Les avis
💬 Il y a l'essentiel.
💬 Aucun commentaire
💬
💬 Merci Alessandro d'avoir fait de notre déjeuner une expérience merveilleuse. Notre plat de truffes était exceptionnel. Accompagné du vin que vous avez recommandé, Montepulciano. Fantastique. Le tiramisu fait maison était vraiment savoureux. Encore. Merci pour ce déjeuner incroyablement délicieux. La terrasse est très romantique. Et un temps parfait pour couronner le tout.
💬 Le baba a disparu
💬 Allez y sans vous poser de question 👍 Accueil, cadre, qualité, repas (notamment les viandes excellentes) meunu le midi à 11euros très copieux, personnel hyper sympathique (effort pour parler français avec le sourire ) À faire sans hésiter ✔️🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Personnel sympathique, bon prix (bruschetta, margh. pizza, frites, penne ala ragu, un coca et une bière pour 30,50 euros). Ils ont beaucoup de table, mais vers 8 heures, certains d'entre eux étaient libres.
💬
💬 Au détour d'une journée en vacances un dimanche un accueil et un service irréprochable même si arrivée tardive une cuisine surprenante.
💬 Bel endroit pour dormir. Environnement amical.