Pizzeria 🇮🇹

Bar Martino Avis

📌 Via Roma, 163, 59100 Prato - Italie

4.1 / 5

💬 167 Avis

Avis sur Bar Martino à Prato

Les avis

Les dernier avis sur Bar Martino à Prato

Chiara.a

Le 21/04/2024 à 19:43

5 / 5

Pizza délicieuse, personnel sympathique, on se sent en famille

Stefania.e

Le 30/03/2024 à 15:43

5 / 5

Des personnes uniques

Fausto.i

Le 24/01/2024 à 12:58

5 / 5

Super pause déjeuner avec les plats de Barbara, prix très honnêtes. Le soir, de délicieuses pizzas sans attendre, trois frigos remplis de bières assorties, une cinquantaine de sortes. hautement recommandé

Giuseppe.e

Le 26/11/2023 à 05:07

3 / 5

Bien.

Marco.e

Le 16/09/2023 à 20:50

5 / 5

Je me suis arrêté plusieurs fois pour une pizza. personnel vraiment bon et sympathique.

Angry.i

Le 13/08/2023 à 12:08

5 / 5

Meilleure pizza. Si frais . Si bon. Vous allez adorer visiter les lieux.

Abid.a

Le 03/08/2023 à 14:25

5 / 5

Magasin de téléphone mobiles

Photo n°1 de l'avis de Abid.a fait le 03/08/2023 à 14:25 sur le  Bar Martino à Prato
Mirko.

Le 25/06/2023 à 10:14

5 / 5

Bel endroit de mes amis

Giuseppe.v

Le 24/04/2023 à 09:06

5 / 5

J'y reçois des pizzas au moins une fois par semaine, cuites au four à bois et en service quasi express. Personnel sympathique et serviable. Situé également en extérieur grâce à une belle véranda

manson.n

Le 04/03/2023 à 20:17

5 / 5

Très bonne pizza. Bien joué, bien, bien.

Antonella.a

Le 02/03/2023 à 17:22

5 / 5

J'aime vraiment

Cristiano.o

Le 19/12/2022 à 12:18

5 / 5

Vraiment recommandé… Excellents déjeuners à bon prix… Pizza fabuleuse... et Barbara et Stefano sont sympathiques et toujours disponibles... Marquez 10 et félicitez 🤙

Massimo.i

Le 25/08/2022 à 23:20

3 / 5

Super pizza !!

james.u

Le 24/08/2022 à 11:50

5 / 5

Endroit propre et ensoleillé.

luca.e

Le 20/08/2022 à 18:04

4 / 5

Excellente pizza

Sonia.i

Le 02/08/2022 à 20:14

5 / 5

STEFANO fait de bonnes pizzas et BARBARA vous les apporte avec le sourire....

Ornella.o

Le 31/07/2022 à 16:45

5 / 5

Gentillesse, propreté et bonne qualité

Manuela.a

Le 30/06/2022 à 20:41

5 / 5

Bel endroit. personnel très gentil. excellents fruits de mer frits mélangés.

Alberto.o

Le 20/05/2022 à 05:07

5 / 5

J'y ai mangé de la pizza. Vraiment bon et bien rempli

Tanveer.b

Le 27/03/2022 à 20:33

3 / 5

D'accord

Well.o

Le 06/09/2021 à 08:27

2 / 5

Les gloires du passé sont loin. Minable, sombre et peu fréquenté. Éviter. Le seul point positif était la propreté

Massimiliano.a

Le 27/08/2021 à 11:05

4 / 5

Rapide et gentil. La pizza au feu de bois est délicieuse. Le poisson frit vaut également la peine d'être essayé. La facture finale est bonne

Fabiano.a

Le 11/07/2021 à 14:38

4 / 5

Joli bar

Enrica.a

Le 26/04/2021 à 18:03

5 / 5

Encore aujourd'hui nous avons bien mangé grâce à Barbara....on se croirait à la maison. Barbara et Stefano sont d'excellents hôtes. Merci pour la bonne nourriture.

Shahid.m

Le 15/03/2021 à 17:08

5 / 5

café très chaud

Federico.a

Le 09/01/2021 à 09:05

5 / 5

Propriétaires vraiment sympathiques et sympathiques comme point de déjeuner, nourriture excellente, bon café et prix honnêtes

Deborah.e

Le 23/12/2020 à 10:32

4 / 5

La rapidité règne en maître, merveilleusement chaude sur place, une prérogative absolue pour une pizza ! Les plats à emporter, c'est pas mal, même si vous attendez ces 10 minutes, vous les ramenez chauds à la maison !

sandro.u

Le 31/10/2020 à 23:37

3 / 5

Chers invités, excellent apéritif

Marco.u

Le 21/08/2020 à 08:40

1 / 5

Je vais au épicé !

Milena.o

Le 13/06/2020 à 21:30

5 / 5

Ambiance familiale, vous dépensez la bonne somme et vous mangez très bien

Alessandro.

Le 12/01/2020 à 23:53

5 / 5

Pizzas et calzones exceptionnelles, des prix plus que corrects !!

giovanna.a

Le 12/01/2020 à 18:10

5 / 5

La pizza est excellente et le personnel est formidable, ils sont sympathiques et gentils. Je le recommande à tous ceux qui n'ont pas encore eu le plaisir de déguster leur pizza 🤗

Lombardi.i

Le 07/01/2020 à 16:58

5 / 5

Grand

Federico..

Le 26/12/2019 à 21:18

4 / 5

Pizza incroyable.

Andrea.c

Le 17/09/2019 à 18:25

5 / 5

Ok comme bar, pour les boissons, les apéritifs etc. Des plats froids ou chauds peuvent également être consommés, tous vraiment délicieux et savoureux. Bien joué.

Celia.u

Le 14/07/2019 à 17:48

5 / 5

Des pizzas fabuleuses à un prix modeste. Je n'ai pas été aussi satisfait depuis longtemps

Chiara.o

Le 07/07/2019 à 06:39

5 / 5

Très bonne pizza, les propriétaires sont très gentils

Enrica.a

Le 26/05/2019 à 14:22

5 / 5

Les pizzas sont très bonnes

Maria.i

Le 15/04/2019 à 13:58

5 / 5

Le cappuccino est bon

Alessandro.r

Le 26/03/2019 à 08:16

4 / 5

Une pizza plus que bonne et vraiment délicieuse

matteo.a

Le 08/03/2019 à 18:02

3 / 5

Endroit normal, médiocre on pourrait définir, assez bonne pizza un 6 sur 10, des prix raisonnables.

gianluca.a

Le 07/03/2019 à 14:12

2 / 5

Autrefois célèbre, il est aujourd'hui relégué dans un bar de quartier sans trop de prétentions.

Elena.e

Le 07/03/2019 à 12:37

4 / 5

On peut bien manger au juste prix

claudia.i

Le 02/03/2019 à 15:26

4 / 5

Super café local bien approvisionné et salles de bains propres

marco.a

Le 15/02/2019 à 23:08

4 / 5

Nouvelle direction et comme il se doit !...Endroit propre, bien entretenu et très accueillant !...Four à bois et excellente pizza...Au moins ça vaut le coup d'essayer !

PanzerLuke.8

Le 12/02/2019 à 18:45

5 / 5

Excellente pizza fine. Bonnes entrées

Claudio.i

Le 07/01/2019 à 13:37

5 / 5

OUI ça mange bien, excellent pour une pause déjeuner

Photo n°1 de l'avis de Claudio.i fait le 07/01/2019 à 13:37 sur le  Bar Martino à Prato
Marcel.r

Le 10/12/2018 à 09:33

4 / 5

Bon café, personnel sympathique

fenis.a

Le 25/11/2018 à 14:43

5 / 5

Excellente pizza. Endroit petit mais accueillant, personnel correct

fedewt.r

Le 25/11/2018 à 13:45

5 / 5

Excellent, le changement de direction s'est bien passé

andi.o

Le 02/11/2018 à 19:31

5 / 5

La meilleure pizza à la rescousse, propriétaires excellents et rapport qualité prix imbattable, endroit propre et accueillant, si vous voulez de bonnes pizzas vous êtes au bon endroit

mirko.o

Le 17/10/2018 à 16:18

5 / 5

endroit incroyable

Gianluca.u

Le 11/10/2018 à 17:24

3 / 5

Pas mal

Andrea.o

Le 23/09/2018 à 12:30

4 / 5

Grand Stefano

Dany.n

Le 23/09/2018 à 05:50

4 / 5

Bon café

Sheila.v

Le 26/08/2018 à 20:05

4 / 5

Délicieuse pizza grâce à l'expérience de Stefano et Barbara et service à table rapide et convivial grâce à Diego 😊

Angelo.a

Le 25/08/2018 à 21:06

5 / 5

Très bien

Mehdi..

Le 10/08/2018 à 01:46

3 / 5

Agréable et avec wi-fi

fiammetta.i

Le 04/08/2018 à 18:31

5 / 5

Optimal

Emilio.o

Le 24/07/2018 à 04:29

4 / 5

Pizza vraiment légère et bonne

Elisa.o

Le 16/07/2018 à 09:05

5 / 5

Nouvelle direction, pizza délicieuse et personnel sympathique et très gentil.

Gino.a

Le 29/06/2018 à 17:43

3 / 5

Mignon petit

Oriano.u

Le 26/05/2018 à 19:34

4 / 5

D'accord

desirée.e

Le 25/05/2018 à 21:26

4 / 5

Endroit complètement nouveau !! La nouvelle direction l'a modernisé, il n'y a plus autant de monde qu'avant, des lieux beaucoup plus sûrs, adaptés aux enfants et aux familles. Les petits déjeuners sont excellents et fabuleux comme lieu de déjeuner, mais surtout le soir c'est aussi une pizzeria, ils font des pizzas fabuleuses. Il a enfin retrouvé son vrai nom, l'ancien bar Martino est enfin revenu, que des générations entières connaissent comme un point de rencontre réputé.

Lisa.i

Le 23/05/2018 à 11:43

4 / 5

La convivialité et la bonne humeur règnent en maître, une ambiance très accueillante, un environnement vaste, soigné et lumineux. Bon café et service. Dans une position pratique et de transit.

Luca.e

Le 22/04/2018 à 19:52

4 / 5

Super lieu

Photo n°1 de l'avis de Luca.e fait le 22/04/2018 à 19:52 sur le  Bar Martino à Prato
Alessandro.l

Le 21/03/2018 à 15:34

4 / 5

Nouveau départ pour un bar historique... tout a été rénové dans un style moderne, pas seulement un bar mais aussi un espace déjeuner et une pizza pour le dîner......les nouveaux propriétaires sont très bons tant en cuisine qu'en service client ! !!!bravo, continuez comme ça !!

Vincenza.n

Le 17/03/2018 à 16:19

4 / 5

Endroit très finement rénové. Géré par un personnel très accueillant et la nourriture est bonne

Federico.e

Le 24/06/2017 à 06:38

4 / 5

Barmans spéciaux pour un lieu particulier

Gennaro.a

Le 11/06/2017 à 15:55

4 / 5

Bon café

  • 🏪 B&B Degli Angeli (13 Avis)

  • 💬 La structure du B&B DEGLI ANGELI est un environnement calme équipé de tout le confort. Le petit déjeuner est excellent et les propriétaires hospitaliers et serviables. Nous serons de retour bientôt.


  • 🏪 Residenza Gildo (32 Avis)

  • 💬 Le prix est décidément élevé par rapport à la qualité de l'hébergement. Les chambres étaient sales, particulièrement froides et il y avait des punaises mortes sur le sol. Le propriétaire s'est seulement moqué de nous à cause de notre jeune âge. Je conseille à tout le monde d’éviter ces aménagements.


  • 🏪 La Bella Sfilza - Cooperativa Sociale (78 Avis)

  • 💬 Le propriétaire et chef dirige l'entreprise en employant des personnes handicapées. Rien que pour cette raison, il mérite 10 étoiles. Passons aux mérites, choix limité mais absolument bon. Je m'y suis arrêté, intrigué par les excellentes critiques que je ne peux que confirmer. Prix ​​plus qu'honnête. Conseils impartiaux.. arrêtez-vous ici.


  • 🏪 Foresteria Antica Farmacia (34 Avis)

  • 💬 En Lombardie il y a des pensions, pour être honnête je n'ai pas vraiment compris la différence avec les B&B, mais ce n'est pas grave. Structure vraiment très agréable et propre, immergée dans un paysage magnifique. Dans la chambre il y a tout le confort et un mobilier très particulier et mignon. Très bon petit déjeuner. Des prix équitables.


  • 🏪 Pizzeria Le Rose Da Mimmo (232 Avis)

  • 💬 Même en ayant réservé, ils nous ont accueillis de la meilleure des manières, avec des sandwichs chauds à la pâte à pizza et de délicieuses sauces. Les pizzas sont bonnes, grandes et sans économie sur les ingrédients. J'ai dégusté un apéritif de fruits de mer et de montagne vraiment délicieux. Enfin, des seconds plats de poisson frais. Merci à Emanuele pour sa courtoisie et à Mimmo pour nous avoir enchantés avec sa cuisine et sa courtoisie....et je le remercie de "nous forcer🤣" à goûter une liqueur typique spectaculaire. Grande courtoisie, attention portée au client, excellente cuisine et enfin un excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 L'Incrocio (147 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit, tout comme ma famille. La nourriture et le service sont excellents, tout comme les prix. C'est décontracté et confortable, un endroit où l'on ne se sent jamais pressé entre les plats et où l'on repart avec le sourire. Molto bene


  • 🏪 RE SHAWARMA SALERNO (22 Avis)

  • 💬 Le propriétaire qui m'a servi était gentil et a demandé tous les ingrédients du kebab. Par contre le kebab servi était très gras. Cela peut convenir à certaines personnes, d’autres non. Si cela vous convient, cela vaut la peine de vous procurer quelques lingettes pour kebab. De plus, le kebab est riche, on peut en manger à sa faim. Vous pouvez payer par carte de crédit


  • 🏪 FRAMMENTU (36 Avis)

  • 💬 Pizzas excellentes, pâte fine et très bons ingrédients


  • 🏪 Panini e Piadine Da Tuda (23 Avis)

  • 💬 Super hospitalité de la part d'une dame très gentille qui vous fait sentir comme chez vous... nourriture d'une qualité extraordinaire... propreté jamais vue comme celle-ci autour de Poggibonsi, la cuisine ouverte où vous pourrez voir votre déjeuner/dîner préparé dans une cuisine qui brille de comme c'est propre.. un client régulier et je ne suis pas de Poggibonsi je viens à la poste pour manger les sandwichs préparés par Tuda...


  • 🏪 American Street Food (1 Avis)

  • 💬 Excellents sandwichs, personnel très gentil et prix honnêtes ! Idéal pour un déjeuner rapide !