Les avis
Le 19/04/2024 à 09:06
Appartement, propre, bien rangé et confortable et hospitalité exquise, la propriétaire nous a accueillis avec un dessert Fortement recommandé.
Le 17/12/2023 à 11:27
Si vous voulez visiter Bologne en toute tranquillité, vous devez rester ici. L'appartement est immergé dans la plaine qui serpente le long de la Via Emilia. Tout est extrêmement neuf et propre. Pour aller au centre nous avons trouvé la gare d'Anzola très pratique, située à quelques minutes du logement, un grand parking disponible gratuitement et un train toutes les heures environ. Mais le meilleur, c'est qu'on se sent chez soi ici, Barbara et Fabrizio sont des gens super serviables et accueillants. A notre retour à Bologne, ce sera notre point fixe !
Le 09/11/2023 à 15:38
J'ai séjourné ici pour le travail et ce fut une expérience formidable du début à la fin. J'ai été accueilli très chaleureusement par les hôtes et ils m'ont fait visiter. Le B&B est très propre et super fonctionnel et parfaitement adapté pour accueillir jusqu'à 3 personnes et est également accessible si nécessaire. Merci beaucoup Barbara et Fabrizio
💬 Bien
💬 Petit restaurant sympa à Reggio Emilia, vraie ambiance italienne avec d'énormes pizzas.
💬 J'ai attendu 40 minutes pour un café, un thé et deux morceaux de gâteau. Lorsque nous avons demandé pourquoi cela prenait autant de temps, la seule chose qui est revenue était qu'il fallait également servir d'autres clients qui arrivaient beaucoup plus tard que nous. Le latte est uniquement fait avec du lait d’avoine (ce n’est mentionné nulle part non plus). L'addition a également pris un quart d'heure. Mieux vaut éviter
💬 C'est la bière de la ville
💬 Je suis resté 4 jours avec mon fils et j'ai trouvé le propriétaire très gentil, sérieux et serviable. La chambre est propre et équipée de tout le confort. J'y retournerai certainement.
💬 Bar pâtissier sympa au centre de Palombara Sabina, bien achalandé avec un large choix de gâteaux et pâtisseries. Service rapide et prix moyens.
💬 Vous ne pouvez pas manquer la meilleure expérience sensorielle : vous devez goûter une incroyable pizza à LA GATTA MANGIONA. Félicitations au chef et à toute l'équipe
💬 Chambre très agréable. L'hôte est une personne très serviable et très agréable. Nous avons eu le plaisir de voir le Vésuve ce matin de notre fenêtre
💬 Très bon restaurant, lieu typique , carte variée, service pro et agréable, rapidité et qualité au rendez-vous....
💬 Excellent restaurant, service impeccable