Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Motor Cafè Avis

📌 Via Dante Alighieri, 112, 25068 Sarezzo - Italie

4 / 5

💬 237 Avis

Avis sur Motor Cafè à Sarezzo

Les avis

Les dernier avis sur Motor Cafè à Sarezzo

dejan.u

Le 12/04/2023 à 15:24

4 / 5

Très gentil et courtois

Rossella.a

Le 26/03/2023 à 21:15

5 / 5

Barman professionnel et très sympa ! Désormais, chaque matin, c'est un arrêt fixe !

gbr.2

Le 03/03/2023 à 15:16

4 / 5

Lieu du châle

Daniele.o

Le 09/12/2022 à 17:50

4 / 5

Barmen sympathiques et beaux... ils devraient donner plus de nourriture aux apéritifs

Liz.o

Le 08/12/2022 à 23:20

5 / 5

Endroit très agréable et gens sympas

Mario.a

Le 27/09/2022 à 13:31

4 / 5

Excellent endroit pour une pause café, sinon bon. Personnel sympathique et service rapide.

Giamprimo.o

Le 12/08/2022 à 14:50

5 / 5

Excellent emplacement pour les motocyclistes, service impeccable et aimable.

Teodoro.i

Le 07/11/2021 à 16:35

5 / 5

Bon café et propriétaires sympathiques

pietro.r

Le 09/09/2021 à 11:22

5 / 5

Excellent endroit pour déguster des sandwichs, accueil chaleureux, bonjour Marzia Piero et Valentino

Lorena.m

Le 01/06/2021 à 12:58

5 / 5

Service excellent

esotik.o

Le 08/05/2021 à 20:51

3 / 5

Le bar en bas, apéritif et pain à portée de main. Barmans chauds... vraiment les meilleurs !

Dott..l

Le 16/04/2021 à 11:46

5 / 5

Courtois, sympathique et serviable

Enrico.i

Le 08/11/2020 à 12:40

5 / 5

Bien. Gentil.

Isabel.a

Le 13/10/2020 à 08:23

4 / 5

Bar près de la station service parfait pour une pause petit déjeuner avant de commencer le travail. Les croissants sont bons, le personnel est sympathique et très attentif aux dispositions d'hygiène Covid. Prix ​​moyens.

Marzia.'

Le 06/10/2020 à 14:07

4 / 5

Fantastique

Isabella.e

Le 14/08/2020 à 06:43

4 / 5

Amical

Luigi.u

Le 27/07/2020 à 22:22

5 / 5

Tout est bon et barmans sympas

Luigi.u

Le 07/07/2020 à 19:08

5 / 5

Des barmans magnifiques

Alessandro.e

Le 26/01/2020 à 13:40

4 / 5

Tout va bien, même le buraliste

Vito.c

Le 25/01/2020 à 11:45

5 / 5

Une très bonne barman nommée Daniela

Enzo.a

Le 08/01/2020 à 10:20

5 / 5

Marzia la splendide barman fait une hotte et Ezionale

Paolo.c

Le 02/01/2020 à 08:14

5 / 5

Des barmans incroyables !!!

Morris.r

Le 19/08/2019 à 18:27

3 / 5

D'accord

Paride.a

Le 12/08/2019 à 09:32

5 / 5

Super bar et personnel très sympathique et serviable

Alessandro.i

Le 27/07/2019 à 11:05

5 / 5

Toujours gentil avec tous les clients

Massimiliano.s

Le 21/07/2019 à 19:34

5 / 5

Bon café et bonne dose de Sambuca

Fabio.e

Le 20/07/2019 à 09:36

5 / 5

Chouette

Simonetta.i

Le 07/07/2019 à 09:50

5 / 5

Barmans très sympas... Excellents snacks avec apéritifs

andrea.n

Le 03/07/2019 à 10:11

5 / 5

Magnifique maintenant rénové ! Des filles belles et très gentilles !!! Le propriétaire est une merveille !!!

will.a

Le 12/05/2019 à 10:15

2 / 5

Passable

diego.a

Le 20/02/2019 à 05:15

3 / 5

Bel endroit, installations confortables, propre et personnel sympathique

patrizio.o

Le 14/02/2019 à 01:04

4 / 5

Endroit très accueillant et les barmans sont très gentils...et super mignons !!!!

BEK.N

Le 13/01/2019 à 20:45

4 / 5

D'accord

sadaf.a

Le 30/12/2018 à 20:20

4 / 5

Bon service

Mike.

Le 29/12/2018 à 13:39

4 / 5

Bar simple, équipé de tout

Vincenzo.u

Le 19/10/2018 à 12:17

5 / 5

😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉 😉😉

Maurizio.o

Le 13/09/2018 à 19:05

3 / 5

D'ACCORD

Massimiliano.o

Le 01/08/2018 à 22:49

2 / 5

Anonyme

Tiziano.e

Le 19/07/2018 à 19:29

3 / 5

Accueillante

MAUAM.

Le 04/04/2018 à 03:48

4 / 5

👍👍👍

Giuliana.e

Le 07/03/2018 à 12:29

3 / 5

Simple

Giacomo.'

Le 19/12/2017 à 07:54

5 / 5

Buvette très appréciée par une clientèle variée, la patronne est très sympathique ainsi que tous ses collaborateurs

paolo.o

Le 09/12/2017 à 20:00

5 / 5

Génial je dirais !!!!!

Mauro.o

Le 29/11/2017 à 08:42

3 / 5

Super

Barbara.o

Le 02/11/2017 à 16:49

5 / 5

J'y suis allé mardi soir pour la fête d'Halloween et c'était une soirée parfaite

CRITIAN.O

Le 21/10/2017 à 05:21

5 / 5

Les sandwichs et salades sont bons, les entrées sont surgelées mais elles sont bonnes

Alfio.o

Le 12/10/2017 à 05:02

3 / 5

Le café est bon mais on peut le déguster sans lire le journal car il est livré tardivement. je pense que je vais changer de barre

Ivano.h

Le 16/06/2017 à 09:01

4 / 5

Des gens très sympas

den.e

Le 06/06/2017 à 16:24

5 / 5

parfait pour les apéritifs

Stefano.e

Le 09/03/2017 à 19:11

4 / 5

Tabac et apéritifs... Impossible d'approcher le comptoir... Découvrez pourquoi

SilverIo.S

Le 04/03/2017 à 19:55

5 / 5

Excellent le matin pour un café convivial l'après-midi et le soir le service est toujours rapide et sympathique. Je recommande pour une pause ou un petit-déjeuner avec tous les paiements et recharges en ligne. Agréable et informel pour toutes les occasions et les rires ne manquent pas avec une attention également portée à votre compagnon de marche ou à l'ami qui attend sa lessive 🚗 Filles mignonnes et capables.

Renato.o

Le 04/03/2017 à 04:21

4 / 5

Excellent service et filles très gentilles et gentilles

Daniel.a

Le 14/12/2016 à 18:06

4 / 5

Très pratique pour acheter des cigarettes. Endroit très sympa et personnel gentil et sympathique. Karaoké le samedi soir !! et puis grand écran pour regarder les matchs

SkegiaDj.

Le 23/11/2016 à 07:33

4 / 5

mignon

Luca.o

Le 01/11/2016 à 18:38

5 / 5

Les serveuses sont magnifiques

  • 🏪 Caffè Crystall (462 Avis)

  • 💬 Trouvant la pâtisserie Ascalone FERMÉE POUR LES VACANCES, je me suis tourné vers les "Galatinesi" qui étaient presque tous d'accord et m'ont signalé le bar Crystall, qui, à leur avis, était une excellente alternative au nom le plus illustre. J'ai réservé 16 pasticciotti et une boîte à gants de pâtisseries aux amandes. La pâtisserie des pasticciotti était très savoureuse, tout comme la crème à l'intérieur. Les pâtisseries aux amandes étaient délicieuses. Le responsable qui a pris la commande était exceptionnellement empathique. Seul défaut... la caissière devrait sourire davantage et faire preuve de moins de méfiance envers le client.


  • 🏪 Gelateria da Criss (289 Avis)

  • 💬 sa fait 40 ans que je vais manger de la glace toujours aussi bon


  • 🏪 Ristorante Shanghai (447 Avis)

  • 💬 Cuisine chinoise variée et soignée à un prix doux. Service rapide et aimable. On ne peut que recommander ce restaurant !


  • 🏪 La Rucola (688 Avis)

  • 💬 Super super endroit. La nourriture est plus qu'extraordinaire avec une grande qualité des ingrédients. L'endroit se trouve également dans la magnifique campagne au nord de Ravenne et en contrebas de la vallée de Comacchio. Hautement recommandé


  • 🏪 Pasticceria Isola Caffetteria (457 Avis)

  • 💬 Fabuleuse pasticceria avec une vaste gamme de gâteaux, biscuits et autres tentations. Une fois que vous avez décidé ce que vous voulez, commandez un café et asseyez-vous dehors pour observer la culture des bars italiens.


  • 🏪 Macelleria halal zh supermercato (18 Avis)

  • 💬 C'était très bien 🫶🏼


  • 🏪 Narcisus Di Pazzaglia Maria Luisa & C. Sas (19 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, j'ai apprécié tous les produits que j'ai achetés, sucrés et salés, aujourd'hui, par hasard, j'ai voulu essayer le Maritozzo aux raisins secs et aux amandes, un incontournable, pour moi c'est le meilleur de tous les temps.


  • 🏪 Bar Trattoria Il Cantuccio (75 Avis)

  • 💬 Un bon café et des trucs sympathiques!


  • 🏪 JammeJá (211 Avis)

  • 💬 Sandwichs gourmands, saveurs authentiques de la cuisine maison, lieu confortable et prix économiques pour le rapport qualité/prix. J'ai dîné avec des boulettes de viande frites sans graisse "Terra mia", de la provola fraîchement fumée et des aubergines parmigiana préparées le jour même.


  • 🏪 Daisy Dance & Sport (156 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour passer un samedi soir à danser. Pizza moyenne, personnel sympathique, mais peu organisé