Restauration rapide 🇮🇹

La Squisita Avis

📌 Viale Filippo Turati, 13, 23900 Lecco - Italie

4.1 / 5

💬 146 Avis

Avis sur La Squisita à Lecco

Les avis

Les dernier avis sur La Squisita à Lecco

Cita.i

Le 14/04/2024 à 18:12

1 / 5

Pour faire 4 Kebabs 40 minutes et ils ont même servi des clients arrivés après moi

Camillo.o

Le 30/01/2024 à 22:18

4 / 5

Endroit sympa, pas cher et proche du lac, idéal pour se procurer un kebab ou une pizza à emporter et manger au bord du Lario.

Daniele.o

Le 16/08/2023 à 22:43

2 / 5

Mauvais horaires, il était dit ouvert jusqu'à tard...

Fabio.i

Le 09/08/2023 à 00:10

3 / 5

Pizzaiolo avec des années d'expérience, italien, excellentes pizzas, cadre accueillant, prix du marché,

Shayydy_.

Le 03/06/2023 à 01:49

1 / 5

Mauvais moments, j'ai marché une demi-heure pour le trouver fermé et y retourner quand même

Walter.o

Le 11/04/2023 à 17:54

5 / 5

D'accord

Piergiorgio.u

Le 08/02/2023 à 19:46

5 / 5

Kebab super personnel sympathique.

Martin.e

Le 02/02/2023 à 17:59

2 / 5

kebab de mauvaise qualité, j'ai mangé une pizza kebab au bout d'1h j'ai vomi

Francesco.o

Le 20/04/2022 à 10:22

4 / 5

Kebab incroyable

Ignacio.u

Le 21/03/2022 à 18:08

5 / 5

Service vraiment sympa et gars sympas. La pizza est vraiment bonne et servie rapidement :) En termes de prix, vraiment bon et abordable 👍🏽

Marco.e

Le 09/02/2022 à 16:20

5 / 5

Super

navpreet.

Le 29/12/2021 à 21:07

5 / 5

La personne au comptoir est très gentille gentille appréciable

eric.o

Le 08/12/2021 à 14:43

4 / 5

Pizzeria pas de trop professionnelle

Gabriele.u

Le 16/11/2021 à 08:45

4 / 5

Bonne nourriture, service rapide

Shannon.e

Le 28/10/2021 à 08:25

5 / 5

Délicieuse pizza et excellent service! L'homme qui nous a servi était très drôle et très sympathique. Je reviendrais certainement à Côme pour revenir ici 😍

Raffaele.a

Le 12/09/2021 à 12:16

5 / 5

Excellentes pizza et kebab, gérant très sympathique

Fred.i

Le 24/04/2021 à 12:10

1 / 5

Pour une piadina à 4,50 euros, je m'attendais à mieux. Piadina pleine de choucroute et totalement exempte de sauces, très peu de salade. J'ajouterais aussi que la piadina était presque crue

Fab.a

Le 16/08/2020 à 15:06

5 / 5

Très bonne pizza

Francesco.n

Le 17/07/2020 à 12:12

5 / 5

Magnifique 😍😍😍

A.T..

Le 09/06/2020 à 13:56

3 / 5

Kebak sympathique bon aussi pizza

Silvia.e

Le 08/06/2020 à 18:06

4 / 5

Bonne pizza à emporter ! Plus que les autres pizzerias de Lecco. Après la quarantaine, je dois dire encore mieux 😄

Daria.u

Le 07/03/2020 à 22:50

5 / 5

Super endroit et propre, je le recommande à tout le monde

Fabio.a

Le 08/02/2020 à 18:43

5 / 5

Le meilleur kebab du monde

Mattia.o

Le 16/01/2020 à 21:17

5 / 5

Super endroit, personnel fantastique, Heineken 3 euros

Gino.l

Le 01/01/2020 à 19:41

2 / 5

La nourriture est bonne, mais ils mettent trop de temps à préparer sur commande (1h et 6min)

Giovanni.o

Le 28/12/2019 à 15:43

3 / 5

La piadina kebab est pas mal du tout

Giacomo.u

Le 14/12/2019 à 20:06

5 / 5

Spectaculaire

ermes.e

Le 30/11/2019 à 19:37

4 / 5

Bon kebab, un peu petit mais rapide et facile

Cosimo.a

Le 01/11/2019 à 14:49

1 / 5

Effrayant

Lorenzo.o

Le 25/10/2019 à 09:23

4 / 5

Je suis généralement sceptique sur ce genre mais je dois dire que le kebab est très bon tout comme les pizzas

ivan.a

Le 23/10/2019 à 06:31

4 / 5

Excellente pizza

Matteo.a

Le 12/10/2019 à 06:02

5 / 5

Excellent piadina kebab et la pizza à emporter est presque toujours très rapide à récupérer aussi. Bon service de livraison

Chemes.l

Le 18/06/2019 à 06:16

4 / 5

Bon rapport qualité/prix, et ça ferme très tard ! 🤩

Marco.m

Le 01/04/2019 à 15:25

5 / 5

Kebab numéro un à Lecco.. Excellente pizza.. ❤

emanuele.r

Le 19/01/2019 à 06:08

4 / 5

Très bonne pizza et prix modérés. Lieu recommandé

Boris.a

Le 19/12/2018 à 13:56

4 / 5

Bonne pizza, prix moyens, je recommande

Ori.e

Le 12/12/2018 à 17:45

5 / 5

Excellentes pizza et kebbab, les meilleurs du coin, Hasan numéro un ⭐

Mauro.r

Le 07/11/2018 à 15:35

5 / 5

Bon et très honnête

Salvatore.i

Le 31/10/2018 à 01:45

5 / 5

OK OK

G.

Le 10/10/2018 à 05:53

4 / 5

Mais c'était mieux sous l'ancienne direction

Amedeo.o

Le 20/08/2018 à 19:45

5 / 5

Excellente qualité et prix

Francesco.i

Le 09/07/2018 à 21:28

5 / 5

Très bonne pizza

Nicola.i

Le 24/05/2018 à 20:15

3 / 5

Je n'y suis jamais allé, je ne peux pas juger

Giacomo.i

Le 28/03/2018 à 15:15

3 / 5

Bon kebab

Akshay.r

Le 24/03/2018 à 18:10

4 / 5

Bonne nourriture et gens très sympathiques! :)

Carlo.a

Le 29/07/2017 à 12:26

1 / 5

Terrible

am.a

Le 24/05/2017 à 16:38

4 / 5

Le kebab piadina est excellent

Pietro.p

Le 22/05/2017 à 10:13

4 / 5

excellent kebab, toujours ouvert et disponible

Andrea.n

Le 21/03/2015 à 17:26

5 / 5

Le meilleur Kebab, un sandwich savoureux et beau plein de viande

  • 🏪 Caffè Pe Pita (11 Avis)

  • 💬 Une expérience unique avec Pirro !!!


  • 🏪 Pizza Da Massimo (81 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas et une calzone à emporter pour une livraison à mon domicile. Au téléphone je demande le montant, livraison comprise, pour préparer l'argent en espèces. Le livreur arrive et me demande 3 euros de plus, ce que je refuse évidemment de donner. Nous nous mettons à table et à notre désagréable surprise nous découvrons que le bacon présent sur 2 des pizzas livrées s'avère épicé, mais depuis quand le bacon est-il épicé ??? Je vérifie le menu et ce n'est absolument pas précisé. Les pizzas étaient destinées à deux personnes qui ne pouvaient en aucun cas manger épicé. Dîner gâché, pizzas jetées. La pire dépense d'argent de ma vie. Plus jamais!!! Heureusement nous ne sommes pas allergiques... sinon nous aurions eu des ennuis !!!


  • 🏪 Fish & Drink - Rosticceria di Pesce – Piccola Ristorazione (76 Avis)

  • 💬 Je suis allée déjeuner dans ce petit endroit qui possède quelques tables (mais aussi des plats à emporter) et qui propose une cuisine de poisson simple et bonne. La carte est très variée même si la disponibilité des plats dépend du poisson frais présent. Nous avons mangé des moules poivrées, des spaghettis aux palourdes et des brochettes de seiches et de crevettes : tous excellents. Le propriétaire est très sympathique et serviable.


  • 🏪 Panetteria Pizzeria: Arte E Fragranza (25 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas tranchées du lieu


  • 🏪 Locanda al Castello (181 Avis)

  • 💬 Super lieu avec la petite fontaine! Très bonne viande cuisson parfaite étant cheffe je peux dire que tout était parfait ! Rapport qualité-prix par rapport à de nombreux attrape touristes ! Bonne continuation, bonjour de France 🎉 !


  • 🏪 Puzzangara Sonia (1 Avis)

  • 💬 Bonne


  • 🏪 Billy Bar (190 Avis)

  • 💬 Billy Bar : un lieu que s'il n'existait pas il faudrait l'inventer ! Ce n'est pas seulement un bar, c'est un lieu de rencontre et de rencontre. Roberto, le propriétaire est une personne unique, il est difficile de rencontrer des gens aussi sympathiques, serviables et gentils qui sont toujours prêts à vous donner quelque chose


  • 🏪 La pietra lavica (2 Avis)

  • 💬 Que dire, ce matin à 7 heures nous sommes partis et déjà dans la voiture nous parlions de rentrer ! Nous avons passé un très bon moment, la maison est trop belle, on respire l'air de la montagne malgré la proximité de la mer, mes enfants sont tombés sous le charme du lit en mezzanine avec vue sur l'Etna et les pierres de lave tout autour, la maison au-delà d'être esthétiquement belle, elle offre tout le confort nécessaire à une famille. Mais voulons-nous parler de Joseph, de sa femme et de son fils ? Ils ont été d'une gentillesse désarmante, nous avons également réservé l'excursion sur l'Etna dont Giuseppe s'occupe personnellement et je la recommande à tout le monde, c'est une expérience unique ! Nous vous remercions encore pour tout et nous reverrons très bientôt


  • 🏪 Motor Cafè (237 Avis)

  • 💬 Passable


  • 🏪 Maredentro (169 Avis)

  • 💬 Endroit suggestif jolie décoration. A 2 pas de notre hôtel. Unique chose : endroit pas chauffé. Accueil agréable et courtoise. Repas vraiment excellent avec une recherche gustative et des saveurs qui nous ont charmées. Les produits frais et excellents: notamment le poisson et les crustacés. Le dessert ainsi que le moscato ont sublimé la fin de notre repas. Le chef et son bras droit hommes ouverts au plaisir du partage. Merci pour cette belle soirée.