📌 Via Antonio Gramsci, 57, 17021 Alassio - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 01:20
Une seule question : où est passé le restaurant d’exception d’il y a 10 ans ? La nouvelle cuisine c'est bien... mais c'est exagéré... il faut un peu plus de nourriture dans l'assiette... et même la qualité n'est plus la même... et la gentillesse s'adresse à tout le monde et pas seulement aux connaissances et/ ou des clients réguliers et/ou étrangers. Ensuite, les serveurs doivent apprendre que si un client renvoie un plat qui a à peine été touché, ils doivent demander si quelque chose n'allait pas (le culatello doit être du beurre, pas des tranches séchées non comestibles). Plat de pâtes noyé dans la crème. En tant que pâtissière j'étends un voile sur les desserts. Une déception totale Désolé pour la faute de frappe sur pasticcerina. Cependant, je ne viens pas dans votre restaurant pour me faire chouchouter... ce qui honnêtement ne m'intéresse pas... mais je viens pour bien manger et, étant abstinent, je suis désolé de ne pouvoir contribuer à vos poches en consommant des vins chers. Cependant, la critique visait la serveuse qui nous servait. Les bonnes choses P.S. : pour que le culatello reste toujours moelleux, il faut le conserver à l'envers (la partie commencée) sur une assiette avec beaucoup d'huile
💬 Excellent Rapport qualité prix. L'hôtel est top, super petit déjeuner. Belle prestation. Chambre idéale pour une famille de 4 pers: 2 adultes et 2 enfants de 9 et 11 ans.
💬 Excellent
💬 Superbe vue sur Feltre. Très grand restaurant avec une belle et immense véranda. On y mange très bien. Service rapide et cordial. Je recommande !
💬 Bar très prisé avec d'excellents produits, il est également possible de déjeuner dans les salles adjacentes. La nourriture proposée est excellente et reflète les spécialités siciliennes. Les prix sont assez bas. Il y a beaucoup de confusion à l'heure du déjeuner car il est également fréquenté par les opérateurs de l'aéroport voisin.
💬 Une personne m'a proposé de déjeuner et m'a demandé où nous pourrions déjeuner. Sans faute, nous sommes allés ici, car il y a peu de temps j'ai déjeuné seul ici, les Moscardini napolitains étaient très bons, mais j'ai trouvé la portion petite, beaucoup de tomates cerises mais peu de Moscardini, tandis que la parmigiana choisie par la personne qui était avec moi, c'était bon, mais un peu trop d'huile. Situé dans la belle Via Giorgio Regnoli, Fabio (le propriétaire) a doublé ses activités avec Caffè Partenope et Partenope Slow Sud, où vous pourrez déguster des spécialités siciliennes et campaniennes et bien plus encore. De nombreux types de pâtes et le choix judicieux des produits rendent l'entreprise unique. Super recommandé également pour les excellents panzerotti et mozzarella en carrozza.
💬 Des produits frais de qualité des accords et un goût à la hauteur de la beauté du lieu et un servi avec le sourire et la convivialité. Pour moi un incontournable
💬 Nous y étions pour le déjeuner. Endroit très accueillant de style montagnard, comme je l'aime tant (beaucoup de bois et une "saveur") chaleureuse. Bon service, beaucoup de monde présent même si c'était un jour de semaine, ce qui indique généralement que l'endroit est apprécié. Immédiatement après la demande de menu, nous avons reçu un sac contenant de savoureux sandwichs chauds fraîchement sortis du four, mélangés entre du blé normal et du blé entier, apportés à toutes les tables et très appréciés. En guise de repas, un excellent magret de canard accompagné de polenta de Bergame, une coupe saignante savoureuse (même si le service n'a pas demandé le niveau de cuisson souhaité) avec des frites, deux crêpes crémeuses pour nos enfants, très appréciées et enfin le tiramisu et gâteau paradisiaque, ce dernier accompagné d'une délicate et bonne glace à la ricotta. Dans l’ensemble, c’est bien apprécié, ça vaut vraiment le coup d’essayer. Nous reviendrons certainement pour tester les pizzas.
💬 Après avoir réservé et payé à l'avance une chambre double deluxe avec salle de bain privée, l'hôte nous demande de lui donner les numéros de notre carte bancaire dès l'arrivée pour les donner par téléphone à son patron qui n'est pas sur place... Du jamais vu ! Elle finit par nous dire que si on refuse de donner les numéros de cb on peut payer en liquide. Sauf que nous avions déjà été débités par l'hotel. Preuve à l'appui, elle ne se démonte pas et remet la faute sur le site de reservation HostelClub en disant qu'elle n'avait pas reçu l'argent. Ensuite, elle nous explique que la chambre n'a pas de salle de bain privée alors que nous avions payé un supplement exprès. A aucun moment elle n'a essayé ni son patron de trouver une solution et s'est montrée très peu professionnelle. Après une heure de discussion de sourds, nous avons finalement du quitter les lieux et avons donc perdu 45€. De plus, l'hôte nous explique que malgré notre réservation, la chambre est toujours disponible en ligne. Une arnaque de A à Z qui profite des touristes crédules pour gagner deux fois le prix d'une chambre, déjà bien trop élevé et qui ne correspond en rien à l'annonce. A éviter absolument. Nous ne souhaitons pas en rester là et allons engager une procédure pour obtenir un remboursement total.
💬 Belle expérience culinaire à quelques pas de Terni. Dans la région de Cesi, qui est l'une des montagnes qui dominent le bassin de Ternana. Gastronomie maison mais aussi poisson deux fois par semaine. Le propriétaire est une personne vraiment sympathique et professionnelle qui chouchoute les clients comme à la maison. Environnement petit mais particulièrement apprécié car il dégage une atmosphère chaleureuse. Il faut appeler pour réserver des visites, sa taille mais certainement un lieu où vivre et revivre pour toutes les raisons que je vous ai expliquées... Voir c'est croire 😉...
💬 Nous avons passé un très bon moment!! Nous vous recommandons absolument de passer !! Ici la typicité est présente non seulement dans les plats mais aussi dans le personnel ! Super délicieux et évidemment bon apéritif !!! Des prix honnêtes et un excellent service client ! P.S. nous étions avec une poussette (et bébé) et ils nous ont comblés de gentillesse et d'attention chaleureuse. Si nous repassons par Celle, nous reviendrons