📌 Via Risorgimento, 14, 98134 Galati Marina - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Délicieux! Des sushis toujours frais et des prix raisonnables
💬 Ciao ciao bouna
💬 L'emplacement est au milieu d'une cave comme dans un film italien typique. La dame de maison vous accueille avec un grand sourire et vous accueille en italien. Les chambres sont super douillettes et confortables. Le petit déjeuner est frais et savoureux. Ils produisent leur propre vin que vous pouvez essayer. À tout moment de la journée, ils ont une variété rouge et blanche. Les deux sont bien équilibrés avec du corps et du fruit. Je recommande vivement cet endroit à visiter! Grazie.
💬 Chambre très spacieuse avec petit balcon propreté impeccable draps changés tous les jours personnel au top de bons conseils pour les restaurants locaux. L hôtel ecoresponsable dispose de panneaux solaires d une piscine et d un coin extérieur barbecue. Se situe à proximité du périphérique donc assez bruyant eau tiede en fin de soirée. Accessibilité facile du centre de rome en voiture.
💬 Je suis désolé de ne donner que deux étoiles mais je dois être honnête, nous avons goûté les pizzas, deux margheritas, la qualité des produits ne m'a pas complètement satisfait, la friture était la meilleure, couverture et service décevants, même pas une serviette à table, salle de bain à réparer, pas de téléphone pour les mains, pas de sets de table, prix élevés....Je ne pense pas y retourner.
💬 Excellente pizza napolitaine !!! L'un des meilleurs que nous ayons jamais eu !
💬 Des aliments super délicieux. Et un très bon service.
💬 Très bon manger et le service très professionnel et sympathique je recommande 100% les prix sont pas cher du tout
💬 Restaurant conseillé par la boulangerie du village, cuisine familiale très bonne. Accueil très sympathique et prix correct. Nous recommandons.
💬 Je ne recommande pas. Service très lent, peu de personnel et 3 heures pour une horrible pizza. Impolitesse du propriétaire qui se vante de ne pas payer de couvert mais les prix de l'alcool ne sont pas indiqués sur la carte. Salade inexistante et souvent pourrie pour garnir l'indigeste plat grillé. Le steak florentin n’est pas de la viande écossaise : ignorance totale. 20 euros pour une pizza, c'est exagéré, souvent quelqu'un a été malade dont moi. Climatisation insuffisante. Je n'y retourne pas. Pas de bières froides, du mauvais vin maison dilué avec de l'eau selon un de mes amis. Le karaoké à volume trop élevé ne permet pas de discuter. Pizza normale avec des aubergines très fines et j'ai dû prendre du digestif pour une huile frite terrible. Pâte qui lève et cuisson dégueulasse. Personnel et cuisine sans masques, verres pas propres, respect zéro de la réglementation covid. Je n'allais que chez des amis et à chaque fois j'avais un dîner indigeste. NON RECOMMANDÉ.