📌 Piazza Ercole d’Agnese, 14, 81016 Piedimonte Matese - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 19:56
Nous sommes restés bloqués ici pendant une courte période. Les deux sœurs nous ont réservé un accueil très chaleureux, nous ont fourni un endroit parfait pour nos motos puis nous ont présenté Sergio et son Come una volta pour le dîner. Y compris le ramassage personnel. Une visite très agréable dont nous nous souviendrons avec plaisir. Merci!
Le 02/02/2024 à 07:34
Je ne répéterais pas l'expérience. Je devais venir début janvier en milieu de semaine mais pour diverses raisons je viens à la fin du mois. Toujours en milieu de semaine et toujours en janvier. La chambre double à usage unique passe de 50 (début du mois) à 60 par jour. Je demande des explications et ils me disent qu'ils mettent également à disposition le salon et la cuisine. Meh! La structure est la même qu'au début du mois de janvier donc le prix devait rester à 50. Double meh ! Un employé m'a dit que je pouvais bénéficier d'une réduction de 50 $ la nuit, puis il m'a dit qu'il ne pouvait pas me l'accorder. Les nombres! Le wi-fi dans la chambre fonctionne mal. Seulement un peu le matin et le soir. Cela ne fonctionne pas l'après-midi et la nuit. Le lait était périmé. Un séjour vraiment ennuyeux dans lequel je me suis senti abandonné, en fait le problème de wifi est resté tout le temps que j'y étais et personne ne l'a résolu. Non recommandé!!!
Le 28/01/2024 à 18:04
Un endroit très soigné à tous égards, chaleureux et accueillant. Nous sommes restés une nuit, nous nous sommes très bien reposés et avons pris un petit-déjeuner copieux dans une cuisine très propre avec tout. Merci et félicitations !
Le 29/12/2023 à 11:52
Belles chambres et propreté irréprochable
Le 27/05/2023 à 09:06
Service très agréable et très efficace
Le 26/05/2023 à 15:06
Le propriétaire est une personne gentille, gentille et serviable, la chambre était propre et dotée de toutes les commodités
Le 05/02/2023 à 13:04
Palais noble dans le centre historique de Piedimonte, tout près de la place principale. Tout est très beau et évocateur et bon service mais cher, sauf le bruit : dans la nuit du samedi au dimanche, vers 4 heures du matin, la vibration d'un téléphone portable, comme s'il était dans la chambre, nous réveille avec un démarrer (avec agitation conséquente). Des pas excités et des claquements de talons s'ensuivent, on comprend donc qu'il est à l'étage. Nous nous rendormons difficilement, pour être réveillés à 7 heures par les cloches de l'église d'en face. Très bel endroit, mais on ne dort pas bien.
Le 16/11/2022 à 09:01
Gentillesse Courtoisie Nettoyage Grande disponibilité, belles chambres
Le 18/06/2022 à 21:49
Magnifique expérience, appartement très confortable, équipé de tout le confort, meublé avec goût et au centre. Le propriétaire est une personne exquise, toujours disponible pour répondre à tous les besoins. Nous avons hâte de revenir.
Le 09/05/2022 à 11:33
Excellente expérience à tous points de vue : personnel courtois et serviable, locaux très propre et bien entretenu, emplacement idéal pour visiter le centre et proche d'un parking gratuit, prix bas.
Le 22/03/2022 à 05:57
Ce b&b est situé au coeur du centre historique de cette ville, à quelques minutes des magnifiques montagnes du Matese, situé dans une zone où vous pourrez vivre une détente complète, j'ai passé une semaine dans ce b&b et je me suis senti chez moi, Courtoisie, convivialité, propreté et grande attention aux besoins des clients. Le propriétaire est d'une gentillesse DÉSARMABLE... Bref, avez-vous besoin d'un logement TOP dans le coin ? N'hésitez pas et appelez maintenant !?
Le 29/09/2021 à 05:33
Excellent accueil, chambre agréable et spacieuse ainsi que la salle de bain, nous avons passé un bon moment, petit défaut, le petit déjeuner est là, nous l'avons préparé nous-mêmes avec ce qui était disponible. Pour le reste tout allait bien, excellent prix....👍👍
Le 20/06/2021 à 18:28
Très bel établissement, confortable et très propre. Je le recommande fortement.
Le 10/09/2020 à 16:58
La propreté, la courtoisie et la beauté font de ce B&B situé dans la zone centrale le lieu de séjour idéal. L'appartement donne l'impression d'être à la maison, savamment meublé avec de très beaux meubles, bibelots et photos placés dans diverses parties des espaces communs. A garder à l'esprit pour les visites à Matese.
Le 18/02/2020 à 10:25
Raffiné et confortable, au centre de Piedimonte Matese
Le 11/02/2020 à 14:05
B&B raffiné dans le centre historique, équipé de tout confort, où la propreté, la gentillesse et la convivialité sont toujours garanties.
Le 20/01/2020 à 08:07
Excellent B&B, élégant, accueillant, chaleureux, plein de lumière et à deux pas du centre avec une valeur ajoutée : une hôtesse extraordinaire.
Le 09/01/2020 à 11:03
Grande hospitalité, propreté maximale, environnement chaleureux et accueillant bien meublé, situé au centre de Piedimonte Matese
Le 11/12/2019 à 16:38
Un charmant B&B dans un parfait style shabby-chic. Devant il y a une petite place pratique pour se garer.
Le 13/06/2019 à 13:24
B&B sophistiqué dans le centre historique.
💬 Un bel emplacement avec une très jolie piscine dans un bel environnement. Les chambres en revanche sont bien plus attirantes en photo… très sombres et l’air conditionné était absent malgré plusieurs tentatives de réparation par le personnel. Quant au service, il fut très inégal, si le serveur du soir était adorable, celui du petit déjeuner et de l’œnologue, assez lunatique voire un peu sec… l’envie de travailler n’était pas toujours là pour le dire poliment! Dommage!
💬 Trattoria authentique à Lucques. Excellent service, bonne nourriture, ambiance agréable, pour un prix abordable. Les enfants sont les bienvenus. Nous avons eu une super expérience 👍🏼
💬 Décevant. Conseillé par le routard... au final, très très moyen ! Cadre sans plus, retiré de tout, sans grand intérêt. Ce n'est pas mauvais, on y mange correctement mais ce n'est pas de la cuisine vraiment authentique. Les prix sont très exagérés, beaucoup trop cher pour la Sardaigne! Bof bof...
💬 Très bel endroit où en plus de la délicieuse pizza vous pourrez déguster les excellentes gourmandises cuisinées par Mme Rosetta et servies impeccablement par la charmante Rocchina.
💬 Nous avons passé une soirée absolument merveilleuse dans ce restaurant italien. Les tartares et les plats de poisson étaient exceptionnels, préparés avec beaucoup de savoir-faire et débordants de saveurs délicieuses. La vue fascinante a ajouté une touche enchanteresse, créant une atmosphère intime et inoubliable. Le personnel attentif nous a fait sentir les bienvenus et a répondu à tous nos besoins. Si vous recherchez une expérience culinaire italienne remarquable avec un service impeccable et des vues à couper le souffle, ce restaurant est une visite incontournable !
💬
💬 Le prix est raisonnable. Nous avons un appartement au premier étage, avec une terrasse et un grand jardin privé où nous pouvons organiser des fêtes lorsque le temps est sec. Il est équipé et nous sommes satisfaits de leur norme sanitaire. Le personnel est serviable lorsque l'un de nous a marché sur les crottes de chien juste devant l'hôtel. Nous l'en remercions.
💬 Je n'ai mangé que du Popeye, mais je peux dire que c'est vraiment bon, les autres choses qu'ils préparent seront tout aussi bonnes, j'ai hâte d'essayer les autres sandwichs ! Je vous conseille d'y aller, surtout entre amis, ne serait-ce que pour essayer~ [P.s. vous pouvez aussi personnaliser le sandwich comme vous le souhaitez, le prix est vraiment parfait (4€)]
💬 Hotel dans zone industrielle rien autour chambre assez grande mais la clime est régler par la réception, alors il fait chaud, petit déjeuner assez copieux mais manque de plats chaud et salés. Ménage fait très rapidement
💬 Pâtes cacio e Pepe dans la roue de fromage. Les plats étaient globalement bons.