Les avis
💬
💬 Cela me semble absurde de payer près de 10 euros pour un sandwich hamburger à Termoli, je l'ai connu toute ma vie, les sandwichs étaient bons, mais c'est devenu exagérément cher, les vendeuses très grossières traitent mal les clients et devrions-nous même les payer ? Prix exorbitants pour une nourriture de qualité moyenne. Il y a bien d’autres endroits où manger, en payant moitié prix, nous ne sommes pas à Milan !
💬 Très bons prix des pizzas sont très bon marché et c'est un endroit sympa
💬 L'un des meilleurs endroits de cette plage, un excellent coucher de soleil, de la musique avec un DJ (mais pas trop fort pour pouvoir parler), de bonnes boissons et de la bonne nourriture (nourriture juste après 19h00 mais ils ont aussi de la nourriture végétarienne !), et très bons prix. Ils ne parlent pas vraiment anglais mais vous pouvez le mimer :D
💬 Super restaurant !! Personnel gentil !! Bon repas a part le tiramisu en boîte !!
💬 Je suis déjà allé deux fois à Bellavista et à chaque fois c'est une satisfaction. Le restaurant dispose d'une terrasse pour profiter de la vue sur la mer, loin du flux touristique. Le personnel est sympathique et préparé. La cuisine est raffinée et soignée et les plats proposés sont originaux et délicieux. Les prix sont un peu au-dessus de la moyenne mais justifiés par la qualité proposée et l'emplacement.
💬 la nourriture était super ! service un peu lent lors de notre déjeuner du dimanche et ils ont probablement oublié le cinquième plat car il est arrivé (après avoir demandé) alors que les quatre autres avaient déjà fini de manger… mais globalement bon !
💬 Très bon les hamburgers.
💬 Tout était bon et le personnel était vraiment gentil et sympathique ! 👏🏻👏🏻👏🏻
💬 Joli petit bar avec une sélection de bières décente et une belle vue. Nous venons de prendre un café et c'était plutôt bon aussi. Cappuccino 1.20€ et café 1€ 👌🏼