Les avis
Le 19/04/2024 à 09:06
Appartement, propre, bien rangé et confortable et hospitalité exquise, la propriétaire nous a accueillis avec un dessert Fortement recommandé.
Le 17/12/2023 à 11:27
Si vous voulez visiter Bologne en toute tranquillité, vous devez rester ici. L'appartement est immergé dans la plaine qui serpente le long de la Via Emilia. Tout est extrêmement neuf et propre. Pour aller au centre nous avons trouvé la gare d'Anzola très pratique, située à quelques minutes du logement, un grand parking disponible gratuitement et un train toutes les heures environ. Mais le meilleur, c'est qu'on se sent chez soi ici, Barbara et Fabrizio sont des gens super serviables et accueillants. A notre retour à Bologne, ce sera notre point fixe !
Le 09/11/2023 à 15:38
J'ai séjourné ici pour le travail et ce fut une expérience formidable du début à la fin. J'ai été accueilli très chaleureusement par les hôtes et ils m'ont fait visiter. Le B&B est très propre et super fonctionnel et parfaitement adapté pour accueillir jusqu'à 3 personnes et est également accessible si nécessaire. Merci beaucoup Barbara et Fabrizio
💬 Seule en voyage à Milan, je suis allée dans ce restaurant, non loin de mon auberge de jeunesse. Je m’attendais à de la très bonne nourriture vu la notation. J’ai été très déçue. J’ai pris l’escalope milanaise qui n’était pas excellente, j’ai eu beaucoup de morceaux de gras. J’ai payé pour un supplément frites et carottes, pas très bonnes non plus. Le tout servi dans une assiette à pizza. Le lieu n’est pas très accueillant, et le sourire du serveur ne compense pas le comportement de la serveuse… j’ai payé 2 euros en + pour la table… je n’ai pas compris. Le tout pour 22 euros, juste pour un plat et de l’eau. J’étais déçue.
💬 Situé à proximité de tout, grand parking, chambres propres et confortables. Mais surtout traité comme à la maison. Absolument recommandé.
💬 Leur patisserie et les douceurs locaux comme les "rusticci" sont délicieux. Cet établissement est fort connu à Scoranno
💬 Un endroit sympathique avec de bons produits et de bonnes bières
💬 Propriétaire sympathique, chambre grande et propre, endroit calme et bien desservi par les transports en commun. Idéal pour visiter Padoue.
💬 Des gens gentils et serviables, faciles à vivre et sympathiques, l'endroit où vont les locaux est petit mais vous pouvez voir toutes les facettes de la population locale.
💬 Superbe salle de réception. Cuisine excellente. Service attentionné avec un personnel nombreux et disponible.
💬 Excellente entreprise N1 dans la production d'excellents cercueils. qualité de service, personnel très qualifié. Livraisons ponctuelles
💬 Cela fait la deuxième année que nous venons dans cet hôtel, c'est tellement chaleureux, nous nous sentons tellement bien, des gens qui viennent depuis des années, et nous avons de revenir et de le faire découvrir à nos amis et surtout à nos chers enfants, et les repas très bon, très fin et très spécial, merci à cette belle famille qui perdure de génération en génération MERCI
💬 Excellent repas, personnel très sympas.