📌 Via Collacchi, 10, 67032 Pescasseroli - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 08:31
Structure soignée dans les moindres détails, propriétaires très gentils et accueillants toujours disponibles pour résoudre toute demande....un séjour vraiment agréable même pour notre chien qui a pu profiter des espaces extérieurs qui lui sont dédiés......fortement recommandé , nous reviendrons certainement
Le 06/01/2024 à 11:42
Une structure parfaite pour ceux qui recherchent la détente, sans renoncer à la proximité de la ville et des principales attractions du parc. Chambres spacieuses, petit déjeuner avec un large choix de produits, dans la salle d'hiver et dans le jardin d'été. Les propriétaires sont toujours gentils et disponibles pour satisfaire les demandes et indiquer les déplacements dans les environs. Lit double supérieur, coussins de différentes hauteurs. Chien amical avec zone de promenade adjacente au jardin. J'ai hâte d'y retourner.
Le 03/01/2024 à 17:40
Je suis désolé de donner une note négative parmi ces meilleurs avis. J'ai séjourné dans cet établissement en juillet à la recherche d'un peu d'air frais mais comme vous pouvez le constater, la pièce était très chaude. Je ne pouvais pas me regarder dans le miroir de la salle de bain car le miroir était placé un peu trop haut. Le petit déjeuner au soleil ne m'a pas plu et j'ai été grondé parce que je n'avais pas fini le croissant. Je suis désolé mais deux jours plus tard, à mon retour, j'ai changé d'hôtel.
Le 07/11/2023 à 13:51
Merveilleux séjour, structure propre, neuve et confortable, tout le confort nécessaire. Organisation maximale. Propriétaire de la propriété super compétent et sympathique. Je reviens vite.
Le 24/10/2023 à 20:49
Ma femme et moi n'avons passé qu'une nuit au Relais Chalons d'Orange du 17/10/23 au 18/10/23. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu rester plus longtemps, mais notre vol de retour nous a obligé à repartir. Les hôtes étaient très agréables et arrangeants, l'établissement a été récemment rénové et est comme neuf partout. Notre chambre était la suite du troisième étage avec vue sur l'arrière de la propriété et sur les montagnes. Chaque aspect de la pièce et des installations était impeccable et conçu en pensant aux utilisateurs. Le petit déjeuner était particulièrement bon et copieux. Il se trouve à quelques pas du village pittoresque (dans des rues bien éclairées la nuit) où se trouvent de nombreux restaurants et autres lieux d'intérêt. Nous avons eu un excellent dîner à la Locanda A Cavu't. Le propriétaire était vraiment génial et la nourriture et le vin étaient aussi bons que ceux que nous avions eu lors de notre visite du sud de Rome. Nos remerciements aux hôtes pour leur hospitalité et pour avoir recommandé le restaurant raffiné !
Le 06/10/2023 à 16:18
Une structure vraiment magnifique. Les propriétaires très courtois et serviables. Attentif à la protection de l'environnement, tous matériaux respectueux de l'environnement.... plastique 0.
Le 25/07/2023 à 12:24
Un bel endroit, pour une détente parfaite, des propriétaires très gentils
Le 17/06/2023 à 18:46
Endroit merveilleux. Silence et belle vue. Tout est pris en charge. Lit king super confortable. Nous revenons toujours avec plaisir
Le 13/03/2023 à 19:13
Séjour tout simplement parfait. Merci aux propriétaires qui ont rendu tout si agréable !
Le 03/03/2023 à 20:54
Structure stratosphérique, hospitalité, courtoisie, qualité, propreté... tout et plus encore. Chambres confortables, petit déjeuner impeccable. Propriétaires de vrais hôtes. Si vous venez à Pescasseroli, vous ne pouvez pas manquer de rester ici. Merci encore pour ces 3 jours de bien-être. Je serai bientôt de retour.
Le 01/11/2022 à 08:10
Nous avons passé un week-end fantastique dans cette structure agréable et confortable. Alessandra et Rosario sont deux personnes vraiment hospitalières, gentilles et très serviables. La structure est bien entretenue, les pièces et les espaces (internes et externes) propres et bien entretenus. Le petit déjeuner est merveilleux, composé principalement de produits locaux et toujours frais. Je recommande fortement.
Le 30/10/2022 à 13:44
Mon mari et moi avons choisi Pescasseroli comme destination juste pour séjourner dans ce splendide hôtel. Nouvelle structure, tout a été soigné dans les moindres détails par les propriétaires qui sont très gentils et gentils, j'ai eu un problème d'alimentation à cause d'une grossesse et ils m'ont fourni tout ce dont j'avais besoin, ce qui n'est pas pour tout le monde. Nous avons séjourné dans la Junior Suite avec baignoire hydromassante, une merveille. Une véritable oasis de paix et de détente. Nous serons de retour dès que possible.
Le 13/10/2022 à 07:59
Fantastique, non seulement l'hôtel, neuf et confortable, mais surtout les propriétaires, Alessandra et Rosario. Deux personnes spéciales, qui nous ont fait sentir chez nous en nous accueillant, nous et nos chiens, avec affection et gentillesse. Nous avons eu un problème de voiture qui aurait pu gâcher nos vacances et au lieu de cela, ils ont été rapides et rassurants, résolvant le problème immédiatement. Que puis-je dire, fortement recommandé à tout le monde !!!!
Le 04/09/2022 à 16:28
Endroit bien entretenu directement par les propriétaires, reposant avec bon petit déjeuner. Participer
Le 20/08/2022 à 19:30
Expérience fantastique! La structure est privée et accueillante, la chambre est très belle et propre (grand lit de marque Dorelan très confortable), le petit déjeuner est incroyable avec des pâtisseries fraîches, excellentes et de haute qualité. Pendant deux soirs nous avons dîné à l'intérieur du Relais à base de salades composées, charcuterie et fromages locaux... le tout délicieux ! Alessandra et Rosario, les propriétaires, sont polis, gentils, serviables et attentifs aux besoins des clients ! Notre chien a également passé un très bon moment... nous reviendrons certainement. Merci encore pour tout !
Le 11/08/2022 à 20:35
Nous avons séjourné quelques jours dans cette propriété. Tout simplement fantastique. Nous étions invités dans la suite junior, une belle chambre pleine de tout le confort. Grande attention portée à la propreté de la chambre et au choix des produits du petit-déjeuner. Tout cela est dû aux propriétaires Alessandra et Rosario, deux personnes très gentilles et attentives aux besoins du client. Super recommandé! On reviendra certainement
Le 09/08/2022 à 22:35
J'ai essayé d'appeler ces messieurs pour réserver un séjour pour 6 adultes et un bébé de 5 mois. Leur réponse a été : NOUS N’ACCEPTONS PAS LES ENFANTS ÂGÉS DE 14 ANS ET MOINS. Je suis choqué.
Le 22/07/2022 à 11:35
Quelques mots pour dire qu'il est vraiment difficile, voire impossible, de trouver quelque chose qui ne va pas... même en faisant de gros efforts. Alessandra et Rosario gèrent cette nouvelle structure avec goût et amour et vous pouvez voir dans leurs yeux leur enthousiasme et leur engagement envers le client. A deux pas du centre, dans une position tranquille et isolée. Vraiment une agréable surprise dans le cadre de l'hospitalité locale.
Le 07/07/2022 à 14:55
Nouvelle structure, excellente propreté, suite avec hydromassage fantastique. Petit-déjeuner en chambre devant la fenêtre avec vue sur les montagnes avec de véritables produits locaux. Rien à voir avec le reste de la réceptivité des pescasseroli.
Le 05/07/2022 à 12:35
Emplacement flambant neuf et particulièrement lumineux, pièce avec deux grandes fenêtres. Propreté et confort Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et attentifs à chaque petit détail. Un petit bijou, petit déjeuner en chambre.
Le 16/03/2022 à 14:30
Fortement recommandé, bel emplacement, tout va bien
Le 14/02/2022 à 11:03
Belle structure et propriétaires sympathiques et serviables, vraiment magnifiques, la chambre est parfaite et spacieuse, rien ne manque....
Le 14/12/2021 à 13:20
Cette structure est un lieu magique sous la neige ❄ on ressent dès l'entrée une ambiance douce et romantique ! Les propriétaires sont gentils, serviables, très sympathiques et ce fut un plaisir de discuter avec eux. Toute la structure est très propre, accueillante, parfaitement entretenue et soignée dans les moindres détails ! Le petit déjeuner servi en chambre est copieux et a une saveur exquise... à l'occasion de notre anniversaire, ils nous ont également fait la surprise d'un morceau de gâteau avec une bougie 💕 Restez pour revivre ❤ Hautement recommandé!
Le 21/11/2021 à 19:20
Excellente expérience, hôtel flambant neuf, propreté correcte, petit déjeuner servi dans la chambre, comme il n'y a toujours pas de cuisine, cela s'est quand même avéré être une excellente idée. A refaire
Le 24/10/2021 à 04:44
Structure neuve et bien aménagée respectant l'écosystème. Immergé dans un paysage, où les arbres aux feuilles mille couleurs rendent le séjour agréable et relaxant. Alessandra et Rosario s'occupent superbement des clients et rendent leur séjour aussi agréable que possible. Fortement recommandé!
Le 20/10/2021 à 22:56
Structure neuve et très élégante. Propriétaires très accueillants et serviables. Chambre avec jacuzzi, petit déjeuner avec des produits de qualité et vue exceptionnelle ont rendu notre week-end inoubliable.. merci encore aux propriétaires 😊
Le 12/09/2021 à 15:22
Nouvelle structure, soignée dans les moindres détails, belle vue sur les montagnes, personnel très gentil et enfin petit déjeuner dans la chambre qui a rendu notre séjour merveilleux. G&G
💬 Une bonne adresse pour manger des pizzas sur le pouce. Le prix de la part reste honnête (environ 4€80) et les pizzas sont bonnes. Il faut se fier aux pizzas présentées sur le comptoir plutôt qu'à la carte en hauteur. Le service est rapide, malgré un léger manque d'amabilité de la part de la serveuse.
💬 Je me sentais très bien ici. Chaque fois que je mange ici, je me sens pleinement satisfait. Merci. Certaines opinions que j'ai lues me donnent l'impression que les gens souhaitent être traités comme des princesses difficiles. Ce sont des locaux agréables et confortables, avec une approche conviviale du client. Je ne sais pas si la nourriture est à la hauteur des normes très élevées des 3 étoiles Michelin. Pour moi, la nourriture était toujours très bonne ou délicieuse. Merci à tout le personnel et à la direction :)
💬 Un beau déjeuner passé en compagnie d'une vue splendide sur la rivière Trebbia que n'importe quel restaurant peut envier, avec une cuisine excellente (même les desserts !!) et un service digne d'éloges ! Merci, nous reviendrons bientôt
💬 Bélissimo !!!! Peut-être la pizza la plus délicieuse que j’ai mangée dans cette vie ! Délicieuse lambrusca et ambiance cosy !
💬 Excellente nourriture, excellent service, essayez le bœuf, vous ne le regretterez pas. De plus, les pizzas et les fruits de mer sont excellents ✨ j'y suis allé 2 fois pendant nos vacances, c'est à quel point nous avons adoré la nourriture et l'ambiance de ce restaurant local !
💬 Très joli hôtel. Propreté exemplaire. Gentillesse et bienveillance des deux personnes qui gèrent l hôtel. Super petit déjeuner avec des produits faits maison et de qualité. Emplacement pour voiture. A sauze d oulx, c est dans cet hôtel qu il faut venir!
💬 La nourriture était très bonne et fraîchement préparée. Le prix était plus qu'acceptable
💬 Peu d'attention aux clients intolérants. J'ai une intolérance au lactose et je n'ai rien trouvé à manger. Personnel sympathique, environnement confortable
💬 J'ai testé la pizza, qui n'a rien à envier à aucune pizzeria à emporter et est même meilleure que plusieurs pizzerias plus chics (comme Field). Le kebab est également excellent, mais le point fort à mon avis est le panuozzo. Tout est réalisé avec la pâte cuite au four par le propriétaire Azeem, qui consacre beaucoup de soin à la levée. Le service est impeccable et l'environnement propre et confortable.
💬 J'ai passé un très bon séjour à Il Tufo à Favignana. Antonino est très sympa et prend le temps de donner des conseils des choses à faire sur l'île. Tout était propre et on peut même profiter d'une petite terrasse commune. Rue très centrale, j'étais seule et je me suis sentie en sécurité.