📌 SR71, 7 Vocabolo Filosetta 4, 06062 Città della Pieve - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 16:45
Nous cherchions un endroit pour nous détendre pendant 3 jours, pour nous éloigner de la routine de la course et des bruits quotidiens... et nous avons trouvé tout cela, mais aussi la chaleur d'Alessandra, qui gère le b&b avec passion et patience, et ses adorables enfants. Nous avons trouvé de la culture et des idées, des livres et des peintures, de l'hospitalité et même des conseils. Les amis à quatre pattes sont tous les bienvenus et choyés !!
Le 17/09/2022 à 07:55
Hospitalité et simplicité. Nous nous sommes sentis chez nous. Merci Alessandra !!!
Le 14/09/2022 à 06:28
Simple. Excellent accueil et disponibilité
Le 18/05/2022 à 17:02
Si vous aimez la rusticité et la tranquillité, la courtoisie et le respect, c'est l'endroit où séjourner. Personnel très poli et sociable, vous vous sentez chez vous. Petit déjeuner excellent et copieux. Je reviendrai.
Le 13/02/2022 à 17:20
Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais plus que dans un B&B nous avons eu l'impression d'être allés rendre visite à un ami cher... Pour le reste, grande chambre, grande salle de bain, tout est très propre, petit déjeuner copieux et varié... Si nous cela se reproduira. Nous reviendrons certainement dans ces régions.
Le 29/08/2021 à 05:53
Alessandra était une hôte accueillante et très hospitalière. Les chambres sont rustiques mais propres. C'est une vieille ferme qui a donc ce charme délabré.
Le 10/07/2021 à 13:21
..où la paix règne en maître ! A 10 minutes de Chiusi et 5 de Città della Pieve. informé!
Le 28/02/2020 à 23:07
Magnifique ferme pittoresque, accueillante comme Alessandra... serviable et souriante... on se sent comme chez soi !!! fortement recommandé
Le 01/01/2020 à 20:48
Endroit fantastique, hors du temps, où il fait bon passer des vacances au nom de la nature. Les compliments les plus chaleureux vont à Alessandra, grâce à qui chaque invité se sent chez lui.
Le 29/09/2019 à 07:26
Ambiance reposante, emplacement particulier dans une ancienne ferme, excellent accueil.
Le 22/08/2019 à 16:56
Le propriétaire est agréable et sympathique... mais l'endroit est définitivement un peu trop négligé.
Le 28/07/2019 à 12:24
environnement familial, propriétaires très gentils, situation rurale dans une ancienne ferme près de la ville de Pieve et du lac Trasimène
Le 18/02/2019 à 22:03
On a l'impression d'être à la maison... en famille.
Le 30/10/2018 à 21:10
super accueil !
Le 22/08/2018 à 17:49
Merveilleux B&B ! Alessandra est une hôte sympathique. Vous avez l'impression d'être chez vous ! Emplacement parfait pour visiter Citta' della Pieve, Panicale et Castiglion del Lago. Idéal pour les enfants !!!
Le 03/08/2018 à 18:52
Alessandra est très sympathique et au final il n'y a pas seulement la chambre disponible mais aussi la salle de bain personnelle et le salon.
Le 10/07/2018 à 10:06
Excellent, je le recommande, très familier
Le 20/06/2018 à 04:56
La convivialité, la simplicité sont les choses que je cherchais et que j'ai trouvées. Alexandra mythique
Le 23/10/2017 à 13:04
Merveilleuse expérience dans une atmosphère authentique d’autrefois !
Le 02/10/2017 à 15:48
Expérience très agréable. Une merveilleuse famille. J'espère revenir le plus tôt possible. Un bisou à la propriétaire Alessandra.
💬 Nous avons commandé ce soir une livraison à domicile, qui n'inclut pas le prix de livraison. En plus d'être super ponctuel et très poli (livreur très sympathique et sympa), je dois dire que les pizzas sont vraiment bonnes et à des prix corrects. Des pommes de terre sur la pizza faite par eux et non des surgelées ce qui n'est pas du tout évident. Même si la Margherita était de style contemporain, elle n'a rien à voir avec les pizzas habituelles à croûte et sans garniture. De plus, à la livraison, ils nous ont offert gratuitement une généreuse portion de zeppole qui, je suppose, est fabriqué par eux car ils sont très savoureux et pas du tout "secs" à l'intérieur et/ou moelleux. Pour avoir été super approuvé pour la première fois. Nous allons certainement commander à nouveau ou leur rendre visite pour le dîner car ils le méritent. D’après ce qu’on m’a dit, il s’agit d’une nouvelle entreprise, j’espère sincèrement qu’ils continueront sur cette voie. Bonne chance
💬 Je n'ai pas eu la même expérience que toutes les critiques que j'ai lu. Le service était très aimable et la cuisine très correcte. Je regrette seulement le manque de choix en sushis shashimis et les portions trop petites. La décoration est très intéressante et l'atmosphère sympa. À refaire
💬 De passage ici à Stigliano pour le travail, je me suis arrêté pour manger quelque chose. J'ai beaucoup aimé la parmigiana, sans oublier l'omelette au poivre crusco de Senise, fraîchement préparée et placée entre deux tranches de pain, un délice unique. La dame était vraiment très gentille, elle m'a même proposé deux zeppole, super accueil et tout était très bien. Merci, fortement recommandé...
💬 J'ai trouvé cet endroit sur Fork et nous avons décidé de l'essayer avec des amis. Le restaurant est soigné et moderne, les gars qui servent les tables sont très gentils et le service est très rapide. Nous avons pris deux menus enfants comprenant des pâtes à la sauce tomate, des nuggets de poulet, des frites et une boisson. Nous, les adultes, avions chacun un risotto à la crème de langoustines et des calamars frits. Tout est très bon, peut-être que la portion de riz aurait dû être un peu plus généreuse... en tout cas c'était excellent. Les calamars frits étaient parfaits : moelleux et croquants au bon endroit avec une panure dorée... J'ai aussi vu les plats qu'ils apportaient à d'autres tables et ils étaient tous très accueillants. Informé
💬 Bar très sympa et moderne. Des apéritifs au juste prix et des idées de soirées originales. Nous avons eu la soirée Borlenghi. Très bien.
💬 Paposce très bonnes
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant : un cadre sympa, un service rapide et courtois, de bons plats, des prix raisonnables. La polenta bronzante est excellente !
💬 C'est simple : une semaine à Gela. Nous y sommes allés deux fois. Accueil, cuisine, service, l'attention en plus, rapport qualité-prix, tout y est. Une belle réussite familiale, soutenue par deux beaux-frères Catanais, l'un Dino aux fourneaux et l'autre Vito en salle. Les plats sont simplement divins. Préparés avec justesse et passion, avec des ingrédients de grande qualité. Les viandes sont savoureuses, préparées comme il sied. Les différentes pâtes accommodées de diverses sauces qui en rehaussent le goût. De quoi délecter nos papilles. Un service digne de grandes salles. Le petit plus : on vous propose de déguster un huile d'olives locale. Vous aurez aussi droit à la sympathie des serveurs, les deux fils de Vito et d'un autre dynamique jeune homme. Qui à ce niveau d'excellence vous sert en plus pour terminer un verre de passito de Panteleria ? Bravo messieurs, vous avez trouvé la recette gagnante. Bien sûr, nous reviendrons !
💬 Notre expérience à Villa Morro Suites a été tout simplement magique, et cela, en grande partie grâce à Bénédicte et David. Dès le premier pas dans leur établissement, nous avons ressenti une atmosphère unique de paix et de beauté. Bénédicte et David nous ont accueillis avec une telle chaleur que nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Notre suite était un rêve - élégante, confortable, et chaque matin, la vue sur les collines italiennes était comme une nouvelle toile de maître. Le soin apporté à chaque détail rendait chaque moment spécial. Les repas étaient un vrai délice, préparés avec amour et une touche personnelle qui rendait chaque dîner inoubliable. Et que dire des conseils de Bénédicte et David pour explorer la région ! Grâce à eux, nous avons découvert des joyaux cachés. Ce qui rend Villa Morro Suites si spéciale, c’est sans aucun doute l’âme que Bénédicte et David y mettent. Leur passion et leur engagement pour notre bien-être étaient évidents à chaque sourire, chaque mot, chaque geste. Nous recommandons Villa Morro Suites à tous ceux qui cherchent à s’évader dans un cadre enchanteur et chaleureux. Ce n’est pas juste un séjour, c’est une expérience qui touche le cœur. Merci du fond du cœur, Bénédicte et David !
💬 Arrêt OBLIGATOIRE pour ceux qui sont en vacances à FAVIGNANA et surtout pour ceux qui savent apprécier la vraie cuisine sicilienne. Propriétaires fabuleux, ils vous font sentir comme chez vous. La qualité de la nourriture est phénoménale, les saveurs et les arômes resteront avec vous pour toujours. Un grand merci aux propriétaires Giuseppe et Lucia