📌 Viale Ferrara, 27, 48020 Marina Romea - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 19:47
Excellent rapport qualité/prix ! Hôtel confortable, très propre et avec un bon petit déjeuner. Davide et son équipe sont très gentils.
Le 09/07/2023 à 19:56
Tout simplement 5 étoiles pour le rapport qualité/prix. Climatisation, grand ventilateur/lustre si l'on ne souhaite pas utiliser la climatisation, TV, mini bar assez grand à disposition du client, qui le trouve vide. Le Wifi fonctionne bien, vous pouvez regarder des films depuis vs. abonnements sans problèmes.
Le 19/07/2022 à 18:17
J'ai séjourné à l'hôtel Antille à Marina Romea dans la semaine du 11 au 18 2022, et je le recommande car il est vraiment délicieux, immergé dans un beau jardin avec de nombreux petits coins, où l'on peut se reposer au frais. service de ménage confié à l'excellente Maria, petit déjeuner avec pain frais tous les matins, snacks et croissants. Personnel très poli et serviable. Le mobilier plein de souvenirs et de suggestions des années 70 a également été grandement apprécié... Je le recommande également pour l'excellent rapport qualité prix.Merci à Davide pour ces vacances paisibles.
Le 07/07/2022 à 21:07
Gentillesse, courtoisie, bravo
Le 27/06/2022 à 18:28
Hôtel petit et modeste, mais propre et doté de tout ce dont vous avez besoin pour bien dormir..... surtout calme..... excellent prix
Le 03/07/2021 à 07:30
Optimal
Le 29/06/2021 à 21:01
Il mérite 5 étoiles pour la courtoisie du propriétaire
Le 08/08/2020 à 15:58
Très propre, même si un peu vieux, mais vraiment très propre
Le 30/07/2020 à 23:17
Mignon petit mais mignon
Le 04/11/2019 à 13:53
Hôtel ancien mais propre. Le petit déjeuner était également inclus, ce qui est pathétique de mon point de vue. Un croissant, une petite boîte de confiture et 2 petites tranches de pain grillé. En conclusion, mangez quelque chose.
Le 31/08/2019 à 07:09
B&B calme et impeccablement propre. Personnel très gentil
Le 25/07/2019 à 23:57
Endroit simple et calme, plages magnifiques et immenses.... balades à vélo sans circulation en juillet ! La nourriture n'est pas très bon marché... Par contre, excellente piadine !
Le 29/06/2019 à 18:44
Excellent rapport qualité/prix. Petit déjeuner très gentil et copieux. Très proche de la mer et du centre
Le 24/01/2019 à 06:48
Mignon et proche de la mer, très confortable !
Le 19/08/2018 à 11:53
Hôtel modeste, très propre et équipé du confort nécessaire pour passer d'agréables vacances. Personnel très gentil, cuisine excellente.
Le 27/07/2018 à 10:54
calme très bonne nourriture climatisation seul défaut il n'y a pas de moustiquaire
Le 09/12/2017 à 01:18
Vraiment très bel endroit Très bon service Les plats (cappuccino et pâtisseries) étaient très bons
Le 05/08/2017 à 15:48
Bon rapport qualité/prix, chambres simples et personnel sympathique
Le 20/07/2017 à 19:16
Simple et incontournable, à recommander dans sa catégorie. Personnel familial, sympathique et accueillant. A deux pas de la pinède et de la mer. Petit-déjeuner moyen, déjeuner buffet, dîner avec 2 entrées et deux seconds plats au choix. Chambres impeccables.
Le 13/02/2017 à 17:38
Accueillant, service ménage excellent, le seul défaut c'est la nourriture, si vous arrivez tard vous ne trouverez plus le buffet car il n'est pas réapprovisionné en permanence
💬 Très bonne ambiance, la nourriture était excellente et donnait une atmosphère chaleureuse et confortable à vos vacances.
💬 Je ne donne que 5 étoiles, car il n'est pas possible de donner plus... ce soir pour le dîner avec mon partenaire de Modène et mon fils... nous avons passé un très bon moment !!!environnement calme, nous avons très bien mangé maintenant nous y sommes le café et la sambuca... avec fly. Tout est parfait!!! également en ce qui concerne le service: le garçon était très poli et préparé... vraiment FÉLICITATIONS!!! Cela me rappelle l'époque où je fréquentais cette fabuleuse maison populaire quand j'étais enfant... une jeune fille avec mon père et lui a toujours été splendide comme tout maintenant.merci pour les beaux souvenirs que vous avez fait revivre en moi... c'est peut-être aussi le fait que j'ai la meilleure compagnie.QUE RECOMMANDÉ!!! JE REVIENS CERTAINEMENT... NOUS REVENONS CERTAINEMENT !!!... ALORS J'AI PENSÉ QUE PEUT-ÊTRE JE DEVRAIS ATTENDRE LE PROJET DE LOI AVANT DE CONCLURE L'EXAMEN, MAIS JE PEUX ÊTRE CERTAIN DE POUVOIR CONFIRMER MON APPROBATION !!! TRÈS BIEN!!!
💬 Nous avons tout aimé. Le plus important, ce sont les propriétaires. Des gens très gentils et gentils. Prêt à aider sur n'importe quel problème. Grâce à eux, vous vous sentez chez vous. Les chambres sont propres, modernes et confortables. Le petit déjeuner est excellent et varié. Le matin, la première chose qui vous accueille est l'arôme des pâtisseries fraîches. Ils ne lésinent pas sur les produits. De l'eau, des jus de fruits, des fruits, etc. sont disponibles toute la journée. Nous sommes très heureux d'avoir choisi cet endroit. Nos vacances en Italie ont été merveilleuses. Et la prochaine fois, nous reviendrons certainement ici. Merci! Nous le recommandons certainement. Vous ne regretterez pas.
💬 Doux...
💬 Des food trucks au top ! Bravo et préparé tout le monde, cette sandwicherie « sédentaire » est véritablement la tentation salée nocturne par excellence. Des produits de qualité, bien préparés et présentés, pour tous les goûts, il vaut donc la peine d'attendre ce quart d'heure pendant lequel vous pourrez observer le dextérité des chefs à la plancha et aux friteuses. Très attentifs aux besoins de chacun pour satisfaire tout type de faim, ils sont extraordinaires pour maintenir l'établi en parfait ordre et propre, garantissant la sécurité des aliments proposés malgré le contexte extérieur. Bref... Parfait, à mon avis... si le volume de la musique n'était pas un peu trop fort... Félicitations 👏👏👏
💬 Achat de la vignette plus rapide qu'à la frontière sans frais mais uniquement en liquide
💬 Nous aimons vraiment la nourriture Pâtes, Pizza, les Desserts fantastiques et un bon service. Bon endroit pour la famille
💬 Croissants et café très bon, personnel très agréable et serviable ! Super
💬 Fabio, l'hôte numéro un incontesté, cuisine bien et propose une large gamme de services. La zone du b&b est excellente à un niveau stratégique, à proximité des plus belles plages et des villes d'art les plus touristiques des Pouilles. L'environnement très familier offre des pièces lumineuses et bien entretenues. Le Labrador Thomas est un amour... Je recommande fortement de passer la nuit, vous serez heureux
💬 Si vous hésitez à vous rendre dans ce restaurant, n'hésitez plus ! Après avoir été chaleureusement accueillis, nous avons eu une bouteille de vin adaptée à notre goût et excellente pour moins de 20€ Ensuite le chef vous sert une farandole de plats incroyables faits maison, allant de surprise en surprise et les prépares devant vous... C'était une expérience unique ! A refaire encore et encore, car le chef est digne de confiance et le prix pour deux personnes avec 10 plats et 1 bouteille de vin rouge est de 70€ ! If you hesitate to go to this restaurant, don't hesitate anymore! After being warmly welcomed, we had a bottle of wine adapted to our taste and excellent for less than 20€. Then the chef serves you an incredible array of home made dishes, going from surprise to surprise and preparing them in front of you... It was a unique experience! To be done again and again, because the chef is trustworthy and the price for two people with 10 dishes and 1 bottle of red wine is 70€!