📌 Via Ivrea, 14, 13881 Cavaglià - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 14:44
Cuisine excellente, ambiance familiale, service impeccable
Le 07/01/2024 à 18:45
Qualité, compétence, professionnalisme.
Le 17/12/2023 à 07:36
Bar à vins sympa avec un choix intéressant de vins et de bières, la cuisine est bonne et le service très sympathique. Recommandé.
Le 09/07/2023 à 18:29
Endroit propre et bien rangé, personnel sympathique et serviable. Plats bien présentés, soignés et de bonne qualité, le vin a également répondu à nos attentes. Que dire... recommandé pour une pause détente et savoureuse.
Le 28/04/2023 à 09:54
Large sélection de vins du monde entier. Restaurant anglophone
Le 12/04/2023 à 12:09
Belle cave à vin composée de nombreuses petites caves choisies selon le goût de la propriété. Réalité à découvrir. 🍷
Le 04/03/2023 à 18:07
Apéritif ce soir ambiance conviviale professionnalisme à proposer
Le 10/01/2023 à 06:36
Excellent emplacement et excellente cuisine, à revenir😊
Le 10/12/2022 à 15:44
Beau choix de bouteilles et possibilité de manger de bonnes choses ! Ne manquez pas la soirée bagna cauda en automne !
Le 23/11/2022 à 18:21
Lavez les verres.... Tout autre commentaire est inutile ! Si vous vendez du vin, vous devez le faire dans un verre propre !
Le 10/10/2022 à 09:12
Excellent choix de vins. Le propriétaire serviable et gentil sait toujours accompagner le client dans le choix du vin, faisant preuve d'une grande connaissance du monde du vin. La cuisine est également excellente. Super recommandé !!
Le 15/08/2022 à 15:10
Excellente cuisine
Le 28/11/2021 à 13:27
Excellent bagna cauda et vin
Le 27/11/2021 à 15:38
Endroit familial très spécial. Très bonne cuisine bien que très lente dans la préparation des différents plats et dans le service. N'y allez pas si vous êtes pressé. Possibilité d'acheter du vin en vrac
Le 22/10/2021 à 21:16
Tout est excellent.
Le 12/05/2021 à 10:50
Endroit cosy et bien achalandé
Le 09/02/2021 à 12:01
Type d'avis : DÉJEUNER DE TRAVAIL 11 Euros ⭐ LOCUS : Grand local qui fait également office de caviste et de vente de vins du Monferrato et de Vénétie en vrac. Grand parking. ⭐ MENU : Menu de dégustation de vins typique avec des produits d'excellente qualité. ⭐ RAPPORT QUALITÉ/PRIX : Excellent ⭐ SERVICE : Excellent. ⛔ÉTOILE BONUS :
Le 07/12/2019 à 19:59
Très accueillant ! Excellents produits, bon prix
Le 08/08/2019 à 19:58
Large choix de vins de grande qualité. Le propriétaire est très compétent et sait excellemment conseiller. Possibilité d'apéritif ou de plats du jour avec accord local
Le 01/06/2019 à 16:40
Salle grande et très lumineuse, excellentes étiquettes de vins en bouteille et en vrac.
Le 07/05/2019 à 19:50
Endroit propre, accueillant, lumineux, grand parking, meublé avec beaucoup de goût, dans lequel se distingue le professionnalisme de la propriétaire Luisa la sommelière, très compétente. Je le recommande fortement!!!
Le 04/05/2019 à 19:21
Excellente découverte.. Matière première superlative.... Environnement très agréable. Aspect humain... Haut
Le 25/04/2019 à 16:45
Très bel endroit, mais peu de parking. Un large choix de vins.
Le 30/03/2019 à 08:15
Personnel sympathique, chambre grande et propre. Informé!
Le 21/02/2019 à 22:41
Excellente sélection de vins, propriétaire joyeux et compétent..👍
Le 10/02/2019 à 08:23
Excellents vins.. Je recommande vivement🤗🤗🤗
Le 25/01/2019 à 19:08
Très professionnel. Endroit propre. Possibilité de s'arrêter pour une collation en soirée. Je vais certainement revenir.
Le 21/11/2018 à 11:59
Idéal pour les déjeuners rapides
Le 17/11/2018 à 19:28
Parfait, très bel endroit où l'on boit très bien, calme et avec un personnel très sympathique et serviable. Conseiller....
Le 29/06/2018 à 18:09
Cave à vins. avec plus de 100 étiquettes hors des circuits habituels... mais pas seulement : des apéritifs dans un environnement vaste et spacieux, des déjeuners et dîners d'affaires à base de plats faits maison et savoureux. Bref, un lieu éclectique où se distingue le professionnalisme de la propriétaire Luisa, une jeune sommelière de formation.
Le 23/06/2018 à 18:04
Apéritif entre amis. Des plats alléchants, mais surtout d'excellents vins, toujours recommandés par la propriétaire, Luisa. Environnement spacieux et accueillant. Nous reviendrons.
Le 05/05/2018 à 21:17
Bel endroit, bon vin !
Le 04/05/2018 à 11:14
Pause déjeuner très agréable. Salle très soignée et lumineuse. Couleurs chaudes. Ambiance informelle mais très accueillante. La propriétaire Luisa est toujours gentille et souriante. J'ai commandé des agnolotti à la viande avec du beurre et de la sauge qui étaient vraiment savoureux. Mais c'est avec le dessert que l'apothéose du goût a été le bonnet fait par la cuisinière qui est aussi la mère de Luisa, qui dit divin un des meilleurs bonnets mangés ces dernières années toutes les saveurs équilibrées Du cacao aux amaretti et marsala, le tout parfaitement équilibré. J'y retournerai certainement quand je serai dans la région. Un nouvel endroit vient d'ouvrir mais si une bonne journée commence le matin, je dois dire qu'il aura un brillant avenir.
Le 25/04/2018 à 10:42
La propriétaire Luisa est jeune mais très professionnelle et connaît bien son métier ! Avec beaucoup d’efforts, il a sorti du chapeau une belle pièce, très lumineuse, aérée et accueillante. Luisa a fait une sélection rigoureuse de prestigieuses marques italiennes et étrangères (surtout pas celles que l'on trouve en supermarché...) elle peut être accompagnée d'assiettes ou de plats cuisinés maison. Cela mérite certainement une récompense !!
Le 16/02/2018 à 18:48
Bar à vins raffiné, large choix de vins en bouteille et en vrac, accompagnés de planches de charcuteries et de fromages. Le personnel amical est serviable. Un grand parking. Recommandé pour les déjeuners et les apéritifs.
💬 Belle auberge, chambres neuves et simples, souci de la propreté et des détails (dans le set de courtoisie il y a aussi une serviette hygiénique pour les femmes !) et dans la salle de bain il y a des sels pour le bain de pieds. Le directeur est serviable et sympathique et nous a fait sentir comme chez nous, le dîner était très bon. Il m'a également aidé à rendre l'anniversaire impromptu de mon petit ami encore meilleur en apportant un gâteau surprise avec des bougies sur la table. Excellent emplacement pour diverses randonnées, nous y retournerons certainement
💬 Francesco est le meilleur hôte de tous les temps ! Tellement arrangeant et sympathique! Il nous a littéralement conduits partout où nous devions aller ! Le meilleur emplacement à Vieste et un excellent petit déjeuner ! Fortement recommandé et j'ai hâte d'y retourner!
💬 Chambres propres et confortables, rien à dire si ce n’est que le petit déjeuner n’est pas inclus (mais le prix est en conséquence). Francesca et Pietro sont toujours disponibles et à l’écoute, et l’hébergement est idéalement situé à côté de l’arrêt de bus. Certains se sont plaints du bruit, personnellement je n’ai rien entendu du tout !
💬 Nous avons pris des plats à emporter typiquement chinois et avons été très satisfaits des prix honnêtes et de la nourriture délicieuse.
💬 Alimentaire
💬 Une super pizzeria où les pizzas sont vraiment excellentes. Je recommande.
💬 Excellent BnB dans une zone proche de nombreux sites d'intérêt, comme le Nuraghe Losa, le puits nuragique de Santa Cristina, de nombreuses anciennes églises de campagne. Excellente base pour visiter la magnifique région de Barigadu et la région du lac Omodeo.
💬 Excellente qualité de la nourriture, je dois aussi dire que le propriétaire et les serveurs sont très gentils... ! Très bel environnement pour les confirmations et les mariages.....! J'ajouterais aussi que les prix sont normaux....!👍😎
💬 Nourriture très savoureuse et variée, équipe sympa
💬 16€ pour un hamburger, un sandwich une bouteille d’eau en plastique. Beaucoup trop cher pour ce que nous avons mangé, ce n’est pas cuisine et les produits sont basiques. Je ne recommande pas.