📌 V.le delle Mura Gianicolensi, 107, 00152 Rome - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 19:42
Nous avons passé un merveilleux repas ici, un immense merci à notre serveur Valentina qui nous a fait vivre une très bonne expérience !
Le 02/09/2023 à 14:37
Restaurant extérieur avec tables au bord de la piscine de l'hôtel Gianicolo, très sympa et romantique, ambiance merveilleuse et serveurs très sympathiques et gentils. Dîner avec entrée et entrées, plats très bons, pas trop abondants mais de bonne qualité. J'ai vraiment aimé le service et ils ont fourni tout ce que l'on pouvait demander. Des prix naturellement supérieurs à la moyenne qui, avec la remise f0rk, deviennent super abordables et moyens. La carte était très limitée dans le choix des plats mais certains étaient particuliers, certains plats de la liste ne pouvaient être commandés. Le dîner s'est terminé par un gâteau que j'avais apporté pour un petit et simple anniversaire, où ils nous ont aidés à préparer et à couper le gâteau. Expérience super positive, je recommande à tout le monde de l'essayer car je l'ai beaucoup apprécié. Je vais réessayer et revenir. Vraiment excellent. Satisfait et promu l'endroit si vous souhaitez vous détendre avec vue sur la piscine et en toute tranquillité avec une musique relaxante en fond sonore !
Le 20/08/2023 à 17:09
Délicieux. Merci au serveur Alessandro qui a été parfait et agréable. Repas au bord de la piscine très apprécié.
Le 27/08/2021 à 10:26
Bel emplacement, service spectaculaire, personnel très gentil Je lui donne un bon 10
Le 05/08/2021 à 23:58
Je suis allée manger au restaurant de l'hôtel avec ma compagne à l'occasion de son anniversaire, que dire, le lieu est vraiment enchanteur, les tables bien dressées et le personnel vraiment sympathique et professionnel, la carte avec peu de plats mais définitivement délicieuse et bien pensée. . Nous avons été accueillis par le serveur qui nous a ensuite présenté au maître, une personne vraiment sympathique et extrêmement polie. Avant de commencer à manger et à commander, le maître nous a proposé en entrée un saumon fumé maison accompagné d'une délicate mozzarella de bufflonne agrémentée de graines de lin et de sésame. Des entrées vraiment excellentes et fraîches, premier et deuxième plats (nous avons pris le poulpe, le tartare de bœuf et le canard) accompagnés d'un vin décidément savoureux qui accompagnait parfaitement les plats commandés. Fortement recommandé pour un excellent dîner dans une atmosphère intime et romantique.
💬 Pizza absolument excellente..et personnel très sympathique.
💬 Simple mais bon
💬 Petit restau tout en terrasse. Ouvert le soir, ou le midi le weekend c'est ultra animé, bondé et sympa. Cuisine simple à prix très doux. le principe les antipastis (alentours de 7€) ex planche charcuterie/fromage (demandez là elle n'est pas indiquée sur la carte) ou assiette de variétés du piémont type steak tartare, boeuf au thon, etc.. Le primi plate ce sont des pâtes sur la carte est indiqué la sauce et on choisis les pâtes ex agnoloti (raviolis) ou linguine etc.. Les plats principaux (environ 7€ aussi) poulet patates et autres plats du moment. Mon conseil : venez tôt ou essayez de réserver (en semaine ca marche le week end pas sure) ! A deux tout compris avec apéro spritz planche charcuterie/fromage, pâtes, poulet, eau et pain on en a eu pour 37€. Imbattable. Service speed et néanmoins sympa.
💬 Nous avons séjourné un week-end dans ce petit coin de paradis, soigné avec attention par les propriétaires, qui nous ont accueillis dans leur maison avec courtoisie et convivialité. Le jardin, avec la piscine et la grande table en maçonnerie sur laquelle est disposé un délicieux petit-déjeuner, avec des spécialités locales et des gâteaux et confitures faits maison, est certainement le point fort de cette propriété immergée dans le calme et la verdure, conservant une position très pratique d'où pour rejoindre Conversano ou d'autres endroits à proximité
💬 Le meilleur camion lampredotto de toute l’Ombrie à mon avis. Il est facile de manger un sandwich mais difficile de n'en manger qu'un seul. Vraiment délicieux lorsqu'il est essayé avec la sauce épicée et le chimichurri.
💬 Un café classique et chaleureux à AGORDO, avec une vue spectaculaire sur les montagnes et devant la belle et ancienne église d'Agordo (Belluno) dans la région de Vénétie
💬 Excellent déjeuner dans la tradition de la Valteline ! Malheureusement, le service présente quelques défauts gênants, notamment de la part du propriétaire.
💬 Qualité prix - très très très bon et copieux
💬 Pas accueillant. Les plats sont chauds sur les côtés mais froids à l'intérieur. Les tables sont sales. C'est vraiment dommage car avec le bon personnel, cet endroit pourrait être bien.
💬 le nom correct devrait être Baia degli Angeli. l'endroit en vaut la peine, si vous voulez une ambiance familiale simple, informelle et détendue comme à la maison dans la taverne d'un ami, même des tables pour des dîners avec beaucoup d'amis, des membres de la famille ou quelque chose comme ça. cuisine simple mais de qualité. aussi des alternatives saines, sans gluten etc. bonnes pizzas, excellente farinata aussi. Même les desserts qu'ils préparent sont excellents.