Restaurant italien 🇮🇹

La Siesta Avis

📌 Via Vallongo, 27, 10029 Villastellone - Italie

4.3 / 5

💬 239 Avis

Avis sur La Siesta à Villastellone

Les avis

Les dernier avis sur La Siesta à Villastellone

Luca.s

Le 09/03/2024 à 22:29

4 / 5

C'est l'une des pizzerias de Villastellone. J'ai dîné avec des amis et nous avons passé un bon moment. Ils m'ont dit du bien de cet hôtel et je sais qu'il y a un bon service hôtelier.

gennaro.z

Le 27/01/2024 à 19:14

5 / 5

Nous y étions il y a quelques mois, avons mangé des pizzas d'excellente qualité et bien faites, la conversation avec de la viande crue, tout est très bon, un personnel sympathique prêt à répondre aux besoins du client, un endroit magnifique, que puis-je dire, félicitations pour tout, nous' j'y retournerai bientôt ! ​​!! Merci pour tout!!

Marco.u

Le 28/12/2023 à 19:40

5 / 5

Lieu idéal pour les déjeuners d'affaires Très propre Tout est excellent

Francesco.e

Le 07/12/2023 à 17:46

2 / 5

c'est certes un endroit propre et le service est impeccable, mais il n'y avait pas de menu et 38 euros le midi pour deux personnes pour deux entrées et deux seconds plats, deux cafés, une eau minérale et un demi litre de vin, même pas ça spécial, c'est trop. Considérez que les plats étaient des tagliatelles très normales et que les seconds plats étaient du foie. Mon conseil est de demander les prix

Renzo.a

Le 04/12/2023 à 21:17

4 / 5

Déjeuner en compagnie d'environ 31 personnes pour une cérémonie de remise des brevets. Menu établi à priori, pour des raisons évidentes d'organisation, discret et de bonne qualité.

Giuseppe.i

Le 15/11/2023 à 17:20

1 / 5

J'ai payé beaucoup et mangé peu. La seule bonne chose était deux grosses tranches d'albese avec une soucoupe de café.

Mirko.r

Le 16/09/2023 à 05:42

4 / 5

Lors d'un déplacement professionnel, j'ai découvert La siesta en tant que restaurant, il dispose de grands espaces intérieurs mais aussi d'une jolie terrasse extérieure, une structure récente et bien entretenue. Le service est rapide et courtois, le menu du déjeuner propose un choix entre 3-4 entrées et autant de seconds plats avec accompagnements, donc excellent je dirais. Le stationnement n'est pas un problème étant donné le généreux parking intérieur et l'emplacement adjacent à la route où vous pouvez vous garer sans frais supplémentaires. Sur demande préalable il est également possible d'avoir un menu dédié 😉 Bref, si vous êtes là pour le travail ou même entre amis, c'est le bon endroit. Le seul défaut est le bruit intérieur, le salon est très grand mais forcément aux heures de pointe cela devient un peu chaotique. Alors s'il fait chaud je recommande la terrasse extérieure.

oreste.c

Le 03/08/2023 à 16:45

2 / 5

Pas de climatisation, nourriture correcte

Dani_travel.t

Le 21/05/2023 à 07:06

2 / 5

Bel endroit. Dame attentionnée et gentille. Trois entrées, trois pâtes, trois viandes, deux chips, de l'eau. Pas de café, pas de friandises, pas de vin.... 180 €.... un braquage sous la menace d'une arme, et le truc, rien de spécial, ne sera certainement pas dans nos pensées pour de futures sorties.

Andrea.e

Le 29/04/2023 à 18:52

5 / 5

Merci à tout le personnel et aux propriétaires, impeccables comme toujours gentils et spéciaux

Anna.m

Le 24/04/2023 à 20:12

4 / 5

Bon rapport qualité prix, plats savoureux et service rapide et sympathique

Anna.m

Le 23/04/2023 à 15:04

4 / 5

Nourriture savoureuse, bon rapport qualité prix, service rapide et efficace, les toilettes sont à améliorer.

Angelina.e

Le 17/04/2023 à 04:31

5 / 5

Tout va bien et très gentil

Francesco.i

Le 10/03/2023 à 13:57

5 / 5

Pour l'instant, je ne peux que faire des commentaires sur le restaurant, le personnel et l'emplacement, car n'ayant pas utilisé l'hôtel, je ne peux pas en juger de la même manière. Personnel sympathique et très professionnel, bons plats et excellent service. Le bel endroit, la belle et grande salle de restaurant et l'extérieur m'ont donné beaucoup de tranquillité d'esprit, car si je n'étais pas de Turin, j'essaierais certainement aussi le service de l'hôtel et qui sait si un jour je pourrais décider de l'essayer de toute façon. Bref, je le recommande

Santa.u

Le 08/03/2023 à 17:14

4 / 5

Le restaurant est ouvert le soir

rossana.'

Le 10/02/2023 à 07:37

5 / 5

Tout est excellent

Giulia.o

Le 07/02/2023 à 15:59

5 / 5

L'endroit idéal pour un déjeuner rapide, mais sans sacrifier la qualité. La nourriture est toujours fraîche et bonne et n'est pas inutilement assaisonnée, de plus le choix des plats est varié et on ne retrouve pas toujours les mêmes vieilles choses. Excellent rapport qualité prix et service rapide et sympathique.

Gianni.a

Le 05/02/2023 à 19:39

5 / 5

Super lieu nourriture exceptionnelle excellent service

CANA.E

Le 25/01/2023 à 13:09

5 / 5

EN FAIRE UN TRAVAIL À VILLASTELLONE, NOUS SOMMES ARRIVÉS PAR ACCIDENT. JAMAIS N’A ÉTÉ UN BON CHOIX. NOUS AVONS TRÈS BIEN MANGER ET AVEC UN SERVICE EXCELLENT ET RAPIDE. DÉJEUNER DE TRAVAIL, PREMIER, DEUXIÈME + ACCOMPAGNEMENT, DESSERT ET CAFÉ = 15 € TOP. À RETOURNER DÉFINITIVEMENT. FÉLICITATIONS

Patrizia.r

Le 17/12/2022 à 20:46

5 / 5

Pizza toujours sympathique et excellente

LEONIDHA..

Le 16/12/2022 à 21:20

4 / 5

👍

Domenico.i

Le 23/11/2022 à 23:26

5 / 5

Super endroit pour bien manger et profiter de la tranquillité.

stefano.o

Le 09/11/2022 à 09:30

5 / 5

Propre et accueillant. Nourriture excellente et prix corrects.

Caterina.h

Le 18/07/2022 à 19:11

5 / 5

Cuisine traditionnelle piémontaise d'excellente qualité. Informé

Dino.a

Le 07/06/2022 à 17:53

4 / 5

Bonne qualité

Giuseppe.o

Le 07/06/2022 à 08:27

5 / 5

Cuisine fantastique et courtoisie et beaucoup de professionnalisme

Franco.o

Le 07/03/2022 à 07:08

5 / 5

Félicitations pour l'excellent déjeuner et la gentillesse du service à table, merci

Fabio.e

Le 01/03/2022 à 06:05

4 / 5

Bon déjeuner d'affaires avec des plats simples et bien cuisinés.

Gianni.o

Le 04/11/2021 à 18:25

4 / 5

Bon restaurant avec un personnel sympathique et accueillant

ANNARELLA.0

Le 20/08/2021 à 20:51

5 / 5

Bonne nourriture! Personnel sympathique et serviable !

Bruno.e

Le 01/08/2021 à 08:37

5 / 5

Excellente nourriture légère, service impeccable

giuseppe.r

Le 17/07/2021 à 11:30

4 / 5

Très satisfait, comme toujours excellente cuisine, excellente qualité, service rapide, très attentif aux besoins du client, je reviens toujours très volontiers. Merci les gars et bon travail.

Italia.u

Le 14/07/2021 à 20:23

5 / 5

Excellente nourriture, toute fraîche, on sent vraiment la cuisine du sud et aussi l'accueil du sud, vive la Calabre, excellente nourriture, pas seulement du sud, je recommande cet endroit à tout le monde, on y mange vraiment bien et à des prix raisonnables

Marco.a

Le 17/06/2021 à 14:40

4 / 5

bel endroit pour moi, bonne nourriture et bonnes chambres, propriétaires très gentils

luca.a

Le 17/05/2021 à 16:42

4 / 5

Excellent à midi

Marco.o

Le 04/03/2021 à 11:12

5 / 5

La nourriture est divine et l'addition très abordable

salvatore.s

Le 13/02/2021 à 13:44

5 / 5

Excellent emplacement, facile d'accès, parking pratique, endroit magnifique, très propre, nourriture bonne et fraîche, personnel sympathique et serviable, excellent rapport qualité/prix 👍

luigi.e

Le 06/02/2021 à 21:09

5 / 5

Optimal

luca.a

Le 16/12/2020 à 13:48

5 / 5

Optimal

Francesco.a

Le 24/10/2020 à 21:06

5 / 5

C'est comme rester chez vous, très gentil !

Ebda.u

Le 10/10/2020 à 13:01

5 / 5

Toujours bon à manger, cuisine maison, excellente.

Bruno.e

Le 10/10/2020 à 08:47

5 / 5

Inestimable, sans comparaison !!! Bien joué!!! 🐻

Tomaso.i

Le 28/09/2020 à 18:56

5 / 5

Il est géré par deux frères et vous mangez proprement Bien

Simona.i

Le 24/09/2020 à 09:30

4 / 5

Pour déjeuner dans un lieu sûr pour tous les travailleurs qui ont besoin de manger rapidement sur le pouce, comme à la maison 😊

Gianluigi.a

Le 08/08/2020 à 16:48

3 / 5

Nourriture bien préparée. Idéal pour midi un jour de travail

Maurizio.a

Le 14/07/2020 à 05:54

4 / 5

Personnel sympathique, prix moyens.

fabio.a

Le 24/06/2020 à 15:27

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture excellente. Bonne pause après le travail

Sandro.a

Le 01/03/2020 à 16:34

5 / 5

Bonne nourriture, prix pas cher

Tony.c

Le 01/03/2020 à 14:33

4 / 5

Des portions généreuses, un bon rapport qualité-prix. . .

Fabry.l

Le 14/02/2020 à 12:39

5 / 5

Excellent restaurant de l'hôtel, personnel sympathique et professionnel !!

gabriel.

Le 02/02/2020 à 17:59

4 / 5

Très bonne nourriture, endroit accueillant et personnel très sympathique

Paolo.l

Le 03/01/2020 à 12:35

3 / 5

cuisine à la maison

Massimo.a

Le 30/11/2019 à 12:54

4 / 5

Cuisine typique piémontaise. Super.

danilo.i

Le 16/11/2019 à 19:57

5 / 5

Excellent accueil, menu au top, prix honnêtes

Tommaso.u

Le 01/11/2019 à 13:23

5 / 5

Endroit confortable, ambiance familiale, gens sympathiques et service rapide... Plats faits maison mais très bons

Monica.u

Le 07/10/2019 à 15:31

5 / 5

Très sympa, accueillant, prix abordables

Daniela..

Le 29/09/2019 à 15:27

4 / 5

Cuisine simple mais authentique, excellent rapport qualité-prix Gentillesse et courtoisie

debora.h

Le 01/09/2019 à 09:27

5 / 5

Très bonne cuisine maison et très bon accueil

Françoise.u

Le 12/08/2019 à 21:54

5 / 5

Découvert grâce aux habitants de Villastellone lors d'une visite dans cette ville. la pizza, un vrai délice... fondante, savoureuse !

Maddalena.r

Le 18/07/2019 à 22:09

5 / 5

Fantastique... avec très peu on peut manger une grande assiette de pâtes et se contenter de choisir des plats principaux, service rapide et propre, salles de bain propres, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas de table à langer pour les enfants. Cela m'aurait aidé !

Christelle.

Le 05/05/2019 à 10:17

5 / 5

Très bien mangé J'y vais assez souvent, très sympa

Marcello.i

Le 20/04/2019 à 14:21

5 / 5

Bonne cuisine..!!

Francesca.i

Le 24/02/2019 à 16:13

5 / 5

La première fois, je viens de Turin. Endroit agréable et propre. Nourriture faite maison et je pense bon marché, notre ami l'a payé. Je vous conseille.

eduardo.h

Le 18/02/2019 à 19:33

5 / 5

Hôtel et restaurants spectaculaires le propriétaire m'a servi à partir du lundi jour de fermeture Écoutez, ça ne m'est jamais arrivé d'être ainsi considéré alors je vous le recommande alors la nourriture et la cuisine maison rien à dire juste que c'est fabuleux aujourd'hui de retrouver un sentiment de dignité

Luca.n

Le 18/01/2019 à 13:05

5 / 5

Optimal. Menu du midi à 13 euros avec un large choix et des plats très bons et généreux. Merci

Marco.i

Le 28/12/2018 à 21:07

4 / 5

J'ai déjeuné (notamment celui de Noël) et le service était parfait avec de très bons plats, je le recommande

Vladimir.u

Le 24/12/2018 à 17:32

5 / 5

Pratique, bon, pas cher

Andry.a

Le 12/12/2018 à 17:35

4 / 5

Très bonne pizza.

Alby.a

Le 07/12/2018 à 16:13

5 / 5

Bel endroit

mattia.t

Le 03/12/2018 à 19:21

5 / 5

Idéal pour les déjeuners d'affaires

Perottino.o

Le 23/11/2018 à 11:30

4 / 5

Plats simples et très bons. Endroit toujours courtois et très propre. J'y reviens toujours avec plaisir.

paolo.r

Le 18/11/2018 à 13:25

4 / 5

Excellente cuisine maison typique piémontaise. Hôtel 3 étoiles. Endroit calme et informel. Ils acceptent les chiens.

Auro.u

Le 23/10/2018 à 12:02

4 / 5

Excellente cuisine, nourriture excellente. Pas cher, spacieux avec un excellent vin. Service très rapide. Un endroit d'autrefois... Je reviendrai certainement. Bien joué.

Carmen.t

Le 09/10/2018 à 13:39

5 / 5

Endroit propre propriétaires très gentils prix bon marché

Andrea.a

Le 01/09/2018 à 19:00

5 / 5

Bon personnel sympathique et endroit agréable.

mike.e

Le 13/08/2018 à 21:32

4 / 5

Restaurant familial idéal pour les déjeuners d'affaires

Giuseppe.o

Le 28/07/2018 à 05:32

5 / 5

J'ai utilisé cet endroit pour manger d'excellentes pizzas. Prix ​​inférieurs à la normale.

Dea..

Le 08/07/2018 à 12:59

5 / 5

Excellente cuisine et prix bon marché

Ezio.o

Le 14/05/2018 à 19:05

4 / 5

Bon restaurant. Essayer

Pasquale.a

Le 07/05/2018 à 17:09

4 / 5

Visiter

Giuseppe.c

Le 23/04/2018 à 19:52

4 / 5

Je déjeune avec eux tous les jours et je ne le changerai pour personne, gentillesse et convivialité de la part d'Enzo et Rosa...

Alain.i

Le 23/04/2018 à 09:50

4 / 5

Maison

carmen.i

Le 11/04/2018 à 13:33

5 / 5

Très bonne nourriture

Norma.i

Le 04/04/2018 à 06:24

3 / 5

Un endroit où l'on peut manger fait maison et rapidement

Renata.e

Le 31/03/2018 à 08:21

5 / 5

C'est notre deuxième maison, je pourrais dire que nous sommes amis vu le nombre d'années que nous vivons ! Très bonne cuisine maison, les frères et tout le personnel très gentil Je vous conseille.

Mario.a

Le 09/02/2018 à 19:28

4 / 5

Un endroit agréable

Giuseppe.r

Le 09/02/2018 à 11:18

5 / 5

Bon petit déjeuner déjeuner et dîner

Manuela.m

Le 03/02/2018 à 17:12

4 / 5

Amis experts du secteur 👍

luca.o

Le 29/12/2017 à 13:42

5 / 5

Excellente nourriture à un prix raisonnable (entrée, deuxième accompagnement, dessert et boisson j'ai payé 13 euros)

Sonia.a

Le 29/10/2017 à 11:16

5 / 5

Excellente cuisine, prix bon marché, propriétaires courtois et gentils. Idéal pour les familles

Saverio.u

Le 18/10/2017 à 21:10

5 / 5

Excellente pizza et excellente convivialité

Donatella.u

Le 21/09/2017 à 14:51

4 / 5

Bon endroit pour les déjeuners d'affaires

Marco.o

Le 23/07/2017 à 15:24

4 / 5

Excellent accueil

renato.

Le 30/06/2017 à 11:13

4 / 5

J'ai mangé ici pour le déjeuner, un endroit cosy et un déjeuner parfait à des prix bon marché

Flavio.a

Le 21/05/2017 à 19:52

3 / 5

Prix ​​raisonnables, cuisine correcte

Bront.r

Le 07/05/2017 à 07:17

4 / 5

Endroit propre et calme... bons prix. Excellent également pour une pause déjeuner

poet.

Le 19/02/2017 à 21:43

5 / 5

On mange vraiment bien. Excellent rapport qualité/prix

Stefano.u

Le 01/02/2017 à 11:44

3 / 5

Bon rapport qualité prix

Luca.a

Le 30/11/2016 à 17:01

5 / 5

Endroit calme et confortable tenu par 2 frères très hospitaliers

Vins.

Le 04/11/2016 à 03:07

5 / 5

Bonne cuisine, pas variée. Mais quand on veut être sûr de ce qu'on mange, il faut aller à Siesta. Excellente propreté également concernant l'hôtel.

don.i

Le 13/09/2016 à 10:31

4 / 5

Bon service de restauration, très gentil et attentionné

Sabino.e

Le 26/08/2016 à 11:40

4 / 5

Endroit calme, nourriture propre et bonne, propriétaire de l'hôtel très poli, je n'y suis jamais allé, cependant, vu la tenue du restaurant, je pense que c'est la même chose

Giovanni.u

Le 23/05/2016 à 18:11

4 / 5

Chambres propres et spacieuses, belle grande salle de bain avec tout le confort. Personnel serviable. Nous mangeons bien.

  • 🏪 Rada Beach Bistrot (340 Avis)

  • 💬 Cadre romantique et les vues sont excellentes ! Grande sélection de vins. La nourriture était bien présentée et le chef a fait un effort supplémentaire. Vous pouvez goûter la fraîcheur des aliments et la superbe combinaison de saveurs, de couleurs et de textures. Le service était incroyable et ils ne vous pressent pas. Nous aimons tout ce que nous avons commandé et nous reviendrons pour passer un autre moment merveilleux dans cet endroit spécial.


  • 🏪 Antica Osteria dell'Orsa (341 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié nos repas. Les portions étaient peut-être un peu plus grandes, mais nous avons vraiment apprécié. Si vous pensez que cet avis est utile, n'hésitez pas à l'aimer.


  • 🏪 Girarrosto Braceria Acarboni (2 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais bien entretenu et personnel rapide et efficace. La qualité des plats est le point fort


  • 🏪 Bella Napoli (275 Avis)

  • 💬 Découverte par hasard super et bonne ambiance


  • 🏪 Aragosta Seafood & Pizza (2062 Avis)

  • 💬 Ce fut un plaisir de dîner ici. Tout le monde était très sympathique et patient (car nous ne parlions pas italien et restions tard). Les plats étaient excellents.


  • 🏪 Pizza Poker Coronella (64 Avis)

  • 💬 Toujours à l'heure, de très bonnes pizzas, disponibles et les commandes sur WhatsApp sont super !


  • 🏪 Ali Baba (174 Avis)

  • 💬 Le kebab est bon. Service rapide et efficace, je demande toujours un sandwich très épicé et ils le rendent effectivement très épicé. Les sauces sont bonnes même si elles semblent un peu coulantes par rapport à d'autres endroits. La viande est croustillante et savoureuse.


  • 🏪 I Love Poke Porto Sant’Elpidio CC Le Ancore (146 Avis)

  • 💬 Poke dégoûtant, le gars m'a demandé d'ajouter des ingrédients qui se sont ensuite avérés supplémentaires au moment du paiement sans que 1 se rende compte que 2 le lui avaient demandé. La qualité du poke était vraiment très faible. Le saumon sentait mauvais, n'était certainement pas frais et avait un goût horrible. La pieuvre n'avait pas le goût du poisson, c'était du pur caoutchouc insipide. Un rapport qualité/prix épouvantable pour une pomme vraiment immangeable. J'ai goûté d'autres pokes où chaque ingrédient avait sa propre personnalité et on pouvait les distinguer. Ici plutôt un mélange d'ingrédients qui ne sont pas frais et sans saveur. Je tiens à souligner la manière dont on m'a fait payer les extras, ce qui semblait être une arnaque. Plus jamais de la part de je ❤️ pique. Changez l'emballage et n'écrivez pas que vous êtes numéro 1 en Italie.


  • 🏪 B & B La Finestra sul Porto Cesenatico (81 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourner dans ce très jolie B and B, Rosella notre hôte est très sympathique et très attentive au bien être de ses clients , les chambres climatisées et sont spacieuse et d'une très grande propreté, la literie idéale. le petit déjeuner délicieux est copieux l'emplacement est idéal ( en plein centre de Cesenatico , proche des restaurants de la vie nocturne et des parkings ( tous gratuits ) . le rapport qualité prix est imbattable ..Un petit frigo et un plateau de courtoisie ( avec thé/café et bouilloire ) complèterai idéalement une offre qui est déja de haute qualité.


  • 🏪 Il Trovatore (204 Avis)

  • 💬 Un endroit où vous laissez votre cœur, grâce à la compétence et à la disponibilité du propriétaire qui vous chouchoute à tout moment. Le très bon restaurant vous propose une cuisine typiquement lucanienne. J'ai mangé les poivrons au son nature, délicieux, et avec un filet de bon miel de fleurs sauvages. Si vous vous trouvez dans ces régions, un dîner est obligatoire. Je recommande vivement de très bons prix.