📌 Via Raso, 29/piano 5, 92019 Sciacca - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 L’emplacement est bien situé pour visiter le centre ville à pied. Pas d’espace de stationnement, mais plusieurs stationnement intérieur disponible à distance de marche, dont un juste de l’autre côté de la rue. L’édifice dans lequel se trouve le B&B est vieux et manque un peu d’entretien effectivement, les déjeuners très de base, mais bon pour 70$ la nuit on s’attend à quoi. Rosario nous à très bien reçu avec gentillesse. Pour une visite rapide de la ville c’est parfait.
💬 Super endroit, personnel sympathique parlant anglais qui a fait des pieds et des mains. Super steaks. Je le recommande vivement. Beau cadre isolé et restaurant bien présenté.
💬 Décoration et climatisation vieillissante. Peu de choix au petit déjeuner et qualité moyenne Personnel sympathique et grande chambre. Bon restaurant
💬 Accueil merveilleux, pratiquement familier. Chambres confortables et bien aménagées, en adéquation avec la catégorie de l'hôtel.
💬 Cadre très joli, en bord de mer, on mange à l’intérieur d’un patio, comme le disent les autres commentaires c’est bien de la vaisselle en plastique mais ce qui est cool c’est la fraîcheur des produits : on les voit ouvrir nos fruits de mer, les sentir et ensuite nous les servir ! Le prix était correct, le service aussi, c’était la première fois qu’on mangeait des moules crues !
💬 C'est ce qu'on appelle un lieu accueillant. Dès l'entrée j'ai été frappé par la bonne odeur de propre, la gentillesse de la dame qui, avec son empathie, a su interagir en me mettant à l'aise, j'ai dégusté une excellente glace, et le cadre. le choix n'est pas facile car je les aurais tous goûtés, je le recommande à tout le monde.
💬 Rien à faire, la meilleure pizzeria du coin ! Les pizzas tranchées et tranchées sont parfaites, la première profonde et pleine d'assaisonnement, la seconde fine et digeste, toujours avec des ingrédients frais et une variété de saveurs presque infinie. Même les fritures ne font pas exception, notamment la mozzarella aux truffes qui rivalise pour la place de meilleure entrée avec le nduja supplì... Ou encore mieux avec les boulettes d'aubergines ! J'aime aussi pouvoir choisir de m'asseoir dehors ou à l'intérieur, les tables sont juste à bonne distance les unes des autres et quand il se trouve qu'il y a une table de dix personnes dans la salle adjacente, le personnel parvient quand même à me servir rapidement. Vraiment rien à redire ! Même si ma balance dirait le contraire si elle pouvait parler... Pizzeria hautement recommandée, passez nous voir et vous ne le regretterez pas !
💬 Certainement pas. Meilleure pizza fine dans ce domaine.
💬 Super!!!
💬 Excellent kebab et personnel efficace et sympathique.