📌 Via Roma, 163, 59100 Prato - Italie
💬 167 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 19:43
Pizza délicieuse, personnel sympathique, on se sent en famille
Le 30/03/2024 à 15:43
Des personnes uniques
Le 24/01/2024 à 12:58
Super pause déjeuner avec les plats de Barbara, prix très honnêtes. Le soir, de délicieuses pizzas sans attendre, trois frigos remplis de bières assorties, une cinquantaine de sortes. hautement recommandé
Le 26/11/2023 à 05:07
Bien.
Le 16/09/2023 à 20:50
Je me suis arrêté plusieurs fois pour une pizza. personnel vraiment bon et sympathique.
Le 13/08/2023 à 12:08
Meilleure pizza. Si frais . Si bon. Vous allez adorer visiter les lieux.
Le 03/08/2023 à 14:25
Magasin de téléphone mobiles
Le 25/06/2023 à 10:14
Bel endroit de mes amis
Le 24/04/2023 à 09:06
J'y reçois des pizzas au moins une fois par semaine, cuites au four à bois et en service quasi express. Personnel sympathique et serviable. Situé également en extérieur grâce à une belle véranda
Le 04/03/2023 à 20:17
Très bonne pizza. Bien joué, bien, bien.
Le 02/03/2023 à 17:22
J'aime vraiment
Le 19/12/2022 à 12:18
Vraiment recommandé… Excellents déjeuners à bon prix… Pizza fabuleuse... et Barbara et Stefano sont sympathiques et toujours disponibles... Marquez 10 et félicitez 🤙
Le 25/08/2022 à 23:20
Super pizza !!
Le 24/08/2022 à 11:50
Endroit propre et ensoleillé.
Le 20/08/2022 à 18:04
Excellente pizza
Le 02/08/2022 à 20:14
STEFANO fait de bonnes pizzas et BARBARA vous les apporte avec le sourire....
Le 31/07/2022 à 16:45
Gentillesse, propreté et bonne qualité
Le 30/06/2022 à 20:41
Bel endroit. personnel très gentil. excellents fruits de mer frits mélangés.
Le 20/05/2022 à 05:07
J'y ai mangé de la pizza. Vraiment bon et bien rempli
Le 27/03/2022 à 20:33
D'accord
Le 06/09/2021 à 08:27
Les gloires du passé sont loin. Minable, sombre et peu fréquenté. Éviter. Le seul point positif était la propreté
Le 27/08/2021 à 11:05
Rapide et gentil. La pizza au feu de bois est délicieuse. Le poisson frit vaut également la peine d'être essayé. La facture finale est bonne
Le 11/07/2021 à 14:38
Joli bar
Le 26/04/2021 à 18:03
Encore aujourd'hui nous avons bien mangé grâce à Barbara....on se croirait à la maison. Barbara et Stefano sont d'excellents hôtes. Merci pour la bonne nourriture.
Le 15/03/2021 à 17:08
café très chaud
Le 09/01/2021 à 09:05
Propriétaires vraiment sympathiques et sympathiques comme point de déjeuner, nourriture excellente, bon café et prix honnêtes
Le 23/12/2020 à 10:32
La rapidité règne en maître, merveilleusement chaude sur place, une prérogative absolue pour une pizza ! Les plats à emporter, c'est pas mal, même si vous attendez ces 10 minutes, vous les ramenez chauds à la maison !
Le 31/10/2020 à 23:37
Chers invités, excellent apéritif
Le 21/08/2020 à 08:40
Je vais au épicé !
Le 13/06/2020 à 21:30
Ambiance familiale, vous dépensez la bonne somme et vous mangez très bien
Le 12/01/2020 à 23:53
Pizzas et calzones exceptionnelles, des prix plus que corrects !!
Le 12/01/2020 à 18:10
La pizza est excellente et le personnel est formidable, ils sont sympathiques et gentils. Je le recommande à tous ceux qui n'ont pas encore eu le plaisir de déguster leur pizza 🤗
Le 07/01/2020 à 16:58
Grand
Le 26/12/2019 à 21:18
Pizza incroyable.
Le 17/09/2019 à 18:25
Ok comme bar, pour les boissons, les apéritifs etc. Des plats froids ou chauds peuvent également être consommés, tous vraiment délicieux et savoureux. Bien joué.
Le 14/07/2019 à 17:48
Des pizzas fabuleuses à un prix modeste. Je n'ai pas été aussi satisfait depuis longtemps
Le 07/07/2019 à 06:39
Très bonne pizza, les propriétaires sont très gentils
Le 26/05/2019 à 14:22
Les pizzas sont très bonnes
Le 15/04/2019 à 13:58
Le cappuccino est bon
Le 26/03/2019 à 08:16
Une pizza plus que bonne et vraiment délicieuse
Le 08/03/2019 à 18:02
Endroit normal, médiocre on pourrait définir, assez bonne pizza un 6 sur 10, des prix raisonnables.
Le 07/03/2019 à 14:12
Autrefois célèbre, il est aujourd'hui relégué dans un bar de quartier sans trop de prétentions.
Le 07/03/2019 à 12:37
On peut bien manger au juste prix
Le 02/03/2019 à 15:26
Super café local bien approvisionné et salles de bains propres
Le 15/02/2019 à 23:08
Nouvelle direction et comme il se doit !...Endroit propre, bien entretenu et très accueillant !...Four à bois et excellente pizza...Au moins ça vaut le coup d'essayer !
Le 12/02/2019 à 18:45
Excellente pizza fine. Bonnes entrées
Le 07/01/2019 à 13:37
OUI ça mange bien, excellent pour une pause déjeuner
Le 10/12/2018 à 09:33
Bon café, personnel sympathique
Le 25/11/2018 à 14:43
Excellente pizza. Endroit petit mais accueillant, personnel correct
Le 25/11/2018 à 13:45
Excellent, le changement de direction s'est bien passé
Le 02/11/2018 à 19:31
La meilleure pizza à la rescousse, propriétaires excellents et rapport qualité prix imbattable, endroit propre et accueillant, si vous voulez de bonnes pizzas vous êtes au bon endroit
Le 17/10/2018 à 16:18
endroit incroyable
Le 11/10/2018 à 17:24
Pas mal
Le 23/09/2018 à 12:30
Grand Stefano
Le 23/09/2018 à 05:50
Bon café
Le 26/08/2018 à 20:05
Délicieuse pizza grâce à l'expérience de Stefano et Barbara et service à table rapide et convivial grâce à Diego 😊
Le 25/08/2018 à 21:06
Très bien
Le 10/08/2018 à 01:46
Agréable et avec wi-fi
Le 04/08/2018 à 18:31
Optimal
Le 24/07/2018 à 04:29
Pizza vraiment légère et bonne
Le 16/07/2018 à 09:05
Nouvelle direction, pizza délicieuse et personnel sympathique et très gentil.
Le 29/06/2018 à 17:43
Mignon petit
Le 26/05/2018 à 19:34
D'accord
Le 25/05/2018 à 21:26
Endroit complètement nouveau !! La nouvelle direction l'a modernisé, il n'y a plus autant de monde qu'avant, des lieux beaucoup plus sûrs, adaptés aux enfants et aux familles. Les petits déjeuners sont excellents et fabuleux comme lieu de déjeuner, mais surtout le soir c'est aussi une pizzeria, ils font des pizzas fabuleuses. Il a enfin retrouvé son vrai nom, l'ancien bar Martino est enfin revenu, que des générations entières connaissent comme un point de rencontre réputé.
Le 23/05/2018 à 11:43
La convivialité et la bonne humeur règnent en maître, une ambiance très accueillante, un environnement vaste, soigné et lumineux. Bon café et service. Dans une position pratique et de transit.
Le 22/04/2018 à 19:52
Super lieu
Le 21/03/2018 à 15:34
Nouveau départ pour un bar historique... tout a été rénové dans un style moderne, pas seulement un bar mais aussi un espace déjeuner et une pizza pour le dîner......les nouveaux propriétaires sont très bons tant en cuisine qu'en service client ! !!!bravo, continuez comme ça !!
Le 17/03/2018 à 16:19
Endroit très finement rénové. Géré par un personnel très accueillant et la nourriture est bonne
Le 24/06/2017 à 06:38
Barmans spéciaux pour un lieu particulier
Le 11/06/2017 à 15:55
Bon café
💬 La structure du B&B DEGLI ANGELI est un environnement calme équipé de tout le confort. Le petit déjeuner est excellent et les propriétaires hospitaliers et serviables. Nous serons de retour bientôt.
💬 Le prix est décidément élevé par rapport à la qualité de l'hébergement. Les chambres étaient sales, particulièrement froides et il y avait des punaises mortes sur le sol. Le propriétaire s'est seulement moqué de nous à cause de notre jeune âge. Je conseille à tout le monde d’éviter ces aménagements.
💬 Le propriétaire et chef dirige l'entreprise en employant des personnes handicapées. Rien que pour cette raison, il mérite 10 étoiles. Passons aux mérites, choix limité mais absolument bon. Je m'y suis arrêté, intrigué par les excellentes critiques que je ne peux que confirmer. Prix plus qu'honnête. Conseils impartiaux.. arrêtez-vous ici.
💬 En Lombardie il y a des pensions, pour être honnête je n'ai pas vraiment compris la différence avec les B&B, mais ce n'est pas grave. Structure vraiment très agréable et propre, immergée dans un paysage magnifique. Dans la chambre il y a tout le confort et un mobilier très particulier et mignon. Très bon petit déjeuner. Des prix équitables.
💬 Même en ayant réservé, ils nous ont accueillis de la meilleure des manières, avec des sandwichs chauds à la pâte à pizza et de délicieuses sauces. Les pizzas sont bonnes, grandes et sans économie sur les ingrédients. J'ai dégusté un apéritif de fruits de mer et de montagne vraiment délicieux. Enfin, des seconds plats de poisson frais. Merci à Emanuele pour sa courtoisie et à Mimmo pour nous avoir enchantés avec sa cuisine et sa courtoisie....et je le remercie de "nous forcer🤣" à goûter une liqueur typique spectaculaire. Grande courtoisie, attention portée au client, excellente cuisine et enfin un excellent rapport qualité/prix.
💬 J'adore cet endroit, tout comme ma famille. La nourriture et le service sont excellents, tout comme les prix. C'est décontracté et confortable, un endroit où l'on ne se sent jamais pressé entre les plats et où l'on repart avec le sourire. Molto bene
💬 Le propriétaire qui m'a servi était gentil et a demandé tous les ingrédients du kebab. Par contre le kebab servi était très gras. Cela peut convenir à certaines personnes, d’autres non. Si cela vous convient, cela vaut la peine de vous procurer quelques lingettes pour kebab. De plus, le kebab est riche, on peut en manger à sa faim. Vous pouvez payer par carte de crédit
💬 Pizzas excellentes, pâte fine et très bons ingrédients
💬 Super hospitalité de la part d'une dame très gentille qui vous fait sentir comme chez vous... nourriture d'une qualité extraordinaire... propreté jamais vue comme celle-ci autour de Poggibonsi, la cuisine ouverte où vous pourrez voir votre déjeuner/dîner préparé dans une cuisine qui brille de comme c'est propre.. un client régulier et je ne suis pas de Poggibonsi je viens à la poste pour manger les sandwichs préparés par Tuda...
💬 Excellents sandwichs, personnel très gentil et prix honnêtes ! Idéal pour un déjeuner rapide !