📌 Via Raso, 29/piano 5, 92019 Sciacca - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Excellent hébergement, salle de bain spacieuse, chambre très propre. Il y a une terrasse et une petite cuisine : des commodités qui peuvent être utiles. Le propriétaire était très gentil et nous a donné de bons conseils pour notre visite touristique
💬 Cet endroit ne correspond plus au passé. Le restaurant a disparu, le bar a disparu, les espaces de repos ont disparu. Une nouvelle passerelle en bois a été créée pour respecter (enfin) les critères naturels du domaine forestier et côtier. Des distributeurs automatiques ont été installés sur la plage. Malgré un prix de 950 euros pour deux mois (août et septembre), il n'y a plus aucun service et l'organisation me semble très déficiente.Nous verrons l'année prochaine s'ils se sont améliorés.
💬 Les pièces sont toutes reliées par des portes intérieures, vous pouvez donc entendre le moindre bruit provenant de la pièce voisine. La salle de bain est démodée et ne dispose pas de bidet. Le matelas est cassé et l'oreiller est trop gros, en effet mieux vaut dormir sans torticolis assuré. Le petit-déjeuner se compose de quelques paquets de biscottes et de biscuits déposés sur une armoire devant le lit, le tout au prix d'un hôtel 4 étoiles. Heureusement, je n'avais réservé qu'une nuit. Non recommandé.
💬 En trois entrées toscanes simples, de la charcuterie et 2 crostini chacun, une petite bière Moretti en bouteille, trois pizzas, trois cafés. Prix total 86,00 euros un peu trop cher. Qualité normale.
💬 Ce restaurant a été recommandé par le réceptionniste de notre hôtel et quel petit bijou !! La nourriture est excellente et nous recommandons vivement le plateau de viande froide. Service merveilleusement amical dans une atmosphère très détendue, nous reviendrons certainement !
💬 Personnel très sympathique et accueillant. Les plats sont excellents et très variés. Vous pouvez également trouver des sushis pour les végétariens et les végétaliens.
💬 Serveur très gentil mais il faudrait peut-être rappeler à la personne désinvolte qui prend la commande que les touristes lui permettent de vivre.Un poisson à la fraîcheur douteuse accompagné de pommes de terre d’un âge certain et que mon chien ne mangerait peut-être pas. Une demi-bouteille de vin blanc sans intérêt à 16,50 euros.Le pain est de la même maison de retraite que les pommes de terre. Une entrée, un poisson, un poulpe grillé et le vin pour 90 euros!!!! J’ai demandé au serveur qui était très mal à l’aise de parler au « chef »qui n’a pas daigné se deplacer en prétextant qu’il ne parlait que l’italien !La beauté de la ville et la profusion du « troupeau touristique « ne sont pas une excuse à cette arnaque! Excellentes prestations à Milan, au lac de Côme puis au lac de Garde mais Venise comme Capri pour moi c’est fini!
💬 Le restaurant est super la serveuse adorable le maître d’hôtel très professionnel et de bon conseil La viande était excellente et le poisson très bien cuisiné Nous restons deux jours et nous nous réjouissons de dîner à nouveau
💬 Endroit difficile à trouver mais excellente surprise, hôtes très accueillants, restaurant au bout de la rue traditionnel
💬 Pizza ok