📌 Via Santocchia, 06034 Foligno - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 09:54
très bon croissant café moyen
Le 07/06/2022 à 16:42
Environnement agréable et super propriétaire !!
Le 05/03/2020 à 13:16
Extrême courtoisie
Le 20/02/2020 à 17:19
Les propriétaires sont très gentils et accessibles. Les produits sont bons et le lieu est accueillant.
Le 16/02/2020 à 13:33
Apéritif FANTASTIQUE
Le 27/08/2019 à 21:19
Cet endroit est calme
Le 05/07/2019 à 18:07
Personnel très accueillant et professionnel
Le 21/02/2019 à 08:39
Petit et basique mais très sympa, personnel très sympathique, idéal pour le petit déjeuner !
Le 29/12/2018 à 21:06
Belloooo
Le 26/08/2018 à 23:09
Très gênant sans parking ! On ne sait jamais où laisser sa voiture
Le 29/07/2018 à 08:49
Des petits déjeuners aux goûts particuliers, notamment le ballot pan di stelle, le ballot chocolat et coco, le croissant pan di stelle et bien d'autres gourmandises... exceptionnel
Le 28/07/2018 à 17:55
Café infini Sant'Eraclio Foligno
Le 27/06/2018 à 21:11
Bar récemment ouvert. Bon café!
💬 En dehors du chaos de la ville mais très central, à mi-chemin entre la mer Adriatique et la mer Ionienne, au centre du Salento, vous pourrez vous adonner à des visites entre villes et mer ou profiter de la piscine.
💬 Endroit très accueillant et propre, sympa manager prêt à en faire deux discutez et installez-vous confortablement. Prix moyens, bonne hotte. Il y a des sièges disponibles à l'intérieur (frais avec le climat), mais il y a aussi la possibilité de s'asseoir à l'extérieur.
💬 Accueil déplorable : propriétaire avec un regard dur qui s'est fermée comme une huître quand on n'a pas pris son poisson du jour. Cuisine bonne mais pas exceptionnelle. Ne mérite pas la note attribuée. Allez ailleurs. Nous avons mangé pendant 4 jours à Maiori dans d'autres restaurants qui méritaient eux leur note autant pour leur cuisine que pour leur amabilité.
💬 Superbe glaces trop bonne et agréable services qualité toujours présente avec les ans
💬 Très Bon restaurant. Ne pas se fier à la devanture pas très attrayante, mais accueil chaleureux, assiette très généreuse et goûteuse. Les pâtes sont faites maison et fraiches, d'où l'attente un peu longue avant d'être servi Restaurant fréquenté par les locaux, cela signifie bien que la nourriture y est vraiment bonne. Je conseille à 100% c'était vraiment excellent !
💬 Bon restaurant, ambiance joyeuse, employés qualifiés et sympathiques, mais en cas de forte participation, il est possible qu'ils oublient un cours, mais la nourriture est bonne, le service est assez rapide, évidemment s'il n'y a pas beaucoup de monde. Même si au final ce fut une expérience agréable, hormis le plat manqué, sa situation ne m'incite pas à y retourner, étant donné que j'habite un peu loin de Sezze, tandis que ceux qui sont dans les environs ou à proximité ou veulent essayer le restaurant, je ne repartirai pas déçu (je ne prends évidemment pas en compte les éventuels imprévus).
💬 Un lieu super avec une serveuse super souriante et sympathique, une planche à partager hyper copieuse et délicieuse, ne vous y trompez pas il n'est pas dans les rues piétonne mais il vaut le détour.
💬 En fait, c'est un bon supermarché qui offre tout ce dont vous avez besoin. Le monsieur au comptoir des fromages était vraiment sympa - merci beaucoup pour cela. Cependant, la dame à la caisse était plutôt antipathique, nous a traités de manière plutôt condescendante (parce que nous sommes étrangers en Italie ?) et est donc visiblement au mauvais endroit à ce stade. Nous y étions aujourd'hui et il y a quelques jours et l'impression était à chaque fois la même. Cela ne doit pas nécessairement être le cas. Nous reviendrions quand même car tout le reste est parfait dans ce supermarché.
💬 J'ai été déçu par cette pizzeria que je connaissais depuis des années. Ils ont livré quatre pizzas chez moi, avec service de livraison, qui avaient toutes le même problème. Pâte sans goût et trop cuite sur le fond. Je ne pense vraiment pas que je commanderai autre chose chez eux à l'avenir. Péché!!!!
💬 MISE À JOUR APRÈS LA RÉPONSE. Nous avons dû aller à l'aéroport et commander un pasta rosso (le gars en a répété un et en a confirmé un contrairement à ce qui est indiqué dans la réponse ci-dessous) à partager avec les enfants. Ils nous ont facturé 30 euros. Il n'y avait pas de menu pour vérifier le prix ou quoi que ce soit. Nous sommes restés assis pendant 5 minutes, puis avons dû emporter la nourriture, alors les enfants ont mangé dans la voiture). Nous avons été très déçus et choqués après les merveilleuses expériences que nous avons vécues dans tous les autres endroits. Ma suggestion est d'essayer n'importe quel autre endroit, y compris l'hôtel voisin qui était incroyable.