Les avis
Accueillante. Excellents apéritifs. Cadres supérieurs
Le 17/07/2023 à 07:38
Une expérience unique avec Pirro !!!
Le 29/11/2022 à 09:58
Pirro et Stefi sont uniques
💬 Très bons cocktails et playist qui donne envie de rester. Dommage que nos commandes de verres d’eau pour nous rincer le palet ne nous ai jamais été servies et que notre dernière commande d’antipasti ait été oubliée.
💬 Bel endroit pour manger et passer du temps avec des amis
💬 Prix trop élevés pour une chambre dans laquelle on ne dort pas du tout à cause des portes vitrées à travers lesquelles on voit la lumière dehors et entend tous les bruits de la maison. C'est très ennuyeux de rester dans ce lit, avec un matelas très vieux et inconfortable, et de voir la lumière s'allumer dehors. Notre chambre avait deux portes vitrées donnant sur deux couloirs différents de la maison, donc la lumière filtrait sous tous les angles... Si vous payez une chambre, à 70 euros la nuit, il faut au moins pouvoir dormir ! Ce n'est pas de l'hospitalité, c'est autre chose... Nous conseillons au propriétaire d'éliminer les portes vitrées qui ne conviennent pas à une chambre, ou au moins de mettre des panneaux plus grands derrière les portes, car ces rideaux ne servent à rien !
💬 Le B&B est entouré de verdure, calme et dort très bien, chambres impeccablement propres, propriétaire très gentil et serviable et prix super honnêtes. Je reviens chaque fois que je vais à Civitanova
💬 Nous avons séjourné une semaine au B&B l'Oleandro avec Cesare et Rosi, le contexte dans lequel il se trouve est magnifique, vous êtes complètement immergé dans la nature et à seulement un kilomètre du centre de Pula et des belles plages. Les chambres disposent de tout le confort dont vous pourriez avoir besoin et sont très propres. Rosi venait chaque matin pour les réparer. Nous nous sentions comme chez nous, choyés et avec des membres de la famille. L'atmosphère que vous respirez est vraiment relaxante. Un merci tout spécial de nous avoir permis de passer cette merveilleuse semaine, je reviendrai certainement vous rendre visite bientôt. Giorgia et Lina
💬 Première pizzeria à emporter à Tombelle. Les pizzas sont excellentes, utilisant souvent des ingrédients de saison et différents types de pâte. Une certitude d'excellente qualité. Hautement recommandé
💬 C'est toujours un plaisir de manger avec vous ! Merci
💬 Très propre, propriétaire accueillant et toujours disponible. Excellent emplacement dans le petit village de Calamecca. Tranquillité et sérénité pour des vacances reposantes !
💬 Un accueil et une cuisine authentique comme on en fait plus
💬 Pizzeria Chapeau, j'aime ça ? Non. A-t-il vendu 807 pizzas ? Chapeau. Vous dépensez peu ? Chapeau. Est-ce très connu ? Chapeau. Mon avis personnel. Est-ce que je me tromperai ? Amen