Bar 🇮🇹

Bar da Napoleone Avis

📌 Via Montello, 2, 33028 Imponzo - Italie

4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Bar da Napoleone à Imponzo

Les avis

Les dernier avis sur Bar da Napoleone à Imponzo

roberto.o

Le 14/10/2023 à 18:17

5 / 5

Je suis passé devant et je me suis immédiatement dit : ça doit être vintage. On a l'impression de remonter 40 ans en arrière, tout est toujours comme dans les années 70. Il y aura certainement de la télévision en noir et blanc. L'aubergiste a une ancienne courtoisie. Ça vaut le détour.

Grzegorz.a

Le 31/08/2023 à 19:22

4 / 5

Un bar comme un bar, mais le café est délicieux.

Vero.i

Le 31/07/2023 à 07:57

5 / 5

Expérience des temps passés. Vous vous plongez dans une atmosphère où tout s'est arrêté au moment de l'inauguration. Le gérant est certes peu bavard mais gentil et diligent ne serait-ce que pour servir un café aussi amer que la vie. Expérience bonus : les toilettes extérieures (vintage mais propres et équipées). Expérience de vie hors de la ville

Robert.�

Le 23/07/2023 à 20:55

5 / 5

Ce n'est pas un bar pour tout le monde. Cela remonte à l’histoire. Hospitalité rétro. Des auberges telles qu’elles étaient et elles sont encore très peu nombreuses aujourd’hui.

Photo n°1 de l'avis de Robert. fait le 23/07/2023 à 20:55 sur le  Bar da Napoleone à Imponzo
Photo n°2 de l'avis de Robert. fait le 23/07/2023 à 20:55 sur le  Bar da Napoleone à Imponzo
Photo n°3 de l'avis de Robert. fait le 23/07/2023 à 20:55 sur le  Bar da Napoleone à Imponzo
Erik..

Le 24/09/2022 à 15:07

5 / 5

Nous sommes passés par ici en passant par la Croatie et voulions découvrir au moins un peu l'Italie - l'endroit parfait ! Le propriétaire est un peu bizarre, mais totalement sympathique et serviable. En une demi-heure, nous avons eu autant d’ambiance italienne que d’habitude en une semaine. N'oubliez pas de passer !

Axel.c

Le 02/09/2021 à 12:50

5 / 5

😍

Tubaro.a

Le 04/07/2021 à 12:01

5 / 5

Un charmant petit bar sur le chemin du retour... en attendant les TARM ! Bisous et R&R !!! \m/

Massimo.a

Le 12/08/2020 à 09:48

4 / 5

Bar du vieux village, ambiance d'autrefois 🙂

Federico.l

Le 06/03/2020 à 10:00

5 / 5

Se rendre chez Walter's au bar Napoléone (du nom de son grand-père) est une étape fondamentale pour ceux qui souhaitent connaître Carnia à travers différents arrêts dans les bars disséminés un peu partout... Des rencontres privilégiées avec des gens authentiques... Walter est une personne exquise, et son vin blanc parfumé à la gentiane vaut la peine d'être essayé... Si vous êtes dans le coin....

Photo n°1 de l'avis de Federico.l fait le 06/03/2020 à 10:00 sur le  Bar da Napoleone à Imponzo
Photo n°2 de l'avis de Federico.l fait le 06/03/2020 à 10:00 sur le  Bar da Napoleone à Imponzo
Fefe'.

Le 22/04/2019 à 13:07

5 / 5

Super Valter..🥳🥳🥳🥳

Stefano.a

Le 10/03/2019 à 08:42

5 / 5

Excellent service et barman poli.

Mirko.e

Le 11/11/2018 à 16:39

1 / 5

Ancien

Gianni.i

Le 27/07/2018 à 08:52

3 / 5

C'est le seul restaurant qui reste dans la ville. Un point de rencontre. Endroit typique et convivial

  • 🏪 Societa' Agricola F.lli Angelucci S.r.l. (157 Avis)

  • 💬 Déjeuner de Pâques tout simplement exceptionnel !! Des entrées délicieuses, variées et de qualité. Lasagnes aux champignons, truffe et saucisses top marques, délicieuses pappardelles au lièvre. Poulet, canard et agneau au four, tendres et de très haute qualité. Tout était accompagné de la courtoisie et de l'amabilité de tous les serveurs/serveuses, en particulier du jeune Giovanni et de son père Alvaro. Chef étoilé Michelin Petronilla !!! On reviendra certainement!!


  • 🏪 Tenuta Nicla (18 Avis)

  • 💬 Un endroit étonnant et cocooning


  • 🏪 Mc Victor's (14 Avis)

  • 💬 L'ambiance est ce qu'elle est, pendant la période de ski il est normal qu'il y ait un peu de désordre, malgré cela ils ont été prompts à servir. Bons sandwichs. Après le verre, j'ai demandé un verre d'eau en demandant aussi si ce n'était pas un problème ou si je sous-entendais que je devais acheter une bouteille, et ils m'ont apporté un petit verre d'une valeur de 0,80 €... Nous ne sommes pas en Suisse, alors je ne l'aurais pas pris, j'ai rien pris ok mais j'ai aussi pris un chocolat chaud et c'est normal qu'on ait un peu soif après. Au contraire, j'étais plus heureux d'ajouter ces 0,40 € et d'obtenir la petite bouteille qui avait au moins encore plus de valeur.


  • 🏪 Hoplites BeB (67 Avis)

  • 💬 Je suis resté avec ma famille pendant deux nuits et nous avons été hébergés dans une belle chambre Grotta, très grande et spacieuse, avec une attention portée aux moindres détails et très propre. Emplacement très pratique pour visiter le centre. Le petit déjeuner est proposé dans une pâtisserie à 5 minutes à pied, avec des produits sucrés et salés, je dois dire copieux. Simona nous a gentiment conseillé de faire une excursion avec un guide touristique. Nous avons été très satisfaits. Merci Simona.


  • 🏪 Officina dell'hamburger (381 Avis)

  • 💬 Vraiment excellent ! Nous avons réservé samedi pour 19h30 et n'avons pas eu à attendre. Le personnel est très sympathique et préparé. D'excellents burgers, des compositions particulières mais bien équilibrés en saveurs. Leur choix de sauces est également excellent, en plus des délicieuses patates douces !! Cela vaut sans aucun doute la peine d'être essayé si vous aimez les hamburgers spéciaux !


  • 🏪 Da Silvio Di Pola Alessandro (56 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine maison à un prix vraiment abordable. Peu de dépenses, grand rendement !


  • 🏪 Bibi Paninoteca (218 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois avec un de mes amis. Endroit à thème très bien réalisé, personnel sympathique. Nous nous asseyons à table et au bout d'une minute environ, ils viennent prendre notre commande. Nous avons commandé une "La Signora Patata" et là il y avait un petit problème, le prix. Cela me semble un peu excessif de dépenser 6 € pour une petite portion de saucisson-frites, sachant qu'avec un sandwich à 5 €, les ingrédients sont beaucoup, beaucoup plus abondants, Le bon prix serait de 4€. Mais l'apéritif et le sandwich étaient délicieux. Endroit recommandé.


  • 🏪 Moronero (28 Avis)

  • 💬 Chambre parfaite et très bien rénovée 🤩 Raguse est très confortable et charmante, parfaite pour quelques jours. GRAZIE MILLE un Stefano, super gentil et sympathique !


  • 🏪 Il Forno Di Alberti Andrea (38 Avis)

  • 💬 Un four délicieux ! J'ai acheté un plateau composé de pâtes meliga et torcetti, et en tant qu'"étranger" (j'habite à Milan) mais avec du sang piémontais (du côté de mon père) je dois dire que je n'en ai jamais mangé d'aussi bons depuis longtemps ! J'y retournerai certainement lors de mon prochain voyage dans la région, fortement recommandé !


  • 🏪 Alpenhotel Ratsberg (472 Avis)

  • 💬 Super expérience. Nous ne sommes restés qu’une nuit mais nous avons été enchanté par le lieu. Dîner et petit déjeuner délicieux et copieux avec une magnifique vue sur les dolomites. Piscine et centre bien être en super état. Nous reviendrons sans hésitation.