Les avis
💬 Une adresse à connaître: j'y vais à chaque vacances depuis des années. Pizza au four à bois délicieuse. Dernièrement nous avons goute une pinsa et on a adoré. On se languit toute l'année de la Rianata et c'est tjs notre premier rdv quand on arrive dans la région.
💬 Très bon service, bel emplacement et propriétaires sympathiques. je recommande
💬 IMPRESSIONNANT!!! SUPER FOURNI J'AI TROUVÉ LA REVUE LA BELLAVISTA, 7/8 TYPES DE BIÈRES ET BIEN PLUS... HONNÊTEMENT 10+ SANS DOUTE !!!!
💬 C est pratique de trouver encore ces petites épiceries dans les petites villes .
💬 Nous y sommes retournés deux fois tant nous avons été bien reçus. L'établissement est beau et la cuisine excellente. Bravo à Frederica pour son accueil, son service très professionnel et le tout avec un large sourire 👍
💬 Chambre propre mais vieillissante. Réservation faite via smart box. Gros problèmes à l'arrivée, au moment de prendre la chambre. Tout était okay sur la confirmation mail, mais pas à la réception. Réceptionnistes parlant italien et anglais. Malgré la demande, personne ne parlant français est venu pour traduire. Personnel antipathique. Buffet petit déjeuner varié et bien mis en place. Proche de l'autoroute.
💬 Apéritifs, bière, compagnie, tout est top 💪🏻💪🏻
💬 Nous avons commandé deux pizzas familiales et elles équivalent à deux pizzas très normales. Les pizzas avaient environ 5 cm d'espace vide entre la croûte et le carton. Nous avions déjà commandé des pizzas normales à d'autres reprises et elles ressemblaient à des pizzas "bébés" et nous espérions que la situation avait changé, mais ce n'est pas le cas. Une fois que j'ai appelé pour signaler la situation, leur justification était "la pâte fait encore 540 g" contre 37 euros pour deux pizzas de taille normale avec des garnitures classiques. Nous avons toujours passé un bon moment avec eux, mais ces derniers temps malheureusement, la taille des pizzas est toujours décevante. Sans remettre en question la quantité de pâte utilisée, voir la taille d’une pizza familiale comparée à celle d’une main était assez frustrant. Enfin, les pizzas étaient à moitié crues.
💬 Super restaurant, avec une atmosphère calme et romantique. Vue sur le lac. J'ai adoré à quel point c'était froid. Le menu n'est pas très complet. La nourriture était vraiment délicieuse J'ai adoré leur glace faite maison. Super endroit, vaut vraiment le détour.
💬 Un restaurant/pizzeria qui vous fera déguster les meilleures pizzas de la région, une ambiance familiale qui vous fera sentir comme chez vous avec des prix plus qu'excellents, et ne parlons pas du premier et du deuxième plats, très abondants avec ce goût supplémentaire. endroit plus qu'unique, fortement recommandé...