Les avis
Le 16/05/2024 à 13:28
Expérience à oublier. Mais le plus négatif de tout, c'est le personnel, arrogant et pas du tout serviable. Je donne une étoile parce que je ne peux pas en donner moins.
Le 13/05/2024 à 20:50
Hôtel peut-être de structure pas récente, mais efficace, propre, chambre immense, vue magnifique sur la mer. Lit king size confortable, copieux petit-déjeuner buffet sucré et salé. La terrasse sur le toit doit être fantastique pour les événements. Personnel toujours disponible, attentif et courtois. Ce fut un séjour agréable avec un très bon rapport qualité/prix.
Le 13/05/2024 à 15:44
hôtel dans des conditions épouvantables, salles de bain très sales, pitoyables, cafards dans les draps et rats dans la douche...sans parler des toiles d'araignées sur l'oreiller, je le recommande comme attraction pour Halloween 👎🤭🤦♀️
Le 07/05/2024 à 20:19
Il y a 3 jours j'y suis allé avec l'école et la nourriture était dégueulasse j'étais malade sans parler de la propreté des cheveux et des cheveux, les douches avec insectes et trous noirs disons de cet hôtel c'était magnifique seulement la vue je recommande n'y allez pas
Le 28/04/2024 à 22:29
Excellent immeuble avec immense terrasse avec vue Photo des chambres confortables depuis le balcon de la chambre
Le 20/04/2024 à 09:38
Personnel grincheux et grossier envers les enfants. Nourriture désagréable qui fait mal (merde). Les objets tombent tout seuls et ils reprochent aux gens des choses qu'ils n'ont pas faites.
Le 19/04/2024 à 21:56
Le front de mer de Salerne, les chambres avec vue sur la mer, peuvent facilement être améliorées pour atteindre un 5 étoiles complet. Très proche des ferries pour Amalfi et Positano.
Le 17/04/2024 à 15:07
J'étais là pour une conférence. La gare est à proximité ; le centre historique à pied une vingtaine de minutes. Le front de mer est très beau.
Le 17/04/2024 à 14:24
Situation face à la mer, à 20 minutes à pied du centre Chambres propres, petit déjeuner copieux. Déjeuner et dîner corrects. 40 euros pour ce qu'ils nous ont proposé pour le déjeuner, c'est trop
Le 16/04/2024 à 09:05
La douche casse malgré moi et le trou où elle avale l'eau fait mal
Le 13/04/2024 à 15:09
Excellent accueil et services à quelques minutes à pied de la gare TGV.
Le 11/04/2024 à 16:53
Très bon service, visité pour une conférence, n'a pas eu l'occasion de tester les chambres.
Le 22/03/2024 à 12:39
Belle structure, à deux pas de la mer, de ma chambre il y avait un beau balcon avec une vue magnifique, un copieux petit-déjeuner buffet sucré et salé.
Le 22/03/2024 à 08:48
les chambres sont dégoûtantes😘. ils sont tous sales, dans la douche il y avait un trou noir, dans le bidet et dans les toilettes il y avait beaucoup de cheveux et de saleté, je n'ai jamais vécu une nuit comme celle-ci...💋, les portes ne s'ouvraient pas avec du papier et rarement fait😱, personnel très arrogant, j'ai demandé des informations et j'ai reçu la réponse : allez Naples, la nourriture n'est pas la meilleure, j'ai été malade toute la nuit, n'y va pas
Le 22/03/2024 à 08:45
Salle de bain malodorante et sale, une fois qu'on touche une chose tout tombe et je ne le recommande pas, personnel très offensant salle de bain dans la douche avec un trou dans les toilettes avec des cheveux et des gouttes de pipi
Le 21/03/2024 à 07:30
Hôtel dans une position stratégique, avec un panorama suggestif à ne pas manquer
Le 12/03/2024 à 08:41
Grand Hôtel Salerne Grand Hôtel Salerne Cet hôtel est situé à Salerne, en Italie. La vue sur l'océan donne directement sur la mer, donc le paysage est sympa. La salle a une atmosphère moderne. La pièce est spacieuse et le sol est carrelé. La salle de bain est commune. Il y a des distributeurs automatiques à chaque étage, ce qui facilite l'achat d'eau, de cola, etc. Il y a aussi un Karup Express à proximité, donc même si le magasin est petit, il est pratique car vous pouvez facilement acheter ce dont vous avez besoin. C'est agréable d'avoir des restaurants et des cafés à distance de marche.
Le 29/02/2024 à 16:39
Grande structure utilisée principalement pour des conférences. Le côté positif est sa proximité avec la gare et sa position enviable en bord de mer avec vue sur le golfe de Salerne.
Le 28/02/2024 à 14:36
La chambre était propre et le lit très confortable, certainement trop chaud et la salle de bain n'avait pas de fenêtre. La température n'est pas descendue en dessous de 25 degrés. La nourriture et le service au-dessus de toutes les attentes étaient fantastiques. J'y étais lors d'une conférence avec environ 450 personnes, donc être bon quand il faut servir autant de monde signifie que le personnel est bien formé et que la cuisine fonctionne très bien. L'emplacement est sur le golfe et c'est magnifique s'ils vous donnent une chambre avec vue sur la mer sinon pas.
Le 20/01/2024 à 18:14
La couleur de la chambre d'hôtel était belle et j'ai sonné dans la chambre de ma sœur avec la sonnette là-bas et elle s'est vraiment mise en colère et j'étais là-bas en corona donc il y avait une machine qui fonctionnait si vous portiez un masque.
Le 15/01/2024 à 16:25
Le spectacle pyrotechnique, que l'on peut apprécier depuis la terrasse panoramique, le soir du réveillon vaut à lui seul le déplacement !!!!!
Le 12/01/2024 à 15:17
J'ai passé deux nuits dans cet hôtel tout simplement fabuleux avec une vue unique sur la mer. Les chambres étaient spacieuses et belles, petites salles de bains propres. Je le recommande 🤩
Le 11/01/2024 à 10:27
Un potentiel 100% inexploité. La situation de l'hôtel est excellente car à deux pas de la gare centrale, vue imprenable sur le front de mer, tout proche du centre. J'ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois pour mon travail. Restauration et convivialité garanties. Il faudrait le moderniser et le rafraîchir. Le mobilier est vieillot et l'entretien laisse à désirer. Chauffage trop fort, presque pas d'air. Il est parfait pour organiser des réunions et des ateliers.
Le 10/01/2024 à 17:10
L'hôtel est accessible à quelques pas de la gare de Salerne, en traversant la rivière Irno. Il y a un parking pour les voitures. La structure est très grande, ce qui la rend parfaite pour les groupes scolaires ou les grands groupes comme dans mon cas. L'hôtel est un peu vieillot mais répond certainement aux standards d'un 4 étoiles. Son point fort est certainement sa proximité immédiate avec la mer, la gare et le centre historique. Quant à la chambre, elle était propre et équipée d'une grande fenêtre. La salle de bain aurait cependant besoin d'une rénovation. À mon avis, le matelas du lit était un peu dur mais sinon j'étais satisfait. Dans le couloir, vous trouverez un distributeur automatique où vous pourrez acheter des collations ou des boissons. À l'étage A (mezzanine), vous trouverez une immense salle de petit-déjeuner avec vue sur la mer où vous pourrez choisir ce que vous voulez au buffet, du sucré au salé, et commander des boissons chaudes comme du café ou du cappuccino auprès du personnel très aimable.
Le 07/01/2024 à 08:36
Hôtel dans un endroit magnifique mais certainement pas quatre étoiles, peut-être même pas trois, très décevant !
Le 06/01/2024 à 00:55
Lit très confortable, pas de bouteille d'eau de courtoisie et pas de bouilloire dans la chambre. Structure vétuste et rapport qualité/prix disproportionné ; à mon avis trop cher. L'emplacement est excellent pour se déplacer en ville et le petit déjeuner est bon et copieux, mais c'est dommage qu'il doive être fait avant 9h30... ceux qui sont en vacances préféreraient peut-être avant 10h ou 10h30 pour dormir davantage.
Le 05/01/2024 à 23:27
Hôtel avec un énorme potentiel. La chambre avec vue mer, expressément demandée, fait en partie oublier l'ancienneté de l'environnement. Juste assez de chambres et petit-déjeuner
Le 03/01/2024 à 12:22
Chambre dans un état déplorable, rouille, meubles anciens et écaillés, draps troués. Même pas un 2 étoiles. Par contre le personnel de la réception était impeccable et très gentil et l'emplacement était excellent
Le 02/01/2024 à 10:23
Terrible expérience! personnel. Pas qualifié ! Les serveurs dans la salle étaient impolis et ne connaissaient rien à l'étiquette, surtout une en particulier. (Maria, arrogante et odieuse au point de se comporter mal avec deux jeunes enfants sans les laisser manger ! Quatre étoiles. Il n'a que l'emplacement. Très mal géré, entre les mains d'incompétents ! Je ne le recommande à personne pour l'argent que ça coûte
Le 02/01/2024 à 00:37
J'avais réservé une chambre double à usage simple, sur la photo il y a un lit double, à la place il y avait un lit bébé. Le personnel n'a rien fait pour me donner une chambre comme les autres fois (lit double). Structure qui n'a pas fait l'objet de travaux de rénovation depuis des années. La douche s'effondre.
Je viens de passer le réveillon du Nouvel An avec ma famille. l'hôtel est situé près du centre, nous avons donc garé la voiture sur le parking de l'hôtel et l'avons récupérée au bout de 2 jours. Le service du restaurant était bon, tout comme la nourriture. Point sensible : la chambre était assez sale et avec des enfants ce n'est pas le meilleur séjour !!!!!
Le 31/12/2023 à 16:47
Un grand hôtel situé à 5 minutes à pied de la gare et donc très pratique si vous arrivez en train. L'hôtel est également situé en bord de mer et bénéficie (si vous avez des chambres face à la mer) d'une belle vue. La nourriture était très bonne et de qualité. Tout le personnel n'était pas sympathique et serviable (par exemple, à la réception, ils pourraient être plus sympathiques). La propriété est datée mais dans l'ensemble bien entretenue et propre. Je ne sais pas si certaines chambres ont été rénovées ou non. J'ai séjourné à l'hôtel pour des raisons professionnelles, au mois de décembre, donc pas en été. Je suis donc incapable de décrire le confort et la vie à la plage.
Le 30/12/2023 à 22:18
Réception inexistante refoulée quand vous entrez ils ne vous saluent même pas le personnel vraiment désagréable vous intimide de faire une simple demande un quatre étoiles pour ainsi dire frigo bar éteint dans la chambre avec même pas une bouteille d'eau ce qui à dire a ça ne m'est jamais arrivé et cerise sur le gâteau je suis arrivé aujourd'hui et je reste jusqu'au 1er janvier j'ai essayé de demander une table pour le dîner du 31 et on m'a dit qu'il n'y avait pas de place que dire ? un client d'un Hôtel 4 étoiles qui n'a pas eu droit à une table banale pour 2 personnes le 31 au soir, les amis, évitez si vous le pouvez cet hôtel vétuste, mais il a 4 étoiles ah ah ah
Le 16/12/2023 à 14:40
C'est une bonne solution... bien organisé, propre et bien rangé. Idéal pour des rencontres avec beaucoup de monde... dans quelques années il aura besoin d'un petit coup de neuf, mais pour l'instant tout va bien.
Le 10/12/2023 à 15:28
Chambres payées comme une suite avec des équipements minimes et des chambres datées. Petit déjeuner de mauvaise qualité et déroutant. Le parking privé ne peut pas être réservé et vendu à notre arrivée. A ces prix je ne le recommande pas.
Le 10/12/2023 à 14:00
Trois étoiles pour la salle de bain qui ne coulait pas l'eau de la douche
Le 01/12/2023 à 22:12
Pas de chaînes d'information télévisées en anglais, aux États-Unis ou au Royaume-Uni. Le distributeur automatique ne fonctionne pas à l'étage des chambres avec des minibars vides. Les chambres sont fatiguées et les lits ne sont pas confortables. Le WiFi est nul.
Le 03/11/2023 à 19:29
Hôtel moderne avec vue exceptionnelle sur le golfe de Salerne ! Structure belle et élégante. Service impeccable avec un personnel formé, gentil et très professionnel. Excellent nettoyage.
Le 26/10/2023 à 15:01
pour un assaut, la position n'est pas pratique mais un bon agent sait quoi faire et quand le faire, mon équipe et moi avons séjourné dans cet hôtel prestigieux et fantastique avec service d'armurerie et sommelier d'équipement tactique, nous avons terminé de nombreuses missions secrètes dans la région de Salerne, excellent pour ceux de passage et pour ceux qui sont du coin nous avons rencontré pepp man et fierr et carmelo o pesc salat, l'omm salat et nous avons fait un braquage au centre (pas de survivants) excellent pour les voyages d'affaires en famille et en couple (si votre Fida a 5 ans) excellent également pour les solistes
Le 19/10/2023 à 00:05
Hôtel bien situé. Facile d'accès depuis l'autoroute NA-SA et proche de la gare. L'hôtel a clairement besoin d'être rénové mais remplit toujours bien sa fonction. Sa grande terrasse au 5ème étage d'où l'on aperçoit le port et le front de mer est belle et très panoramique. Excellent petit déjeuner avec un large choix de plats sucrés et salés. Menus savoureux et savoureux de premier et deuxième plats à base de poisson. Le parking est un peu encombrant (l'entrée se trouve derrière l'hôtel et n'est pas facilement visible) et n'est pas surveillé.
Le 10/10/2023 à 13:05
Hôtel propre et accueillant, belle vue mer en ce qui concerne les chambres avec belle vue
Le 09/10/2023 à 00:49
le portier m'a fait attendre 20 minutes debout pour me donner une chambre immense comme une caserne car ils n'avaient pas (selon lui) de chambres doubles ou triples disponibles. Quant au prix...oublions ça.
Le 02/10/2023 à 09:47
Hôtel dans un excellent emplacement, il y a des chambres avec une belle vue sur la mer et il se trouve à 10 minutes à pied de la gare. Chambres très grandes et propres, salles de bains un peu vieillottes. Petit-déjeuner buffet avec options sucrées et salées. Excellent rapport qualité/prix. Frigo vide mais il y a des machines dans le couloir avec des snacks, des boissons et du café.
Le 30/09/2023 à 20:12
Cet hôtel est une grosse blague. Immense hôtel bien situé mais qui ressemble beaucoup à un hôtel des années 90 en Europe de l'Est. Prétentieux est le mot. Chambres très froides et extrêmement minimalistes. On se croirait un peu dans un hôpital. De plus, la piscine est fermée depuis Covid. Le petit-déjeuner est également semblable à celui d'un hôpital. Nourriture de mauvaise qualité et même pas de vrai café. Je ne sais pas comment l'hôtel peut exister. Il fait l'affaire, mais il suffit de mettre vos attentes à un niveau bas, très bas. 4 étoiles, c'est certainement une chose bizarre. On se demande vraiment comment ils ont obtenu cela..................
Le 30/09/2023 à 13:11
Hôtel bien situé. État fatigué, nécessite des travaux dans tous les espaces publics. Les chambres sont propres et bien rangées, mais n'ont pas besoin d'être rénovées. Le service est excellent, le personnel agréable et serviable. Le petit déjeuner est un buffet continental, assez de choix. Cependant, le spa, la piscine, le centre de remise en forme et le restaurant ne semblent pas être disponibles pour les clients depuis un certain temps, raison principale de la réservation de l'hôtel, donc très déçu. Le toit-terrasse n'est pas disponible pour les clients, uniquement pour les réceptions réservées. Le bar du hall n'est ouvert qu'à des heures restreintes, donc les cafés, les boissons, etc. ne sont disponibles que dans les distributeurs automatiques situés à chaque étage. Le site Web de l'hôtel annonce toujours toutes les fonctionnalités non disponibles, vous devez donc vérifier s'il est rouvert lors de la réservation.
Le 25/09/2023 à 20:18
Je pense que ça va, la salle de bain est vieillie à cause du carrelage et de la porte de douche en accordéon en acrylique... chambres très spacieuses
Le 22/09/2023 à 22:48
Personnel sympathique, petit déjeuner copieux et varié, parking gratuit, excellent emplacement
Le 18/09/2023 à 12:04
Idéal pour les séjours d'affaires. Vous pouvez rejoindre le centre à pied en longeant la mer. Il dispose d'un parking.
Le 13/09/2023 à 10:00
L'emplacement est merveilleux. Juste à côté du ferry pour Amalfi, Palsitano et Capri. Les chambres étaient correctes, certainement meilleures que la plupart des chambres que vous trouverez dans et autour de Naples.
Le 31/08/2023 à 00:59
Hôtel avec chambres vue mer, spacieuses et confortables. Il bénéficie d'un excellent emplacement en bord de mer, avec la possibilité de rejoindre à pied la plage gratuite ou les plages équipées. Petit déjeuner buffet, riche et varié avec un vaste choix de sucré et salé, avec entre autre de très bons produits comme des tartes aux pommes ou des tartelettes... un vrai délice Compte tenu de la taille et de l'énorme impact visuel de l'hôtel, un restyling des intérieurs et du mobilier ne ferait pas de mal.
Le 27/08/2023 à 08:03
Hôtel bénéficiant d'un emplacement magnifique, de chambres propres et confortables et d'un personnel sympathique et serviable. J'avais une très grande chambre lumineuse avec deux salles de bains. A deux pas de la gare et du centre.
Le 25/08/2023 à 18:28
L'hôtel ne mérite pas 4 étoiles à mon avis. La douche de la salle de bain ne fonctionnait pas correctement, manquait d'équipements de base, la climatisation ne fonctionnait que si elle était réglée à la température la plus basse, pas d'eau fournie (distributeur automatique à chaque étage cependant), ma chambre avait vue sur un parking et non le plus raffiné comme annoncé, le petit-déjeuner était ouvert à tous et il était absolument basique (comme dans une auberge de jeunesse). La moitié des interrupteurs ne fonctionnaient pas. Une seule lampe et l'éclairage de la salle de bain fonctionnaient Je ne reviendrais pas ici et je ne le recommanderai à personne.
Le 22/08/2023 à 21:59
J'ai choisi cet hôtel car il annonce une salle de sport et d'autres équipements sur Booking. com et sur le site Web de l'hôtel. Malheureusement, j'ai découvert sur place que la salle de fitness et le centre de bien-être ne semblent plus exister. Le restaurant sur le toit est également fermé. Même la belle terrasse sur le toit n'est pas accessible. Avec ces informations, je ne réserverais plus cet hôtel, cela ne vaut pas les prix élevés. J'ai aimé le buffet du petit-déjeuner. Il y a aussi quelques coins salons attrayants.
Le 22/08/2023 à 21:45
Honnêtement, je ne comprends pas toutes ces critiques négatives. L'emplacement est excellent pour rejoindre le centre à pied, rejoindre la gare et prendre les ferries. L'hôtel est situé en bord de mer, en face se trouve un lido également équipé d'une piscine. La chambre 108 est grande et très calme. Le petit-déjeuner est copieux et varié, sucré et salé, avec notamment des fruits frais. Le personnel est gentil. Seuls l'aménagement et la propreté des murs/plafonds et de la chambre à l'arrivée sont à améliorer.
Le 22/08/2023 à 19:23
Bien placé, face à la mer et proche du centre ville. Parking, ascenseur et petit déjeuner parfait !
Le 22/08/2023 à 17:28
Equipé de chambres spacieuses avec de belles vues sur la mer. Petit-déjeuner buffet avec un large choix. Emplacement stratégique pour les transports (gares de train, de bus et de ferry accessibles à pied) et à proximité de la belle promenade du bord de mer avec ses clubs accueillants et ses artistes de rue, ainsi que de la rue commerçante piétonne et du centre historique de Salerne.
Le 20/08/2023 à 07:52
Les chambres vue mer sont agréables, les autres ont une vue épouvantable. Nettoyage et organisation. Personnel sympathique. Petit déjeuner rien de spécial, très chaotique. Parking gratuit
Le 19/08/2023 à 10:28
Nous n'avons pas été mauvais, chambres correctes et propres, pas de luxe, espaces communs très grands et très corrects. En général, le traitement du personnel est très approprié. Le petit déjeuner est très juste pour la catégorie d'hôtel qu'ils prétendent être. La note négative c'est que dans l'annonce sur le site internet et ce qui nous a fait choisir cet hôtel c'est le fait qu'ils acceptent les animaux et selon l'annonce, sans frais supplémentaires. Mais ils nous ont facturé 30 € pour amener nos chiens et ils nous ont dit que nous ne pouvions rester qu'une nuit. La raison est qu'il s'agit de chiens de taille moyenne et cela implique un supplément et une nuitée. Ma question est; Comment la taille du chien que vous amenez affecte-t-elle ? La chambre est la même et les services sont les mêmes.
Le 17/08/2023 à 17:15
Très impressionné par le caractère décevant de cet hôtel, et c'était après qu'on nous ait dit que nous étions dans une chambre de luxe. Les photos disent tout. 🤔 Style hospitalier pour les couloirs et les espaces généraux. Style bloc de l’Est pour l’extérieur. Intérieurs de motel des années 70 et chambres en plastique. Juste très fatigué, avec des sols vitrés fissurés et ébréchés et une salle de bain très triste. Le Wifi ne fonctionne nulle part sauf à la réception. Le personnel a même proposé le wifi du personnel, mais pas de chance. Une expérience 4 étoiles très chère. Le petit-déjeuner se situait quelque part entre une salle à manger pour routards et une salle à manger de collage. Si vous êtes au 4ème étage, n'utilisez pas l'ascenseur de gauche car le bouton ne fonctionne pas. Oh, et il n'y a pas de piscine, et le bar et le restaurant sur le toit ne sont pas disponibles. Ils ne le sont pas depuis 2-3 ans, a déclaré la dame du personnel de la réception. Pas de thé ni de café dans la chambre. Pas de mini-bar. Des sandwichs au fromage emballés dans du plastique étaient tout ce qu'il y avait pour le dîner, du bar de l'hôtel, grillés ou nature.
Le 16/08/2023 à 16:52
Hôtel dans une position stratégique. Chambres grandes et propres. Emplacement fabuleux avec vue sur la mer. Informé
Le 10/08/2023 à 14:09
Barbirotti Viaggi considère cette structure comme l'une des meilleures solutions pour un séjour à Salerne, qu'il s'agisse d'un week-end de plaisir ou de travail. Personnel attentif aux détails et aux besoins des clients, très serviable. C'est à 15/20 minutes à pied du centre de Salerne mais c'est une promenade agréable à faire en interne à pied ou le long du front de mer
Le 05/08/2023 à 11:25
La vue du balcon de la chambre était incroyable. La salle de bain était propre et la chambre était grande. Le petit déjeuner était bon. Mais dans la chambre, la climatisation ne fonctionnait pas bien, le lit n'était pas moelleux et les oreillers n'étaient pas bons non plus. Les lumières ne fonctionnaient pas non plus dans notre chambre.
Le 02/08/2023 à 15:19
Un grand hôtel, compliments, surplombe la mer et vous pourrez profiter d'une belle partie de la côte amalfitaine
Le 25/07/2023 à 17:11
Très grand hôtel près du front de mer de Salerne. J'étais là pour affaires. Ma chambre était immense même avec 2 salles de bains. Je suis resté au 4ème étage d'où je pouvais profiter d'une excellente vue panoramique sur le front de mer de Salerne. J'imagine que la structure est un peu vieillotte mais elle est bien entretenue. Chambres propres et personnel sympathique et serviable. L'hôtel est équipé d'un garage souterrain ce qui est très utile compte tenu de la rareté des places de stationnement à proximité de la structure. Le petit-déjeuner, très copieux, qui satisfait aussi bien ceux qui préfèrent le sucré que ceux qui préfèrent les aliments salés, est servi sous forme de buffet dans une très grande salle.
Le 20/07/2023 à 09:39
Nous avons séjourné au Grand Salerno Hotel pendant 6 nuits en famille de quatre personnes dans une chambre supérieure avec vue sur la plage. Les chambres sont grandes avec beaucoup d'espace. Nous avions un parking gratuit, ce qui était idéal pour nous car nous conduisions presque tous les jours sur la côte amalfitaine et nous sommes également allés à Pompéi et au Vésuve. Je ne comprends pas certaines critiques. C'est vrai que les chambres étaient basiques, mais notre séjour à l'hôtel était vraiment agréable. Nous avions deux salles de bains, une avec douche et une avec baignoire. Nous avions un lit double et 3 lits simples. Le petit déjeuner était correct avec un large choix. Le personnel était heureux de vous aider. Notre wifi et notre climatisation fonctionnaient très bien. Après une longue journée de marche sous la chaleur, il était toujours agréable de retrouver une salle blanche. Si vous parvenez à dépasser le décor et les murs sobres de l'hôtel, c'est un endroit idéal pour séjourner tout en explorant la côte amalfitaine et ses environs.
Le 19/07/2023 à 17:32
J'ai séjourné dans cet hôtel, les chambres sont grandes et la chambre avec vue sur la mer est magnifique. Nettoyer les chambres. Petit déjeuner buffet sucré et salé super copieux. Personnel très attentionné et gentil.
Le 17/07/2023 à 22:15
Très bon hotel proche du cebtre, de la gare avec parking très pratique
Le 16/07/2023 à 09:16
Très grand hôtel, chambres très propres, spacieuses et lumineuses. Petit déjeuner buffet varié et abondant. Personnel attentif et serviable. Les agents de nettoyage et d'entretien sont particulièrement gentils. Certains avis négatifs avec lesquels je ne suis pas du tout d'accord m'ont fait douter de mon choix. Emplacement stratégique non loin de la gare et de la rue principale et à proximité du point d'embarquement des ferries vers et depuis les différents endroits de la côte amalfitaine. Certes, des travaux de rénovation extérieure et la possibilité d'utiliser la piscine et le centre de bien-être amèneraient la structure à être classée 5 étoiles.
Le 19/06/2023 à 22:53
la situation de l'hôtel face à la mer à proximité des ferries pour Positano et Amalfi à 500 m du centre il n'a pas de parking le petit déjeuner est bon
Le 18/06/2023 à 14:22
Hôtel 4 étoiles mais je lui donnerais 20. Au bord du splendide golfe de Salerne, environnement lumineux et accueillant, service de premier ordre. Et puis que dire de la belle fille qui vous apporte une bière glacée et des cacahuètes pendant que vous attendez. Merveilleux.
Le 17/06/2023 à 14:07
Hôtel médiocre, comme la plupart des hôtels où j'ai séjourné en Italie. A vraiment besoin de rénovation et de redécoration. Les chambres sont beaucoup trop chaudes, il faut appeler la réception pour leur demander de garder votre climatisation allumée (sinon elle s'éteint au bout de 5 minutes et vous vous réveillerez en sueur). Douche janky, lits et oreillers inconfortables, tous les suspects habituels. Pas terrible mais absolument pas génial
Le 15/06/2023 à 22:56
Quand vous lisez Grand Hôtel, vous vous attendez à un hôtel 4 étoiles... et on vous dit que c'est 4 étoiles, mais seul le prix est 4 étoiles, c'est dommage qu'il soit encore classé comme ça... sale chambres, vieilles, négligées et pour finir petit déjeuner à éviter.
Le 15/06/2023 à 08:22
L'hôtel était de grande qualité à l'époque, aujourd'hui il est un peu vieillot, cependant les chambres sont spacieuses, avec un coffre-fort et une bonne pression d'eau chaude. Il dispose de son propre grand parking couvert Le personnel ne se met pas en quatre pour vous servir, mais il n'est pas non plus indifférent. Il reçoit de gros contingents et le petit déjeuner couvre les envies de toutes les options Il est un peu éloigné du centre mais à quelques mètres du port et de la gare ferroviaire, rien qu'une promenade le long du front de mer ne résoudra pas.
Le 13/06/2023 à 08:34
Le Grand Hotel Salerno est un grand et bel hôtel situé à proximité de la gare de Salerne et du port touristique. Un endroit idéal pour commencer des excursions d'une journée le long de la côte amalfitaine ou à l'intérieur des terres vers d'autres destinations touristiques comme Pompéi, Postum ou même Naples. Les chambres sont spacieuses, propres et offrent une vue magnifique sur la mer et le port, surtout la nuit. Elles sont nettoyées tous les jours et c'est très agréable de retrouver une chambre fraîche au retour d'une excursion d'une journée. La nourriture de l'hôtel est très savoureuse avec un menu de petit-déjeuner varié. Il y a beaucoup de choix même pour les végétariens. Le personnel est sympathique et serviable et s'est assuré que nous avions tout ce dont nous avions besoin. Nous avons passé d'excellentes vacances en Italie et le choix de l'hôtel y a beaucoup contribué.
Le 11/06/2023 à 23:56
La structure est située dans une position stratégique. L'hôtel manque clairement d'entretien depuis plusieurs années. Les chambres, bien que très grandes et aérées, ont des meubles écorchés et/ou abîmés, des murs sales, des cadres de lit anciens, inconfortables et bruyants, le pommeau de douche fuit abondamment, le minibar de la chambre ne fonctionne pas et est de toute façon vide (il y a il y a des distributeurs libre-service aux étages...), la climatisation ne fournit que de l'air à température ambiante mais ne rafraîchit pas, la piscine et le restaurant sont fermés, le petit déjeuner est satisfaisant mais est servi sur des tables dressées avec des sets de table qui ne ne sont pas remplacés pour chaque client. Par contre, l'emplacement est stratégique et le personnel de la réception est gentil et courtois. Le prix de la chambre est absolument élevé par rapport à ce qui est proposé. À mon avis, la propriété ne devrait pas être classée plus de trois étoiles.
Le 11/06/2023 à 14:23
Structure définitivement datée par rapport aux quatre étoiles, Cependant, même si elles ne sont pas excellentes, les chambres sont fonctionnelles, L'emplacement est imbattable (facilement accessible depuis le centre, la gare, le port, la gare routière, les parkings publics adjacents etc.), bon petit déjeuner international, Il dispose d'un garage gratuit et le personnel est sympathique. Je pense que dans la ville de Salerne, il est difficile de trouver des structures alternatives présentant ces caractéristiques. Alessandro Riccio Cobucci
Le 08/06/2023 à 13:34
Endroit magnifique, vue spectaculaire sur la mer, chambres propres, personnel poli. Qualité, prix. Excellent.♥️🌹 A proximité il y a des courts de tennis et un beau restaurant.👍💯
Le 27/05/2023 à 14:57
Je connais l'Hôtel depuis un certain temps, mais je dois dire que depuis la pandémie, il se trouve dans des conditions confinant à l'indécence tout en maintenant des tarifs bien supérieurs à la moyenne. J'ai séjourné les 25 et 26 mai en chambre standard au prix de 120 euros la nuit (+ taxe de séjour). Chambre ancienne, avec fuites, mobilier médiocre et non insonorisée. Si vous dormez du côté de la gare ou de la gare, c'est comme si vous dormiez à la gare. Le climatiseur est honteusement bruyant. De l’escalier menant au couloir des odeurs désagréables émanent de la cuisine. Minibar vide (pour 120 euros au moins une bouteille d'eau serait le minimum de courtoisie). Heureusement le personnel n'a pas eu le mauvais goût de me demander comment s'était passé mon séjour.
Le 26/05/2023 à 23:07
L'hôtel a besoin de rénovations, il est trop vieux, les meubles, la salle de bain, les oreillers tout. Il faut également le moderniser. La climatisation ne fonctionnait pas et il faisait trop chaud. L'emplacement est parfait
Le 24/05/2023 à 23:50
Très grande structure, non rénovée, mobilier des chambres et de la salle de bain assez ancien. Cependant, tout était en état de marche, assez propre et l'accueil était bon. Emplacement idéal, en bord de mer, près du centre de Salerne et de la gare. Parking couvert, privé, non sous vidéosurveillance.
Le 24/05/2023 à 23:00
Choquant et inacceptable, avec 30 degrés dehors, se faire dire à la réception : non, il n'y a pas de clim, nous avons encore le chauffage. Ouvrez la fenêtre. Hier déjà, la nécessité absolue d'activer la climatisation a été signalée Chaleur insupportable dans la pièce, si on ouvre la fenêtre elle se remplit de moustiques. Très mauvais.
Le 24/05/2023 à 19:44
Une étoile car zéro ne peut pas être donné…. Hôtel coincé dans les années 70. Je pose des questions sur la connexion Internet, ils me disent qu'elle n'est pas garantie dans les chambres avec un ton comme si quelque chose comme ça était normal.
Le 17/05/2023 à 18:48
Je suis à l'hôtel en ce moment, je suis arrivé et ils m'ont donné un lit double, alors je leur ai demandé s'ils pouvaient nous donner des draps pour faire 2 lits simples. Ils ont changé ma chambre directement pour une chambre avec 2 lits mais elle est moins bien entretenue, elle n'a pas de balcon, le wifi ne fonctionne pas, la climatisation ne fonctionne pas. Je suis allé me plaindre et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas le changer. J'étais dans des hôtels 2 étoiles et il se passait tout ça qui m'a coûté plus du double, c'est désastreux
Le 17/05/2023 à 14:30
Je suis désolé de donner 1 étoile mais... la propreté passe avant tout. Dès que je suis entré dans la chambre avec vue sur la mer, tout allait bien, je suis entré dans la salle de bain et j'ai trouvé des cheveux collés aux murs, y compris aux parois de la douche. Vraiment effrayant
Le 06/05/2023 à 08:46
Ne vaut pas 4 étoiles mais même pas 3. Chambre gênante, petit déjeuner dans un environnement dégradé, table sale. Si vous souhaitez accueillir 400 personnes ou plus, organisez-vous ou réduisez vos effectifs. Non recommandé
Le 04/05/2023 à 09:47
L'hôtel bénéficie d'un emplacement fantastique, il est magnifique, en termes d'aménagement et d'hébergement, mais surtout en tant que salle de réunion. Le seul point sensible que j'ai trouvé dans le dîner... Le personnel n'était pas coordonné dans le service à table... Mais sinon, la nourriture était également excellente.
Le 24/04/2023 à 03:17
Nous avons séjourné 2 jours dans ce splendide hôtel, que dire, des chambres avec des vues splendides, la gentillesse et la courtoisie du personnel...... situé sur le front de mer de Salerne, excellente position surtout pour se déplacer confortablement
Le 18/04/2023 à 16:19
Un très bon hôtel très proche de la gare, à quelques pas du centre ville, des chambres grandes et confortables avec une vue imprenable sur la mer, un petit déjeuner excellent et varié, un supermarché juste derrière l'hôtel, le personnel de la réception très sympathique, nombreux merci à Daniela et Sara pour leur sourire, leurs conseils et pour nos conversations. Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu se dire au revoir, mais j'espère vous voir bientôt en juin.
Le 13/04/2023 à 13:42
Hôtel légèrement décentralisé avec de bonnes chambres mais des services déroutants. Sans bouteille d'eau dans la chambre (distributeurs au sol), serviettes qui feraient pleurer un chat dans sa niche, bruits de groupes d'enfants déambulant dans les couloirs toute la nuit... mais surtout la structure de la chambre laisse perplexe à l'arrivée, réception très loin des 4 étoiles mais aussi d'une pension 2 étoiles. Seuls la courtoisie, la gentillesse et le professionnalisme du personnel peuvent détourner le regard du mobilier obsolète et du sac de jute sur lequel repose l'ordinateur d'enregistrement. Je dors dans des hôtels 4 jours par semaine mais je n'ai jamais vu cette saleté auparavant. Péché. Les 4 étoiles sont un encouragement pour la prochaine visite en juin.
Le 04/04/2023 à 23:01
Même si ce n'est que pour le travail, je passe toujours un merveilleux séjour. Chambre propre et bien rangée. Personnel serviable et professionnel. Je recommande également un séjour aux familles
Le 23/03/2023 à 21:44
Belle expérience! Personnel très, très gentil et professionnel car ils ont trouvé la boucle d'oreille en or que j'avais perdue dans le hall en très peu de temps. Chambre grande et propre avec une belle vue sur la mer. Très bonne cuisine avec des plats typiques. L'hôtel est très bien situé, à côté de la gare et face à la mer. Je reviendrais dans cet hôtel avec grand plaisir.
Le 26/02/2023 à 22:28
Chambres très grandes et spacieuses ! Pas luxueux mais propre. Il manque des éléments de base pour un hôtel 4 étoiles, comme du papier de soie ou du thé et de l'eau inclus. Dehors, il semble négligé, sombre, il semble fermé. Le petit-déjeuner doit absolument être amélioré, car les œufs brouillés au bacon ou au speck ne doivent jamais manquer !
Le 21/02/2023 à 21:03
Il continue d'exercer un charme discret, mais il mérite certainement d'être entretenu, modernisé et soigné. Un gros problème est le garage de l'hôtel. Barrière ouverte, vous descendez et vous rendez compte que le volet est fermé. Impossible de remonter sans heurter au moins un côté de la voiture. En 2019 j'ai dû refaire tout le côté gauche. En janvier, je n'ai fait que glisser la poignée. Le personnel n'assume aucune responsabilité. De plus, le centre de bien-être est fermé depuis près de 4 ans. Je n'y retournerai pas !
Le 28/01/2023 à 12:51
Honteux! Période de janvier. Température extérieure 4 degrés, température intérieure 6 degrés. Climatisation dans le hall inexistant, dans la salle de conférence, qui était très agréable, air froid. Je n'ose pas penser à la période estivale (50 degrés). Après 3 jours dans le hall, j'ai mal à la gorge. Quelle honte! D'un autre côté, le personnel du bar est bon et sympathique. Celui de l'accueil est aigre, pareil pour la gérante (aigre et pas du tout arrangeante). Que puis-je dire des chambres... couvre-lits sales et crasseux. Plus jamais!!!
Le 21/01/2023 à 17:01
Hôtel assez entretenu, mais des signes de vieillesse sont visibles Facile à trouver, instructions améliorées pour garer la voiture (si vous avez de la place). Les chambres sont immenses, mais seulement discrètes. La propreté en détail doit être améliorée. Tout passe de seconde main, si comme moi vous avez la chance d'avoir une chambre avec vue sur mer.... un vrai coup !! vue imprenable. J'ai déjeuné et dîné à l'intérieur de l'hôtel à l'occasion d'un événement d'entreprise. Il y avait beaucoup de monde, mais le service s'est avéré impeccable. Horaires ok, plats bien préparés, personnel serviable ! Petit déjeuner de bonne qualité. Dans l’ensemble, une expérience positive. Je le répète, la structure aurait besoin d'un restylage ici et là
Le 10/01/2023 à 14:20
Situé en bord de mer et proche de la gare et du centre. Chambres spacieuses et propres. Large disponibilité, car c'est un hôtel avec de nombreuses chambres. Le seul point faible est le petit déjeuner qui pourrait être fait davantage.
Le 07/01/2023 à 17:41
Séjour le 31 décembre. Excellent emplacement pour aller au centre et au bord de mer. Parking gratuit. Grandes chambres, bien entretenues (la nôtre était une quintuple de luxe). Le petit déjeuner doit être amélioré. Nous attendons quelque chose de plus d'un 4 étoiles. Dans l'ensemble recommandé
Le 07/01/2023 à 11:46
J'ai été choqué et je ne comprends pas pourquoi cet hôtel a 4 étoiles. Ma chambre était très sale, la salle de bain pleine de poils partout, par terre et dans la baignoire, à vomir. Les chambres de certains hôpitaux sont plus belles et plus accueillantes que celles-ci. Je ne sais pas si j'ai eu de la malchance ou pourquoi. Personnel de réception froid et détaché, je ne trouve pas normal qu'un hôtel 4 étoiles ne puisse pas disposer de bagagerie sécurisée et vous fasse quitter votre chambre à 10h00. Service horrible et peu pratique. Le seul point positif est la vue depuis la chambre. C'est dommage car une ville aussi belle que Salerne mérite des hôtels 4 étoiles qui donnent envie de revenir et non de s'évader.
Le 05/01/2023 à 10:25
Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel, mais le marbre à l'extérieur est tout sale depuis sa construction. Mauvaise image pour un hôtel étoilé situé au centre d’une ville.
Le 04/01/2023 à 08:49
Hôtel effrayant avec des taches d'humidité dans la chambre. La climatisation ne fonctionne pas, la pièce était si chaude que j'ai dormi avec les fenêtres complètement ouvertes en décembre. Salerne mérite bien mieux, j'espère qu'ils changeront de direction et feront une rénovation complète. Les matelas et les oreillers étaient horribles aussi.
Le 03/01/2023 à 21:46
Nous avons réservé cet hôtel spontanément pendant notre voyage. Les chambres sont démodées et la propreté n’était pas ce que l’on pourrait espérer. Mais l'emplacement était bon - proche de tout. Nous n'avons passé que 2 nuits ici.
Le 03/01/2023 à 15:33
Malheureusement il est obligatoire de sélectionner au moins une étoile, sinon j'aurais donné encore moins. Nous avions réservé une chambre pour trois personnes, malheureusement, en raison d'un décès soudain dans la famille, nous avons dû renoncer à partir. Nous avons demandé s'il était possible d'utiliser au moins la réservation pour une autre date, étant donné que la chambre était de toute façon payée, mais cette demande ainsi que celle de remboursement nous ont été refusées. Absolument déconseillé, de plus le personnel manque de gentillesse et de courtoisie.
Le 03/01/2023 à 13:47
Hôtel horrible, petit déjeuner avec croissants surgelés et autres choses catégoriquement servis par les serveuses derrière le comptoir. L'hôtel ne correspond pas au prix payé. Trop cher! Rien à dire sur la propreté ! Et la gestion est nulle. Les chambres qui n'ont pas de vue sur la mer donnent sur des rues délabrées. je n'y retournerais pas
Le 01/01/2023 à 16:53
L'emplacement est fantastique. Nous avons voyagé le 31 décembre et malheureusement, l'attention a fait défaut pendant cette période. Un grand compliment au petit-déjeuner manschafft a sauvé toute l'ambiance. Même si le ménage était fait, il y avait beaucoup à désirer pour le prix de la nuitée. La réception est extrêmement mécontente de ma part, ils n'ont pas répondu aux demandes simples. Ce qui est positif, ce sont les couchers de soleil. Si vous n'obtenez pas la pièce au-dessus des ventilateurs. En tout cas, je ne le recommande pas.
Le 28/12/2022 à 23:00
J'étais ici il y a 3 ans mais une si mauvaise expérience que j'ai oublié de mettre un avis, j'habitais à Salerne mais j'ai dû partir et j'ai eu un vol le lendemain donc j'ai dormi ici une nuit. Prix très élevé. Hôtel daté comme dans les années 80, tout est cassé, s'effondre, personnel aux manières vieillottes et grossières. La seule raison pour laquelle les gens viennent ici, c'est parce que c'est le seul dans le centre de Salerne, je recommande Airbnb si vous trouvez que c'est juste un endroit pour s'évader ici.
Le 28/12/2022 à 16:38
Hôtel situé sur le spectaculaire front de mer de Salerne. Il reste donc dans une position stratégique avec le centre ville, à quelques pas de la gare. Hôtel super confortable. Personnel sympathique.
Le 22/12/2022 à 13:31
Permettez-moi de commencer par dire que je connais l'hôtel depuis des décennies. J'étais là pour un dîner d'affaires, je ne peux donc juger que sur le niveau des services, de l'emplacement et de la nourriture. Dans l'ensemble, je lui ai donné 4 étoiles. Bonne nourriture, personnel sympathique et emplacement fantastique avec vue sur la mer.
Le 18/12/2022 à 09:24
Excellente structure, même si elle accueille beaucoup de monde, on se sent choyé. Personnel sympathique et professionnel. TOUTES les filles sont bien faites, mais une étoile de plus pour Alessia, gentille, bien rangée et belle. Mes compliments également au propriétaire, une personne serviable et sympathique. A revendre prochainement. RAFFAELLA, Paolo et Vincenzo.
Le 12/12/2022 à 12:29
Il n'y a que très peu de choses sur le Gran Hôtel, je n'ai pas aimé l'accueil à l'accueil froid et sans aucune précision sur le séjour d'aucune sorte, la chambre avec chauffage allumé à 26° alors qu'il faisait 18° dehors, à éteindre le thermostat il faut contacter la réception (bah !) room service non disponible après 22h mais non signalé, chaleur insupportable dans les couloirs, a définitivement besoin d'un entretien général comme déjà signalé par d'autres Note positive : la chambre supérieure avec vue mer, spacieuse et dotée d'un lit king très confortable, dommage pour le minibar vide et le distributeur de boissons cassé au sol. Salle de petit-déjeuner de style cantine trop bruyante, mais le personnel était très gentil. Pour le service (non) proposé, le prix était trop élevé.
Le 11/12/2022 à 15:52
Nous venons de séjourner dans cet hôtel, nous avons en fait dû aller dans un autre établissement mais nous avons été transférés. La chambre n'était pas du même type que celle réservée dans l'autre établissement. Chambre petite et bruyante, balcon donnant sur la gare et non sur la mer. L'eau chaude de la douche va et vient et le deuxième matin, il n'y avait pas d'eau pendant la douche. Absence d'un ordinateur dans le hall pour être mis à disposition des clients. La note positive est la proximité de la gare.
Le 11/12/2022 à 11:34
Hôtel clairement en dessous des 4 étoiles. Nous arrivons à l'hôtel pendant l'averse universelle et ils nous disent que le parking n'est accessible que pour les clients ayant réservé directement et non pour les réservations depuis Booking. Après 15 minutes sous l'eau, ils nous disent qu'exceptionnellement vu la météo, nous aurions pu nous garer sur le parking de l'hôtel qui était vide !! Les couloirs longs et vides, les chambres et salles de bains terrifiantes. Le lit double avait deux lits simples rapprochés, dormir sur une table en bois aurait été plus confortable. Les savons sales pour la salle de bain et la salle de bain semblaient rapides pour la vaisselle. Aucun entretien de la structure. Le petit déjeuner était copieux et bon. Vue et emplacement mis à part, je ne recommande absolument pas cette structure qui, pour le rapport qualité/prix, ne le mérite absolument pas.
Le 11/12/2022 à 09:08
Ce n'est pas vraiment un 4 étoiles. Prix des chambres élevés. Températures ambiantes dans un 26/27 degrés pas froid, obligé de dormir avec les fenêtres ouvertes. Il ne servait à rien de demander de baisser la température. Petit déjeuner varié mais pas de grande qualité. Excellent emplacement pour rejoindre le centre à pied et d'autres endroits en voiture.
Le 24/11/2022 à 23:34
très grand hôtel avec vue sur la mer. Très grande chambre familiale avec lit double et deux lits séparés. Deux salles de bains à l'intérieur qui sont très utiles. Petit-déjeuner avec des choix variés mais ne se distingue pas par des choses particulièrement appétissantes. grand parking souterrain inclus dans le prix pour les personnes séjournant. Certainement utile en été.
Le 22/11/2022 à 08:04
Structure nettement en dessous de 4 étoiles. Chambres mal meublées et inconfortables, salles de bains vieilles, systèmes bruyants, couloirs vides et interminables. Service de restauration non présent même si annoncé sur le site. Minibar vide dans la chambre avec distributeurs automatiques dans le couloir... le tout pour une chambre double à usage unique à 177 euros. Il devrait être rétrogradé à deux étoiles, à mon avis. Le seul point positif : le personnel
Le 09/11/2022 à 10:05
Structure bien entretenue, même si l'on peut voir quelques signes laissés par la période Covid qui ont rendu pauvres les moyens d'entretien. Cependant, l'hôtel est très bien entretenu et les chambres sont minimalistes et belles. Rien ne manque et la propreté est de mise. Juste un petit mot sur les collections : le café du distributeur est épouvantable et en demandant au personnel on obtient plutôt ce que fait le bar du rez-de-chaussée. Je suggère de dire directement aux clients de descendre leur café ou d'installer une autre machine italienne dans la salle de petit-déjeuner.
Le 04/11/2022 à 00:52
Cette pièce était plus sale qu'un fumier, on lui donne un 1 car ça ne peut pas être 0. Dès que nous sommes entrés dans la salle de bain, nous nous avons tout de suite remarqué des poils étranges dans la douche, nous ne nous sommes pas concentrés sur ce détail mais immédiatement après avoir fini de laver, nous avons remarqué d'étranges taches sur les serviettes (orange, rouge et vert). Après avoir appelé la réception et après nous avoir donné de nouvelles serviettes, nous avons signalé le problème de cheveux, la réponse a été et alors ?. Malgré ces événements, avant de nous coucher, nous avons remarqué les draps tachés de sang. Nous sommes retournés à la réception et on nous a dit de prendre les draps nous-mêmes et de les changer, ce qui n'a pas été fait car nous avons dû nous adapter avec une housse de couette car il n'y avait rien d'autre. Très déçu. Apprenez à nettoyer.
Le 28/10/2022 à 22:42
J'étais invité dans l'établissement pour une conférence. Excellente salle pour de nombreux invités. Système de projection avec deux écrans, bonne sonorisation. Service de buffet impeccable. Les 4 étoiles sont méritées malgré le garage inférieur très débraillé et sale.
Le 25/10/2022 à 12:51
Nous sommes arrivés avec un bébé de 10 ans Jours et à l'arrivée, ils nous ont informés que le lendemain nous ne pourrions pas quitter le parking de l'hôtel en raison du marathon (il aurait été bien d'en être informé au moment de la réservation). Une fois arrivés dans la chambre, nous avons remarqué que le lit double était en fait l'union de deux lits, nous avons donc demandé un changement de chambre mais on nous a demandé des frais de 30 euros pour le changement. Et bien nous refusons puisque nous avons déjà suffisamment payé. Comme si cela ne suffisait pas, nous trouvons des fourmis dans la salle de bain et pire encore dans le lit. J'ai changé mon bébé avec des fourmis à côté de moi. Pour compléter l'expérience 4 étoiles, la douche ne mélange pas bien l'eau et elle oscille de manière aléatoire du chaud au froid sans contrôle. Merci pour rien.
Le 13/10/2022 à 19:30
Endroit propre mais mérite un entretien en profondeur à commencer par les chambres et la salle de petit-déjeuner. Un prix de 142 euros la nuit avec un petit déjeuner très très touristique et aucun service NE VAUT PAS LE ÇA. L'emplacement est magnifique, c'est dommage mais je n'y retournerai certainement pas.
Le 07/10/2022 à 22:24
Structure époustouflante, Surtout la vue de la chambre. Possibilité de parking (garage ou place de supermarché) excellent dîner et petit déjeuner. Chambres agréables et très propres (bien équipées). Grande courtoisie et efficacité. Ils vous reconnaîtront si vous êtes un client régulier (ce qui est toujours pratique) possibilité de room service. Vraiment super (hôtel d'affaires). Toujours une certitude.
Le 26/09/2022 à 09:12
Le pire hôtel dans lequel j’ai jamais séjourné. Ils prétendent être un 4* mais ils sont loin de là. Les installations ne sont pas très bien entretenues et tout a l'air vieux et bon marché. Le Wifi ne fonctionne pas, pas plus que la climatisation dans les chambres (du moins dans la mienne, ce n’était pas le cas). Même la douche de ma chambre ne fonctionnait pas (seul le tuyau d'extension fonctionnait, mais la douche elle-même était bouchée). Certains membres du personnel sont assez impolis et il est clair qu’ils manquent de personnel. Le centre de bien-être (piscine et spa), le restaurant et le bar sont fermés (ils ont prétendu que c'était à cause du COVID mais dans tous les autres hôtels, tout est ouvert maintenant), donc l'expérience un jour de pluie a été terrible car il n'y avait absolument rien à faire. Complètement décevant, restez loin de cet endroit
Le 25/09/2022 à 14:18
Mésaventure avec la climatisation qui se mettait en marche toute seule et n'était pas possible de régler. Bien qu'il s'agisse d'un hôtel 4 étoiles, à 2 heures du matin, personne n'a répondu à la réception et il n'a donc pas été possible de résoudre le problème. Bar interne fermé jusqu'à 18h.
Le 21/09/2022 à 16:04
Excellent hôtel ! Emplacement à proximité de la gare, face au front de mer de Salerne. Supermarché et arrêt de bus pour Amalfi et Pompéi à 3 minutes à pied. Petit déjeuner copieux et très bon service. Chambres spacieuses avec une excellente infrastructure. Je recommande.
Le 31/08/2022 à 00:10
👍
Le 21/08/2022 à 23:47
Un superbe hôtel 4 étoiles, avec des chambres grandes, propres et confortables. La douche n'était pas très bonne mais il était possible de prendre une douche, le lit était bon, le service était très sympathique et il était situé sur l'avenue du front de mer, très bien pour se promener le long de la côte ou se baigner dans la mer.
Le 12/08/2022 à 14:30
L'attente et la réalité sont deux choses absolument différentes, tout était beau sur les photos, quand j'ai emménagé j'ai été choqué par le vieux bâtiment, les vieilles chambres, tout était défraîchi, horrible, quel dommage !!! L'hôtel n'a pas été rénové depuis 20 ans ! Pour 2 nuits j'ai payé 320 euros ! Ma grand-mère a une meilleure rénovation d'appartement que cet hôtel ! Le seul plus c'est l'emplacement en bord de mer et c'est tout. S'il y avait une note en dessous de zéro, je la donnerais. Pour le prix que l'hôtel facture aux gens, ils auraient pu faire la rénovation il y a longtemps ! Ce qu’il y a sur les photos est un mensonge complet ! Tu devrais avoir honte.
Le 08/08/2022 à 08:15
Hôtel très propre.. petit déjeuner super copieux avec un vaste choix du sucré au salé... chambres aseptisées et hygiène maximale.. magnifique vue sur la mer.. le seul défaut est le prix un peu élevé pour une nuit.. chambre vue mer 135 euros par la nuit... c'est trop
Le 05/08/2022 à 23:48
un hôtel 4 étoiles avec une salle de bain qui ressemblait à celle de ma grand-mère. Lit double qui était en fait 2 lits simples rapprochés qui s'effondraient toujours, rendant impossible la reproduction du membre masculin à l'intérieur de la cavité féminine. Douche fonctionnant partiellement, distributeurs éteints après minuit, chambre mal éclairée, j'ai demandé une brosse à cheveux et elle ne m'a pas été donnée. rapport qualité prix épouvantable (360 euros pour deux adultes pour 3 jours seulement nuitée sans petit déjeuner). Cependant, le personnel était gentil, ils nous ont donné des couverts et un tire-bouchon. Tu ne me reverras plus jamais
Le 01/08/2022 à 14:49
Grand hôtel de nom seulement. Structure très mal gérée même si avec des marges d'amélioration infinies. Attention aux détails, entretien inexistant zéro (humidité sur les murs des pièces et mauvaise pression de l'eau courante), sans parler de la propreté et de la détérioration générale d'une ressource laissée à l'abandon. Beau potentiel, mal géré, avec un rapport qualité/prix épouvantable.
Le 31/07/2022 à 12:02
Il ne vaut pas les 4 étoiles car il n'a pas été rénové de manière adéquate notamment à cause de défauts dans la finition des chambres. Il gagne des points pour son emplacement très central et pour être situé près de la mer avec une vue imprenable.
Le 24/07/2022 à 10:57
L'emplacement est fantastique... pratiquement sur la mer, même si la vue des pièces intérieures est plutôt défraîchie. Très pratique de par sa proximité avec le centre et la gare. Les chambres sont spacieuses, mais elles ne m'ont pas particulièrement impressionné : je n'étais certainement pas d'accord avec le choix du type et des couleurs des couvre-lits et du mobilier, qui étaient assez vieillots. La propreté n'était pas excellente. Petit déjeuner très varié. , mais le cappuccino était décevant, ce qui pour moi est un ticket de visite. Dans l'ensemble, c'est un bon établissement.
Le 19/07/2022 à 19:24
La pression de l’eau passera de normale à inexistante toutes les minutes ou deux lors de la douche. La température fera de même, de la chaleur à laquelle vous le mettez au froid glacial. Les portes manquent d'insonorisation, donc on entend tous ceux qui marchent ou prennent leur valise dans le couloir. Le petit-déjeuner gratuit propose peu d'options de petit-déjeuner saines, mais de nombreux desserts savoureux.
Le 17/07/2022 à 12:54
Immense structure dans un emplacement exceptionnel pratiquement au centre. Les chambres ont besoin d'entretien et de nettoyage supplémentaire. Le mien avait un climatiseur qui faisait le bruit d’une machine à laver d’ancienne génération. Bon petit déjeuner avec beaucoup de choses salées aussi.
Le 26/06/2022 à 14:30
c'est de loin la pire expérience hôtelière que j'ai jamais eue. J'y suis allé avec un groupe d'amis. à l'origine, nous étions placés dans une chambre avec des fourmis dans notre lit et pas d'Internet. le personnel nous a imputé la responsabilité des insectes et a refusé de nous déplacer pendant plusieurs jours. Une fois que nous avons déménagé, nous n'avons eu ni Internet ni moisissure. (voir photo ci-jointe) lorsque nous avons appelé à propos de ces problèmes, ils nous ont dit qu'Internet n'était pas garanti dans les chambres, même s'il était répertorié comme un équipement. le personnel est très désagréable, frustrant et condescendant. la seule chose de bien dans cet hôtel, c'est la vue et le petit déjeuner gratuit. même si le séjour n'en vaut toujours pas la peine. rester loin de cet hôtel c'était horrible.
Le 25/06/2022 à 16:12
Grand Hôtel 4 étoiles !!?? Peut-être il y a plusieurs années. Aujourd'hui, on a donné 2 étoiles. Personnel très sympathique mais structure vétuste. Ça devait être beau autrefois. Petit déjeuner médiocre, triste café imbuvable, lait à base de poudres. très mauvais malheureusement.
Le 18/06/2022 à 22:01
malheureusement c'est un méga hôtel casarmone livré à lui-même, des détritus partout devant et bruyant. Heureusement j'avais apporté des bouchons d'oreilles isolants 3M, le bruit perçu dans la pièce depuis les aéroducs sous le premier étage était dingue ! Il n'y a pas de parking bien qu'il y ait une route qui mène à un parking mais peut-être fermée ou qui sait quoi. En revanche, le personnel interne travaille toujours avec passion et gentillesse et je leur donne 5 étoiles pour le travail effectué avec professionnalisme.
Le 05/06/2022 à 10:38
Structure terrible, de la propreté au confort… Structure complètement laissée à l'abandon et c'est vraiment dommage ! Je suis allé dans cet établissement pour passer un week-end avec mon conjoint, lors de la réservation j'ai été frappé par les photos sur Booking.com, et pris d'enthousiasme j'ai réservé sans lire les avis, une grave erreur ! La première chambre qu'ils nous ont donnée avait le mur qui s'effondrait littéralement, du plâtre cassé et un trou dans le mur, la deuxième chambre qu'ils nous ont donnée en remplacement était la moitié de la taille et avec une douche cassée, qu'ils ont cependant réparée après l'avoir signalé. . Il y avait un mini bar dans la chambre mais il était complètement vide... pas même une bouteille d'eau. Les photos du petit déjeuner avec vue mer et de l'apéritif avec vue mer, juste un fantasme...
Le 13/05/2022 à 16:10
Lits et oreillers extrêmement inconfortables. Chambre pas du tout rangée avec tables de chevet écorchées et cassées. Portes avec autocollants d'angle cassés. Douche sans couvercle de vidange en plastique jaune. Rideaux avec des trous par lesquels la lumière entrait. Petit déjeuner pour 3 à cause d'une serveuse agacée. Le seul point positif de la vue est le sèche-cheveux. S'ils vous donnent la chambre 277, faites-la changer.
Le 30/04/2022 à 09:16
Chambre médiocre, services inexistants, gens qui vont et viennent la nuit avec toutes sortes de bruits et petit déjeuner ? Oubliez ça, vous arrivez à 8 heures et il ne reste plus rien, j'ai dû aller dans un bar ! Plus jamais ça, si c'est du grand hôtel on est en mauvaise posture ! J'ai séjourné dans des endroits plus agréables en Europe de l'Est pour la moitié du prix !
Le 29/04/2022 à 10:06
Bon endroit pour rester. Nous avons séjourné dans une chambre standard. Moyennant un petit supplément, vous pouvez passer à une chambre avec balcon. Je le recommanderais car ils donnent sur la mer. Avantages; Le petit déjeuner était bon, sur le front de mer, près des restaurants et de la gare, donc l'emplacement est incroyable. Les inconvénients; Pas tous, mais certains membres du personnel avaient une mauvaise attitude, pas de climatisation (encore), donc les chambres peuvent devenir chaudes. 🥵 Je le recommande pour deux nuits maximum.
Le 20/04/2022 à 17:53
Personnel peu instruit et peu coopératif Des demandes triviales telles que le remplacement de la couverture n'ont pas été satisfaites, même si elles étaient demandées le matin pour le soir. Serviettes tachées, signalées à la réception, le personnel a insisté pour blâmer le processus de séchage, je m'en fichais de la cause, je voulais des serviettes non tachées. Au petit déjeuner les sets de table en papier recyclés encore et encore avec les clients ultérieurs, en période d'urgence sanitaire ne me semblent pas corrects. À mon retour à Salerne, j'éviterai cet hôtel !!!
Le 10/04/2022 à 08:45
Mauvais nettoyage. La chambre était rangée mais pas propre. Au petit déjeuner l'eau n'est pas dans une bouteille, mais dans un distributeur contenant je ne sais quoi... le fait est que de l'eau avec des miettes noires en sort. Le personnel est sympathique et serviable, c'est pour cette seule raison que je lui ai donné 2 étoiles, sinon je n'en aurais pas donné.
Le 30/12/2021 à 11:38
L'hôtel a l'air bien, l'emplacement près de la mer est excellent et proche de la gare. L'hôtel fait plus de 4 étoiles et 3 étoiles. Le restaurant n'est pas à prendre en considération... nourriture épouvantable le seul point positif c'est le personnel gentil et sympathique Merci à Marco en particulier qui a essayé de se rattraper mais la cuisine. c'est ce que c'est... Le personnel de l'hôtel nous a également fait réévaluer la structure qui avec une vitre cassée, une pomme de douche pleine de calcaire et une porte de chambre défectueuse, je le répète, ce n'est pas un 4 étoiles, la propreté de la chambre est correcte mais pas impeccable. J'évite les photos pour ne pas alourdir le personnel très aimable.
Le 24/12/2021 à 13:10
J'ai séjourné dans cet hôtel pour mon travail. L'hôtel est donc bien relié à la gare (5 minutes à pied), la structure est grande, le mobilier aurait peut-être besoin d'être rénové. Les chambres ne sont pas bien insonorisées, depuis la mienne j'entendais les réveils et les sonneries venant des autres pièces.
Le 19/12/2021 à 15:49
Nous avons séjourné plusieurs fois dans cette propriété et nous avons toujours apprécié notre séjour, la dernière fois nous avons été déçus, notamment l'indisponibilité de la jeune fille à la réception qui n'a pas satisfait nos demandes, elle n'a pas répondu au téléphone lorsque nous avons essayé de communiquer que la douche ne fonctionnait pas et il nous a mis en colère lorsque nous avons demandé des serviettes propres. Parking complet avec supplément pour stationner à l'extérieur. Concernant le petit déjeuner, les pâtisseries de mauvaise qualité et les boissons chaudes épouvantables, le bar fermé, impossible d'avoir un café correct
Le 19/12/2021 à 10:47
Très bien situé, grande propreté. Prix un peu élevé. Si vous souhaitez une chambre avec vue mer il y a un supplément mais la chambre est la même que les autres à moindre coût. Bon petit déjeuner mais j'aurais préféré des produits artisanaux plus frais. Réception avec un personnel sympathique.
Le 09/12/2021 à 12:01
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Ensuite, les réceptionnistes sont plutôt bons. Les chambres sont très grandes avec vue sur la mer, 2 salles de bain dans la chambre. Félicitations aux femmes de ménage, elles font très bien leur travail. Absolument pas au restaurant, du simple fait qu'il n'y a pas de distance entre les tables, les cuillères étaient sales. Je suis allé vers eux pour leur demander une autre cuillère à café et ils m'en ont donné une autre tout aussi collante. Après 3 cuillères sales et avoir signalé le problème au personnel, ils n'ont pris aucune mesure. Je pense que c'est parce qu'ils ont des gants en latex, qu'ils touchent à tout et qu'ils ne se nettoient pas après avoir touché ici et là. Enlevez vos gants de serveur et nettoyez-vous souvent les mains, de cette façon vous vous rendrez compte vous aussi que les cuillères à café sont collantes et sales. Les croissants sont bons. L’un des points positifs de cet hôtel est qu’il dispose d’un parking privé gratuit. Au bar il n'y a pas de personnel le matin ni l'après-midi. Bizarre... Quoi qu'il en soit, si vous voulez bien manger, traversez la route et il y a un restaurant où le poisson est fabuleux, frais et c'est un endroit charmant. Pour la prochaine fois que nous viendrons, j'aimerais trouver un personnel de bar plus présent et des cuillères propres au restaurant. 4 étoiles pour la propreté des chambres et pour l'accueil
Le 07/12/2021 à 01:11
Lieu enchanteur. J'y avais déjà séjourné en 2014 pour une conférence avec de merveilleux souvenirs. Je ne laisse qu'une note de 3 étoiles pour le froid subi dans les salles de classe et dans la salle du petit-déjeuner/déjeuner. De plus, il convient de noter que la pluie s'est infiltrée à travers les cadres des fenêtres de ma chambre. Il faut certainement tenir compte des précipitations exagérées qui ont frappé la ville de Salerne ces derniers jours.
Le 03/12/2021 à 11:21
Hôtel bien organisé. Situé en face du front de mer de Salerne. Personnel sympathique. Chambres dignes d'un 4 étoiles avec badge à l'entrée. J'ai eu un excellent dîner au restaurant interne pour 25 euros. Le dîner comprenait le choix de deux plats parmi trois propositions, soit deux entrées, deux entrées et deux plats principaux et un dessert avec de l'eau et un verre de vin. Petit déjeuner satisfaisant, avec un large choix. Conseillé !!!
Le 02/12/2021 à 09:02
Il serait inutile de commenter cet hôtel 4 étoiles sale et dégradant. Ne vous inquiétez pas des environnements froids et malodorants. Les chambres toutes en ruine avec du scotch sur les portes d'entrée des salles de bains et des services sans soins sans la moindre idée d'assainissement. Le frigo est vide. Petit déjeuner classique et avec 2 filles anonymes placées là comme des automates. A ne plus répéter. J'espère que mon avis pourra apporter une contribution valable à la propriété.
Le 24/11/2021 à 07:29
Il est dans un endroit stratégique à 2 pas de la gare et 2 du centre cependant. Pour un 4 étoiles je m'attendais à beaucoup, beaucoup mieux. Cependant, le personnel était gentil et préparé, je dirais, en ce qui concerne la structure, elle a besoin d'être rénovée dans la pièce. Par exemple, il y avait des trous dans les murs et des décombres au sol. Puis le matin, au petit-déjeuner, cela ressemblait à une cantine d'université ou d'usine qui ne méritait pas un 4 étoiles. Les tables préparées avec des sets de table en papier et le buffet laissaient honnêtement un peu à désirer pour la qualité que j'ai vue, dans le sens où à Salerne je m'attendais à un bon gros croissant mais à la place il était congelé et petit. Je n'ai pas aimé la qualité de la nourriture, je dirais Ils facturent un 4 étoiles mais pour moi ce n'est pas le cas.
Le 23/11/2021 à 08:05
Je dirais que j'y vais régulièrement depuis cinq ans, avec certains employés, comme les concierges et certaines filles du restaurant, j'ai noué une subtile familiarité qui m'a fait apprécier leur gentillesse et leur convivialité. J'y dîne généralement le soir et je dois dire que je suis satisfait du niveau qualité. Je n'ai pas donné la cinquième étoile pour deux raisons, la première est que la façon dont l'hôtel est structuré est gênant lorsque vous traversez des couloirs sans fin pour atteindre les chambres, la seconde vient du fait que, comme je suis un invité d'affaires à travers mon entreprise nous recevons souvent des chambres avec quelques défauts mais rien qui compromette le confort et le repos. Si vous venez en été et qu'ils ouvrent le restaurant sur le toit, vous profiterez d'une vue unique sur le golfe de Salerne.
Le 14/11/2021 à 17:51
Splendeur des années 70 mais tout est resté dans son jus.
Le 28/10/2021 à 21:50
Très grand hôtel. Les parties communes sont en bon état, mais les chambres mériteraient d'être sérieusement rénovées. Certains détails sont vieillots et défraîchis (receveur de douche en ruine, porte-rouleau WC mal sécurisé, couvre-lit digne des années 70...). J'ai repéré des fourmis. Réfrigérateur désespérément vide. Pour un 4 étoiles, décidément insatisfaisant.
Le 23/10/2021 à 08:54
C'est un hôtel 4 étoiles, mais assez vieillot, vous serez donc probablement déçu. Les chambres devraient être modernisées, dans le mobilier et les revêtements (ce sol est horrible), mais elles sont propres et très grandes. Emplacement pratique pour ceux qui débarquent au port et très belle vue depuis les chambres en bord de mer. Petit-déjeuner sucré/salé varié, mais avec café en libre-service à la machine. Je le recommande comme base de passage, notamment pour les grands groupes et les voyages organisés, mais si vous êtes quelques amis ou en couple, optez pour un B&B au centre : vous économiserez de l'argent et vous aurez plus de soins.
Le 21/09/2021 à 14:18
Emplacement stratégique au centre de Salerne, à 5 minutes du port et à 2 minutes de la gare. Idéal pour visiter la ville et la côte. Petit déjeuner servi dans un bar partenaire, ok. Salles blanches ; un peu petit et malheureusement dérangé en semaine par des camions/vans en service au supermarché adjacent lors du chargement/déchargement à 5h30 du matin. Dimanche et lundi calmes.
Le 09/09/2021 à 00:19
Piscine intérieure fermée cause covid, accès à la mer payant... chambre correcte
Le 08/09/2021 à 22:10
On aurait dit un hôtel en quarantaine. Froid et Très archaïque. Chambre pas top ! Pour une Deluxe! Pas à racommander
Le 29/08/2021 à 10:08
Nous avons passé un bon moment! Chambres propres, un beau balcon avec vue sur la mer. Nous avions demandé une chambre triple et ils nous ont donné une chambre quadruple pour le même prix puisque j'ai un bébé de 2 mois. Personnel gentil et sympathique et petit déjeuner copieux. Emplacement assez central. Ce furent vraiment 3 jours relaxants à tous points de vue !
Le 26/08/2021 à 17:26
D'un grand hôtel situé au centre d'une belle ville comme Salerne, je m'attendais à beaucoup plus... Les chambres mais aussi le transport ont un design et un style un peu trop démodés bien qu'ils soient de construction récente. Malheureusement, le nettoyage n'est pas très approfondi. Des matelas trop mous, des sèche-cheveux professionnels mais avec des morceaux cassés, des lits qui malgré les règles d'hygiène en vigueur ont encore des couvre-lits qui ne sont évidemment pas changés tous les jours et qui devraient être interdits ! Réservé par téléphone et non via les différents sites Internet, j'ai rencontré une gentillesse forcée de la part du personnel. Petit déjeuner décevant, trop de produits industriels.
Le 03/08/2021 à 23:07
Pas très bien entretenu pour un hôtel 4 étoiles. Chambres pas très propres. Nous avons pris une chambre triple mais ils n'ont mis que des articles de salle de bain pour deux. Petit déjeuner sans commentaire. mauvaise qualité et peu d'attention portée au produit. Le seul point positif est l'emplacement en bord de mer.
Le 03/07/2021 à 21:17
Restaurant situé en bord de mer, bien organisé et à proximité de nombreuses activités et attractions. Structure dans laquelle la touche de modernisation est perceptible. Serveurs attentifs et courtois. Plats bons et copieux. Le parking est un peu caché et difficile d'accès, il n'y a pas la bonne signalisation. Mais il mérite quand même 5 étoiles.
Le 27/06/2021 à 20:06
Je donne 3 étoiles uniquement parce que j'étais en excellente compagnie avec ma famille. J'ai réservé cet hôtel parce que j'y étais allé il y a plusieurs années et que cela avait été le meilleur séjour ici à Salerne, mais le temps s'est arrêté dans cet hôtel. Nous avions demandé une chambre aux étages supérieurs avec balcon et vue sur la mer mais j'ai eu une chambre latérale sans balcon. Garde-corps extrêmement dangereux pour les enfants. Petite salle de bain pour le moins inexistante, sans fenêtre et sans filtre de ventilation. Nous avions également demandé une cloison pour le lit enfant, mais celle-ci n'était pas présente dans la chambre. Petit déjeuner... juste des confitures ouvertes puis rangées sans que personne ne vérifie, des biscottes et une crème de noisettes. Je suis peut-être exigeant, mais j'attends plus d'un hôtel 4 étoiles !
Le 14/02/2021 à 21:55
Je suis client de cet hôtel depuis 10 ans et je dois admettre que le niveau a considérablement baissé. 15 minutes rien que pour le check-in, dîner de Saint Valentin un cauchemar, entrée à 20h30, entrée servie à 22h30 (2 heures d'attente) une désorganisation jamais vue même dans la pire des tavernes, naturellement la faute n'en revient pas les serveurs (des jeunes garçons et filles qui essayaient de faire de leur mieux), mais qui auraient dû les gérer. Quand j'ai vu que la dame qui avait mis 15 minutes pour s'enregistrer le matin arrivait au restaurant et commençait également à servir les tables, j'ai compris à quel point l'hôtel était tombé. C'est dommage, car l'hôtel en tant que structure et en tant que chambres mérite vraiment une autre gestion que celle-ci.
Le 13/12/2020 à 19:03
Nous avons réservé au Grand Hôtel une semaine avant notre arrivée sans voir les critiques et quand je les ai vérifiées, j'étais très inquiet car elles étaient très négatives. A notre arrivée le 10 décembre nous avons été très bien accueillis. Hôtel très propre, sécurité covid au top. L'immense chambre avec 3 lits, 2 salles de bain et une vue imprenable sur la mer ! Toutes nos demandes ont été satisfaites chaque jour à partir du petit-déjeuner dans la salle pleine avec de nombreux choix. Merci au personnel de nous avoir mis à l'aise pendant cette période un peu désagréable. Excellent service et j'espère que tout est revenu à la normale pour pouvoir revenir !
Le 27/09/2020 à 09:52
Que dire Merci à tout le personnel nous avons séjourné du 21 au 25 septembre nous avons reçu un excellent traitement, grâce à la disponibilité et à la gentillesse de chacun, malgré les difficultés dues à l'urgence covid 19. Accueil sympathique toujours disponible. Des chambres plus que accueillantes et bien rénovées. Le petit déjeuner était standard pour l'hôtel, tout comme le dîner. Avec l'espoir de revenir car il le mérite et vous fait sentir accueilli avec professionnalisme et convivialité.
Le 27/08/2020 à 08:52
La structure extérieure est un peu négligée. L'hôtel est vraiment immense, tout comme les chambres. Excellent nettoyage. C'est l'un des rares hôtels à ne disposer d'aucun type de moquette à l'intérieur. Convient parfaitement aux personnes allergiques. L'emplacement est excellent, c'est dommage qu'il n'y ait pas de parking gratuit dans la rue mais seulement un parking payant. L'hôtel dispose d'un parking, mais toujours payant.
Le 14/07/2020 à 13:40
Vieux batiments La mer est à proximité À travers la route 2 minutes à pied
Le 20/01/2020 à 01:02
Hôtel vieillot, chambres un peu vieilles, chauffage excessivement étouffant, à l'entrée il y avait une vitre fissurée et ce n'était pas une bonne présentation. Malheureusement la structure est grande et nécessite un entretien continu, il faut dire qu'elle a une position enviable face à la mer et donc pratique pour ceux qui veulent aller au bord de la mer. Petit déjeuner correct et personnel sympathique.
Le 06/01/2020 à 15:27
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant le week-end et avons passé un très bon moment : le personnel est sympathique, souriant et très serviable. Les petits déjeuners étaient copieux et les chambres propres, spacieuses et lumineuses, la nôtre et bien d'autres bénéficiaient d'une vue splendide sur la mer. Je ne donne pas 5 étoiles à cause du parking inexistant.
Le 29/11/2019 à 07:23
Hotel correct mais sans plus
Le 03/01/2019 à 14:35
Chambres en moyenne plus grandes que la norme. Excellent service en cas de problème. Petit-déjeuner buffet avec un bon choix de plats sucrés et salés. La cuisine est très bonne. Le personnel était très courtois et serviable à plusieurs reprises. L'hôtel est situé sur la côte avec un certain nombre de chambres avec vue sur la mer... recommandé. A 5 minutes à pied de la gare et à 10 minutes à pied du centre, où pendant les vacances de Noël vous pourrez admirer les luminaires créateurs. Le rapport qualité/prix est certainement excellent.
Le 15/12/2018 à 15:07
C'est une structure moderne située à quelques pas du centre de Salerne et de la gare. C'est également pratique pour les courts séjours. Cependant, la propreté des chambres n'est pas toujours irréprochable... La cuisine est discrète, les prestations hôtelières sont adéquates. La promenade le long du front de mer de Tafuri, devant l'hôtel, est très belle et panoramique.
Le 26/11/2018 à 20:10
Hôtel situé au centre, stratégique si vous souhaitez visiter le cœur de la ville ! C'est à 3 minutes à pied de la zone des lumières des artistes ! A mon avis les chambres ne sont pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles ! Le plâtre de mon double manquait à certains endroits ! Les draps avaient quelques légères taches ! La salle de bain était assez grande, tout comme la douche ! Généralement le mobilier est un peu vieillot, coincé dans les années 90 ! Le point fort de cet hôtel, au-delà de la situation exceptionnelle, c'est le petit-déjeuner : un vaste choix pour tous les goûts, sucrés et salés. Vraiment copieux, digne d'un 4 étoiles ! Il ne dispose pas de parking privé mais permet de profiter d'une convention avec un garage (privé) derrière lui ! En fin de compte, je peux dire que l'emplacement et le petit-déjeuner compensent l'entretien et l'ameublement des chambres !
Le 14/11/2018 à 16:07
Bonne location, grand et propre, face à la Mer. Service bonne qualité.
Le 22/09/2018 à 16:04
Hotel comfortable, proprie e pratique.
Le 22/09/2018 à 13:56
Grand
Le 16/08/2018 à 12:00
Excellent endroit pour de belles balades, proche de la gare et face à la mer. Plage avec des cailloux et peu organisée et propre même s'il y a des plages. Près de l'embouchure de la rivière Irno. J'aurais attendu plus de la structure qui pourrait être plus soignée dans les chambres qui ne sont pas très modernes et pas aussi soignées que ce qu'on attend d'un hôtel 4 étoiles. Le personnel était excellent, surtout pour nettoyer les chambres. Le service restauration dispose d'un personnel spectaculaire et notamment du gérant du restaurant qui est très attentif à tout, notamment aux besoins des enfants.
Le 22/07/2018 à 17:52
J'ai séjourné dans le grand hôtel de Salerne pendant le week-end. La structure est très grande mais elle ne me semble pas particulièrement belle ni accueillante. J'ai réservé une chambre double et ils nous ont attribué une grande chambre avec deux lits simples et un lit double, donc en théorie une chambre pouvant accueillir une famille avec deux enfants mais avec une toute petite salle de bain pour le moins indispensable. La pièce n'a quasiment aucun mobilier de style années 70. Bref, tout est très dépouillé. Le petit déjeuner était juste suffisant. Seul le personnel semblait très compétent et professionnel. Le rapport qualité prix? Inexistant !
Le 15/07/2018 à 14:50
Hôtel en bord de mer. Proche du centre ville pour faire les boutiques et restaurants. Parking fermé surveillé et pas cher.
Le 10/07/2018 à 10:51
Trop grand et impersonnel! Accueil quelconque. Pourtant belle situation en bord de mer!
Le 09/07/2018 à 15:10
Juste the design is Not very well
Le 04/07/2018 à 12:17
Bon petit déjeuner, bon emplacement, lit confortable, mais draps étranges 😐 il n'est pas précisé que le lit double dans les chambres standards sont deux lits rapprochés (ce que je trouve personnellement détestable) et la fille de la réception est venue nous rencontrer et a fait un un peu de réduction pour avoir la chambre avec le lit. Vue imprenable. Mais les sols de la salle de bain n'étaient pas très propres 🙄
Le 09/02/2018 à 15:08
L'hôtel serait équipé de tout le confort. Il y a un spa que je n'ai jamais pu essayer et les chambres sont simples mais spacieuses et confortables. Il est situé en bord de mer et est proche de la gare. Sauf que certaines pièces sont vraiment très éloignées. Il faut emprunter de longs couloirs puis prendre un autre ascenseur pour y accéder. A part ça, le restaurant est un incontournable. La nourriture est de très haute qualité et les prix sont absolument modestes. Dans l'ensemble, recommandé.
Le 10/12/2017 à 15:08
Chambres spacieuses, globalement propres mais un peu datées. La propreté n'est pas irréprochable, le personnel de la réception n'excelle pas dans la convivialité. L'emplacement est très bon, les balcons donnant sur la mer sont précieux et les chambres sont calmes par rapport au bruit extérieur. Disons que pour le prix payé lors de l'Immaculée Conception, c'est pas mal, mais pas le top du top non plus. Petit déjeuner nettement en deçà des attentes pour un 4 étoiles.
Le 21/11/2017 à 11:40
Très bel hôtel en bord de mer équipé de tout le confort. Très proche de la gare d'où vous pourrez arriver en quelques minutes à pied. Un grand parking public payant est disponible tout près de l'hôtel. L'hôtel propose des chambres et suites avec ou sans vue sur la mer. Au sous-sol il y a une petite salle de sport et une piscine de 22 m où vous pourrez vous entraîner. Il y a aussi un spa qui propose de nombreux soins. Sur la mezzanine se trouve le restaurant qui, en plus du petit-déjeuner, propose un menu fixe pour le déjeuner et le dîner. Les chambres sont globalement soignées et propres. Le personnel sympathique et compétent.
Le 23/10/2017 à 16:47
bon emplacement. Toutes les chambres n'offrent pas de vue sur la mer. certaines chambres sont éloignées de l'ascenseur. Bon petit déjeuner. Bon choix et bon service. Le stationnement est payant même la nuit. Il est interdit de stationner devant l'entrée.
Le 06/10/2017 à 12:51
Comme d'autres hôtels où je vais pour le travail, personnel sympathique, belle vue sur la mer, je ne suis pas venu ici depuis quelques années, j'ai toujours bien mangé, les chambres qu'ils nous attribuent sont correctes
Le 13/09/2017 à 15:38
Je ne suis pas entré à l'intérieur, mais il fait beau dehors
Le 07/09/2017 à 14:09
Le carrelage de la pièce est glissant et dangereux. Il y a un supermarché EuroSpin bon marché à proximité. Le petit déjeuner à l'hôtel est pire que la moyenne.
Le 25/08/2017 à 19:58
Emplacement idéal en face de la mer. Chambre et salle de bain gigantesques !
Le 11/08/2017 à 14:44
Pour un hôtel 4 étoiles le personnel laisse à désirer et surtout il n'y a pas de bagagerie sécurisée. Il est en ruine, délabré et obsolète. La dernière fois, ils m'ont mis dans une pièce au-dessus de la voie ferrée (comme on le voit sur la première photo), prétendant qu'elle était insonorisée. Bien sûr, ce n’était pas le cas. La deuxième photo montre cependant la charmante vue du parking.
Le 10/08/2017 à 18:00
Grande chambre!.... d'un autre âge...des travaux de rénovation s'impose.. Petit déjeuné copieux... Face à la mer..un atout majeur...pour une ou deux nuits je peu recommandé ce lieu...
Le 29/07/2016 à 15:40
Bien, propre mais vieillot voir cheep.
💬 Avec la chaleur de 13h30, dans les ruelles, comme dans un ancien village, des murs du château, il faisait frais dans une paix presque surréaliste qui valait le détour.
💬 Excellente pizza à la tranche, personnel poli et souriant. Prix moyens. Les espaces sont grands (aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur). Recommandé pour ceux qui souhaitent prendre un déjeuner/dîner rapide ou une collation savoureuse.
💬 Bonne focaccia de différents types et à un prix compétitif. Même si ce n'est pas vraiment proche, je suis content d'y aller. Je ne l'ai jamais utilisé mais il fait aussi des livraisons à domicile. Bien joué
💬 Expérience de week-end, chambres bien meublées, excellente propreté, l'emplacement est très beau, plus la disponibilité et la gentillesse de Giusy et Emiliano étaient le cadre. Nous reviendrons, Max et Famille
💬 Vous n'êtes jamais déçu par Occhio Mininno. Produits authentiques. Simple et servi avec soin. Serveurs gentils et attentifs à chaque demande. Excellent choix pour la confirmation de mon fils.
💬 Le sandwich est vraiment superbe ! La pâte fraîche, fraîchement préparée et cuite au four, est légère et digeste, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. L'assaisonnement est savoureux et bien équilibré, donnant au sandwich une saveur délicieuse. Le propriétaire est un vrai plus : très gentil et sympathique. Toujours à l'écoute des besoins des clients, il rend l'ambiance accueillante et conviviale. De plus, j'apprécie que les prix ne soient pas excessifs, ce qui rend cet endroit non seulement délicieux mais aussi abordable. Une halte sécuritaire pour tous ceux qui recherchent un sandwich de qualité à un prix raisonnable !
💬 Haut niveau de service. Le directeur le plus poli de la salle. Produits de qualité, plats délicieux.
💬 6 étoiles sur 5 ! C’est à quel point cet endroit est vraiment bon. Si vous souhaitez une table, réservez-la à l'avance, ou essayez d'y arriver avant l'heure d'ouverture, peut-être aurez-vous de la chance avec une place en dehors de la terrasse comme nous l'avons fait. Pour ce que j'ai vu et recommandé, c'est uniquement pour les gens qui aiment le poisson et les pâtes en tout genre, mais pas les steaks. Huîtres, poulpes, poissons, tout a l'air si frais et a un goût absolument fantastique ! Les desserts sont également bons Décidément, cet endroit doit être essayé !
💬 Hôtel dans la zone centrale avec chambres et mini appartements. C'est pas mal mais disons que le rapport qualité prix est décidément faible. La structure vétuste qui a besoin d'être modernisée, le manque de stationnement et le manque de transparence sont des détails importants qui doivent être corrigés.
💬 Cette fois aussi ils ont inventé les prix des produits !!! Ils ont une sorte de tableau où sont écrits les prix des produits qu'ils vendent et chaque fois qu'ils disent que ce sont les anciens prix, ils ne les changent jamais et ils spéculent en augmentant le prix catalogue d'une augmentation de 1,00 € à la hausse. Ce soir, une crêpe qui sur la grille de prix coûte 3,00 € était 5,00 € à la caisse (absurde !) A chaque fois la même réponse stupide "Je dois encore fixer les anciens prix !". Et enfin... le reçu ! Ça n'existe pas, ils ont le fric pour la beauté ! Ils ne délivrent jamais de reçu ! Si vous leur demandez, ils répondent également "En avez-vous vraiment besoin ?!". Des crêpes moelleuses et des croissants qui ressemblent à des sandwichs ! DÉCEVANT!