📌 Via Felice Terracciano, 183, 80038 Pomigliano d'Arco - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 10:26
Une véritable expérience gastronomique, enfin l'occasion de mettre l'art à table ❤️ L'autre jour j'étais à l'inauguration et j'ai acheté leurs Tomates Semi-sèches : de la pure poésie ✨
Le 10/10/2023 à 17:55
Excellente qualité des produits et personnel très sympathique. Hautement recommandé
Le 10/10/2023 à 12:31
Bel endroit, la nourriture est spectaculaire ! Recommandé 👊
Le 10/10/2023 à 11:54
Hier à 22h30 je me suis arrêté avec ma copine attirée par la foule, on a découvert que c'était le jour de l'ouverture, ils nous ont fait goûter leurs raviolis et sauces tout prêts, EXQUIS ! J'ai acheté des pots de lardiata et mes invités à la maison aujourd'hui ont été ravis. En gros, vous ouvrez le pot, ajoutez les pâtes et c'est parti, 5 minutes et vous avez un premier plat prêt. Toutes leurs sauces sont sans conservateur, on se croirait au restaurant
Le 10/10/2023 à 11:50
Ici j'ai trouvé des produits d'excellente qualité et surtout très faciles à préparer. Avec leurs pâtes faites maison et leurs sauces prêtes à l'emploi vous pourrez préparer un déjeuner haut de gamme même si vous n'avez jamais cuisiné auparavant. Avec un minimum d'effort, vous pouvez faire bonne impression auprès de vos invités ! Ils penseront qu'ils sont au restaurant 👨🍳
Le 10/10/2023 à 11:49
Leurs raviolis sont quelque chose d'exceptionnel. Pomigliano d'Arco manquait d'endroit pour acheter des produits qu'on ne trouve pas dans les supermarchés, ils disposent d'une large gamme de sauces prêtes à l'emploi de leur propre production (Genovese, ragù et lardiata sont spectaculaires) et ils ont aussi des charcuteries, des fromages, produits de boulangerie et huile. Félicitations en effet, je reviendrai. PS : Je recommande fortement d'acheter leurs pâtes fraîches et raviolis.
Le 10/10/2023 à 11:47
J'ai dégusté leurs pâtes fraîches et leurs sauces toutes prêtes en bocaux en exclusivité hier lors de l'inauguration, le niveau est très relevé, les prix sont compétitifs et le personnel est très gentil. Hautement recommandé
Le 10/10/2023 à 11:45
Je suis allé à l'inauguration par pur hasard, j'ai acheté des raviolis de pâtes fraîches qui les produisent ainsi que leurs conserves en bocal. Aujourd'hui pour le déjeuner ma maman et mon père sont restés vraiment contents, n'ont jamais mangé de sauce prête dans le pot génois, je le recommande vivement à ceux qui ne veulent pas cuisiner le dimanche mais ne veulent pas se priver de bien manger. J'ai aussi vu qu'ils proposent également une large sélection de vins, de charcuteries et de fromages. je vais certainement revoir
Le 10/10/2023 à 11:44
Ils proposent des produits vraiment savoureux et d'excellente qualité. La fusion avec l’art et la beauté du lieu rend tout unique.
Le 10/10/2023 à 11:40
Enfin la nourriture traitée comme de l'art. La culture doit également être mise à table et Labbottega nous apprend que l'on peut bien manger sans renoncer au goût et à la tradition. Arrêt fixe dimanche ❤️
💬 Large sélection de vins du monde entier. Restaurant anglophone
💬 Bar face au golfe de Duino, superbe vue! Lieu calme et agréable ! Le barman Dario personne sympathique et bon connaisseur en drinks.
💬 Endroit très calme avec beaucoup de verdure, lumineux et propre. La piscine extérieure d'hydromassage est un joyau ! Mme Tiziana est très courtoise et dans le garde-manger il y a tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner.
💬 Accueil chaleureux, repas copieux nourriture délicieuse, le seul fast food à la hauteur dans le secteur, vraiement à visiter vous n'allez pas être déçu
💬 Peu de choses à améliorer, même s'il y a toujours place à l'amélioration, rien de sensationnel cependant, de petits détails, un excellent produit et service.
💬 Lieu avec une attention aux détails, une excellente propreté et une courtoisie inestimable... excellent emplacement... nous remercions Mme Cinzia pour sa disponibilité et son extrême gentillesse
💬 Nous nous sommes arrêtés le soir pour un cappucino qui était délicieux. Sièges intérieurs et extérieurs. Quelques pâtisseries sucrées, glaces au menu. Les prix sont tout à fait corrects, pas de burn-out. Nous reviendrons certainement.
💬 Des morceaux de pizza fraîchement préparés très savoureux. Vous pouvez les consommer sur place (jusqu'à 8 personnes) ou les emporter. Vous pouvez également commander à l'avance. Vous pouvez vous garer gratuitement tout près de la Marktplaats. Il n'y a pas de toilettes.
💬 Endroit très sympa pour prendre l'apéritif, en terrasse avec les lampes chauffantes on se sent bien ! Avec le spritz ils m'ont apporté diverses entrées délicieuses et le verre était décoré de fruits et d'une guimauve, adorable ! Tout le monde est super gentil.
💬 Excellent café et nourriture fraîche. Le personnel est super sympa