📌 Viale Ferrara, 27, 48020 Marina Romea - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 19:47
Excellent rapport qualité/prix ! Hôtel confortable, très propre et avec un bon petit déjeuner. Davide et son équipe sont très gentils.
Le 09/07/2023 à 19:56
Tout simplement 5 étoiles pour le rapport qualité/prix. Climatisation, grand ventilateur/lustre si l'on ne souhaite pas utiliser la climatisation, TV, mini bar assez grand à disposition du client, qui le trouve vide. Le Wifi fonctionne bien, vous pouvez regarder des films depuis vs. abonnements sans problèmes.
Le 19/07/2022 à 18:17
J'ai séjourné à l'hôtel Antille à Marina Romea dans la semaine du 11 au 18 2022, et je le recommande car il est vraiment délicieux, immergé dans un beau jardin avec de nombreux petits coins, où l'on peut se reposer au frais. service de ménage confié à l'excellente Maria, petit déjeuner avec pain frais tous les matins, snacks et croissants. Personnel très poli et serviable. Le mobilier plein de souvenirs et de suggestions des années 70 a également été grandement apprécié... Je le recommande également pour l'excellent rapport qualité prix.Merci à Davide pour ces vacances paisibles.
Le 07/07/2022 à 21:07
Gentillesse, courtoisie, bravo
Le 27/06/2022 à 18:28
Hôtel petit et modeste, mais propre et doté de tout ce dont vous avez besoin pour bien dormir..... surtout calme..... excellent prix
Le 03/07/2021 à 07:30
Optimal
Le 29/06/2021 à 21:01
Il mérite 5 étoiles pour la courtoisie du propriétaire
Le 08/08/2020 à 15:58
Très propre, même si un peu vieux, mais vraiment très propre
Le 30/07/2020 à 23:17
Mignon petit mais mignon
Le 04/11/2019 à 13:53
Hôtel ancien mais propre. Le petit déjeuner était également inclus, ce qui est pathétique de mon point de vue. Un croissant, une petite boîte de confiture et 2 petites tranches de pain grillé. En conclusion, mangez quelque chose.
Le 31/08/2019 à 07:09
B&B calme et impeccablement propre. Personnel très gentil
Le 25/07/2019 à 23:57
Endroit simple et calme, plages magnifiques et immenses.... balades à vélo sans circulation en juillet ! La nourriture n'est pas très bon marché... Par contre, excellente piadine !
Le 29/06/2019 à 18:44
Excellent rapport qualité/prix. Petit déjeuner très gentil et copieux. Très proche de la mer et du centre
Le 24/01/2019 à 06:48
Mignon et proche de la mer, très confortable !
Le 19/08/2018 à 11:53
Hôtel modeste, très propre et équipé du confort nécessaire pour passer d'agréables vacances. Personnel très gentil, cuisine excellente.
Le 27/07/2018 à 10:54
calme très bonne nourriture climatisation seul défaut il n'y a pas de moustiquaire
Le 09/12/2017 à 01:18
Vraiment très bel endroit Très bon service Les plats (cappuccino et pâtisseries) étaient très bons
Le 05/08/2017 à 15:48
Bon rapport qualité/prix, chambres simples et personnel sympathique
Le 20/07/2017 à 19:16
Simple et incontournable, à recommander dans sa catégorie. Personnel familial, sympathique et accueillant. A deux pas de la pinède et de la mer. Petit-déjeuner moyen, déjeuner buffet, dîner avec 2 entrées et deux seconds plats au choix. Chambres impeccables.
Le 13/02/2017 à 17:38
Accueillant, service ménage excellent, le seul défaut c'est la nourriture, si vous arrivez tard vous ne trouverez plus le buffet car il n'est pas réapprovisionné en permanence
💬 Nous avons passé un moment formidable ici. La nourriture est de qualité supérieure ! Tout était parfait. Nous avons mangé une pizza, c'était tellement bon ! Pâte et sauce parfaites. Nous avons fait un barbecue, la rencontre était si fraîche et douce comme du beurre. Et les desserts ❤️ tellement frais et faits maison. Tout a été fait avec soin. Tout le monde est très sympathique et je recommande vivement de tout essayer ! Merci pour cette merveilleuse nuit ☺️
💬 Numéro un
💬 Chouette
💬 Accueil super agréable et d'une grande gentillesse à l'écoute des clients. Super cadre au calme. Nourriture d'une très très bonne qualitée avec des légumes du jardin...
💬 Mon séjour a été calme, les chambres ont une excellente vue sur la mer cependant, vous remarquez que la propreté n'est pas la meilleure et aussi, près de l'hôtel il y a la gare où passent de nombreux trains donc si vous avez le sommeil léger cela peut être Un sérieux problème. Le dîner n'est pas inclus (je ne sais pas pour le déjeuner) il faudra donc en faire la demande au préalable ; la nourriture était bonne et le service était rapide et le tout pour un prix raisonnable. Le petit déjeuner est inclus dans le séjour et est très bon et copieux. Un grand merci au personnel qui a été très gentil et très professionnel. Dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience, mais les trains et la propreté "ont emporté" beaucoup de choses, mais ce qui a compensé, c'est la nourriture et la courtoisie du personnel. Le prix de tout était élevé et pour le même montant il y a mieux.
💬 Superbe hotel ! Propre, les chambres sont bien insonorisées, spacieuse, avec tout ce qui faut (machine a cafe,serviette,produit hygiénique..) Le personnel est super gentil et agréable :) L’espace détente est a réserver, super moment en couple ! Les dames de l’accueil spa trop sympa aussi ! Merci beaucoup pour ces 2 jours rapides, je recommande ! Ah et le petit dej en hauteur au 11 eme etage je vous dis pas la vue :D un petit buffet au calme avec pas beaucoup de monde
💬 Personnel un peu apathique, ils ont une façon de se présenter qui n'est pas la meilleure. La pizza n'a pas d'assaisonnement, très peu de mozzarella ainsi que peu de tomate. La pâte est dure et sans goût. J'ai lu plusieurs commentaires qui correspondaient au mien mais j'ai fait confiance à l'évaluation mensongère. Mon conseil est d’essayer d’écouter et de comprendre les critiques et de vous améliorer. Bonne journée
💬 Structure bien meublée et propre, à 5 minutes à pied du centre et donc très calme. Le petit déjeuner est comme je l'aime, sans contrainte de temps, Mme Valentina, personne très gentille, met à disposition beaucoup de choses, du sucré au salé ainsi que diverses casseroles et poêles, car il y a une cuisine, avec une plaque à induction si Si vous le souhaitez, vous pouvez également cuisiner pour le déjeuner ou le dîner. Informé!!
💬 Expérience absolument incroyable! Très bien situé, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur sont très agréables. Nous avons eu les raviolis au bar et les calamars grillés pour commencer, tous deux très savoureux. La star absolue du spectacle était le filet de poivron vert, tellement onctueux. Le propriétaire est super attentionné et très sympathique. Si vous êtes à Pietrasanta, c'est un must.
💬 Notre expérience à l'hôtel De Blasi vient de se terminer. Nous sommes revenus après l'expérience positive de l'année dernière... et cette fois aussi nous n'avons pas été déçus : une cuisine excellente avec des plats abondants et toujours une grande variété de plats d'accompagnement au buffet et une grande variété de desserts faits maison pour le petit-déjeuner. Chambre et personnel de nettoyage très gentils, sympathiques et professionnels. Un merci spécial à Piero et à son épouse Lucia qui, ensemble, sont toujours prêts à satisfaire tous les besoins pour que nous nous sentions comme chez nous. Expérience plus que positive.