📌 Via Dante Alighieri, 112, 25068 Sarezzo - Italie
💬 237 Avis
Les avis
Le 12/04/2023 à 15:24
Très gentil et courtois
Le 26/03/2023 à 21:15
Barman professionnel et très sympa ! Désormais, chaque matin, c'est un arrêt fixe !
Le 03/03/2023 à 15:16
Lieu du châle
Le 09/12/2022 à 17:50
Barmen sympathiques et beaux... ils devraient donner plus de nourriture aux apéritifs
Le 08/12/2022 à 23:20
Endroit très agréable et gens sympas
Le 27/09/2022 à 13:31
Excellent endroit pour une pause café, sinon bon. Personnel sympathique et service rapide.
Le 12/08/2022 à 14:50
Excellent emplacement pour les motocyclistes, service impeccable et aimable.
Le 07/11/2021 à 16:35
Bon café et propriétaires sympathiques
Le 09/09/2021 à 11:22
Excellent endroit pour déguster des sandwichs, accueil chaleureux, bonjour Marzia Piero et Valentino
Le 01/06/2021 à 12:58
Service excellent
Le 08/05/2021 à 20:51
Le bar en bas, apéritif et pain à portée de main. Barmans chauds... vraiment les meilleurs !
Le 16/04/2021 à 11:46
Courtois, sympathique et serviable
Le 08/11/2020 à 12:40
Bien. Gentil.
Le 13/10/2020 à 08:23
Bar près de la station service parfait pour une pause petit déjeuner avant de commencer le travail. Les croissants sont bons, le personnel est sympathique et très attentif aux dispositions d'hygiène Covid. Prix moyens.
Le 06/10/2020 à 14:07
Fantastique
Le 14/08/2020 à 06:43
Amical
Le 27/07/2020 à 22:22
Tout est bon et barmans sympas
Le 07/07/2020 à 19:08
Des barmans magnifiques
Le 26/01/2020 à 13:40
Tout va bien, même le buraliste
Le 25/01/2020 à 11:45
Une très bonne barman nommée Daniela
Le 08/01/2020 à 10:20
Marzia la splendide barman fait une hotte et Ezionale
Le 02/01/2020 à 08:14
Des barmans incroyables !!!
Le 19/08/2019 à 18:27
D'accord
Le 12/08/2019 à 09:32
Super bar et personnel très sympathique et serviable
Le 27/07/2019 à 11:05
Toujours gentil avec tous les clients
Le 21/07/2019 à 19:34
Bon café et bonne dose de Sambuca
Le 20/07/2019 à 09:36
Chouette
Le 07/07/2019 à 09:50
Barmans très sympas... Excellents snacks avec apéritifs
Le 03/07/2019 à 10:11
Magnifique maintenant rénové ! Des filles belles et très gentilles !!! Le propriétaire est une merveille !!!
Le 12/05/2019 à 10:15
Passable
Le 20/02/2019 à 05:15
Bel endroit, installations confortables, propre et personnel sympathique
Le 14/02/2019 à 01:04
Endroit très accueillant et les barmans sont très gentils...et super mignons !!!!
Le 13/01/2019 à 20:45
D'accord
Le 30/12/2018 à 20:20
Bon service
Le 29/12/2018 à 13:39
Bar simple, équipé de tout
Le 19/10/2018 à 12:17
😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉 😉😉
Le 13/09/2018 à 19:05
D'ACCORD
Le 01/08/2018 à 22:49
Anonyme
Le 19/07/2018 à 19:29
Accueillante
Le 04/04/2018 à 03:48
👍👍👍
Le 07/03/2018 à 12:29
Simple
Le 19/12/2017 à 07:54
Buvette très appréciée par une clientèle variée, la patronne est très sympathique ainsi que tous ses collaborateurs
Le 09/12/2017 à 20:00
Génial je dirais !!!!!
Le 29/11/2017 à 08:42
Super
Le 02/11/2017 à 16:49
J'y suis allé mardi soir pour la fête d'Halloween et c'était une soirée parfaite
Le 21/10/2017 à 05:21
Les sandwichs et salades sont bons, les entrées sont surgelées mais elles sont bonnes
Le 12/10/2017 à 05:02
Le café est bon mais on peut le déguster sans lire le journal car il est livré tardivement. je pense que je vais changer de barre
Le 16/06/2017 à 09:01
Des gens très sympas
Le 06/06/2017 à 16:24
parfait pour les apéritifs
Le 09/03/2017 à 19:11
Tabac et apéritifs... Impossible d'approcher le comptoir... Découvrez pourquoi
Le 04/03/2017 à 19:55
Excellent le matin pour un café convivial l'après-midi et le soir le service est toujours rapide et sympathique. Je recommande pour une pause ou un petit-déjeuner avec tous les paiements et recharges en ligne. Agréable et informel pour toutes les occasions et les rires ne manquent pas avec une attention également portée à votre compagnon de marche ou à l'ami qui attend sa lessive 🚗 Filles mignonnes et capables.
Le 04/03/2017 à 04:21
Excellent service et filles très gentilles et gentilles
Le 14/12/2016 à 18:06
Très pratique pour acheter des cigarettes. Endroit très sympa et personnel gentil et sympathique. Karaoké le samedi soir !! et puis grand écran pour regarder les matchs
Le 23/11/2016 à 07:33
mignon
Le 01/11/2016 à 18:38
Les serveuses sont magnifiques
💬 Trouvant la pâtisserie Ascalone FERMÉE POUR LES VACANCES, je me suis tourné vers les "Galatinesi" qui étaient presque tous d'accord et m'ont signalé le bar Crystall, qui, à leur avis, était une excellente alternative au nom le plus illustre. J'ai réservé 16 pasticciotti et une boîte à gants de pâtisseries aux amandes. La pâtisserie des pasticciotti était très savoureuse, tout comme la crème à l'intérieur. Les pâtisseries aux amandes étaient délicieuses. Le responsable qui a pris la commande était exceptionnellement empathique. Seul défaut... la caissière devrait sourire davantage et faire preuve de moins de méfiance envers le client.
💬 sa fait 40 ans que je vais manger de la glace toujours aussi bon
💬 Cuisine chinoise variée et soignée à un prix doux. Service rapide et aimable. On ne peut que recommander ce restaurant !
💬 Super super endroit. La nourriture est plus qu'extraordinaire avec une grande qualité des ingrédients. L'endroit se trouve également dans la magnifique campagne au nord de Ravenne et en contrebas de la vallée de Comacchio. Hautement recommandé
💬 Fabuleuse pasticceria avec une vaste gamme de gâteaux, biscuits et autres tentations. Une fois que vous avez décidé ce que vous voulez, commandez un café et asseyez-vous dehors pour observer la culture des bars italiens.
💬 C'était très bien 🫶🏼
💬 Jusqu'à présent, j'ai apprécié tous les produits que j'ai achetés, sucrés et salés, aujourd'hui, par hasard, j'ai voulu essayer le Maritozzo aux raisins secs et aux amandes, un incontournable, pour moi c'est le meilleur de tous les temps.
💬 Un bon café et des trucs sympathiques!
💬 Sandwichs gourmands, saveurs authentiques de la cuisine maison, lieu confortable et prix économiques pour le rapport qualité/prix. J'ai dîné avec des boulettes de viande frites sans graisse "Terra mia", de la provola fraîchement fumée et des aubergines parmigiana préparées le jour même.
💬 Bel endroit pour passer un samedi soir à danser. Pizza moyenne, personnel sympathique, mais peu organisé