📌 Viale Filippo Turati, 13, 23900 Lecco - Italie
💬 146 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 18:12
Pour faire 4 Kebabs 40 minutes et ils ont même servi des clients arrivés après moi
Le 30/01/2024 à 22:18
Endroit sympa, pas cher et proche du lac, idéal pour se procurer un kebab ou une pizza à emporter et manger au bord du Lario.
Le 16/08/2023 à 22:43
Mauvais horaires, il était dit ouvert jusqu'à tard...
Le 09/08/2023 à 00:10
Pizzaiolo avec des années d'expérience, italien, excellentes pizzas, cadre accueillant, prix du marché,
Le 03/06/2023 à 01:49
Mauvais moments, j'ai marché une demi-heure pour le trouver fermé et y retourner quand même
Le 11/04/2023 à 17:54
D'accord
Le 08/02/2023 à 19:46
Kebab super personnel sympathique.
Le 02/02/2023 à 17:59
kebab de mauvaise qualité, j'ai mangé une pizza kebab au bout d'1h j'ai vomi
Le 20/04/2022 à 10:22
Kebab incroyable
Le 21/03/2022 à 18:08
Service vraiment sympa et gars sympas. La pizza est vraiment bonne et servie rapidement :) En termes de prix, vraiment bon et abordable 👍🏽
Le 09/02/2022 à 16:20
Super
Le 29/12/2021 à 21:07
La personne au comptoir est très gentille gentille appréciable
Le 08/12/2021 à 14:43
Pizzeria pas de trop professionnelle
Le 16/11/2021 à 08:45
Bonne nourriture, service rapide
Le 28/10/2021 à 08:25
Délicieuse pizza et excellent service! L'homme qui nous a servi était très drôle et très sympathique. Je reviendrais certainement à Côme pour revenir ici 😍
Le 12/09/2021 à 12:16
Excellentes pizza et kebab, gérant très sympathique
Le 24/04/2021 à 12:10
Pour une piadina à 4,50 euros, je m'attendais à mieux. Piadina pleine de choucroute et totalement exempte de sauces, très peu de salade. J'ajouterais aussi que la piadina était presque crue
Le 16/08/2020 à 15:06
Très bonne pizza
Le 17/07/2020 à 12:12
Magnifique 😍😍😍
Le 09/06/2020 à 13:56
Kebak sympathique bon aussi pizza
Le 08/06/2020 à 18:06
Bonne pizza à emporter ! Plus que les autres pizzerias de Lecco. Après la quarantaine, je dois dire encore mieux 😄
Le 07/03/2020 à 22:50
Super endroit et propre, je le recommande à tout le monde
Le 08/02/2020 à 18:43
Le meilleur kebab du monde
Le 16/01/2020 à 21:17
Super endroit, personnel fantastique, Heineken 3 euros
Le 01/01/2020 à 19:41
La nourriture est bonne, mais ils mettent trop de temps à préparer sur commande (1h et 6min)
Le 28/12/2019 à 15:43
La piadina kebab est pas mal du tout
Le 14/12/2019 à 20:06
Spectaculaire
Le 30/11/2019 à 19:37
Bon kebab, un peu petit mais rapide et facile
Le 01/11/2019 à 14:49
Effrayant
Le 25/10/2019 à 09:23
Je suis généralement sceptique sur ce genre mais je dois dire que le kebab est très bon tout comme les pizzas
Le 23/10/2019 à 06:31
Excellente pizza
Le 12/10/2019 à 06:02
Excellent piadina kebab et la pizza à emporter est presque toujours très rapide à récupérer aussi. Bon service de livraison
Le 18/06/2019 à 06:16
Bon rapport qualité/prix, et ça ferme très tard ! 🤩
Le 01/04/2019 à 15:25
Kebab numéro un à Lecco.. Excellente pizza.. ❤
Le 19/01/2019 à 06:08
Très bonne pizza et prix modérés. Lieu recommandé
Le 19/12/2018 à 13:56
Bonne pizza, prix moyens, je recommande
Le 12/12/2018 à 17:45
Excellentes pizza et kebbab, les meilleurs du coin, Hasan numéro un ⭐
Le 07/11/2018 à 15:35
Bon et très honnête
Le 31/10/2018 à 01:45
OK OK
Le 10/10/2018 à 05:53
Mais c'était mieux sous l'ancienne direction
Le 20/08/2018 à 19:45
Excellente qualité et prix
Le 09/07/2018 à 21:28
Très bonne pizza
Le 24/05/2018 à 20:15
Je n'y suis jamais allé, je ne peux pas juger
Le 28/03/2018 à 15:15
Bon kebab
Le 24/03/2018 à 18:10
Bonne nourriture et gens très sympathiques! :)
Le 29/07/2017 à 12:26
Terrible
Le 24/05/2017 à 16:38
Le kebab piadina est excellent
Le 22/05/2017 à 10:13
excellent kebab, toujours ouvert et disponible
Le 21/03/2015 à 17:26
Le meilleur Kebab, un sandwich savoureux et beau plein de viande
💬 Une expérience unique avec Pirro !!!
💬 J'ai commandé 2 pizzas et une calzone à emporter pour une livraison à mon domicile. Au téléphone je demande le montant, livraison comprise, pour préparer l'argent en espèces. Le livreur arrive et me demande 3 euros de plus, ce que je refuse évidemment de donner. Nous nous mettons à table et à notre désagréable surprise nous découvrons que le bacon présent sur 2 des pizzas livrées s'avère épicé, mais depuis quand le bacon est-il épicé ??? Je vérifie le menu et ce n'est absolument pas précisé. Les pizzas étaient destinées à deux personnes qui ne pouvaient en aucun cas manger épicé. Dîner gâché, pizzas jetées. La pire dépense d'argent de ma vie. Plus jamais!!! Heureusement nous ne sommes pas allergiques... sinon nous aurions eu des ennuis !!!
💬 Je suis allée déjeuner dans ce petit endroit qui possède quelques tables (mais aussi des plats à emporter) et qui propose une cuisine de poisson simple et bonne. La carte est très variée même si la disponibilité des plats dépend du poisson frais présent. Nous avons mangé des moules poivrées, des spaghettis aux palourdes et des brochettes de seiches et de crevettes : tous excellents. Le propriétaire est très sympathique et serviable.
💬 Une des meilleures pizzas tranchées du lieu
💬 Super lieu avec la petite fontaine! Très bonne viande cuisson parfaite étant cheffe je peux dire que tout était parfait ! Rapport qualité-prix par rapport à de nombreux attrape touristes ! Bonne continuation, bonjour de France 🎉 !
💬 Bonne
💬 Billy Bar : un lieu que s'il n'existait pas il faudrait l'inventer ! Ce n'est pas seulement un bar, c'est un lieu de rencontre et de rencontre. Roberto, le propriétaire est une personne unique, il est difficile de rencontrer des gens aussi sympathiques, serviables et gentils qui sont toujours prêts à vous donner quelque chose
💬 Que dire, ce matin à 7 heures nous sommes partis et déjà dans la voiture nous parlions de rentrer ! Nous avons passé un très bon moment, la maison est trop belle, on respire l'air de la montagne malgré la proximité de la mer, mes enfants sont tombés sous le charme du lit en mezzanine avec vue sur l'Etna et les pierres de lave tout autour, la maison au-delà d'être esthétiquement belle, elle offre tout le confort nécessaire à une famille. Mais voulons-nous parler de Joseph, de sa femme et de son fils ? Ils ont été d'une gentillesse désarmante, nous avons également réservé l'excursion sur l'Etna dont Giuseppe s'occupe personnellement et je la recommande à tout le monde, c'est une expérience unique ! Nous vous remercions encore pour tout et nous reverrons très bientôt
💬 Passable
💬 Endroit suggestif jolie décoration. A 2 pas de notre hôtel. Unique chose : endroit pas chauffé. Accueil agréable et courtoise. Repas vraiment excellent avec une recherche gustative et des saveurs qui nous ont charmées. Les produits frais et excellents: notamment le poisson et les crustacés. Le dessert ainsi que le moscato ont sublimé la fin de notre repas. Le chef et son bras droit hommes ouverts au plaisir du partage. Merci pour cette belle soirée.