📌 Via Giuseppe, Via Guzzolino, 2, 87050 Rovito - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 03/02/2019 à 18:47
Bel endroit, excellent accueil avec des gérants très sympathiques.
Le 12/11/2018 à 09:07
Des gens formidables, endroit très accueillant
Le 17/05/2017 à 09:56
Excellent!!! Comme si j'étais chez des amis !!!!
💬 Hôtel très pratique à atteindre, avec un grand parking gratuit. J'ai séjourné ici pour un court voyage d'affaires et j'ai passé un très bon moment. Le personnel est très gentil et gentil. Les chambres sont bonnes. Spacieux, confortable et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Le restaurant est également bon, proposant des plats locaux traditionnels. J'ai aussi aimé le petit déjeuner, servi avec gentillesse et attention. Je le considère comme un point de référence pour tout autre voyage dans la région.
💬 Super calme dans un bâtiment ancien. Cuisine maîtrisée et italienne avant tout. On a goûté différents plats et toujours la même maîtrise ! Une spéciale dédicace au distillat de Bleuet!
💬 Tiré 🔝 le meilleur de tous les temps
💬 Bel endroit pour se reposer. La vue de la fenêtre est magnifique.
💬 Pizza parfaite, l'une des meilleures de la région
💬 Nous parlons uniquement français ou anglais. Le serveur était super courtois et se débrouillait bien en anglais pour nous servir. Nous a même dit qu’il comprenait et que s’il allait en France il serait content qu’on essaie de le comprendre. Belle vue proche de l’eau en hauteur comme sur la photo c’est en face de la rue. Parking un peu difficile si beaucoup de visiteurs. Sandwich délicieux. Nous avons pris deux sandwichs jambon fromage et un redbull, une grosse bouteille d’eau et un fanta pour 15€ (très abordable) c’était très bon.
💬 Très bon restaurant en rapport avec le prix aussi. La caponata est a tomber par terre. Compter 70 a 80 euros pour un repas complet avec boissons. Petite précision générale sur les éoliennes : la malvasia: vin des îles est très bon mais peut donner mal à la tête suivant les endroits. Des progrès de vinification sont à faire.
💬 Les serveurs n’ont pas daigné venir nous voir.
💬 Cadre très beau et dépaysant. Service impeccable. Bon choix de vin. Parking facile et SURTOUT des desserts d'excellence. Le tiramisù enveloppé dans une boule de chocolat servi avec cascade de café...je ne vous en dit pas plus. Cerise sur le gâteau un petit cadeau au moment de partir. A faire
💬 Au restaurant Lorena home, vous trouverez une cuisine maison aux saveurs traditionnelles. Les entrées et premiers plats sont exquis. Je vous conseille les tripes vénitiennes de Lorena, un plat original et savoureux. Enfin, en dessert, une tasse de glace au yaourt avec des prunes tièdes au sirop. Excellent service et emplacement fantastique, ça vaut vraiment le coup d'essayer !