📌 Via Antonio Gramsci, 57, 17021 Alassio - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 01:20
Une seule question : où est passé le restaurant d’exception d’il y a 10 ans ? La nouvelle cuisine c'est bien... mais c'est exagéré... il faut un peu plus de nourriture dans l'assiette... et même la qualité n'est plus la même... et la gentillesse s'adresse à tout le monde et pas seulement aux connaissances et/ ou des clients réguliers et/ou étrangers. Ensuite, les serveurs doivent apprendre que si un client renvoie un plat qui a à peine été touché, ils doivent demander si quelque chose n'allait pas (le culatello doit être du beurre, pas des tranches séchées non comestibles). Plat de pâtes noyé dans la crème. En tant que pâtissière j'étends un voile sur les desserts. Une déception totale Désolé pour la faute de frappe sur pasticcerina. Cependant, je ne viens pas dans votre restaurant pour me faire chouchouter... ce qui honnêtement ne m'intéresse pas... mais je viens pour bien manger et, étant abstinent, je suis désolé de ne pouvoir contribuer à vos poches en consommant des vins chers. Cependant, la critique visait la serveuse qui nous servait. Les bonnes choses P.S. : pour que le culatello reste toujours moelleux, il faut le conserver à l'envers (la partie commencée) sur une assiette avec beaucoup d'huile
💬 Delicieuses pizzas et serveuse au top! Super sympathique 😁👍👍
💬 Toute la nourriture commandée par notre entreprise était savoureuse et belle, mais le prix de certains plats n'est pas vrai, la portion de langoustine est trop petite, le service est poli et bon, l'intérieur et l'ambiance du restaurant sont bons. Ils nous ont aussi compté deux bouteilles d'eau au lieu de celle que nous avons bu, ce n'est pas grave. Le restaurant est un solide quatre.
💬 L'emplacement est à côté de la rivière et vous pourrez profiter de la vue tout en dînant. Le restaurant nous a été très accueillant et nous a recommandé un Turbot à 125 euros, mais nous ne l'avons pas commandé, donc l'attitude du serveur est devenue froide. Le poulet rôti était sec et avait un goût étrange. Le cocktail est le plus dur que j'ai jamais goûté. C'est tellement aigre. Bref, si ce n'est pour s'abriter de la pluie et profiter du paysage en chemin, je ne recommande quand même pas ce restaurant.
💬 Le meilleur restaurant que j'ai jamais essayé en Italie (je vis ici depuis un an et demi), point final. J'ai toujours suivi un cours complet chaque fois que je suis ici, à commencer par les pâtes du Saint Graal (tortellacci con friggione), le Secondo Piato d'un autre monde et une dolce vraiment réconfortante. Le seul problème est qu'il faut une voiture pour venir ici.
💬 Excellent pain, desserts superlatifs, une excellente boulangerie à déguster, je le recommande vivement.
💬 Poisson très frais. Diverses alternatives. J'ai goûté beaucoup de sushis, leurs sushis sont préparés avec soin avec du riz auquel on n'ajoute pas une grande quantité de sucre (contrairement à la plupart) et avec du poisson très frais et j'en rajouterai peut-être du bon (ce qui n'est pas acquis). Les gars sont très gentils et très serviables. L'application est un plus, elle permet de commander ce que l'on veut et d'aller le récupérer facilement quand on le souhaite en indiquant l'heure. Vous êtes informé à chaque étape et payez facilement à la caisse (même automatique).
💬 Menu caractéristique de la taverne et des traditions ombriennes A l'occasion de la quintana, cela devient, en plus d'une expérience savoureuse, aussi une immersion dans l'histoire de cette ville.
💬 Même si nous étions de passage et ne sommes restés que deux jours. La maison est impressionnante. Maison ancienne mais rénovée, le propriétaire, incroyable, attentif et sympathique. En plus de bon marché, central.
💬 Super endroit avec un personnel formidable. Service impeccable et produits de qualité supérieure Fortement recommandé 👍
💬 Noys etuons venu sur recommandation. Tres bon acceuil personnel tres agreable. Mais Quand je vois les assiettes que les gens publient sur les avis on est très loin de ce dressage là... Et je ne parle pas des 3 bouts de bacon qui se battent dans les carbonara ni de la tempura de courgettes a 18 euros pas cuites et la panure pas a la hauteur. C'est bof voir bof bof rien a ajouter.