Livraison de pizzas 🇮🇹

Pizza Da Massimo Avis

📌 Via XX Settembre, 37, 25081 Bedizzole - Italie

4.3 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Pizza Da Massimo à Bedizzole

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Da Massimo à Bedizzole

Ernest.a

Le 19/04/2024 à 20:54

5 / 5

Optimal

enzo.h

Le 11/04/2024 à 04:26

5 / 5

Une découverte très agréable, des pizzas excellentes et des gérants courtois et sympathiques ! ...Bravo, nous reviendrons certainement

Matteo.c

Le 01/01/2024 à 19:04

1 / 5

J'ai commandé 2 pizzas et une calzone à emporter pour une livraison à mon domicile. Au téléphone je demande le montant, livraison comprise, pour préparer l'argent en espèces. Le livreur arrive et me demande 3 euros de plus, ce que je refuse évidemment de donner. Nous nous mettons à table et à notre désagréable surprise nous découvrons que le bacon présent sur 2 des pizzas livrées s'avère épicé, mais depuis quand le bacon est-il épicé ??? Je vérifie le menu et ce n'est absolument pas précisé. Les pizzas étaient destinées à deux personnes qui ne pouvaient en aucun cas manger épicé. Dîner gâché, pizzas jetées. La pire dépense d'argent de ma vie. Plus jamais!!! Heureusement nous ne sommes pas allergiques... sinon nous aurions eu des ennuis !!!

Massimo.a

Le 02/02/2023 à 20:11

5 / 5

Pizzeria avec des années d'expérience Excellente qualité du produit et livraison impeccable

Maddalena.i

Le 15/01/2023 à 19:19

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée entre Bedizzole et Brescia. Félicitations.😍😍😍😍😍🤤🤤🤤🤤🤤🤤

M...

Le 09/07/2022 à 12:26

5 / 5

J'ai toujours de bonnes pizzas ramenées à la maison et un Coca-Cola gratuit

michael.r

Le 16/05/2022 à 18:35

5 / 5

Notre pizzeria de confiance depuis que nous avons déménagé à Bedizzole, nous y allons chaque semaine, nous ne sommes jamais déçus !!!

Manuel.a

Le 30/01/2022 à 17:49

5 / 5

Excellente pizza, produits d'excellente qualité

Alessandro.i

Le 22/10/2021 à 16:17

5 / 5

La meilleure pizza qui soit.

Angelika.p

Le 28/08/2021 à 18:19

5 / 5

Meilleure pizza de la région. Tellement délicieux que j'ai oublié de prendre une photo. Pizza à emporter ou en livraison uniquement. Il n'y a que 3 ou 4 tabourets de bar moyennement confortables pour y manger. Propose également une petite sélection de boissons.

Fabio.a

Le 19/07/2021 à 15:43

5 / 5

Massimo est Massimo et c'est tout..

Gian.a

Le 18/07/2021 à 19:21

5 / 5

Quand on veut une pizza on ne peut s'empêcher de choisir Massimo, une garantie ! Le numéro 1

sonia.a

Le 27/06/2021 à 20:06

5 / 5

Des pizzas fantastiques !

Mirko.o

Le 26/06/2021 à 18:36

5 / 5

A mon avis les pizzas sont parfaites

Daniele.n

Le 12/01/2021 à 18:43

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée dans la région de Bedizzole-Calcinato

M.

Le 12/11/2020 à 21:27

5 / 5

Vraiment une excellente pizza : croûte haute et parfumée, fine mais très élastique au centre. Les matières premières sont de haute qualité ; la pizza ne vous alourdit pas et en même temps elle est satisfaisante. Une surprise – c'était la première fois ; certainement pas le dernier que je commanderai chez vous. Bien joué!

Rocco.l

Le 02/11/2020 à 19:04

5 / 5

Convivial, bonne pizza, livrée rapidement, merci.

Elena.r

Le 08/08/2020 à 11:51

5 / 5

Excellente pizza🤩🤩

Felipe.a

Le 09/06/2020 à 20:47

4 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai mangé de ma vie

TREYMAINE.u

Le 25/04/2020 à 21:43

1 / 5

Les goûts de TREYMAINE

Simone.a

Le 03/02/2020 à 18:05

5 / 5

Une des meilleures pizzas 🍕🍕🍕 de la province de Brescia. Essayez-la pour le croire !!!!

Enrico.y

Le 03/01/2020 à 17:26

1 / 5

Empiré. Espérons que cela revienne comme avant.

Umberto.i

Le 30/12/2019 à 18:01

5 / 5

Pizza fantastique là-bas. Le meilleur! Un maximum de convivialité avec un excellent personnel qui suit !

Angela.i

Le 17/11/2019 à 11:33

4 / 5

La pizza est bonne. Je recommande également le géant. Mieux si mangé chaud. Dommage que la friteuse ait été éteinte au déjeuner, mais un détail qui peut être surmonté.

Stefano.a

Le 02/11/2019 à 22:36

4 / 5

Excellentes pizzas

Nina.a

Le 23/09/2019 à 08:05

4 / 5

Délicieuse pizza, personnel très sympathique et sympathique, prix raisonnable

claudio.a

Le 16/08/2019 à 11:46

1 / 5

Longue attente et ne respecte pas les délais de livraison

Mary.

Le 11/08/2019 à 19:55

1 / 5

Pizza brûlée sur les côtés, suffisamment crue pour vous faire vomir à l'intérieur. Payé 18 euros pour une pizza familiale

Sven.u

Le 31/07/2019 à 09:32

5 / 5

Gentilles personnes. Délicieuse pizza

Claudio.a

Le 13/07/2019 à 21:08

5 / 5

Très bonne pizza

Lorenzo.o

Le 18/04/2019 à 17:43

5 / 5

La meilleure pizza de toute la région.

Hedi.a

Le 14/04/2019 à 18:17

4 / 5

Bonne pizza, gens sympas et sympathiques

Salvatore.l

Le 14/04/2019 à 17:11

5 / 5

Très bien.. Super Massimo..

Patrizia.e

Le 06/02/2019 à 06:34

5 / 5

bonne pizza, gentille et serviable, excellent service à domicile

Luca.a

Le 01/02/2019 à 21:16

2 / 5

Après ce soir, je doute que je lui achèterai à nouveau des pizzas même si je lui achète de très bonnes pizzas depuis toujours. Malheureusement, attendre 2 heures pour une pizza livrée à 5 km et se faire dire que je n'ai trouvé personne avec 6 personnes à la maison et que personne n'a même appelé ni sonné à l'interphone, c'est comme se moquer de moi.

Andre.t

Le 27/01/2019 à 22:17

5 / 5

Excellente pizza et excellente cuisine, vraiment au top

luigi.s

Le 19/01/2019 à 18:11

5 / 5

Excellente pizza et grand pizzaiolo Massimo Sodano.... venant d'un Napolitain comme moi

Alberto.i

Le 06/01/2019 à 08:32

5 / 5

Très bonne pizza, nous reviendrons certainement

Sonia.e

Le 23/09/2018 à 18:32

1 / 5

La première fois, j'ai tout essayé, ok : Goûts, temps de cuisson, etc... Dans les temps suivants, absolument PAS ! JAMAIS À L'HEURE... MAUVAISE PIZZA... CUISINE ?? BRUT. .CE SOIR UKTIMA POSSIBILITÉ ENCORE PIZZA NON CUITE TARD ET 1 INGRÉDIENT MANQUANT ! SUR MON COMPTE PLUS JAMAIS !!

LeonArdo.

Le 02/03/2018 à 18:07

5 / 5

Tout va bien dans cette pizzeria si vous voulez avoir une bonne pizza faites cette commande : double pâte, légumes grillés, bacon et scamorza... Pas pour les plus de 50 ans

  • 🏪 La Locanda Del Pesce (245 Avis)

  • 💬 Je cherchais un restaurant de poisson frais à Avellino pour éviter les habituels sandwichs, pizzas, fastfood et je l'ai trouvé. Endroit petit et accueillant, on ne voit pas grand chose de la rue, trouvé avec le navigateur. Excellent accueil du propriétaire qui nous a offert la pêche du jour. Poisson très frais et bien cuisiné. Le poulpe avec salade et le scialatiello aux fruits de mer étaient un spectacle, accompagnés d'un bon verre de vin blanc local. 65 € pour 2 personnes, excellent rapport qualité/prix sachant qu'à Avellino on dépense désormais 50 € pour une pizza. Je reviendrai certainement pour en essayer davantage.


  • 🏪 Restaurant Schaurhof (526 Avis)

  • 💬 Dur à trouver mais quel sympathique endroit super accueil et très très bonne table et super cadre


  • 🏪 Sini Michelino & C. SNC (107 Avis)

  • 💬 Très accueillant et convivial, on se sent comme chez soi. Un monument du pays. Excellent service et café délicieux!


  • 🏪 Swing restaurant (6 Avis)

  • 💬 Voyageur de loisirs américain séjournant fréquemment dans toutes les propriétés Hilton : restaurant d'hôtel parfaitement acceptable. Sélection limitée de produits de base italiens. Bien, mais pas hors de ce monde. La commodité de ce restaurant à l’intérieur de l’hôtel en fait une option efficace et rapide.


  • 🏪 B&B Nido Colorato (79 Avis)

  • 💬 Tres bon emplacement à 300 mètres d'une plage privée (20€ les 2 transats+ parasol). Tres belle maison à taille humaine, beaux espaces communs. Propreté irréprochable (ménage fait tous les matins comme à l'hôtel). Petit déjeuner complet et variés chaque matin. Par contre chambre un peu petite.


  • 🏪 Oasi Fantasia (84 Avis)

  • 💬 Très chouette hôtel. Bien situé. Excellent rapport qualité prix ! À côté de la place et de restaurants à Agerola. L'arrêt de bus est à côté. Antonio est très sympa !


  • 🏪 Ristorante Al Fortino Delle Fate (933 Avis)

  • 💬 Carte et lieu sympathique, ambiance agréable avec des prix corrects


  • 🏪 Pizzeria Giuliano (950 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, service rapide et prix plus que raisonnable


  • 🏪 L’angolo (2 Avis)

  • 💬 Un conseil de ceux qui travaillent dans le secteur, changez le nom de l'hébergement de chambre double en appartement, de B&B en maison de vacances car ceux qui réservent la chambre s'attendent à un traitement de chambre avec ménage quotidien et petit-déjeuner servi et pas un appartement où ils doivent tout faire seuls. Améliorez le nettoyage et ajoutez 2 oreillers et une couverture en cas de froid. Précisez que le petit déjeuner est entièrement emballé et non servi. Effectuer l'entretien est la priorité tant pour la sécurité des clients que pour l'évaluation finale des vacances. Précisez enfin les suppléments qui s'ajoutent au-dessus du montant afin que le client ne se retrouve pas surpris par le paiement final de l'acompte sur place. Malheureusement qualité/prix élevé.


  • 🏪 Sharing caffe' (19 Avis)

  • 💬 Excellent bar, ouvre à 05h00, je ne bois pas mais je peux dire, exceptionnel pour le petit déjeuner