Hôtel 🇮🇹

La Quercia Residence Avis

📌 Via Viazza di Sopra, 6, 41043 Formigine - Italie

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur La Quercia Residence à Formigine

Les avis

Les dernier avis sur La Quercia Residence à Formigine

Jalal.i

Le 08/08/2019 à 05:54

5 / 5

Billo

  • 🏪 Ristorante Al Santuario (152 Avis)

  • 💬 Je mettrais plus d'étoiles encore pour l'ambiance, car c'est tellement sympa cette endroit. Roberto le tiens depuis 1985 et à en fait, avec sa femme qui lui as joint plus tard un restaurant unique. Tout le monde mange à la même heure la même chose ce qui fait une ambiance bien particulière. On mange ensemble sans être à la même table. J'adore ! Et pour mon compagnon ils ont fait un menu végétarien sans problème. Merci!!


  • 🏪 Ristorante Al Galeone (533 Avis)

  • 💬 Nous sommes Français et venons de commander 2 pizzas, livraison à domicile sur Sampieri. Tout s'est très bien passé, très gentil, livraison en 30 minutes. Pizzas 4 fromages délicieuses. Merci Al Galeone ! On recommande sans hésiter !


  • 🏪 Agriturismo La Soldanella (1618 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture servie dans cet endroit convivial pour les enfants, je recommande !


  • 🏪 La Locanda dei Briganti (661 Avis)

  • 💬 Établissement sympathique dans une partie de la ville animée Nous avons déjeuné dans la ruelle à l ombre Repas convivial Service rapide et efficace Établissement propre Bon rapport qualité prix Je recommande


  • 🏪 Coconuts Gluten Free Ancona (66 Avis)

  • 💬 Beaucoup d'options entre les pizzas sans gluten et à base de farine normale. La pizza était très savoureuse et légère sur le ventre


  • 🏪 Un Sacco Buono (28 Avis)

  • 💬 Une pause en immersion dans le parc : nécessaire pour vraiment débrancher


  • 🏪 B&B Mediterrando (46 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un endroit pour nous détendre pendant 3 jours, pour nous éloigner de la routine de la course et des bruits quotidiens... et nous avons trouvé tout cela, mais aussi la chaleur d'Alessandra, qui gère le b&b avec passion et patience, et ses adorables enfants. Nous avons trouvé de la culture et des idées, des livres et des peintures, de l'hospitalité et même des conseils. Les amis à quatre pattes sont tous les bienvenus et choyés !!


  • 🏪 Relais Chalons d’Orange (37 Avis)

  • 💬 Une structure parfaite pour ceux qui recherchent la détente, sans renoncer à la proximité de la ville et des principales attractions du parc. Chambres spacieuses, petit déjeuner avec un large choix de produits, dans la salle d'hiver et dans le jardin d'été. Les propriétaires sont toujours gentils et disponibles pour satisfaire les demandes et indiquer les déplacements dans les environs. Lit double supérieur, coussins de différentes hauteurs. Chien amical avec zone de promenade adjacente au jardin. J'ai hâte d'y retourner.


  • 🏪 Lo Squisito Assemini (148 Avis)

  • 💬 Délicieux repas. Cuisine faite maison. Nous avons pris des raviolis fourrés à la ricotta avec une sauce courgettes du pays et ail. Un délice, et très copieux. Ambiance typique et hors du temps. Pas cher du tout. Grazie mille!!


  • 🏪 Ristorante Lamberti (1 Avis)

  • 💬 Une seule question : où est passé le restaurant d’exception d’il y a 10 ans ? La nouvelle cuisine c'est bien... mais c'est exagéré... il faut un peu plus de nourriture dans l'assiette... et même la qualité n'est plus la même... et la gentillesse s'adresse à tout le monde et pas seulement aux connaissances et/ ou des clients réguliers et/ou étrangers. Ensuite, les serveurs doivent apprendre que si un client renvoie un plat qui a à peine été touché, ils doivent demander si quelque chose n'allait pas (le culatello doit être du beurre, pas des tranches séchées non comestibles). Plat de pâtes noyé dans la crème. En tant que pâtissière j'étends un voile sur les desserts. Une déception totale Désolé pour la faute de frappe sur "pasticcerina". Cependant, je ne viens pas dans votre restaurant pour me faire chouchouter... ce qui honnêtement ne m'intéresse pas... mais je viens pour bien manger et, étant abstinent, je suis désolé de ne pouvoir contribuer à vos poches en consommant des vins chers. Cependant, la critique visait la serveuse qui nous servait. Les bonnes choses P.S. : pour que le culatello reste toujours moelleux, il faut le conserver à l'envers (la partie commencée) sur une assiette avec beaucoup d'huile