📌 Contrada S. Vincenzo, 57, 63064 Cupra Marittima - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 19/08/2022 à 21:45
Loredana est une personne merveilleuse Nous avons séjourné ici pendant 6 nuits et nous nous sommes sentis accueillis dès le premier instant comme si nous nous connaissions toute notre vie, la gentillesse et l'hospitalité de Loredana sont réelles et non les sourires occasionnels que l'on retrouve souvent dans ces situations. L'endroit est en pleine nature et on n'entend pas le bruit de la route : pour arriver au b&b il faut emprunter une route d'abord asphaltée puis en terre battue mais elle se trouve à moins de 10 minutes de la plage (où, en plus, un parking gratuit se trouve facilement) La propreté est impeccable et les petits déjeuners sont très variés et riches et Loredana est toujours prête à proposer des alternatives pour tous les goûts. Les chats qui vivent ici sont tous très gentils et habitués aux étrangers. Si jamais nous décidons de revenir dans ces régions, nous reviendrons sans aucun doute ici Nous vous recommandons de séjourner dans ce coin de paradis aussi bien pour des vacances que pour une halte de quelques jours car c'est véritablement régénérant.
Le 05/08/2022 à 10:15
Loredana Lory est très gentille et serviable. L'endroit est très accueillant et calme, mais à quelques minutes de la mer. Nous reviendrons plus sereinement 👍🏼
Le 08/07/2022 à 06:48
Célébrer la forêt... pour les âmes rayonnantes...
Le 02/09/2021 à 14:06
Endroit vraiment propre et charmant, un joyau niché dans les collines de la région des Marches. Un trésor caché pour ceux qui recherchent un rafraîchissement de l'âme et du corps et se détachent ainsi du sentiment d'étouffement du quotidien citadin, se plongeant dans un quotidien plus vrai, fait de simplicité et d'authenticité.
Le 02/09/2021 à 14:03
Petit endroit calme, propre et charmant et le propriétaire est très gentil et hospitalier. Convient à ceux qui aiment l'aventure.
Le 30/08/2020 à 19:30
Une semaine en pleine verdure, à quelques minutes de la mer de Cupra mais dans un point stratégique pour rejoindre Grottammare, San Benedetto et les nombreux villages de l'arrière-pays. L'hôtesse, Loredana, était charmante et très professionnelle dès le premier instant, nous faisant nous sentir vraiment chez nous. Des petits déjeuners superlatifs, avec des fruits frais, des légumes 0 km, sucrés et salés à profusion, toujours avec le sourire et un rire contagieux. Notre fils de 6 ans a apporté son vélo et a été accueilli avec beaucoup d'affection et de véritables soins. Merci Loredana, merci beaucoup !
Le 23/08/2020 à 08:52
5 étoiles pour tout
Le 12/08/2020 à 14:58
nous avons passé 5 jours dans ce be & be... environnement très propre et accueillant et la propriétaire Loredana très gentille et agréable... super petit déjeuner
Le 12/12/2019 à 10:44
Excellent lit et petit déjeuner. Propriétaire très gentil et gentil. Les chats sont aussi gentils
Le 20/09/2019 à 02:54
Mignon mais médiocrement géré
Le 10/09/2019 à 17:05
Loredana est une personne très gentille et accueillante. Je recommande cet endroit aux vrais amateurs de promenades dans la nature avec de belles vues et beaucoup de paix et de sons de la nature mais en même temps à deux pas de la mer et de la vie nocturne de San Benedetto.
Le 31/08/2019 à 18:05
Aller au bord de la mer (en 8 minutes) depuis le logement et profiter de la verdure des bois est une belle expérience. Si une hôte comme Loredana vous accueille, gentille et serviable, de manière « réelle » et non commerciale, alors les vacances prennent une valeur particulière. Pour arriver à la Selva Festeggiante, il faut parcourir un court tronçon de chemin de terre pendant quelques minutes, mais c'est un petit inconvénient qui sera largement compensé par l'accueil. Il est difficile de recevoir un « non » de la part de Loredana. Sa sensibilité fait d'elle une personne spéciale. Depuis Viterbe, où j'habite, le voyage pour y arriver est un peu long, mais lorsque je déciderai de retourner à la mer sur cette côte, je reviendrai certainement à la Selva Festeggiante. Fortement recommandé également grâce aux prix compétitifs. Bruno
Le 13/08/2019 à 13:15
Excellent B&B où l'atmosphère est d'une tranquillité maximale et l'accueil est très sympathique. Le propriétaire accorde une disponibilité et une attention maximales au client. L'environnement est agréable, meublé dans un style vintage.
Le 01/12/2018 à 05:49
Détente... Courtoisie et famille... rien de mieux pour ceux qui recherchent un endroit calme
Le 17/10/2018 à 17:31
Jolie ferme rénovée gérée par un hôte très gentil. Hautement recommandé!
Le 17/09/2018 à 08:39
Très bon accueil, petit déjeuner excellent
Le 03/09/2018 à 16:17
Excellent B&B qui, bien qu'à quelques minutes en voiture de la mer, offre un environnement familial confortable immergé dans le silence et la nature. Le propriétaire est super sympa et fait tout pour plaire aux clients.
Le 17/08/2018 à 08:16
Nous avons passé un très bon moment dans la forêt de fête. Les chambres sentent le propre, le petit déjeuner est excellent et Loredana, la propriétaire, est très gentille.
💬 Excellent, une succession de plats tous meilleurs les uns que les autres. De la viande de bœuf excellente. Un accueil très chaleureux. Service rapide et avec le sourire. A faire sans hésitation
💬 Un endroit assez générique, mais des pizzas fabuleuses (une olive et bacon, l'autre "Scream") et immenses, avec une addition modeste : 32 € avec 2 desserts et un demi-litre de vin blanc. Optimal
💬 Je dois dire que comme c'est ma première fois avec un poke, je peux seulement dire que je reviendrai certainement pour répéter l'expérience ! Le préposé au service, Marco, a été très gentil et serviable en nous expliquant comment est préparé un poke avec les différents ingrédients, définis comme les protéines et les vitamines, ainsi que le riz et les sauces. menu en main, j'ai fait mon premier grand poke avec le des ingrédients de base et non avec des spéciaux qui ont une augmentation de prix et le résultat est excellent ! Je choisis du riz noir, 5 vitamines et 3 protéines : oignon rouge, tomates, carottes, gingembre et pois chiches comme vitamines et thon, calamars et crevettes comme protéines. Comme sauce je demande conseil et au début je choisis simplement l'huile mais ensuite je me laisse convaincre par le glaçage au vinaigre balsamique. Pour accompagner le plat de poke j'ai une bière hawaïenne parfumée à la mangue, pas mal même si sucrée. Pour terminer le déjeuner on commande aussi du café au prix de 1,00€, pas mal ! Au final, avec environ 15,00 € boisson comprise, je peux dire que ce poke vaut le détour, avec la possibilité de l'assaisonner à votre guise. A refaire !
💬 Cuisine locale délicieuse, faite maison. Ils vous montreront des fruits de mer et du poisson frais et vous demanderont : est-ce approprié ? Si vous ne l'aimez pas, ils vous proposeront autre chose. Tout est fait maison, je le recommande
💬 Vraiment une découverte !!! Pour la Pinse, qualité exceptionnelle du matériel et variété des choix ; Je recommande absolument d'essayer les deux bases, rouge et blanche, notamment Poldo (pour le rouge) et Porchetta (pour le blanc). Note de mérite au service, rapide, précis et les deux filles très gentilles. Desserts maison parfaits pour terminer la soirée ; les fritures ne sont pas mauvaises, mais je le recommande personnellement étant donné l'impact positif de commencer avec un plateau de charcuterie locale et de fornarina en entrée (en fait, ce sera mon prochain choix !). Hautement recommandé!!!!
💬 Très lent pour l'apéritif bien en dessous des autres rossopomodoros du coin en termes de qualité et de quantité : pizza, focaccia et tranches de jambon cuit. Rien sur l'apéritif « napolitain » promis. Spritz trop "léger".
💬 Je recommande vivement cette pizzeria, avec une attention portée aux moindres détails, des pizzas délicieuses et un personnel très gentil ❤️ nous y retournerons absolument 💋
💬 Très bel endroit chez Antonella. Les chambres sont magnifiques, décorées avec beaucoup de goût et extrêmement calmes et confortables. Excellente prestation. La terrasse avec jacuzzi qui surplombe la ville est un joyau. Antonella nous a vraiment bien reçus. Elle est conviviale et très gentille, arrangeante. C'est un endroit incontournable a Martano Je le recommande absolument
💬 Pizzas à emporter plus qu'excellentes, de bonne qualité et service excellent, rapide et convivial. À bientôt.
💬 Nourriture excellente et authentique, toutes produites par eux. Pour environ 25 €, vous ne pourrez pas finir tous les bienfaits qu'ils vous apportent