📌 Via Porta del Pozzo, 31, 71020 Castelluccio Valmaggiore - Italie
💬 144 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 07:06
Beaucoup de chaos, des enfants jouant comme dans une aire de jeux.
Le 11/08/2023 à 05:22
Excellente pizza, produits frais et cuisine authentique, personnel sympathique
Le 23/06/2023 à 20:11
De délicieuses pizzas
Le 20/06/2023 à 19:34
Milieu informel, très populaire, cible de tous âges. Bonne pâte, excellents ingrédients.
Le 28/05/2023 à 20:31
Excellent en tout 👍
Le 02/12/2022 à 18:20
Endroit confortable, cuisine excellente et personnel hospitalier. Informé!
Le 01/10/2022 à 15:37
Excellente pizza et personnel très poli
Le 12/02/2022 à 07:58
Très bonne pizza, endroit accueillant et personnel sympathique. Je reviendrai. je vous conseille
Le 08/11/2021 à 06:40
Excellent rapport qualité/prix
Le 07/09/2021 à 13:07
J'ai mangé une pizza fabuleuse.
Le 18/08/2021 à 22:22
Apéritif avec longue assiette et mortadelle grillée...et j'ai tout dit ! Pizza maison pour commencer puis diavola avec plus de caciocavallo... Prix très honnêtes et serveuse sympathique et serviable. Hautement recommandé.... P.s. la pizza est fine et très légère. Cinq étoiles méritées !!!
Le 16/08/2021 à 21:09
Excellente pizza. Bel endroit
Le 15/08/2021 à 07:19
Une belle soirée. Bonne pizza et service rapide. Bons gars !
Le 14/08/2021 à 07:22
Unique
Le 06/06/2021 à 06:09
Excellente pizza. Longs délais d'attente pour une pizza.
Le 22/08/2020 à 08:52
Très bonne pizzéria
Le 21/01/2020 à 14:11
Optimal
Le 05/12/2019 à 15:28
Personnel poli et accueillant, endroit propre et chaleureux. La pizza était légère et bonne, j'aurais aimé que la pâte soit plus savoureuse, peut-être qu'elle n'était pas cuite au feu de bois.
Le 31/10/2019 à 10:06
Un lieu unique. Excellents plats typiques. Personnel très gentil. Hautement recommandé.
Le 15/10/2019 à 09:32
Excellent service, le dimanche midi est super, tout le monde va bien.
Le 23/08/2019 à 08:38
Accueil chaleureux, lieu soigné, gentillesse et serviabilité des opérateurs, confidentialité et pizza excellente....
Le 22/08/2019 à 11:01
Beaucoup de délicieuses saveurs de pizza, belle terrasse
Le 19/08/2019 à 22:22
Bonne pizza, bel endroit, excellent service, tout est parfait, félicitations.
Le 11/08/2019 à 21:50
Bonne pizza, personnel sympathique, service un peu lent mais l'endroit était plein donc ça va :)
Le 24/07/2019 à 21:10
La fantastique terrasse avec une atmosphère fantastique et la cuisine locale typique est exceptionnelle.
Le 24/06/2019 à 20:45
Excellente pizza, l'une des meilleures de la province de Foggia
Le 26/04/2019 à 16:36
Excellente pizza, endroit sympa et très bien tenu
Le 21/04/2019 à 16:07
Tout bon...
Le 29/01/2019 à 21:04
Excellente pizza, courtoisie et professionnalisme..toilettes très bien entretenues..les attentes pour être servi sont minimes..les 5 étoiles sont méritées.
Le 14/12/2018 à 18:03
endroit caractéristique... personnel gentil et courtois... nourriture d'excellente qualité !
Le 11/11/2018 à 06:02
Optimal
Le 11/10/2018 à 04:54
Tout va bien et les gens sont sympathiques et gentils
Le 24/08/2018 à 12:01
Endroit très agréable et propre.
Le 27/11/2017 à 00:15
Bonne pizza
Le 17/09/2017 à 23:32
Très bonne pizza, pâte légère qui n'alourdit pas. Excellent service et prix normaux.
Le 30/08/2017 à 17:33
Bonne nourriture
Le 28/08/2017 à 21:36
Pizza vraiment excellente.... très légère... très digeste.... délais d'attente très courts et prix pas chers !
Le 16/03/2017 à 21:23
Bonne pizza et temps d'attente minimes
Le 09/02/2017 à 13:56
Mignon
💬 La taverne de Torrente se trouve à Cergneu Superiore, Via XII Dicembre. L'espace vert le long de la rivière est fantastique. Excellente cuisine avec des portions généreuses. Cela vaut le détour et l'occasion de découvrir l'offre et l'excellent service...
💬 Super pause déjeuner avec les plats de Barbara, prix très honnêtes. Le soir, de délicieuses pizzas sans attendre, trois frigos remplis de bières assorties, une cinquantaine de sortes. hautement recommandé
💬 La bonté des plats typiques de la tradition salento et la gentillesse de Sabrina ou Biba, comme aimait l'appeler l'oncle Franco, représentées dans un tableau exposé dans le restaurant de Lequile. C'est en effet son parrain qui lui a choisi le prénom Sabrina, en hommage au protagoniste du film du même nom avec Audrey Hepburn. Une sorte d'hommage donc pour donner à la gastronomie le surnom de « Biba », suggérant le lien étroit avec les racines. Et il y a de nombreux plats typiques et de savoureuses fritures à déguster avec un bon vin ainsi que les desserts artisanaux que Biba prépare selon des recettes anciennes.
💬 Les propriétaires sont deux personnes exquises. Très gentil. Prix modérés et excellent service. Nous revenons chaque année pour le Carnaval.
💬 Malgré le fait que nous étions un très grand groupe d'étudiants, les hôtes ont tout géré parfaitement. Ils nous ont même aidés à arriver à l'hôtel tard le soir alors qu'il n'y avait ni bus ni voitures disponibles. La nourriture était bonne et les prix n'étaient pas trop élevés.
💬 Je me suis arrêté pour prendre un super petit-déjeuner avec mon chien après avoir dormi dans le camping-car. J'ai pu constater à quel point nous avons été accueillis avec sympathie et amour pour mon chiot. Service rapide et bon café. A revoir lors de mon passage par là. Tous les messieurs du bar sont charmants.
💬 Ce fut un séjour de 2 jours très agréable. Le B&B est situé dans une position panoramique à couper le souffle surplombant Rovereto. Les propriétaires sont deux personnes formidables. La structure est pleine de 5 étoiles. Dans la chambre où nous avons séjourné, il ne manque absolument rien, en fait il y a bien plus que ce à quoi un client s'attend habituellement. Quant à la propreté, disons qu'on aurait pu manger à même le sol. Impeccable. Le petit déjeuner, s'il fait beau, se prend dans la véranda même s'il y a beaucoup d'espace à l'intérieur. Avec vue sur le jardin bien entretenu et la vallée du Brenner
💬 La rencontre avec Luciano était très sympathique
💬 L'une des plus belles tables que je connaisse, y compris tous les 3 macarons que j'ai eu la chance de découvrir. Tout est top, la qualité des mets et de la cuisine, la carte des vins et les tarifs. Le lieu est improbable. Grand merci au Chef pour ce pur moment de bonheur.
💬 Service très long, personnel complètement désorganisé qui ne parle pas 1 mot d'anglais ! On nous demandent nos pass sanitaires une fois déjà installés au bout de 20mn d'attente ! En plus pour une commande de 2 personnes à 12h15 ou le restaurant était quasiment vide ! Heureusement que les burgers étaient bon !