Hôtel 🇮🇹

la SERRA Avis

📌 Via del Leccino, 8, 53016 Vescovado - Italie

4.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur la SERRA à Vescovado

Les avis

Les dernier avis sur la SERRA à Vescovado

Leonardo.r

Le 02/08/2023 à 17:08

5 / 5

Endroit très calme avec beaucoup de verdure, lumineux et propre. La piscine extérieure d'hydromassage est un joyau ! Mme Tiziana est très courtoise et dans le garde-manger il y a tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Leonardo.r fait le 02/08/2023 à 17:08 sur le  la SERRA à Vescovado
Photo n°2 de l'avis de Leonardo.r fait le 02/08/2023 à 17:08 sur le  la SERRA à Vescovado
adriano.u

Le 22/05/2022 à 10:58

2 / 5

Ne reflète pas les avis

Photo n°1 de l'avis de adriano.u fait le 22/05/2022 à 10:58 sur le  la SERRA à Vescovado
Photo n°2 de l'avis de adriano.u fait le 22/05/2022 à 10:58 sur le  la SERRA à Vescovado
Photo n°3 de l'avis de adriano.u fait le 22/05/2022 à 10:58 sur le  la SERRA à Vescovado

  • 🏪 Supermercato SpendiMeglio (2 Avis)

  • 💬 Supermarché avec des prix bas et une excellente qualité.


  • 🏪 B&B Terrazza Ginori (83 Avis)

  • 💬 B&B pratique et bien géré dans le centre de Sesto Fiorentino


  • 🏪 Hotel Regent (988 Avis)

  • 💬 Hotel un peu ancien mais bien entretenu, des clients bruyants au milieu de la nuit dans les couloirs. Personnel presque tous sympathiques.... Petit déjeuner copieux !


  • 🏪 SpiaggiaBonetti (854 Avis)

  • 💬 Belle plage pas trop fréquentée


  • 🏪 Ristorante Cinese Novenove (276 Avis)

  • 💬 Les ramen et les crevettes au curry au lait de coco sont délicieux, les raviolis de crevettes et le poulet aux baies de Goji sont excellents, le poulet fond presque dans la bouche et l'arrière-goût est vraiment délicat et parfumé. La friture s'est beaucoup améliorée depuis la dernière fois que j'y suis allée. Le poulet au curry au lait de coco est également très bon. Je dois dire que les desserts sont bons aussi. Pour être honnête, je n’ai toujours pas trouvé de plat au menu qui ne soit pas bon ! A l'extérieur il y a des places de parking non loin. Il n'est donc pas difficile de trouver une place de parking. L'endroit n'a pas changé à l'intérieur comme à l'extérieur : d'aussi loin que je me souvienne, c'est comme ça depuis une vingtaine d'années, il n'y a jamais trop de monde, il y a aussi des places assises à l'extérieur, je dois dire que l'extérieur est très sympa. Les plats à emporter fonctionnent bien. Excellent rapport qualité/prix. Il est fermé le lundi.


  • 🏪 Contro Vento (349 Avis)

  • 💬 Nous avons dégusté du vin blanc de la région. Avec ça nous avons eu des chips, foccacia et olives. Mention spécial pour les olives super bonne. Service sympas


  • 🏪 Piazza Giovanni Paolo II (63 Avis)

  • 💬 Le parc est bien entretenu avec de nombreux jeux pour divertir vos enfants, il y a un petit bar et quand ils mangent, ils le font bien.


  • 🏪 Hotel L'Orecchietta (1695 Avis)

  • 💬 Parcourant l’eurovelo5 en tandem, nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel restaurant. Le maître des lieux, Antonio Ercole, nous a reçu très chaleureusement et a tenu à ce que l’on entrepose le tandem avec sa collection de motos 2temps ! C’est une très bonne étape à ne pas manquer, cuisine très bonne avec produits frais et préparés sur place, l’hôtel est également aménagé en musée avec des collections de vieux objets du terroir. A voir absolument !


  • 🏪 Tavernetta al Molo (1513 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs d'Italie. Nourriture avec vue, un déjeuner si paisible et délicieux. C'était en 2020, mais ce n'est que maintenant que je remarque que mon avis n'a pas été publié ou supprimé. Mais je l’ai tellement aimé que j’avais besoin de l’apprécier à nouveau car c’est ma comparaison préférée des restaurants italiens. Ce sont toujours les meilleures pâtes fraîches que j'ai jamais mangées. Merci beaucoup


  • 🏪 The sweet life (58 Avis)

  • 💬 Personne pour nous accueillir, discussion avec l’hôte via sms ou il nous donne les infos pour entrer dans le logement. Beaucoup d’escaliers pour y parvenir, parking dans la rue. Grande chambre, propre + balcon. Le quartier est sécurisant. Ce sont des petits appartements dans une rue étroite, pas de réception, ce n’est pas un hôtel. Bien pour un court séjour, proche gare et centre ville. La mer est à 10kms. Pas d’instructions pour le départ. nous n’avons pu personne, étrange .