📌 Via, Str. Cascina Bondiocca, 1, 29012 Zona Produttiva Nord - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 06/02/2022 à 15:58
Optimal
Le 07/10/2019 à 04:02
Endroit confortable et propre
💬 J'ai passé trois étés d'affilée dans cet endroit. Belles maisons propres, personnel sympathique. Le soir, il y avait toujours un programme organisé par des animateurs. Magnifiques couchers de soleil, plage propre et accès minutieux à la mer. Il y a une piscine, un terrain de football et un bar. Je le recommande vraiment!
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant avec 6 personnes plus 2 jeunes enfants et nous avons passé un très bon moment... nous avons mangé de nombreuses entrées délicieuses qui allient tradition et modernité, donnant vie à un mélange vraiment unique et nous avons continué avec de délicieuses pinces... le rapport qualité prix est définitivement excellent ! Félicitations à tout le personnel! à bientôt
💬 Endroit merveilleux, l'hôte est un professionnel très passionné et la cuisinière Lella est très experte en plats traditionnels. La sélection est limitée mais essentielle et de manière très agréable. Gnocco fritto et tigelle avec sélection de charcuterie. Parfois, vous pouvez trouver une rosace faite à la main. Recommandé.
💬 Nous avons mangé au Prackenhutte tous les jours pendant notre séjour à Kronplatz ! Des propriétaires très sympathiques nous préparaient chaque jour un repas spécial à base de produits locaux ! Cuisine délicieuse et authentique ! ☺️
💬 👍
💬 Un peu à l écart du centre, resto moderne et agréable. Bonnes pizzas très copieuses ! Serveuses très agréables et attentives. Je recommande.
💬 De passage à Auronzo nous avons franchi la porte pour acheter du pain. Nous avons eu un accueil très chaleureux avec de très bons conseils sur les lieux de sorties (bars et fête de la châtaigne). Nous sommes repartis avec un excellent pain typique de la vallée, de bons biscuits traditionnels et sommes allés boire un bon vin chaud avec de bonnes châtaignes. Merci beaucoup !
💬 J'ai découvert ce lieu enchanteur par hasard et je ne suis pas déçu ! Service IMPECCABLE et qualité des produits également. Je recommande et mention spéciale à notre hôtesse qui parle le français !
💬 L'écran demande de prendre un dispositif de compteur/traqueur. Il n’y en avait pas. L'interface utilisateur était horrible malgré tout.
💬 J'ai mangé une pizza et elle était TERRIBLE 🤤 Ils proposent une très belle carte. Le verre de vin proposé et excellent. Je recommande ce restaurant 👌👍