants sont fantastiques et la qualité de chaque produit est excellente. Fortement recommandé pour les apéritifs ou les dégustations !
Le 10/07/2019 à 08:34
D'abord vous leur demandez un verre d'eau et ils vous disent non, allez chez les lions. Deuxièmement vous leur demandez un verre vide et ils ne vous le donnent pas.
Le 10/04/2019 à 07:37
Enchantement dans la gentillesse et la courtoisie verte
Le 17/01/2019 à 19:42
Des gars jeunes et entreprenants, un management frais et avec une offre intéressante ! Vous pourrez prendre des apéritifs avec des plateaux et des cocktails, des vins et des bières toujours avec un large choix mais raffiné et de qualité ! Le restaurant dispose d'une salle intérieure très raffinée et intimiste et d'une salle extérieure qui donne sur le parc... Parfait pour célébrer un événement compte tenu de l'ambiance agréable et de l'excellente organisation... Excellent rapport qualité/prix ! Conseillez-le
Le 28/05/2018 à 21:25
Très bien. Gentil et professionnel, le tout immergé dans la verdure de la villa municipale.
💬 Accueil chaleureux et généreux de la part de Sergio. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner délicieux et la maison décorée avec de très beaux meubles et pièces d’antiquaire. J’ai beaucoup apprécié ce week-end passé dans cette belle région et tous les bons conseils touristiques de Sergio, qui aura été très attentionné.
💬 Nourriture froide non comestible. Plus jamais. La meilleure chose était les frites.
💬 Nous avons passé un superbe moment au Momfaby, le personnel était très attentionné et agréable, et ont pu nous aider en anglais quand nous ne comprenions pas tout. Les plats sont savoureux et bien présentés.
💬 Situé à proximité du centre historique de Cava de Tirreni, c'est un endroit très agréable et accueillant, avec un personnel très hospitalier. J'ai eu l'occasion d'essayer la pizzeria ; la carte offre un vaste choix de saveurs, préparées avec d'excellentes matières premières par le pizzaiolo et cuisinées par le maître boulanger. Il propose également une bonne sélection de bières artisanales. Le seul défaut que je voudrais souligner, ce sont les toilettes un peu négligées. Il offre un beau jardin avec une grande véranda qui, en été, je suppose, est spectaculaire. Je vous recommande de visiter Cava et de vous arrêter pour manger à cet endroit. Rapport qualité/prix, suffisant.
💬 Un bel emplacement avec une très jolie piscine dans un bel environnement. Les chambres en revanche sont bien plus attirantes en photo… très sombres et l’air conditionné était absent malgré plusieurs tentatives de réparation par le personnel. Quant au service, il fut très inégal, si le serveur du soir était adorable, celui du petit déjeuner et de l’œnologue, assez lunatique voire un peu sec… l’envie de travailler n’était pas toujours là pour le dire poliment! Dommage!
💬 Meilleur bar de la ville. Personnel charmant, bons morceaux et une fantastique sélection de bières artisanales italiennes.
💬
💬 Service très agréable et sympathique. La nourriture était bonne mais pas exceptionnelle. Accompagnements hors de prix (pommes de terre salées à 5€ par exemple). Je suis parti avec des sentiments mitigés.
💬 Convivial et prix raisonnable.
💬 J'ai eu le plaisir de visiter le Caffè del Centro à Montodine et j'ai été très satisfait de l'expérience globale. La large sélection de vins disponibles était un point fort et j'ai particulièrement apprécié la courtoisie du personnel. Recommandé pour un moment agréable et relaxant.