Les avis
Le 10/12/2023 à 19:29
Une des meilleures pizzeria de la région
Le 24/06/2023 à 18:59
C'était la première pizza que nous n'aimions pas en Italie
Le 11/12/2020 à 23:42
Spécialistes des pizzas rouges ! Haut
💬 Loredana est une personne merveilleuse Nous avons séjourné ici pendant 6 nuits et nous nous sommes sentis accueillis dès le premier instant comme si nous nous connaissions toute notre vie, la gentillesse et l'hospitalité de Loredana sont réelles et non les sourires occasionnels que l'on retrouve souvent dans ces situations. L'endroit est en pleine nature et on n'entend pas le bruit de la route : pour arriver au b&b il faut emprunter une route d'abord asphaltée puis en terre battue mais elle se trouve à moins de 10 minutes de la plage (où, en plus, un parking gratuit se trouve facilement) La propreté est impeccable et les petits déjeuners sont très variés et riches et Loredana est toujours prête à proposer des alternatives pour tous les goûts. Les chats qui vivent ici sont tous très gentils et habitués aux étrangers. Si jamais nous décidons de revenir dans ces régions, nous reviendrons sans aucun doute ici Nous vous recommandons de séjourner dans ce coin de paradis aussi bien pour des vacances que pour une halte de quelques jours car c'est véritablement régénérant.
💬 Tout simplement 5 étoiles pour le rapport qualité/prix. Climatisation, grand ventilateur/lustre si l'on ne souhaite pas utiliser la climatisation, TV, mini bar assez grand à disposition du client, qui le trouve vide. Le Wifi fonctionne bien, vous pouvez regarder des films depuis vs. abonnements sans problèmes.
💬 Je note juste le restaurant car je n'ai pas dormi à l'hôtel. Ambiance vintage, très sympa. Chips maison servies avec l'apéro. Tres bonne assiette de produits frits, excellente pizza avec pâte fine et croustillante et beaucoup de goût. Très bien accueilli. Bon rapport qualité/prix. Merci.
💬 Service impeccable! Le personnel est super sympathique et accommodant! Bel hôtel, propre et confortable. Emplacement tranquille. Bref je recommande! 👌👌
💬 Bel endroit, excellent accueil avec des gérants très sympathiques.
💬 Très bon service, personnel souriant. Cadre agréable, avec vue sur le port. Les plats arrivent rapidement, sont très bons et généreux Je recommande !
💬 Informé!!!!!
💬 Finalement nous sommes revenus là-bas, toute leur nouvelle carte de cocktails que nous avions était surprenante, plus que prévu. goûter à un autre niveau. dois essayer! C'est l'endroit idéal pour prendre des cocktails et de la nourriture incroyables ! Concept unique et sympa, décoration intérieure charmante, cocktails de haute qualité, service chaleureux et ambiance cosy.
💬
💬 Le bon endroit si vous souhaitez déjeuner le dimanche avec vue sur le lac à Castel di Tora. Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard en nous promenant dans le village et nous nous sommes arrêtés sans réservation. Ils nous ont accueillis au bout d'une demi-heure, très vite ils nous ont apporté des tagliolini au safran et aux saucisses et aux champignons, en deuxième plat un mélange de grillades et des pommes de terre au four. Cette dernière est une viande super savoureuse et d’excellente qualité ! Je recommande cet endroit si vous y êtes !