📌 Piazza S. Mauro, 21, 20010 Buscate - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 18:14
Gastronomie d'excellente qualité. Plats cuisinés traditionnels et peu haut de gamme, charcuterie et fromages de première qualité. Conserves Bonbons Vin Bière Fruits tous spéciaux. Vous y trouverez tous les produits de niche et recherchés. Matteo et Jessica fantastiques. Parfois possibilité d'apéritifs et de déjeuners. Et pourquoi ne pas prendre une bonne bière en attendant votre tour ???
Le 17/06/2023 à 19:59
Excellente nourriture, strictement fraîche et savamment préparée par des propriétaires sympathiques et professionnels
Le 05/03/2023 à 19:14
Très professionnel, compétent, sympathique
Le 29/11/2022 à 17:26
Belle boutique stratosphérique..... Produits de haute qualité et gestion SUBLIME !!!!
Le 10/11/2022 à 12:59
Fantastique!!!! QUALITÉ ASSORTIMENT EXCELLENTE CUISINE 🥣 également d'excellentes charcuteries et fromages de 🧀qualité...🍷vins sélectionnés et 🍺bières artisanales... 🍰desserts toujours très frais et même du 🥖pain 🫑légumes ! Bref, tout ce qu'il faut pour bien manger et bien boire !🥂 De plus des propriétaires très gentils et bien préparés ❤️
Le 05/10/2022 à 08:02
QUALITÉ ET CRÉATIVITÉ, UNE CERTITUDE DE HAUT NIVEAU.
Le 25/02/2022 à 19:42
Le maximum de bonté et de compétence. Absolument recommandé
Le 26/12/2021 à 19:48
Matteo et Jessica sont très bons ! Ici vous pouvez trouver des produits particuliers et de très haute qualité. Excellente gastronomie.
Le 20/04/2021 à 21:46
La magie dans l'état alimentaire
Le 20/01/2021 à 16:19
Tout est délicieux, de la charcuterie de qualité aux préparations... il y a toujours beaucoup de choix et les plats varient souvent !
Le 27/12/2020 à 15:10
Excellent service et excellente qualité de la nourriture
Le 30/10/2020 à 11:20
c'est bien
Le 24/10/2020 à 16:43
Super bouffe, super style, super convivialité 👍
Le 20/06/2020 à 09:55
Des produits d'excellente qualité, si vous ajoutez aussi la courtoisie des propriétaires, c'est le meilleur🔝🔝🔝
Le 21/12/2019 à 21:35
Endroit intéressant et personnel agréable, sympathique et serviable. Je reviendrai
Le 15/12/2019 à 15:20
Ambiance familiale et nourriture fantastique!
Le 13/12/2019 à 13:20
Faisons connaître cette invitation :-) Chez Grafica e Parole, nous aimons les rêves et ceux qui les réalisent : Matteo et Jessica les ont importants et beaux ! Labottega21 s'ouvre enfin avec l'inauguration le dimanche 15 décembre '19 à partir de 16h00. Voici l'affiche et en les rejoignant à Buscate sur la Piazza San Mauro, 21 vous pourrez également voir nos autres créations, le logo conçu, les vitrines décorées, l'affiche et les étiquettes adhésives qui feront la promotion de cette gastronomie pleine de bonté. et de haute qualité ! Tout comme toujours 100% personnalisé. Du graphisme et des mots, Mery et Giorgia souhaitent un bel avenir à Labottega21 !
💬 Endroit confortable et propre
💬 Pizza et pâtes bonnes et copieuses. Toutefois attention, ils vous facturent 6€ le coca et 3€ la carafe d'eau...
💬 Nous avons passé deux nuits dans ce splendide B&B. La chambre est de style moderne avec tout le confort, la cerise sur le gâteau était le sauna dans la salle de bain. M. Piero et la dame étaient très gentils, il a recommandé des restaurants et des activités à faire dans les environs. Ça valait le coup 🥰
💬 Endroit super sympa et convivial ✨️ Je me suis arrêté là pour le déjeuner et j'ai été surpris par la positivité. Le menu du déjeuner était excellent en termes de rapport qualité/prix. J'ai choisi une soupe végétarienne et des moules. Très savoureux tous les deux. Ambiance agréable et personnel incroyablement arrangeant. Hautement recommandé !!!
💬 Ce n'est pas un bar pour tout le monde. Cela remonte à l’histoire. Hospitalité rétro. Des auberges telles qu’elles étaient et elles sont encore très peu nombreuses aujourd’hui.
💬 Ambiance géniale et les MEILLEURS "aperitvos" de tout Varese !! Venez y jeter un coup d'œil et montrez un peu d'amour à la propriétaire (Maria) ! Elle fera en sorte que vous et vos amis vous sentiez comme une famille !!
💬 Un bel appartement dans une villa, mobilier moderne et équipé de tout le confort. Le propriétaire est très gentil et sympathique. A quelques kilomètres d'Arezzo. Endroit très calme.
💬 Belle expérience, plats abondants, on n'a pas pu tout finir, le personnel était accueillant et disponible pour les clients, le chef était très bon, une expérience à faire une fois par semaine ou peut-être plus <3.
💬 L'hôtel est très bien situé, le personnel vraiment sympa, les chambres confortables et spacieuses. Le petit déjeuner est incroyable, très bien trié et d'excellente qualité. Le lit n'était pas très confortable, le matelas et les oreillers pourraient être meilleurs. L'hôtel dispose d'un magnifique toit avec une vue magnifique mais nous n'avons pas pu l'utiliser car on nous a dit qu'aucune table n'était disponible… cela ne semblait pas être le cas, donc je ne sais pas pourquoi ils ne nous laisseraient pas entrer, probablement parce que nous n'étions pas habillés. pour l'occasion…
💬 Nous y sommes allés samedi pour le déjeuner. Menu à 12 euros avec 1 entrée au choix parmi 2, 1 deuxième plat avec accompagnement toujours au choix entre 2 options eau et café. Excellent rapport qualité/prix. Convivial et rapide.